Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 . Addict ? . (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:31

Alexie délaca ses doigts de s'eux de Kévin.

- Mais peux tu me promettre que dans cette histoire sa ne sera pas moi qui souffrira?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:33

  • » Si je te promettait sa, j'aurais deja trahis ma promesse, car tu souffres deja....on souffre tous de cette histoire , et tout est de ma faute.Si j'avais pas été chauffer Lucas jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus , et que je n'avais pas craquer lorsqu'on c'etait vut , tout sa n'existerait pas et tu serais toujours heureuse dans les bras de Lulu...Tu devrais me hair..

    Dit il en continuant de caresser du bout des doigts la peau de Alexie.IL ne resista pas a l'envie de l'embrasser dans le cou , tendrement,avant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:37

Alexie repoussa pour la premiere fois Kévin elle le regrettait meme legerement mais elle devait mettre fin a tout sa.

-Kévin je veux seulement en finir, laisse moi partir, apres tu seras libre d'aimer Lucas et d'etre avec lui s'en t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:38

  • » Tu comprend pas que je m'en voudrais eternellement ?

    Kévin eu un pincement au coeur lorsqu'elle le repoussa.

    » Alexie reste , on en souffrira tous si tu t'en vas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:41

Alexie baisa le regard, sa elle le savait mais jamais elle avait voulu mourir autant que sa. Seulement disparaitre a jamais et ne plus avoir a vivre dans la souffrance.

-Certainement moin que moi si je ne suis pas avec toi ou Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:42

  • Kévin prit alors un air sérieux.

    » J'te laisse Lucas.Il est a toi.

    Il ne deconnait absolument pas.
    S'il fallait sa pour qu'elle reste , alors il se sacrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:45

Alexie secoua la tete, elle ne voulait pas seulement Lucas elle le voulait lui. Jamais son coeur s'était perdu a ce point, elle qui ne tombait pas facilement amoureuse avait completement perdue le nord.

- Kévin.. dans cette histoire on se veut tous sa ne reglerait rien. Lucas t'aime et surement encore plus qu'il m'aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:47

  • » Je crois pas..Il est réellement amoureux de toi.Et si on se veut tous , je vous laisse entre vous , comme vous vous voudrez a deux.

    Il soupira et frissonna.
    Commençez a faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:51

Alexie eut un frisson a son tour mais pas pour la meme raisonque Kévin. Parce que maintenant elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Elle l'aimait autant que Lucas.

- Je .. te veux, toi..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:53

  • » Mais tu le veux aussi lui .

    Dit il , sans la regarder.
    Il pouvait plus supporter de les voirs souffrir a cause de lui.IL avait brisé Lina en rompant avec elle , il faisait mal a Alexie en aimant Lucas , il faisait mal à Lucas en aimant Alexie et en aillant faillit le tromper , et il ferait mal a Rose en lui avouant toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:55

Alexie commencait vraiment a avoir froid, elle ne put s'empecher de se coller a Kévin.

- Et ,, si pour le moment on oubliait cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 0:57

  • Kévin la laissa faire , sentant son coeur s'accelerer dans sa poitrine.De toute maniere , sa faisait toujours pareil quand elle etait contre lui .

    » J'suis..d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:00

Alexie le regarda dans les yeux, elle mit sa main sur sa joue approchant doucement ses levres des siennes. Elle déposa un simple kiss sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:02

  • Kévin réapprocha ses levres des siennes , pour l'embrasser longuement.Chaque baisers etait comme une rose aux epines piquantes .Kévin posa ensuite sa tete sur l'epaule d'Alexie , tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:04

Alexie resta collée a lui, elle passa sa main dans les cheveux de Kévin tout tentant le plus possible de se coller a lui elle était congelée.

- Il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:09

  • Kévin retira sa veste et la fit enfiler à Alexie.

    » La sa ira d'ja mieux , mais vaut mieux rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:11

Alexie accepta la veste puis se recolla contre kévin. Elle eut un sourire un peu ...sadique? XD

- Euh...Ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:17

  • Kévin eut un petit sourire du coin des levres.

    » Ensemble..

    Lui glissa t-il a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:19

Alexie se colla a Kévin tout en commencant a marcher entrelacant ses doigts avec les siens.

- Cette fois tu viens chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:22

  • » Si tu veux...

    Dit il doucement , en se collant a elle , appreciant ce contact.
    Il l'aimait tant Alexie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:25

Alexie marcha avec Kévin jusqu'a devant sa porte de chambre, disons qu'elle ne voyait pas le temps passer quand elle était dans ses bras. Elle prit sa clef puis oucvrit la porte entrenant Kévin avec elle dans sa chambre .

-On est la.

Au moin sa chambre était toujours rangée, doncelle se fesait jamais surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:29

  • Kévin entra dans la chambre.C'etait rangé au moins , pas comme la sienne quoi !Il soupira , faisait bien chaud ici.Il s'assit sur le lit en regardant Alexie.

    » T'es vraiment belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:32

Alexie souria puis s'avanca vers lui. Elle finit par s'asseoir sur luide maniere a ce qu'elle puisse l'embrasser et le regarder dans les yeux autant qu'elle le voulait. Elle se mit a l'embrasser en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:45

  • Kévin se laissa faire , son coeur se mettant a battre rapidement dans sa poitrine.Il posa ses mains dans le dos d'Alexie , qu'il caressa doucement , avant de mettre ses mains sur ses fesses pour la tenir ,et ne bougea plus , suivant le mouvement de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 1:47

Alexie se mit a l'embrasser dans le cou tout en le fesant tomber sur le lit. Elle sur lui tout en continuant de l'embrasser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Addict ? . (Libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: