Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pas de titre xD [Pv Evan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:06

Alexie se promenait en apres midi dans le jardin . C'etais plutot dur pour elle de revenir la puisque c'etais la qu'elle avec rencontrer Bill . Mais bon elle l'avait oublier . Elle etait assise sur une petite roche et elle regardait simplement le paysage . Elle avait laisser ses cheveux detacher elle portait une veste noir assez chaude et des pantalons noir avec ses fideles converses . Elle ecoutait son ipod et cherchait une chason faut dire qu'elle en avait environ 600 donc se prenait du temps a trouver une chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:12

Evan se baladait avec son carnet a croquis sous le bras.
Son crayon a papier derrière son oreille son oreille.
Il portait une casquette militaire et un eveste en cuire noir avec un jean et des converse noir.
Il vit au loin une jeune fille assise sur une roche.
Il alla prés d'elle.

"Euh c'est occupé?"
Il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:16

Alexie entendit une voix elle leva le regard et vit un jeune homme au cheveux blond . Elle enleva un des ses ecouteurs et lui fit un sourire ..

- Desoler j'ai pas entendu ?

Elle passait pour une idiote la Alex' mais bon c'est ce qu'elle donc sa change pas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:18

Evan lui sourit.
"Euh...c'est occupé là!"
Il désigna la roche a côté de la jeune fille.
Il lui sourit a nouveau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:23

Alexie fit un petit sourire et elle sentit ses joues rougirent . Puis ses ecouteurs tomberent dans la neige elle les attrapa .Mais ses cheveux s'etaient tout deplacer quand elle s'etait pencher .. Elle les replaca et le va le regard vers le jeune homme

- Nah .

Elle se sentait vraiment idiote la . Pourquoi fallait il toujours que son cote maladroite et gourde sorte avant tout le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:27

Evan lui souirt, il trouvait sa mignon les filles qui n'était pas doué, un peu comme lui.
Il s'assit et regarda la jeune fille.
"Je m'appelle Evan, Evan Rosefield!"
*Oh mon dieux je pari qu'elle connait ma marquede vêtement! Non!*
Il lui sourit et commença a dessiner une robe et une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:36

Alexie fit un petit sourire , puis elle replaca une meche de ses cheveux bruns .

-Moi c'est Alexie .

Elle continua a chercher la chanson , soit qu'elle etait vraiment idiote ou la chanson s'etait evaporer . Elle commenca a donner des coups sur le ipod . Faut vraiment etre idiote la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:47

Evan regarda du coin de l'oeil la brune entrain de s'exité sur son i-pod.
Il sourit.
"Je croit qu'il ne ta rien fait!"
Il était absorbé par le dessein mais était quand même au agget des son entourge.
Il se mit a dessiner une faire chaussure a tallon trés haut et a lagnère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:49

Alexie fit un petit sourire puis rangea son ipod dans sa poche de pantalons .

- Tu fais quoi la ?

Elle etait plutot curieuse parfois mais on dit que sa peut etre une qualiter sa et etre idiote xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:55

Evan leva la tête.
"Ben je dessine de nouveau model pour ma future collection primptemps/étè de ma marque. Ziro!"
Il lui sourit.
"Tu connait?"
Il se remit a dessiner attendnat la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 18:59

Alexie le regarda avec des yeux epater . Si elle connaissait bien sur ! Elle tourna ses yeux bleu vers le petit ruisseau qui n'avait pas completement geler puis repondit simplement par un

- Ouais

Elle fit un sourire et garda son regard sur l'eau tout en s'appuyant sur la roche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 19:13

Evan la regarda.
"T'aime bien ?"
Il ne savait pas trop quoi dire.
"Tu fait quoi dans la vie?"
Il se remit a dessiner une modéle plus goth que Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 19:16

Alexie se tourna vers Evan et lui fit un sourire

-Ouais j'aime cette collection .

Elle replaca un peu ses cheveux . Elle ne fesait pas sa a l'abitude mais il ne lui restait plus de fixatif donc ..

- Je suis venue ici pour devenir mannquin mais j'ai pas eu le temps de passer un casting depuis mon arriver ..

Elle retourna son regard vers la chute un peu plus loin . Ouaw s'est joli quand c'est geler une chute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 20:11

Evan rit un peu.
"Ben bientot je vais faire un casting pour la nouvelle colection donc tu pourra venir si tu veux!"
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 20:15

Alexie fit un petit sourire . Elle aimerait sa etre mannequin pour des vetements qu'elle adorait sa c'est sur .

-Pourquoi pas

Ne sachant plus quoi dire Alex' e coucha simplement sur la roche ses jmabes a moitier parterre . Elle se foutait un peu de quoi elle avait l'air .. Elle regarda le ciel tout en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 20:53

Evan se remit a déssinner et dit out en déssinant.
"Sinon les amours ?"
Il rit a sa question.
Son croquis prennait une belle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 20:56

Alexie se figea a sa question . Elle se demandait bien quoi repondre a cette question .

- Personne ..et toi ?

Elle resta coucher sur la roche tout en regardant Evan dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 21:34

Evan sourit.
Il ne manquait plus que les couleur enfin noir et rose donc...
"Pareil pour moi, célibataire!"
Il commença a estomper sceratian trés.
Au boust de 10 minuteson croquis fut fini.
Il le leva devant lui.
"Ca te plait ?"
Il parlait du croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 21:41

Alexie s'assoya pour mieu voir le croquis . Elle fit un petit sourire

-C'est super .

Elle garda son regard bleu dans celui d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 21:45

Evan lui sourit.
"Ben j'ai touvait son nom! Alexziro."
Il la regarda puis regarda la cascade qui coulait devant eux.
"C'est vachement beau ici!"
Evan était pensif.
*Mais t'es con mon vieux.Faut te calmer!*
Il sourit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 21:49

Alexie se sentit rougir un peu , elle continua a regarder Evan . Toujours un petit sourire au coins des levres .

-Ouais je trouve sa genial .. surtout pour reflechir .

Elle sortit son ipod et l'ouvir t ne mettant qu'un seul ecouteur pour entendre ce que le beau emo disait . En l'ouvrant elle trouva la chanson et souffla un petit

-Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 23:19

Evan se remit a dessiner.
En même temps il faisait cela tout le temps.
"Sinon tu habite ou ?"
*Quel curieux faut vraiment arrêter!"
Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 23:22

Alexie se demandait bien pourquoi il riait mais bon ..

-Ma chambre est au chateau la comme la plupart des jeunes ici .Et toi ?

Elle lui fit un sourire et se tourna vers son ipod . Ouaw d'un coup toute les chansons qu'elle voulait elle les avait * Gentil ipod xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 23:43

Evan lui sourit.
"Ouai c'est pareil pour moi!"
Il la regrada dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] EmptyDim 9 Déc - 23:49

Alexie lui fit un petit sourire avant de plonger son regard dans le sien . Elle ne parlait pas elle ne fesait que le regarder . Faut dire qu'ils etaient envoutant ses yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre xD [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [Pv Evan]   Pas de titre xD [Pv Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre xD [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la plage... [ PV: evan]
» [PV Evan =P]
» [PV Evan]
» ... [PV Evan]
» Ah...? [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: