Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 . Addict ? . (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 14:02

  • Kévin tourna ses yeux sur elle.Sa technique ? Penser a Lucas , sa marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 14:05

Bah Alexie elle sa lui fesait toujours un peu mal e penser a Lucas, mais elle etait plus sure si lui et elle etait encore ensembles, vu les circonstances. Elle tourna son regard vers Kevin puis se mordilla la levre.

-Et puis merde..

Elle l'embrassa tendrement XD
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 14:12

  • Kévin la regarda et se laissa faire.Il soupira ensuite , et alla rechercher ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:06

Alexie mit fin au baiser puis regarda Kevin dans les yeux, elle lacha un soupire puis finit par dire:

-J'ai perdu T_T

Bah elle etait mauvaise perdante en plus XD

- Sa te dit un p'tit tours a la fete foraine?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:19

Kévin baissa les yeux, et fit non de la tete.Trop mauvais souvenir avec Lucas.L'avait rien dit a Alexie m'enfin c'etait pas un truc qu'elle avait besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:22

Alexie savait que sa concernait Lucas, sa se voyait dans son regard lorsqu'il pensait a Lulu. Elle se contenta de l'embrasser sur la joue et de dire:

-T'sais je t'oblige pas a rester.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:23

  • » Si j'veut pas aller la bas c'est que..

    Kévin soupira et regarda le plafond , wouaw , l'etait magnifique a ses yeux d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:26

Alexie le regarda arquant un sourcil.

-C'est que..?
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:29

  • C't'ait comme si il revoyait tout d'un seul coup.Comme si il le revivait.

    » Lucas a essayé de se tuer la bas.J'lui est dit que j'partais , pour vous laisser tranquille , j'me suis enfuit et il a essayer de se tuer en montant dans les montagnes russes sans s'accrocher , et j'ai faillit m'tuer en voulant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:33

Alexie ferma les yeux se laissant tomber sur le dos, elle aurait jamais penser que Lucas aimait Kevin a ce point. Lui qui etait toujours souriant pres a aider, dans cette histoire tout ramenait a la base de tout, la mort T_T Elle avait connu Lucas en essayant d'se tuer, le soir ou elle avait connu Kevin quelques heures plutot Bill l'avait empecher de se tuer. Puis cette histoire a la fete foraine. Alexie lacha un long soupire.

- Tu devrais aller le retrouver,,
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

  • Kévin soupira en la regardant.

    » Pourquoi ? J'suis bien la pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:40

Alexie tourna le regard vers Kevin, elle lacha un long soupire.

- Lucas t'aime vraiment s'il voulait faire sa parce qu'il te croyait partit c'est qu'il t'aime a mort. Le Lucas que je connais c'est la joie de vivre en personne, c'est lui qui m'a empecher de faire une connerie et pas le contraire. J'veux pas qu'il souffre..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:42

  • » Justement , s'il a la joie d'vivre en etant avec toi , c'est qu'c'est sa place.

    Il soupira et ferma les yeux.Il aurait pas du revenir.Mais il avait pas reussi a se detacher d'eux , il etait retourné dans la chambre de Lucas en pleine nuit pour le regardre dormir , et avait pas put s'empecher del'embrasser , ducoup il etait resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:47

Alexie secoua negativement la tete.

- Il te veut toi, meme si il me choisissait, il finirait par revenir a toi. Je vois dans ses yeux une petite etincelle que je ne vois jamais lorsqu'il parle de toi.

Bah c'etait dur a dire sa, elle l'aimait autant mais leur bonheur passait avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:52

  • » Il pense a toi quand il est avec moi tu sais..Et puis j'suis pas le mec qui lui faut , j'arrete pas d'le tromper , j'voit qu'sa lui fait mal , et j'veut plus voir sa , sa m'tue..J'en ai marre de lui dire que je suis désolé , a force sa va plus vouloir rien dire.

    Kévin se mordit la langue , il regardait plus Alexie , il regardait plus rien , juste le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 22:56

Alexie se mordilla la levre inferieure.

-T'sais je connais quelqu'un comme toi, en fesant pas des bons choix deux personnes se sont suicider a cause de lui. C'est vraiment sa que tu veux?

Elle y allait fort mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle etait moin importante que Lucas. Et qu'il devait simplement apprendre de ses erreures. Bah elle parlait de Bill, y'avait Mia qui s'etait tuer puis aussi Liam.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:01

  • » Si je choisit Lucas , tu f'ras quoi..?

    Dit il en la regardant.Dans cette histoire , y avait aussi d'autre personne.

    » De toute maniere , j'peut plus partir , LIna est enceinte de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:07

Alexie se laissa tomber sur le dos.

- Je survivrai.

Bah elle l'esperait au moin, Kevin avait mit Lina enceinte. Bah encore un autre probleme, elle aussi avait un probleme mais bon elle allait s'en debarasser tres bientot.

-Et moi j'suis enceinte d'Evan..
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:11

  • Kévin aimait bien Evan , mais la , sa venait de changer d'un suel coup.

    » Evan ?!

    IL se souvenait d'avoir aidé ce mec a se débarrassé de sa timidité.

    » J'vais l 'tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:12

Alexie baissa le regard.

- Nah, c'est pas important j'vais me faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:14

  • » J'm'enfout j'vais l'tuer !

    Dit il d'un air enragé , en se levant et en commençant a tourner limite en rond.S'aillait il s'enerve , faut qui pete quelque chose T_T.

    » Rien que d'imaginer qu'il t'a touché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:17

Alexie ferma les yeux puis lacha un long soupire.

- Il etait bourrer, et j'te signale que c'est pas seulement lui. J'ai voulu meme que j'ai insister, t'sais comment j'suis quand je suis bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:20

  • Kévin sortit d'la chambre en claquant tellement fort la porte que les murs resonnerent.Arf l'allait peter la gueule au premier qu'il toruverait T_T.IL se souvenait que la premiere fois qu'il l'avait fait avec Alexie , c'etait parce qu'elle avait insisté.Mais de savoir qu'elle avait fait pareil a Evan le fouttait en rogne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:27

Alexie roula les yeux puis se laissa tomber sur le lit. Elle aurait pas dut le lui dire. Elle ecla ta en sanglots, passant sa main sur son ventre esperant y trouver du reconfort puis tomba endormie.
Revenir en haut Aller en bas
› Kévin ‹
Ange accepté
Ange accepté
› Kévin ‹


Nombre de messages : 2328
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m85 x)
Date d'inscription : 05/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle , a tendance a plus aimé les hommes quand meme.
Age:
Relations:

. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 23:30

(finiish ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: . Addict ? . (Libre)   . Addict ? . (Libre) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Addict ? . (Libre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: