Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 17:21

Comme perdu dans un univers Parallèle.
Libre pour autant de personne qui le souhaite !



    C’est bizarre non l’atmosphère dans laquelle on peu se trouver juste en poussant une porte, juste en pénétrant dans un endroit qui dégage une chaleur humaine. Je ne comprends pas vraiment le sens que peux avoir les gestes leurs frôlement des corps des personnes dans la rue. Mais je comprends parfaitement ceux qu’il peut avoir sur une piste de danse. Pas facile de se faire remarquer lorsqu’on est petit surtout comme moi. Alors mieux vaux mettre d’autre atout en avant, comme notre façon de danser ou encore se disputer avec d’autre. Mais il vaut mieux dans mon cas, qu’il s’agit de ma façon de danser. Je pense que je me débrouille bien après tout depuis que je sais marcher je fais que cela. Danser sans arrêt, prenant des cours. Je ne danse pas dans el but de séduire des personnes comme pourraient le faire certains ou certaines je suis juste là pour évacuer mon flot d’énergie en plus. Danser, danser, danser jusqu’à tomber part terre à cause de l’épuisement. J’ai juste à fermer els yeux et me laisser bercer par le rythme la musique qui fait battre mon cœur plus rapidement que d’habitude, éviter les gestes des autres qui pourraient vous faire mal rien qu’en sentant leurs présence. Je rouvre bientôt mes yeux Vert émeraudes alors que je sens la présence chaude de quelqu’un auprès de moi. Mon regard se lève pour regarder un jeune homme qui avait l’air assez jeune bien qu’il soit plus grand que moi commencer à venir danser contre moi. Ne sait-il que c’est moi qui choisis avec qui je veux danser, j’aime danser avec des personnes qui savent bouger au rythme de la musique qui savent être en transe rien quand entendant le solo du guitariste. Je finis par repousser gentiment le jeune homme qui semble s’accrocher ne pas vouloir me laisser seul, sale gosse. A ta jamais appris à respecter tes ainés ? Il à même tendance à me coller encore plus, je le gifle alors qu’il m’attraper le poignet pour me donner un coup de poing. Abrutit ! Mais bon j’ai eu ce que je voulais, il ma laissé tranquille ainsi. Je passe doucement ma langue sur ma lèvre inférieur ouverte à cause du coup, tant pis je ferrais avec.

    Je me dirigeais alors tranquillement vers le bar pour m’asseoir. Mon regard se posa alors sur une goutte rouge qui tomba sur le comptoir. Je crois que je saigne plus que je le croyais… J‘essuyais du revers de ma main ma lèvre avant de perdre un papier pour le poser sur ma lèvre. Encore un con qui pensait pouvoir me mettre dans son lit juste grâce à ses beaux yeux… Que les gens sont stupides. Je fonctionne qu’avec de l’argent… Comme dirait le côté paternel de mon père, je tiens bien de ma mère… Ouais. Je tiens d’elle, je vais avoir le même destin pourrit… Hum … D’un sen si je trouve un riche héritier je vais tout pour le garder bien que lorsque mon père va mourir je vais avoir tout le fric pour étant son seul hérité bien que je ne sois qu’un batard selon ma grand-mère… Je commandé un verre de vodka orange dans le seul but de prendre les glaçons pour les mettre contre ma lèvre inférieur. La prochaine fois que je vois ca tête à l’autre je lui explose la tête ! Je ruminais dans mon coin alors que je m’énervé tout seul, bon ce qui compte c’est qu’à présent il avait une belle marque rouge sur le visage. Ce n’est pas compliqué à comprendre que je veux choisir mon partenaire, je suis comme ca, j’y peux rien. Je replongeais le glaçon dans mon verre qui avait pris des couleurs rouge sang Tandis que le contenu de mon verre orange pris peu à peu des teintes rougeâtre… Je pense que je ne serrais pas capable de boire après…
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 17:35

    Dehors, c'est le calme, le plus silencieux. Tout ce qu'on entends, c'est le bruit de mes converses quand elles glissent sur le bitume pour me laisser marcher a mon rythme. Balançant volontairement mes fesses comme marcherais une fille, passant une main dans mes cheveux quelques fois. Habiller d'un slim noir, de la même couleur que mes chaussures. Et d'un tee-shirt "escape the fate", un officiel, attention. Tu sais, celui que tu paye la peau des fesses, pour ne le mettre que quelques fois, bah c'est celui - la. Enfin bref, osef de ca. Je lève mon regard sur le paysage. Maison, maison, appartement, cinéma, maison, droguerie, magasin...boite de nuit. Ho, tiens, pourquoi pas la boite de nuit x]. Comme l'autre jour avec mon frère. Espérons que cette fois, c'est moins violent. J'inspire un peu d'air avant d'entrer dans la salle, après être passer devant le videur. Regardant le monde qui danse avant de m'arrêter sur un garçon assis au comptoir. j'arquais un sourcil avant de venir près du serveur.

    - Une smirnoff-red-bull, Thanks.


    Disais-je d'une voix mielleuse a souhait avant de tourner le dos au comptoir, pour le poser contre ce dernier et regarder l'inconnu a mes cotee qui semblait saigner de la lèvre.

    - Tu te battu pour t'être fait amocher comme ca ?

    Demandais-je curieusement, d'un air calme, et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 18:04

    Mon regard restait accroché sur mon verre devant moi. En faite c’était plutôt jolie à regarder comme couleur. Les taches de sang formé des petits goutes rouge sur la surface lisse et orange de ma vodka orange. Heum… Après tout il s’agit de mon sang alors qu’est-ce que cela change si je bois mon verre. Je pris d’ailleurs celui-ci dans ma main pour le porter à mes lèvres buvant alors le contenu rapidement. Je fermais les yeux reposant le verre sur le comptoir. Je le sais que je ne dois pas boire si vite mais j’y peux rien je ne voulais pas trop sentir le gout du sang. Je regardais alors mon verre vide alors qu’un sourire stupide apparut sur mes lèvres. Je n’avais plus envie de regarder autour de moi. Surtout que je savais que le jeune homme qui m’avait approché aller surement ne pas laisser tomber facilement. Sa fierté de mâle avait du en prendre en sacrée coup. Moi personnellement j’ai l’habitude de me faire frapper… Ca fait mal mais cela ne m’affecte pas tant que ca vu que ma colère passe vite. Le seul problème c’est que je peux plus pour le moment me montrer devant mes cher ‘amis’ riche qui me donne de l’argent rien qu’en me laissant chouchouter par leur soins. J’ai juste à dire amen à tous leurs souhaits. Aussi bien que cela soit pervers qu’une simple balade en ma compagnie. J’entendis la voix de quelqu’un à côté de moi qui commandé quelque chose, je n’avais même pas pris la peine de lever les yeux vers cette personne pour tout avouer. Mais…

    - Tu te battu pour t'être fait amocher comme ca ?

    « Apparemment… Je ne me frappe pas encore tout seul jusqu’à présent ! »

    Je du le regarder alors que mes yeux vert semblait le fusiller du regard. Oui, j’avoue je suis toujours aussi charmant au près regard, cela m’a valut un surnom assez gentil… Enfin ca dépend ce que l’on pense. ‘Le prince de glace’… Ouais, c’est pas mal non ? Je suis un petit prince qui a la sale habitude de se montrer froid avec les autres même s’ils se montrent gentils. Enfin c’est surtout que dans ce genre d’endroit il y a toujours des personnes avec des attentions mal placé. Je sais je suis un sale petit prétentieux, stupide, borné aussi… Mais pourtant il y a pas mal de personne qui aime être en ma compagnie et pas seulement pour mon corps, j’ai du mal à comprendre les gens parfois… Je repassais le revers de ma main sur ma lèvre ouverte alors que je commandais un autre verre avec le plus de glaçons possible. Je pris alors un glaçon pour le poser sur ma lèvre tout en regardant le jeune homme à côté de moi. Heum… Il est mignon. Mais, oui il a toujours un mais… Est-ce qu’il sait danser ? Non, je ne veux pas de faire de lui l’un de mes ’amis’ mais plus pour savoir s’il voudrait danser, pas dans le but de finir dans le même lit, surtout que je ne suis pas d’humeur l’autre m’avait vraiment énervé. En plus, ce petit con était en train de danser avec un autre. Je me mis à grogner alors que je me tourner vers le bar.

    « Pauvre type ! »

    Je venais de lancer mon glaçon dans mon verre. Comment peut-il oser regarder un autre après moi ? Je déteste ca. Je suis censé être quelqu’un qui attire les regards et une fois qu’on s’intéresse à moi de quel drôle on peut regarder un autre ? Cela me tape sur les nerfs. Je soupirais bruyamment alors que mon regard se reposa sur le mec à côté de moi.

    « Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 18:23

    Reposant mon regard sur la foule, qui dansaient dans la sale, je prenais quand meme le soin d'ecouter les paroles prononcer par le jeune homme a mes coter. Passant ma langue sur mes levres, faisant bouger mes pering en meme temps avant de me mordiller la levre et le regarder a nouveau, d'un air mignon mais sans plus.

    - Faust'... enfin je m'apelle Faustin, et toi ?

    je le regardais simplement, parcourant du regard, ses cheveux, ses yeux aux couleurs emeraudes, et sa levre blesser. Je pincais mes levres avant de fouiller dans l'une de mes poches... alleloujia. Je sortais un pansement specialement adapter pour la levre, vu le nombre de fois, ou je me bas, ici. surtout depuis le jour ou j'ai envoyer le mec a l'hopital ^^". Enfin soit, je posais le pansement sur le comptoir avant de le glisser jusqu'au verre de l'inconnu.

    - Tiens, ca devrais t'aider un peu, pour ta levre.

    Meme son air froid et assez revolter ne me faisait ni chaud, ni froid. Puis, le serveur apportait ma commande et posait mon verre derriere moi. Allez, hop, et je le bois cul - sec avant de me redresser de la chaise haute.

    - Bon, je vais danser, moi.

    Au moment ou j'arrive pres de la foule, celle - ci s'ecarte doucement avant de faire un demi-ovale, jusque devant le dj. Ondulant des hanches sur une musique assez sensuellement electronique. Fixant un point neutre devant moi, allumant fille et/ou garcon autour de moi. Comme par exemple, le mec qui a coller zach, avant que je n'arrive. Celui - ci joue au plus malin, et s'incruste devant moi, avec un sourire en coin, collant son bassin au mien et croisant ses bras derriere ma nuque. D'un air mesquinement diabolique, je le repousse tout en allant danser autre part, alors que l'abrutit finit, me prends le poignets et m'embrasse de force devant tout le monde. Et quelques secondes plus tard, on entends une claque monumentale raisonner, et le mec gemir de douleur en se tenant la joue.

    - Je n'embrasse pas et je ne danse pas avec n'importe QUOI, moi. Fils de ta mere <.O.

    Lui disais-je avant de m'essuyer les levres et faire signe aux autres de se remettre a danser tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 19:28

    - Faust'... enfin je m'appelle Faustin, et toi ?

    « Zackary… »

    Pas besoin de lui dire mon surnom, tout le monde le trouve facilement après tout. Je soupirais doucement alors que je passais ma langue sur mes lèvres ouverte ca fait mal. Mon regard se posa sur le jeune homme qui semblait chercher quelque chose dans sa poche, oui, je suis curieux que voulez vous… Je fixais le jeune homme sans rien dire regardant alors ce qu’il venait de sortir. Je regardais la chose qu’il fit glisser vers moi. Pourquoi est-ce qu’il me donne ca ? J’ai pourtant pas était dès plus sympas. Il semblait pourtant rien à faire vu qu’il me donnait ca, a moins que je dois lui rendre après je l’ai mis…

    - Tiens, ca devrais t'aider un peu, pour ta lèvre.

    « Merci. »

    J’avoue il avait était sympas de me passer ce pansement. Alors autant le remercier je pris alors celui-ci dans ma main avant de le regarder un instant. Il fallait que j’aille aux toilettes pour le mettre aussi. Je regardais le passement un long moment avant de lever de nouveau les yeux vers Faustin.

    - Bon, je vais danser, moi.

    Je fis qu’un léger mouvement de la tête pour acquiescer avant que je me lève à mon tour pour me diriger vers les toilettes, une fois à l’intérieur je nettoyais du mieux que je pouvais ma lèvre avant de mettre le pansement. Je me regardais dans le miroir en soupirant, on peut ne pas dire que je sois beau à voir, avec ma lèvre coupé, le pansement plus le sang qui était un peu étalé sur mon visage. Je fis couler alors l’eau pour pouvoir nettoyer le sang qi avait coulé sur mon menton, bon cela était déjà mieux mais on ne pouvait pas dire que j’avais retrouvais ma tête aussi bien qu’avant. Je fermais l’eau alors que je passais ma main dans mes cheveux avant de sortir des toilettes.

    - Je n'embrasse pas et je ne danse pas avec n'importe QUOI, moi. Fils de ta mere <.O.

    Oh ! Il avait réussit à attirer l’attention sur lui… Mon regard se posa sur l’autre type de tout à l’heure. Un sourire amusait apparut sur mon visage alors que je plongeais mes mains dans mes poches. Il doit être en chaleur l’autre pour coller tout le monde ainsi. Mais ce n’est pas juste moi j’ai eu un coup de poing, je suis sur parce que c’est que j’étais plus petit ! Sur et certain ! Discrimination ! Je retournais vers le bar alors que je regardais l’emplacement où devait être mon verre… Beuh ? Il avait disparut. Tant pis. Mon regard se posa sur la piste de danse alors que les gens se remettaient à danser. Bon, allais je vais retourner danser cela m’occuperas. Je me faufilais dans les gens qui semblait regarder Faustin danser tant mieux j’allais pouvoir danser dans mon coin ainsi. Je me remis à danser tranquillement dans mon coin mais malgré moi, quelques regards se posèrent sur moi tandis que je fermais les yeux n’ayant pas envie de voir les visages des autres me regarder. Qu’ils allaient se faire voir ! Je me sentis alors pousser alors je trébuchais pour attire par à genoux dans le cercle que Faustin avait formé en dansant. Je me relevais alors que je fixais les filles qui me firent un clin d’œil, elles me font tomber juste pour que je danse ici. Je n’aime pas, qu’on me regarde, enfin quand il y a autant de personnes qui me regardent danser. Je soupirais alors que je me laisserais aller souvent le rythme de la musique fermant les yeux pour ne pas à affronter le regard de ceux qui nous regardaient. Je ne pensais plus à rien, juste a la musique alors que tout mon corps bougeait au rythme de la musique, je n’avais pas besoin non plus d’ouvrir les yeux pour savoir où pouvait se trouver Faustin j’arrivais à savoir où il était juste en le sentant bouger. Je rouvris les yeux en entendant mon surnom. Hum… Ce n’est pas bon ca. Est-ce qu’il y a quelqu’un que je n’ai pas vu qui me connaît ? Mon regard se posa alors sur un visage que je connaissais bien, très bien même. Se fondant un chemin dans la foule un homme d’environ une trentaine arriva près de moi pour se coller simplement contre moi. Malgré son âge, il faut avouer qu’il faisait jeune, on lui donner a peine 23 ans. Je me mis à danser coller contre celui-ci, je savais que pourtant je n’allais pas avoir le plaisir de répartir avec lui. J’avais déjà aperçut sa petite ami au fond qui devait le chercher. Han… Tant pis… Je déposais alors mes lèvres au coin de siennes. Il me parla un peu au creux de l’oreille avant de me laisser de nouveau seul. Tant pis, Enfin j’avais quand même eu un billet en cadeau. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je plongeais l’argent dans ma poche. Ca c’est pour moi. Bon j’avais plus qu’à faire ce qu’il m’avait dit non ? Je me rapprochais alors de Faustin cherchant à attirer son attention avant de lancer des regards noir à tous ceux qui pouvaient trop s’approcher de lui. Non, je devais le monopoliser. Oui, juste sous la demande de mon cher ‘ami’. Après tout je l’ai dit, je travaille pour eux, et je fais ce qu’ils veulent s’ils me donnent de l’argent. Je continuais alors de ma rapprochais de Faustin le frôlant par moment pour s’intéresse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 19:50

    J'ondulais lentement des hanches, regardant la foule qui s'ecartait alors que Zack' apparu dans mon champs de vision. Un sourire en coin se manifestait sur mes levres, alors que je me rapprochais de lui, passant derriere lui, avant de coller mon corps contre lui, enlacant ma taille doucement, regardant du coin de l'oeil, toutes les filles, et tous les mecs qui le jalousait. Tandis que l'homme qui lui avat parler auparavant s'occupait de temps a autre de sa copine, quand il ne nous regardait pas. Chose que je trouvais bizarre, enfin soit. Rien pour amuser la galerie, je collais mon corps encore plus contre le jeune garcon, tout en frolant son epaule de mes levres, et ses bras, de mes mains. Son parfum m'ennivrait legerement, alors que je relevais la tete pour sourire un peu plus. Posant mes mains sur sa taille, remontant legerement sous son haut sans pour autant le faire, pour ensuite, me detacher de lui, et lui smacker rapidement la joue et me remettre a danser en solo, en grimpant sur le comptoir avant de danser autour d'un poteau en fer. C'est le pieds totale de danser. De facon sensuel, dans ne boite ou au lit x], a la vertical ou horizontal, je danse tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyVen 24 Juil - 20:23

    J’avais réussis il c’était intéressais à moi. Il sera donc content. J’ai eu mon argent sans le voler, après tout c’est-ce qu’il souhaitait non ? Que je danse avec un autre pendant qu’il sera avec sa petite amie. J’évitais de trop prêter attention à ses gestes, non pas que cela est agréable mais je le faisais simplement parce qu’on me l’avait demandé. Pas de bon cœur, alors voilà, je me retrouve encore dans une situation qui fait plaisir mon ami qui est très pervers… Je crois que c’est celui qui aime le plus me mettre dans des situations pas possible. Je Sentis Faustin se coller plus contre moi, ce qui me plus pas vraiment, mais je devais prendre sur moi. J’espère juste qu’il allait bientôt me lâcher à présent. Je n’avais pas envie qu’il s’en flamme tout seul, la chose positive c’est qu’il savait plutôt bien danser il faut l’avouer donc je préférais me concentrer pour suivre parfaitement ses mouvements plutôt que de m’attarder sur ses gestes. Ah ! Pour le parfum c’est le Lolita Lempicka pour homme qui viens de sortir il n’y a pas longtemps, il s’agit d’un petit cadeau qu’un autre ‘ami’ m’avait fait. Je baissais les yeux vers ses mains qui étaient sur mes hanches et qui remontaient mon haut. Mon regard se posa sur Vincent -le prénom de l’ami- qui semblait déjà moins apprécier ce qu’il pouvait se passer. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant son regard. Hum ! J’aime ses regards là, quand les gens sont jaloux et qu’ils voudraient être à la place de l’autre qui se tient près de moi. Mais voilà, Faustin trouva une meilleure occupation à mon plus grand soulagement alors que je me mis à marcher pour retourner au bar, à la place où j’étais au départ. Mon regard e posa sur mon blond alors qu’il me souriait pendant que sa petite amie parlait à l’une de ses amies. Bon voilà, je me retrouve seul de nouveau. J’ai l’habitude après tout, mais cela fait bizarre. Enfin je ne pense pas que je vais rester seul trop longtemps vu que je me sentis compressais contre le bar alors que es gens me poussaient pour venir voir Faustin danser. Roh ! Mais qu’ils allient baver ailleurs à la fin. Je soupirais alors que je grimpais sur le bar, non pas pour me déhancher mais juste m’échapper de ces fou ! Je passais à côté de Faustin disant alors pardon a tous ceux sur qui je marchais sur les mains, ils sont chiant de s’étaler ainsi sur le bar. Je sentis quelqu’un attraper ma jambe et lorsque je baissais les yeux je revis le mec du début qui m’avait donnais un coup de poing. Oh ! Je ne vais pas te rater toi ! Un sourire démoniaque pris place sur mon visage d’ange alors que je lui écrasé mon autre pied sur la figure. Désolé Faustin j’ai pris un peu de ton publique. Des rires se firent entendre alors que je fixais avec triomphe le jeune homme au sol en train de geindre.

    « Ca c’est pour le coup de poing ! Idiot ! »

    Je soupirais alors que je fis signe aux gens de regarder Faustin. Faite lui plaisir voyons, il y a l’air d’aimer tant cela. Moi je veux juste me rapprocher de Vincent. Même si je sais qu’il est qu’avec sa future femme on sait jamais si je peux avoir quelques billets en plus juste pour que je l’embrasse pendant que sa copine est pas là… Ah moi les sous-sous ! Je sentis alors quelqu’un me pousser de nouveau me faisant tomber els fesses sur le bar. Mais ! Fichez-moi la paix ! Pourquoi j’ai l’impression qu’on veut me mettre en compétition sans arrêt avec Faustin. Je me relevais en grognant alors que me poussais vers lui, mais non ! Laissais moi allez là bas ! Le fric m'appelle ! Vous comprennez pas ca ? Je regardais Faustin en soupirant alros que je bougeais légèrement les hanches avant de regarder les gens et de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyDim 26 Juil - 7:06

    Je le vis s'enfuir pour rejoindre son gars. Il fait ce qu'il veut, je ne suis pas son pere. Apres tout, je m'en fiche. Je ne ressents rien pour personne. Aucun sentiments, sauf pour les aliments, et encore, ce n'est que fictifs. Meme un pot de nutella, je ressents rien devant. <.O. Oui, je suis bizarre mais mon coeur, l'air de rien souffre. Qui lu cru,Faustin Bright, un des emos les plus populaire, completement insentimental, qui souffre d'un manque d'amour aigu. Enfin bref, je soupirais avant de regarder l'ensemble de la piece. Balancant encore quelques coups de hanches, avant de descendre et me prendre une bouteille de vodka apres l'avoir commander. La portant a mes levres, avant de mes passer la langue dessus. Et m'assoir au comptoir, soupirant un peu. Pour ensuite passer mes mains sur les tempes, et grimacer un peu. Pas pour un mal de tete, mais un ennuie enorme. O.<" J'inspire un peu d'air avant de passer les mains sur mon visage et regarder si j'avais recu des messages ou non sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 20:06

    Je continuais d’approcher de l’homme qui m’avait bien élevé depuis tut ce temps. J’ai appris à lui obéir au doigt et a l’œil. En échange bien sur de son argent. Je continuais de me dandiner m’approchant alors de ma cible tandis que sa future fiancée disparut dans la salle. Ah ! Le moment idéal pour attaquer. Je me rapprochais de l’homme tout en me dandinant juste au dessus de lui pour gagner en contre partie quelques billets qu’il mit dans la poche de mon jeans. Et après un furtif baiser il disparut pour rejoindre sa belle. Oh… Dommage. J’aurais bien voulus travailler au soir, pour lui sachant qu’il me donne une grosse somme d’argent en contre partie. Je soupirais tristement alors que je me remis à marcher sur le comptoir pour m’approcher de Faustin assis sur le comptoir. Je posais mes fesses à côtés de lui en soupirant tandis que je lui pris sa bouteille des mains pour y prendre une gorgée.

    « Les mecs sont déprimants en ce moment… Tous a pensé à leur copine… Je fais comment pour me faire du fric moi ? … Eh ! Si je couche avec toi tu me payes en échange ? »

    Je repris une gorgée de la bouteille alors que je reposais mon regard sur le jeune homme à côté de moi. Je veux de l’argent ! Mais je veux ne pas non plus en avoir de n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 20:17

    Tu te mettais assis a mes coter, prenant ma bouteille des mains pour en boire également, un peu aussi. Je te regardais avant de rire un peu.

    - Coucher avec moi ? Pour du fric… mmh, Tu me rappelle … mon frère… Si il pouvait, il coucherait même avec son propre derrière…


    Puis, tu porte la bouteille, une seconde fois a tes lèvres, je soupire, blazer avant de juste porter le bout de la bouteille, et faire en sorte qu’avec ta main, tu me versais un peu de vodka en bouche.

    - Si tu veux… De l’argent, c’est pas ce qui manque chez moi… et comme tu as l’air d’en vouloir a n’importe quels prix…


    Disais – je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 20:24

    Je regardais le jeune homme en haussant simplement els épaules. M’en fiche s’il veut ou pas. Après tout, je trouverais surement quelqu’un d’autre dans la salle qui veut de moi. Je penchais quelque peu la tête sur le côté avant d’afficher un sourire gamin sur mes lèvres.

    « Ouah ! Ca a l’air de de donner vachement envie ! Non laisse tomber ! Je vais me trouver un autre mec… Je n’ai pas envie de m’ennuyer quand je couche avec quelqu’un. Fais gaffe n'empêche tu nous fait un Brother Complex... C'ets mauvais signe. »

    Je lui fis un clin d’œil avant de descendre du comptoir tout en embarquant la bouteille de vodka avec moi. Quoi ? Je l’ai eu gratuitement c’Ets déjà ca. Je regardais autour de moi essayant de repérer quelques mecs mignons. Oh ! Un jeune Hétéro droit devant ! C’est encore plus amusant lorsqu’il ne s’intéresse pas aux mecs. Allez on roule un peu du postérieur et le tour et dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 20:38

    Je te laissais faire après tout. C’était toi le perdant au final, car je n’avais rien a perdre. Je pinçais mes lèvres avant de me lever du comptoir et de finalement, engendrer le pas, vers la porte de sortit…

    - Tous les mêmes, ca pensent qu’a leurs p’tits culs uu’.


    Disais – je avant de soupirer…
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 20:54

    Je me mis à draguer le jeune homme qui rapidement accepta de m’accompagner plus loin. Autant l’amener directement chez moi, cela m’éviteras de perdre du temps. Je sortis hors de la boite de nuit passant à côté de Faustin tout en lui adressant un sourire malicieux et fier de moi. Voilà, tant pis pour lui il avait qu’a avoir l’air plus enthousiasme. Il aurait eu la chance de passer une nuit avec moi en contre partit. Mais bon, pas grave celui que j’avais dégoté semblait avoir du fric et genre fils à papa. Il semblait d’ailleurs très mal à l’aise mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se gêne pas de me tripoter les fesses. Je donnais un léger coup d’épaule a Faustin avant de continuer ma route. Je levais ma main vers mon visage pour boire encore une gorgée de la bouteille que je n’avais pas terminé. Je fis alors demi-tour pour la tendre à Faustin en souriant.

    « Tiens c’est a toi. »

    Mais malheureusement pour moi mon petit bourgeois se fit enlever par son père qui passait par là. Je me mis à chouiner sur place en le voyant se faire engueuler. C’est quoi cette arnaque ?

    « Rah ! Pourquoi les bourgs ont tous leurs pères aux culs ! C’est pas possible ca ? Vous pouvez pas faire vingt mètres sans être tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 21:03

    Je te regardais peter ton câble, sur ta proie si soudainement envolée. De mon coter, riant de manière amusée. Je m’approchais de toi, par derrière. T’enlaçant soudainement, et te penchant un peu vers l’arrière avant de te dévorer la gorge a coup de langues et de baisers furtifs.

    - Pauvre chaton.

    Disais – je avant de rire et t’embrasser sur la joue aussi.

    - Je peux te tenir encore plus compagnie, si tu le souhaite… ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 21:09

    Je soupirais alors que je fixais la voiture où ma petite proie venant de s’enfuir. Je me laissais faire en sentant quelqu’un passer ses bras autour de moi. A vrai dire je ne me préoccupé plus vraiment de savoir qui me serrais dans ses bras au final. Je fermais quelque peu les yeux appréciant alors les attentions du jeune homme envers moi. Un sourire amusé apparut sur mes lèvres alors qu’il me traita de pauvre chaton. Oh… S’il savait, je ressemble plus à un Tigre qu’un simple chaton… Je sentis ses lèvres sur ma joue lors que je tournais la tête pour le regarder soudainement intéressais par ses propos.

    « Avec plaisir. »

    Je lui souriais alors que je me tournais pour me retrouver en face de lui. J’étais un peu trop comprimé à mon gout contre lui mais pas grave. Je déposais alors un bref baiser sur ses lèvres avant de m’enfuir de l’étreinte des ses bras et me mettre à marcher tranquillement. Je me retournais peu après pour lui tirer la langue comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 21:19

    Tu t’enfuis de mes bras et me tire la langue. Ce qui, au fond, me faisait sourire. Je m’avancais a nouveau pres de toi, avant de te donner ce que tu desirais tant. Allez, le triple de ce que t’avais l’autre personne en question. Ce qui n’était qu’1/25 ieme de mon compte en banque.

    - Si ca, ca peut déjà te suffir pour le moment.. Tu peux déjà les avoir.

    Disais – je en riant un peu avant de m’etirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 21:43

    Je regardais le jeune homme arriver a côté de moi. Mon regard se posa sur l’argent qu’il me donna. Je me mordis alors la lèvre inférieure de plaisir en voyant ce que j’aimais tant. Je regardais la somme avec un sourire malicieux sur les lèvres. Mais je ne pris que la moitié de la somme mettant alors l’autre moitié dans la poche du bas du jeune homme.

    « Je suis pas assez bien, pour valoir aussi cher. T’as qu’a garder l’autre partie si un jour t’a envie de me rappeler… »

    Je pris doucement la main du jeune homme pour le mener vers mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Faustin
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Faustin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans, cheri(e)
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyLun 18 Jan - 21:59

Je te laissais faire, un tantinet amusée.

- Pas assez bien ? Tu rigole, tu vaux mieux que tout ceux dans cette boite a sardine x). Mais bon, c’est ton choix.-
Je te regardas en souriant avant de serrer ma main dans la tienne, en te suivant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| EmptyMar 19 Jan - 15:18

    J'haussais simplement les épaules tout en continuant mon chemin. Je suis peut-être mieux, mais au fond je ne méritais tout de même pas tout cet argent. Cela serait prétencieux de ma part de me sur-estimer autant. Je continuais d'emmener le jeune homme vers mon logement, sautillant légèrement dans mes pas. Je me mis à lui sourire en arrivant près de chez moi.

    - Voilà ! C'est chez moi ! Fais comme chez toi !

    J'ouvris ma porte pour alors le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|   Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme perdu dans un univers Parallèle. |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Houna] Perdu dans ses songes
» Comme plusieurs autres.. (libre)
» Tu metterais l'univers entier dans ta rue. [Joshua.]
» Juste un peu perdu... |Wyatt|
» J,peux pas continuer comme ça.. -- Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers: