Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Y'a rien ici? [Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 5:27

La pièce était vide. Il n’y avait personne. T’en mieux. Car Orson était venu ici pour avoir du calme avec Chelsy... Sa chienne... Celle-ci assise au pied de son maître, qui lui caressait la tête de sa main. Il avait un sourire amusé en coin quand elle adressa un regard a la balle de tennis que lançait et attrapait Orson dans sa main. Celui-ci la jeta a l’autre bout de la pièce et Chelsy accourue pour allez la chercher. Elle revenant quelques seconde après... Orson se penchant et dit sur un ton de voix amusé en caressant le cou de la chienne...

. – Bravooo ma belle..!

Orson se redressa en entendant ses bruits de pas... Regardant autour de lui légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 5:38

Bill marchait lentement ,, son chaton dans les mains . Griff' était devenue son obsession depuis qu'Evey et lui étaient en froid . Sa meilleure amie lui en voulais . Bill avait besoin de calme . Habillé presque tout en noir ,, l'emo avait mis sa belle cravate blanche a tête de morts . Il se promenait dans les couloirs ,, chicanant son chaton qui le mordait sans arrête .

» J'vais t'décapiter ,, p'tit chaton de malheur ..

Il entra dans la salle de balle ,, où il vit un emo et une chienne . Heureusement que Griff' n'avait pas peur des chiiens Razz . Bill s'approcha du mec avec un sourire en coin .

» Si ton chien me bave pas dessu ,, j'me sauverai pas en courant . x]
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 5:46

Orson regarda l'emo qui entra dans la pièce. Il retenait Chelsy par le collier car sa chienne avait soi disons une dent contre les chats mais bon. Orson fit un sourire en coin et dit...

. - Elle bave pas t'inquiet!

Il adressa un regard a son chaton. Il ne voulait tout de même pas que Chelsy saute dessus quand il aurait le dos tourné.

. - J'm'appelle Orson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:01

Bon ,, Griff' c'était endormi . Bill alla s'assoir a coté d'Orson après avoir gentiment caressé le crane de sa chienne . Il fit un sourire amical en caressant par la suite son chaton .

» Moi c'est Bill et voici monsieur Griffou .

Dit-il en pointant son chat qui dormait en plein sur son bide . Il fit un sourire .

» J'parie que t'es un nouveau ,, pas vrai ? arf
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:05

Orson s'assit a son tour...
Il gardait toujours la main sur le collier de Chelsy.
On pouvait rien prévoir avec elle...
Surtout pas avec un chaton a côté.

. - Ouais..


Il se massa légèrement la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:13

Bill passa une main dans ses cheveux et il bailla ,, mettant sa main devant sa bouche . Il était légèrement fatigué . Il caressa Griff' et regarda la chienne d'Orson . Elle était mignionne xP . Et Griff' ,, qui avait quatres mois ,, l'était encore plus qu'elle xP .

» T'connais des gens ,, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:19

Orson fit mine de réfléchir... Sa dernière rencontre remontait a Zoé. Mais bon..

. - Evey et Zoé ... Sinon pas tellement..

Orson relança la balle de Chelsy qui se précipita pour allez la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:27

Bill perdit son sourire quand Orson prononca le nom d'Evey . Son regard s'assombrit et il se sentit mal a l'aise . Il se massa la nuque et s'aggripa fermement a son tee-shirt .

» D'accord...

Et il se tut ,, le regard sur ses converses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:30

. - Sa va pas toi on dirais..

Il ne connaissait pas l'histoire de Bill n'y encore moin celle de Evey. Mais pourquoi il avait réagit comme ça? Se sentait t'il mal a laise avec le nom Evey ? Ou quoi? Orson le regarda quelques instant, avant de sentir le museau de Chelsy sur son bras. Il relança la balle plus loin que l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:39

Bill serra les poings . Il se mordit fortement la lèvres et il déposa son regard sur son chaton .

» Je.. He... J'ai fait une connerie pas très sympas a Evey.. Elle.. l'as mal pris et ... On as eu un froid . Elle ne me parle plus...

Il ne lui parlerais pas évidemment de la tentative de sucide de son ex-meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:46

Orson écouta attentivement Bill... Il en s'avait très peu sur Evey mais bon. Au moins un chose qui s'avait. Elle était simpa!. xD

. - Tes sur qu'elle ne veuille plus te parler ? Ta essayé au moin? Car la dernière fois que je l'est vu, elle semblait plutôt de bonne humeur...

Chelsy alla se coucher sur les jambes de Orson qui lui caressa légèrement dans le cou.

. - Evey est peu être juste sous le choc.. Mais si elle était ton amie avant, elle voudrait peu être juste t'éviter pour te faire comprendre quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 6:56

Bill se sentit tendus . Il serra les poings et regarda Orson .

» J'me suis servi d'elle.. T'pense qu'elle me pardonneras alors que j'ai couché avec ma meilleure amie pour simplement me vanger de son copain ??

Bill baissa les yeux et il laissa échapper une larme . Rare qu'il pleurait devant d'autres gars .

» Cette fille-là ,, je l'ai aimé... Et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 7:01

. - Sa dépend si elle reçentait vraiment de l'amitier pour toi avant... Sinon j'ai peur qu'elle tente a tout prit de se vanger sur toi pour lui faire comprendre se que tu lui a fais..

Orson observa un point imaginaire aillieur..

. - Qu'elle sorte de bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 7:06

Bill se sentit frissoner quand il lui demanda . Ce qu'il avait fait ...

» Qu'elle se sucide..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 18:04

Evey? Suicide...? Il n'en revenait pas! Elle voulait s'enlever la vie? Cette jeune fille si gentille... Il n'était pas de son côté, ni celui de Bill... Mais quand même... Il ne pouvait pas laisser tomber Evey a son sort..
Il arrêta de caresser sa chienne..
Laissa sa tête retomber sur le mur derrière lui.

. - Elle a déjà tenté .. alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 19:28

Bill soupira . Il était décu du comportement de son amie . Lui aussi avait déja essayé mais il s'était plus torturé qu'autre chose .

» Ouais... Elle as pris des comprimés ,, je sais pas combien . J'suis arrivé juste a temps pour pas qu'elle fasse l'autre connerie ,, qui était de se flinguer ou se planter un couteau dans le coeur ,, sans oublier de se pendre . Elle as pointé le flingue sur moi ,, puis après sur elle . Elle s'est rammasée a l'hopital ,, pour rien de vraiment grave ... Enfin ,, je pense . Elle s'en est sortie mais je pense qu'elle m'en veux de lui avoir sauvé la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 19:34

. - Ja connais pas autant pour t'en dire plus sur elle... Mais j'crois que s'étais par choix qu'elle avait fait sa. C'est peu être pas juste a cause que tu tes servi d'elle... Ya peu être autre chose qui la tourmante mais que tu sais pas...
Orson ne s'avait presque rien d'elle... Il ne pouvait pas d'écrire ses sentiments, ni dire quoi que se soi sur ses actes.

. - Si tu veux mon avis, j'te dirais d'allez lui parler... Si c'est pas elle qui le fait en premier.. Tu devrais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 19:41

Bill se mordilla la lèvre et flatta Griff' qui ronronnait comme le moteur d'une vieille voiture . Il eut un p'tit sourire .

» Je connais presque tout d'elle . Chaque fois que je tente de lui parler elle m'ignore ou elle me rapelle c'que j'lui ait fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 19:57

. - Ouin... Et bas dit donc..

Il eux un sourire en coin.
Plutôt moqueur.
Car lui avec les filles, il n'avait jamais eu se problème...
Chelsy sauta sur Orson qui tomba sur le dos.

. - Chelllssyyyy'!! Arrête sa !!!

Tout en se tortilant pour ne pas être sous l'emprise de sa chienne qui essayait de l'avoir avec ses léchouilles.. [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptyVen 7 Mar - 22:17

Bill éclata de rire ,, lui enlevant Evey de la tête . Une chance que Griff' ne bavait pas . Et léchouille pas ,, non plus . Il plaqua sa main a sa bouche pour arrêter de rire mais il en fut incapable .

» Haha!... Ta chiienne ... Elle est biiien marrante !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptySam 8 Mar - 6:04

Orson continua de se tortiller..
Puis il lança un regard noir a Bill..

­­>> J'aimerais bien te voir a ma place..!!

Chelsy émit un jappement quand Orson prit la balle de tennis dans sa main pour la lançer loin.
Par chance, Chelsy suivit alla chercher la balle plutôt que de rester sur Orson.
Celui-ci se redressa et replaça sa mèche de cheveux après s'être essuiyé les joues.

>> Yearrrrkkkk! Chelssyyy' quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptySam 8 Mar - 6:10

Bill prit Griff' et il se le planta devant le visage en prenant un ton de gosse .

» Toi tu m'ferais pas ca ,, heiin mon beau ?!

Il éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptySam 8 Mar - 6:14

Orson dévisagea son chaton.
Il avait l'air sadique lui!
xD Un sourire débille en coin.

>> Fais gaffe! Les animaux on souvent l'air de vraie ange! Mais c'est pas toujours le cas comme Chelsy!

Il adressa un regard a Bill qui semblait plutôt idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Ange accepté
Ange accepté
Bill


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Âge : 20 ans et toutes ses dents !
Emo Girl/Boy ? : A Sexy Emo Boy XD
Taille x) : Heuuu .... 300 kilos et 5m23 xP
Date d'inscription : 19/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bii
Age:
Relations:

Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptySam 8 Mar - 6:17

Bill sourit .

» Griff' ne lichouille pas ,, lui ! Il plante ses griffes ! xP Devine pourquoi j'l'ai nommé comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://dojangville.miniville.fr/
Invité
Invité




Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] EmptySam 8 Mar - 6:20

Orson fit la moue..
Il croisa les bras et dit sur un ton de gamin.

­­>> C'est la mêmeuuu chose!

Il adressa un regard a Bill avant de dire..

>> Bas euu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a rien ici? [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien ici? [Bill]   Y'a rien ici? [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a rien ici? [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Rien ne vas plus . ] [ Lucas . ]
» Plus rien n'a de sens . [ Matthieu ]
» Noel sa sert plus a rien ( Orson )
» Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
» Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: