Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le grand jour [Liam/Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:02

Evey était dans le centre d’achat quand elle s’effondra sur le sol... Les contractions étaient douteuses. Une femme appela rapidement l’hôpital. Celle-ci fut emportée au plus rapide. La jeune emo allait avoir l’enfant bientôt... Dans l’ambulance, elle serra les dents. S’étais pas ce qu’elle prétendait pour un accouchement elle là... On la conduit directement dans la salle ou tout se prépara selon les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:08

Liam était dans sa chambre quand il a recu un coup de fil de l'hopital . Il ne prit meme pas le temps de mettre un manteau il partit en courant . En arrivant il demanda ou se trouvait sa copine sur un ton plutot stresser . Puis il entra dans la salle . Evey avait l'air d'avoir ... mal xD
-Evey ... Je suis la
Il s'approcha et prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:18

Bill avait eut un gros pressentiment a propos d'Evey . Il avait lui aussi recu un coup de téléphone . Il avait courut comme un démesuré dans les couloirs de l'hopital , bousculant les infirmières . Il arriva finalement a trouver la pièce ou elle était .. Avec Liam .. Son sang ne fit qu'un tour en l'appercevant . Il entra dans la pièce , allant de l'autre coté de son amie . Il s'assit a coté d'elle et il observa son gros bidon ..
>> Merde .. J'pensais pas que ca allait arriver aussi vite ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:24

La jeune emo ne pris pas de temps avant qu’elle regard les yeux pétillants Liam... Elle pressa légèrement sa main... Laissant couler une larme sur sa joue. Deux gars a ses côtés xD. Elle esquissa un sourire amusé voyant la réaction de Bill. Une des infirmières arriva à côté de Liam ainsi que de Bill...

>> Je vous demanderai de quitter.

Evey ne réplique pas, car s’étais dur quand des personnes te regardait...=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:30

Liam se tourna vers Bill quand il entra , il sentit la rage monter mais il se disait que c'était pas le moment de se vanger pour ce qu'il avait fait a Mia . Quand l'infermiere leur de manda de partir Liam se pencha puis embrassa Evey sur le front .
-Sa va aller ma belle..,
Il lacha sa main puis sortit de la chambre , se sentant mal de laisser Evey seule mais bon c'était la .., loi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:35

Bill attendit que Liam soit sortit et il caressa la joue d'Evey . Il lui dit , d'un ton rassurant :
>> T'est capable de le faire ... Fait le pour avoir un Rambow' junior ,, ma belle ...
Il quitta la pièce puis il alla s'instaler sur un chaise ,, dans la salle d'attente .. Il observa Liam ,, un instant ,, puis il se décida a parler ...
>> Dit ,, Evey a de la chance de t'avoir ... Ce Mike ,, il aurais pas fait un très bon père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:46

Evey esquissa un mince sourire après que Bill quitta. Bon fallait retourner a ses fi** contraction là... Elle serra les dents de douleur... Suivant à la lettre les directives de l’infirmière a côté d’elle... Comme un enfant et son prof’. xD arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:55

Liam était assit parterre replier sur lui meme , s'inquietant pour sa copine . Il lui avait promis d'etre toujours la surtout dans les moments ou elle avait besoin de quelqu'un et la a cause de l'infermiere il ne pouvait pas faire son .., role XDIl leva le regard vers Bill ,..
-Tu crois que je vais faire un bon .. pere ?
Il était plutot inquiet , c'était pas quelque chose qui arrive a tout les jours . Et meme si techniquement ce n'était pas lui le pere , il savait qu'Il allait aimer cet enfant comme si c'était son enfant a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyDim 13 Jan - 23:59

Bill fit un sourire et hocha la tête pour dire oui . Il observa Liam qui était ... Pas mal inquiêt .
>> T'inquiète pas .. Elle va s'en sortir ...
Il fit un sourire rassurant puis il baissa le regard ,, le coeur en miette ... Il détestait secrètement Liam mais il y pouvait rien si Evey l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyLun 14 Jan - 0:16

Une heure a peine écoulée, une difficulté plaqua les infirmières perplexes... Evey perdait peu à peu conscience. S’étais dur, car à cause de sa blessure... Même si elle avait cicatrisé sa éprouvait des doutes... Mais Evey resta forte pendant les dernières minutes de l’accouchement... Puis tout était fini... Evey pris une bonne respiration fermant les yeux encore étourdis... Les infirmières s’occupaient du nouveau né pendant que Evey reprenait son souffle difficilement malgré tout. Une des infirmières alla dans le couloir pour voir Liam et Bill. Celle-ci s’adressa a eux avec un sourire joyeux.

>> Elle a eux une chance incroyable... Donner naissance a une aussi jolie fille dans cette condition, c’est rare... Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 16:57

Liam regarda Bill avec un air perplexe . Quand il vit l'infirmiere sortir il se leva d'un bond . Il sentit un poid sur son etoma quand elle dit dans cette condition mais ensuite il prit la parole .

-J'peux aller l'a voir maintenant ,

Sa se voyait qu'il était inquiet pour sa copine , il ne supporterait pas qu'il lui arrive encore quelque chose quand il n'est pas la il s'en voudrait a mort
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:08

Bill vit Liam bondir comme si sa vie en dépendait ... La jalousie s'empara de lui mais il ne le montra pas ...
Evey venait d'avoir un enfant ... Fallait pas lui gacher cette journée en fesant une crise de jalousie ..
Lentement ,, il se leva et alla voir l'infirmière qui accepta pour les deux gars ...
Bill entra dans la salle puis il se planta a coté d'Evey ...
- T'aurais pu faire l'effort de me donner un Rambow' junior !.. Maintenant , je me ramasse avec une nièce ...
Il fit une petite moue triste ... Pas grave ,, il s'en remettrais !..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:12

La jeune emo avait du mal a garder consience total...
Comme un film qui déroulait... Elle n'en revenait juste pas..
Evey tourna la tête vers Bill...
Un faible sourire en coin....
j'tm big smile

>> Ham.. Y'a qu'un unique Rambow'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:33

Liam regara Bill avec un air perplexe . Evey n'était pas qu'une amie pour Bill et sa se voyait , étant inquiet et surtout jaloux il entra dans la salle en voyant Bill avec Evey il se sentit mal .. Il avait le gout de frapper Bill . Il alla se poster pres du bébé puisque quEvey semblait déja occuper .La petite était mignonne et surtout en santé mais Liam ne pouvait s'empecher de penser au vrai pere du bébé ,,, Il dit tout bas

- Comme elle est mignonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:39

Bill vit l'expression de Liam juste avant d'aller voir la petite .. Il regarda Evey avec des yeux inquièt ..

- J'vais y aller .. Histoire de .. Bah ,, vous laisser seuls tout les deux ...

Bill se leva et regarda Liam un moment puis Evey ... Il allait repasser un autre moment ,, histoire d'éviter de se faire casser la figure .. Quoi qu'il savait qu'il ne pourrait plus vraiment voir Evey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:44

La jeune emo soupira...
Puis elle regarda Liam.
:j'tm:
Ses yeux ne décollait plus de lui...
Evey aurait bien voulu quitter cette endroit pour ne plus avoir a affronter cette soufrance qui lui donnait des étourdissements...
Evey n'eux pas le temps de dire un mot qu'elle se sentit déjà moue... Ses yeux se fermait doucement... Tournant la tête sur le côté...
Nul n'aurait compris cette douleure que Bill aurait compris tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:51

Liam se tourna vers Bill et se sentit mal pour lui .., Sur ce coup la il s'en voulait il avait été egoiste.. Il s'approcha d'Evey et se pencha a sa hauteur ..

- Tu veux que je le rattrappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:52

( J'passe mon tour XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 17:58

Sa respiration ralentissait du moin de plus en plus...
Evey se raidit... Sa blessure saignait encore plus...
Oo arg
La jeune emo ne répondit aucunement.
Liam fut écarté par les infirmières qui tentait de s'occuper de Evey... Celle-ci fut emené dans une autre sal...

[Billou'w..!! Arrive.!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 18:03

Liam regarda Evey , il se sentit prit de peur . C'était la premiere fois que sa lui fesait sa .. Il croyait avoir peur de rien mais sa phobie était de la perde de perde Evey . Il demanda a une infermiere d'un air paniquer ce quelle avait et surtout si c'était dangereux pour sa .. vie
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 18:16

Bill arriva comme la dernière fois ,, en courant comme un démesuré ...
Il vit Evey dans une autre salle et il entra ,, bousculant les infirmiers qui voulaient lui bloquer le passage ...
- Evey ...
L'emo baissa le regard sur sa blessure et il vit qu'elle saignait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptySam 19 Jan - 18:23

Faiblement elle réussi a voir Bill...
Mais la douleur lui plaqua un cri.
Ses mains se raidit serrant les poings..
Elle était forte, mais la s'était trop douloureux.
Evey respirait difficilement des larmes coulait sur ses joues en a plus finir...
Elle réussi a aticuler...

>> Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyMer 23 Jan - 1:05

Liam s'assura que les infermieres s'occupait du bébé puis il se dirigea vers la salle ou Evey avait été transporter en voyant Bill pres d'elle il sentit la rage monter. Il avait peur , peur de perde Evey et peur que Bill la lui pique . Il se sentit bisard , sa respiration baissait et commencait a voir embrouiller .., Etait ce ses crises d'asmes qui revenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyMer 23 Jan - 1:07

Bill regarda par dessu son épaule puis il vit que Liam n'allait pas très bien ...
Il s'approcha de lui en fesant signe a Evey puis il le dévisagea ...
- Hé ,, Liam ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] EmptyJeu 24 Jan - 23:43

[-_-']

Ses douleurs se calma après qu'une infirmière lui est donné une dose de calmant léger.. Evey plaqua un regard paniquant a Liam... Encore...? Une trouble marlheur qu'elle apportait a tout le monde c'est temps si ou quoi..? la jeune emo pris une inspiration avant de relacher les points qui serrait douloureusement les barres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour [Liam/Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [Liam/Bill]   Le grand jour [Liam/Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour [Liam/Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand aire (libre)
» Un Grand Bain Gelé [Milena]
» Y'a grand monde à cette heure__* PV Kevin
» [.So.. aille.][liam]
» Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: