Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lucian Murakami [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyJeu 16 Juil - 23:08

PRESENTATION DE : Lucian Murakami.


      {. Infos' Personnelles.


  • Pseudo' : Wahrheit
  • Prénom (*) : Laurene
  • Age (*) : 1* ans =P
  • Sexe (*) : Féminin

  • Comment as-tu connut E.L. ? : Demandez à Callum ^^.
  • Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 19/20, je dois encore voir si les gens sont sympas >.>
  • Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : 7/7 normalement. Mais je pars le 20 juillet jusqu'au 4 août et il n'y a pas internet là ou je vais =/.
  • As-tu bien lu le règlement ? : Oui oui ^^.
  • Le Pass Code : Okaii by Audrey

      {. EMO Liiiife


  • Nom : Murakami
  • Prénom : Lucian (pronnoncé Louciann)
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Photos : .

  • Caractère :
    A première vue, Lucian est un alliéné. Pourquoi ? Peut-être de par son style plutôt extravaguant. Ses allures de psycopathe le rend plutôt effrayant. Aux premiers abords, Lucian est vraiment quelqu'un de désagréable. Introverti, solitaire, froid. Ce sont peut-être les seuls adjectifs qui le qualifient correctement. Impulsif et impatient, il perd facilement son sang froid et pique des crises de colère sur un peu près tout ce qu'il voit, que ce soit vivant ou non. Il ne parle que vraiment peu, de ce fait, des rumeurs court à son sujet en disant qu'il est muet. On y croirait mais il ses parents sont témoins qu'il ne l'est pas. Depuis le départ de son demi frère, il ne parle plus à personne. Je-m'en-foutiste, a part lui, il ne s'occupe pas de grand chose. Il traite les gens comme des objets, manipulant les plus naïfs sans raison particulière. Et à cette manie s'ajoute celle de ne jamais regarder les gens dans les yeux. Ca agace souvent mais il n'apprécie vraiment pas de savoir qu'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. En fait, Lucian n'est pas méchant, il est juste difficile à approcher de par sa timidité et par sa peur des autres. Extrèmement maladroit, il ne cesse de faire des gaffes et, d'ailleurs, cela le met si mal à l'aise que ses joues rosissent. C'est à ces moments là qu'on voit qu'il a vraiment un coeur, même s'il se cache derrière sa froideur.

    Plutôt gamin, parfois joueur et câlin, il n'a encore dévoilé cette facette de lui à personne, sauf à son demi frère mais, depuis, il s'est renfermé. Lucian est une personne digne de confiance qui, malheureusement, se renferme chaque jour un peu plus sur lui-même. Depuis le départ de son grand frère, il ne supporte plus l'idée d'avoir des amis à qui "faire confiance". Il reste seul sans pour autant s'en plaindre. Toujours à broyer du noir dans son coin, c'est un grand déprimé qui est loin de vouloir se soigner. Il ne dit plus à personne lorsqu'il à mal, lorsqu'il souffre. Il garde tout pour lui et cela commence à peser sur ses épaules. Lorsqu'il est accroché à quelqu'un, il le monte rarement, il n'aime pas faire savoir à quelqu'un les quelconques sentiments qu'il peut avoir. Mais il se fait tout de même comprendre discrètement par des attentions peut-être banales et futiles mais qui, pour lui, comptent beaucoup.


  • Histoire : Prochain post =)

  • Autre ? : Ca dérange si je change l'ordre de la fiche ? Sinon je modifie, je tiens pas à me faire tapper sur les doigts T_T.


Dernière édition par Lucian Murakami le Ven 17 Juil - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyJeu 16 Juil - 23:14

Nan c'est bon, ça se comprends! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyVen 17 Juil - 2:00

La fiche est bonne, il ne te manque plus que l'histoire et le caractère big smile
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyVen 17 Juil - 13:22

  • Mon Frérot =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyVen 17 Juil - 16:37

{. Testament d'une Âme en Péril ♠.

      « Te no naka ni wa ikita imi kisande
      mo munashiki hana to shiru. Ikiteru
      atashi sae motomerarenai uta »


    Le premier cri d'un nouveau-né retentit bientôt dans l'hôpital. Et dans l'une des nombreuses chambres, le propriétaire de cette voix, blottit dans les bras de sa mère, s'endormait paisiblement. C'était un jour comme les autres pour ceux en dehors de la famille de la jeune mère. Son mari en fut bien heureux et tout allait pour le mieux.

    L'enfant devint bientôt adolescent et se révolta mais en silence. Il apprit bientôt ce qu'il s'était passé avec l'ancienne femme de son père et en fut dégoûté. Et dire qu'il avait une autre famille, un autre fils et qu'il avait tout laissé tomber juste pour une japonaise, d'après lui, magnifique. C'était pour le physique d'une demoiselle qu'il avait laissé tomber sa famille, c'était vraiment horrible. Dès lors, le jeune Lucian n'accorda plus une once de respect à son père, malgré le fait qu'il s'en prennait plein la tronche. Et c'était peu de le dire. On aurait pu croire que son paternel avait pris goût à lui donner une raclée et il continuait à le faire, même sans la moindre raison. Lucian devint de plus en plus renfermé et, un beau jour, son "demi frère" arriva sans rien dire. Il resta durant presque un an et, dès les premières semaines, Lucian s'y attacha beaucoup. Et le seul jour ou Callum autorisa son cadet à dormir avec lui, il fut rejeter de la maison, le lendemain, par leur père commun.

    Et ce fut une lourde perte qui accabla encore plus le jeune homme. Déprimé au plus au point, le nippon changea encore plus son style pour rester solitaire. Il effrayait à peu près tout ceux qui voulait ne plus le voir seul. Ses parents finirent par l'envoyer à Emo Liiiife en voulant le rendre plus sociable. Ce qu'il voulait c'était juste retrouver son frère, où qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyVen 17 Juil - 18:09

    Et voilà, Finiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyVen 17 Juil - 18:52

Tu peux jouer! =) big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] EmptyVen 17 Juil - 18:53

    Domoo Arigatô ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Murakami [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Murakami [100%]   Lucian Murakami [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Murakami [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lucian M. » Rp's.
» « Lucian's Link(s). »
» Han il faut un titre là ? Privé Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: