Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 . Addict ? . (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:05

Alexie se laissa faire lachant un soupire de plaisir, elle embrassa doucement Kévin sur la joue un peu moin brusquemen qu'a l'habitude quoi?..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:07

  • Kévin l'embrassait avec douceur et tendresse , ce qu'il ne ferait pas si c'etait simplement physique.Mais il ne voulait pas aller plus loin que de simple baiser , a part s'il etait chaud , hors la , il ne l'etait pas assez pour perdre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:11

Alexie mit sa main sur la nuque de Kévin puis le regarda quelques secondes dans les yeux. Elle était tellement perdue, il fallait que Kévin se rajoute a la liste en plus?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:16

  • Kévin arreta de l'embrasser , et la regarda simplement dans ses beaux yeux bleus.IL caressa doucement sa joue avec le dos de sa main , avant de se laisser tomber a coté d'elle .Il le savait , qu'elle avait des problemes , enfin , l'alcool , sa il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:22

Alexie ferma les yeux quelques instants puis elle mi sa tete sur le torse de Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:24

  • Kévin posa sa main dans les cheveux d'Alexie , qu'il commença a carresser doucement.IL ferma ses yeux , profitant du corps d'Alexie qui etait contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:33

Alexie ferma les yeux puis lacha un petit soupire avant de dire tout bas.

"Kévin.. Je crois que ce que je ressens pour toi c'est plus que ... physique."
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:41

  • Kévin continua de caresser ses cheveux.IL soupira doucement , mais pourtant , il etait assez content que se soit reciproque..sa compliquait quand meme tout.

    » Moi aussi Alexie...

    Et de quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:45

Alexie fut un peu soulagée qu'il ressente aussi quelque chose pour elle. Mais sa compliquait vraiment tout.. Elle se placa cette fois la tete sur l'épaule de Kévin.. regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:47

  • Kévin caressait ses cheveux.Il ouvrit les yeux et les tourna vers elle.Il l'embrassa doucement sur le front.Pourquoi tut etait si compliqué merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:52

Alexie le regarda dans les yeux puis ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front. Elle passa sa main contre la joue de Kévin pour qu'il la regarde puis elle déposa un simple kiss sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:54

  • Kévin attrapa tout doucement les levres d'Alexie , l'embrassant tout tendrement , en touchant a peine ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:04

Alexie se laissa faire embrassant sensuellement mais doucement Kévin. Elle l'aimait mais a quel prix, elle aimait aussi Lucas. Elle était tellement perdue, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:05

  • Kévin aimait Alexie , mais il sentait qu'en quelques sortes , il appartenait tout les deux a Lucas..Arretant del'embrasser , il soupira doucement.

    » Je..peux pas faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:16

Alexie regarda Kévin dans les yeux quelques instants puis elle rabaissa le regard.

"Je ne peux pas plus..mais.. Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:19

  • » Moi aussi..

    Sa lui faisait mal de le dire.Mal a cause de Lina, de Rose , mais surtout de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:24

Alexie sentit ses yeux se remplirent de larmes elle déposa un simple baiser sur la joue de Kévin puis elle se leva et se mit a marcher pour rentrer. Elle ne voulait avoir a affrinter un choix entre Kévin et Lucas du moin pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:27

  • Kévin se leva et courrut apres Alexie , la rattrapant doucement par la main.

    » J'veut pas etre entre vous , j'm'en irais , j'vouslaisserais tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:31

Alexie ne regarda meme pas Kévin, elle avait une idée en tete encore la meme qu'a l'habitude. Elle secoua négativemnt la tete.

"C'est moi qui va disparaitre."


Elle se remit a marcher, ses idées noires étaient revenues mais cette fois elle irait peut etre meme suremet au bout.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:34

  • Kévin l'attrapa alors dans ses bras , et la serra si fort qu'il aurait put la faire ettoufer.

    » J'te laisserais pas faire de connerie , Alexie.J'tiens bien trop a toi pour sa.J'te suivrais partout si il le faut , et j'suis sérieux.J'veut qu't'ailles avec Lucas et que tu restes avec lui , tu verras , une fois que je serais partit , vous serez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:39

Alexie se laissa serrer, elle laissa couler une larme su sa joue puis passa ses bras autour du coup de Kévin.

" J'ai besoin de toi.. Tu ne peux pas partir."
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:44

  • Kévin posa son front contre le sien , et effleura doucement sa joue.Il sourit du coin des levres.

    » Teu teu teu ! Dit pas de betises ma belle =).Tu m'oublieras et tu fileras le parfait amour avec ton Lulu.

    Dire 'ton lulu' , sa lui faisait mal , vut qu'il le voulait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:48

Alexie enfoui sa tete dans le cou de Kévin puis se colla a lui. Entrelacant ses doigts avec ceux de Kévin.

" Je veux pas que tu partes par ma faute Kévin.."

Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:07

  • Kévin posa sa tete sur sienne.

    » Je partirais pas que pour toi , je partirais pour tout le monde , et pas a cause de =).J'ai trop foutu la merde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:10

Alexie ferma les yeux puis secoua la tete.

"Tu connais Bill ? Ce gars il a foutu plus que de la merde ici et il est rester. Tu ne peux pas partir Kévin..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Addict ? . (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: