Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] EmptyDim 27 Jan - 1:06

Steven avait donné un appelle a Evey pour qu’elle vienne la rejoindre au cimetière. En pleine nuit obscur don la lune éclairait que de peu les chemins entre les morts. Il s’était adossé a un arbre prudemment, surveillant l’arrivé de la jeune emo. Le silence était lourd. Même un peu trop. Non Steven n’avait pas peur dans le noir. Mais plutôt peur pour Evey, elle qui faiblit avec le temps passé sous l’emprise d’un cœur qui l’aimait...

L’emo était vêtu de noir et de gris. Rien de très voyant quoi. Il s’en réjouissait ses temps si. Surtout avec la gang de Mike dans les passages... Lui qui aurait voulu défier la mort pour ne plus avoir a reconnaître les souffrances du passé de la belle orpheline..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] EmptyDim 27 Jan - 1:18

Le silence lui donnait du temps de repos. Elle était debout, devant une tombe au hasard. Elle avait changé... Ses yeux ne brillaient plus de plaisir à faire souffrir les autres non. Ils restaient sans raison et sans pitié. La jeune emo lança un soupire avant de reprendre son chemin entre les tombes dans un épais brouillard qui laissa perplexe. Elle s’accroupie en entendant des bruits de pas venir vers elle. Le regard vif, elle regarda au alentour. Bon au moins personne proche. Elle vit quelques instant plus tard, une ombre plongeant dans l’allé précédente. Evey resta silencieuse, se cachant a maximum. Ne pas se faire voir. Cette phrase trottait lourdement dans sa tête.

Bien sûr, elle avait le sang froid. Mais pas pour le moment présent, ou l’ombre se rapprocha dangereusement après avoir fait craquer une branche sans le faire exprès. Elle retiens son souffle pendant que l’ombre s’arrêta a quelques mètre d’elle. La jeune emo était tapis dans l’ombre. Une chance que l’intrus n’avait pas de lampe de poche. Car elle aurait été retrouvée en ne rien de temps. Elle ne put voir le visage de l’homme. Mais elle entendit tout de même son souffle... Pensant que tout était fini. Mais hélas non. Quand l’homme tourna les talons, Evey rampa sur le sol pour allez un peu plus loin. N’étais plus a découvert, elle se redressa dans l’ombre et s’élança a la course folle car elle avait remarqué Steven adossé a un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] EmptyDim 27 Jan - 4:05

Steven n’avait pas remarqué encore la jeune orpheline. Elle allait tout de même venir non? Après tout, il avait besoin de parler a cette jeune emo si douce maintenant. Mais qu’elle est cette raison en faite? Pourquoi est t’elle devenue si gentille...?

Il allait sûrement le découvrir plus tard ou même en quelques instant, car il entendit un bruit. Quelqu’un courait ou marchait rapidement en tout cas. Steven retraça rapidement la silhouette de Evey. Mmm.. Tout aussi souple et en même temps séduisant.

Bon, ou en était ... Ha! Oui, l’emo dévisagea la belle qui courait. Il lâcha un soupire puis il fit un signe de main puis il lâcha un cris qui sonna étrangement a celui d’un hibou..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] EmptyDim 27 Jan - 5:04

Evey s’arrêta sur le coup. Elle regarda alentour d’elle pour apercevoir Steven qui lui faisait signe. Elle serra les points. Mais les camoufla dans ses poches. La capuche sur sa tête, elle se dirigea prudemment vers Steven. Arrivé a quelques pas de lui. Elle lui plaqua la main sur la bouche. Le forçant a rester silencieux. Le plaquant contre l’arbre...

Evey soupira quand les bruits se firent moins dense. Elle le laissa respirer en autant sa main. Elle dit avec un regard froid, glacial.

>> La ferme Steven..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] EmptyDim 27 Jan - 19:37

Steven se débattit quelques instant avant de comprendre l’engoisement de Evey. Il la comprenait parfaitement. L’emo se calma, avant de la repousser contre l’arbre. Son regard détaché dans le sien. Il soupira puis il dit tout bas comme il l’aurait fait.

>> Qu’est-ce qui te prend tout a coup. Tu n’es pas avec Liam...?

Il regarda au alentour avant de poser son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] EmptyDim 27 Jan - 19:58

Le ciel éclairé par la lune laissa quelques endroits dans l’ombre doucement. Chassant une mèche de cheveu balancé par le vent. Une douce brise souffla dans son visage. Elle frissonna, regardant les yeux de Steven. Il n’avait pas changé dit donc. Toujours aussi con celui-là. Il n’avait donc rien dans la cervelle? Poser des questions a tu tête juste pour savoir si elle était redevenue seul. Il n’avait rien de logique dans ses paroles. Absolument rien de bon. Elle laissa le silence les envahir quelques minutes avant de dire sur une voix qui semblait sec mais a la fois sauvage.

>> Je t’ai demandé de te la fermer Steven!!

Elle était directe cette nuit. Evey n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Car elle avait été obligée de s’occuper de Eva. Surtout avec cette appelle qui l’avait laissé perplexe depuis quelques jours de cela. La jeune emo balança un coup de poing dans le ventre de Steven, fait exprès sois disons. Juste pour qu’il recule. Car elle n’aimait gère être pris entre lui et un arbre. Se sentant pris, elle avait été obligée d’intervenir sur le champ. Sans pitié sa voix perça le silence.

>> Ta pas compris la leçon la dernière fois a se que je vois.

Elle haussa un sourcil. Son regard glacial sur l’emo. Elle rabaissa sa capuche sur sa tête. Se décollant de l’arbre. Marchant quelques pas puis s’arrêta en se retournant brièvement. Elle fixait Steven. Rien de bon s’annonçait dans ses yeux, elle préparait quelque chose et sa se voyait. Elle n’aurait pas aimé être a la place de Steven en se moment. Car elle cherchait des réponses a ses questions sans fin. Elle brisa le silence une fois de plus.

>> Écoute Steven. Entre nous deux, tes un vrai c*n.

Elle lâcha un soupire malicieux. Puis elle ajouta.

>> J’suis tombé amoureuse pour vraie. Et personne, mais je dit bien PERSONNE ne pourra changé le futur. J’avoue avoir été une allumeuse avant. Comme tu as pus en profiter... Tu le sais. Mais sache que je ne suis plus la même. Je ne fait plus confiance a personne. Sauf a l’homme de ma vie. Tu as temps à apprendre... Mais je sais que tu fais partit de la gang de Mike depuis le début. C’est toi hein? Qui a passé se coup de fil pour dire a son frère que j’avais une fille.

Elle s’avança directement vers Steven, le plaquant contre l’arbre, son avant-bras plaquait son cou. Contre celui-ci. Son regard de tueuse. Elle n’était pas la petite gamine toute gentille qu’on voit tous les jours. Non, elle était devenue la méchante dans toute l’histoire. Celle qui ne perdait pas son temps avec des minables comme Steven.

>> Tu pourra dire adieux a tout ceux en qui tu avais confiance Steven. Je ne t’aime pas, je ne t’est jamais aimé. Mon but c’est de faire du mal à tout ceux que je rencontre. Et tu passera par la, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]   Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans étoile.. Rien de bon.. [Evey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cercle Sans Fin. [ Romain ]
» [ Rien ne vas plus . ] [ Lucas . ]
» Y'a rien ici? [Bill]
» La nuit <333
» Plus rien n'a de sens . [ Matthieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: