Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un vrai gamin PV Callum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:42

    Je levais les yeux vers Wyatt souriant alors qu’il passait son bras autour de ma taille. J’étais vraiment heureux de le retrouver. On allait pouvoir se voir comme avant n’est-ce pas ? Se voir, dans l’espoir que je n’agisse avec toi comme je vais le faire avec mon cousin. J’espère vraiment ne pas devoir te laisser tomber de peur que mon égoïsme et mon possessivité ne t’empêche de vivre normalement. Si tu savais combien j’étais encore plus possessif qu’avant, j’ai besoin des autres mais vous n’avez pas spécialement besoin de moi. Je dois me détacher des autres pour qu’ils puissent vivre heureux même si cela me tue doucement.

    ' J'suis sur qu'il va y en avoir une tonne '

    « J’espère… »

    Je souriais en voyant le sourire de Wyatt alors que je regardais de nouveau le ciel qui avait un dégradé rose à présent. C’était vraiment beau à voir, je dois l’avouer. Cela faisait un moment que je n’avais pas fait attention au ciel. C’est surement parce qu’il y a Wyatt avec moi qui je levais le nez vers le ciel de nouveau. Je fixais le ciel gardant un léger sourire sur els lèvres alors que je soupirais doucement. Les minutes passèrent et enfin des étoiles apparurent dans le ciel pour illuminer celui-ci. Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres et je posais mes lèvres sur la joue de Wyatt.

    « C’est bien ta pas mentis ! »

    Mon regard se reposa sur le ciel avant que je ne fixe de nouveau les étoiles. C’est marrant des fois ont dirais voir des formes, je ne parle pas des constellations que je n’arrive pas à trouver mais si on a de l’imagination on peut vite y arriver. Je levais le doigt vers quelqu’un une avant de sourire débilement.

    « Eh ! Regarde, on dirait toi en mode Simplet Wyatt ! C’est chou non ? »

    Pour tout vous avouer je ne voyais pas du tout cela, c’était juste pour le taquiner un peu. Ben, oui autant me rattraper on avait perdu du temps dans nos conneries lorsqu’on à été séparé. ET puis, avec le temps il devait savoir que j’étais toujours aussi chiant alors qu’il assume de m’avoir laissé et surtout d’être revenu. Il faut être bête sinon de revenir si on ne supporte pas l’autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:59

J'étais bien , vraiment bien , pas comme je le suis normalement . Dans ma vie a faire des conneries faut dire que j'suis jamais vraiment bien . J'ai pas vraiment droit à l'affection et au plaisir de passer du temps avec quelqu'un sur que je peux vraiment compter , quelqu'un qui tient vraiment à moi . Du moin j'espère qu'il tient vraiment à moi et qu'il va pa s se vanger pour ce que je lui ai fais ou un truc du genre . Franchement qu'est ce que je dis la ? Callum est pas comme sa , vraiment pas comme sa . En voyant les étoiles apparaitre Cal' me fit un bisou sur la joue , ce qui eu pour résultat de me faire sourire encore plus .

- Bah tu me connais , je dis toujours la véritée . J'ai toujours raison .

Je lui tira la langue puis reporta mon regard sur le ciel qui s'était assombrit , le soleil était descendu pour laisser place à la magnifique lune . Depuis tout jeune , ma mère m'avait dit que lorsque tout allait mal , je pouvais parler à l'homme sur la lune et qu'il reglerait tout mes problèmes . J'y crois plus , mais c'est une des choses qui a fait en sorte que j'étais passionné par la lune . En voyant le sourire débile de mon meilleur ami , j'haussa un sourcil puis roula les yeux en rigolant lorsqu'il parla . Je fixa ce qu'il me montra et pencha la tête sur le côté .

- Pfff.. N'importe quoi idiot

Je me mis à rigoler puis me laissa tomber sur le dos l'entrainant avec moi en gardant ma main autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:36

    Beuh ? Ben non, c’est vrai… On dirait vraiment lui je trouve… Bon certes il faut bien pencher la tête et avoir une très, très grande imagination… Et puis je ne suis pas un idiot, je suis même plus intelligent que la moyenne sauf que je ne l’utilise pas quand il faudrait. Je pense que si j’aurais bossé avant en cours je ne serais pas en train de bosser dans un bar à essayer d’alimenter mes rêves par de stupides espoirs. Je me raidis quelque peu en le sentant me faire tomber en arrière, je me plaçais alors pour me détendre lentement. Il m’avait fait peur il n’est pas bien de me faire peur comme ca… Y’a le vide en dessous il a oublié ? Je soupirais doucement alors que je tournais la tête vers mon ami.

    « Eh, Wyatt ! Cette fois on reste tout le temps amis ok ? »

    Je me redressais pour descendre du perchoir alors qu’un frisson parcourut mon corps. C’est horrible, je n’avais pas réussir à vaincre mon vertige, aussi bien je peux vaincre le fait de boire ou fumer mais ca…

    « La prochaine fois on monte sur quelque chose qui ne monte pas si haut… »

    Je tremblais légèrement alors que je levais le nez vers les étoiles et je me mis à marcher tranquillement vers une gros abeille fixé au sol et sur quoi une fois dessus vous vous retrouvé à aller d’avant en arrière. Le truc typique que les enfants adorent. Enfin enfant et grands enfants. Je montais dessus remontant mais jambes pour poser mes pieds sur les petites barres en acier alors que je me tournais un peu pour regarder Wyatt et me mettre à rire aux éclats. Mouais, oubliais ce que j’ai dis comme quoi j’étais plus intelligent que la moyenne… Le test avait du être truqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:14

Je le regardais , souriant légerement . Il n'avait pas changé , ses traits , son sourire , son ton de voix . Tout restait pareil , il était mon meilleur ami que je connaissais depuis toujours . C'était simple comme bonjour , on ne pouvait pas se passer un de l'autre avant . Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé , je l'aimais toujours autant . En attendant ce qu'il me dit je souris comme une gamin puis fis un signe positif de tête . Oui , resterait tout le temps amis , tout le temps ensembles . On redeviendrait les inséparables qu'on était . On continuerait a rigoler et a inventer des trucs . Comme lorsqu'on était gamins . Je le vis ensuite se relever et trembler . Je me rappela son vertige , il avait toujours eu peur de regarder en bas ou de redescendre de là . Je souris légerement en le voyant aller sur la grosse abeille rigolant en le voyant se balancer en rigolant . Je murmura entre deux rires :

-Toujours aussi gamin.. -


Je m'approcha de lui puis alla m'asseoir derrière lui fesant bouger encore plus l'abeille avec mes pieds . Lorsqu'on était plus jeunes c'était plus facile d'être deux dessus . Je finis par tomber sur le dos en rigolant .

-On a toujours la mentalitée mais plus le corps..-


Je le regarda de parterre haussant les épaules . J'étais bien content de l'avoir retrouvé . C'est ce don j'avais besoin . Surtout avec cette bande de mecs qui étaient après moi . Qui me battait et tout . Un petit remontant ferait pas de mal . Et je les empêcherais de s'approcher de Callum . Si j'avais des problèmes , c'était pas les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:34

    Je continuais de me balancer sur mon abeille en souriant à mon ami sans répondre à sa phrase, oui, je n’ai pas envie de grandir. J’ai même envie de faire un retour en arrière d’un an. Un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres tandis que je sursautais en sentant un gros truc faire bouger plus mon abeille. Je me retournais en l’entendant tomber et je me mis à rire en le voyant par terre.

    -On a toujours la mentalité mais plus le corps…-

    « Il faut bien grandir un jour ne ? »

    Ne ? Oh… Les origines de ma belle mère et de mon frère déteignent sur moi… Tant mieux ! Il me manque pas mal alors autant ne pas l’oublier grâce à des petits mots qui, me font penser à lui. Je me levais pour tendre la main à Wyatt. Le pauvre n’allait pas rester au sol. Quoique… Je finis par m’asseoir sur son ventre avec un grand sourire débile sur les lèvres. Je sautillais légèrement sur celui-ci.

    « Oh ! On n’aurait pas grossit monsieur Wyatt par hasard ? Je confirme que niveau Corps tu as changé gros ! »

    Je lui tirais la langue avant de rire, Bon c’est vrai il est loin d’être gros. Mais j’aime trop le faire chier. Et puis je peux bien faire ca, sachant que ce salaud d’amour m’ait laissé tombé autant de tant. Il m’avait manqué, surtout que c’était le seul avec qui j’avais lié une vrai amitié. C’est surement à cause de lui que je me suis autant rapproché d’Angel aussi ! Roh ! Il est la cause de nos bêtises et… Galipettes. Quoique, les galipettes je ne lui en veux pas… Il faut dire qu’Angel est bon… Beuh ! Je sais ce n’est pas normal de penser ca de son cousin. Mais être amoureux de son frère ne l’ai pas non plus, alors bon. Je crois que je suis taré en faite. Un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je laissais tomber mon front contre l’épaule de Wyatt.

    « Je suis pas normal Wyatt… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:14

Je me mis a rigoler lorsqu'il dit qu'il fallait bien grandir un jour . Ouais , bah j'crois que pour nous c'était définitif on resterait des gamins éternellement . Je souris légerement en voyant qu'il allait m'aider a me lever , tiens se pouvait il que Callum ait maturer ? Avant il finissait toujours par... Han j'ai rien dis , il était toujours comme avant . Il s'était assit sur mon ventre . Bon on peut pas dire que j'étais mieu , une fois je m'étais mit a lui sauter dessus en rigolant . Ma mère m'avait engueulé cette fois la , avec ces leçons sur la violence et tout et tout . Je fis des gros yeux lorsqu'il sous entendis que j'avais grossis . Hé c'était que des muscles que j'avais t'sais .

' Arrête , t'es plus gros que moi '

Je me mis a lui pincer les joues , comme pour pour montrer qu'il avait du gras , bien que c'était normal . Je savais très bien qu'il n'était pas dutout gros , je me mis a rigoler . J'haussa un sourcil lorsqu'il laissa tomber sa tête contre mon épaule , se couchant carréement sur moi en fait. Je me mis a caresser ses cheveux me mordillant la lèvre lorsqu'il dit qu'il n'était pas normal .

' Pourquoi tu dis sa Cal' ?'
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:51

    Gros ? Heum… Surement, il faut que je me remette au sport, mais c’est trop dur, tant pis ca serait du chocolat fondu mon ventre… Je fermais doucement les yeux soufflant doucement contre l’épaule de mon ami. Je dormirais bien là, je suis bien, je n’ai pas froid et il est confortablement bien que à force il aurait mal de m’avoir sur lui. Et tout le monde sais qu’elle âme généreuse je peux avoir dès qu’il faut se sacrifier. Comme quand il faut donner le dernier morceau du gâteau au chocolat, ou encore le dernier pansement… Genre de chose que je ne fais jamais pensant bien trop à ma petite personne. Ils avaient qu’à être plus rapide les autres. Mais pour Wyatt et quelques autres personnes je pouvais faire n’importe quel sacrifice si cela leur permet de rester en vie et d’être heureux même loin de moi.

    ' Pourquoi tu dis sa Cal' ?'

    « »

    J’avais levé les yeux vers ouvrant la bouche mais aucun son ne sortit. Comment le dire pour que cela passe normalement. Il allait peut-être avoir peur à présent de rester en dessous de moi après.

    « Eh bien … J’ai couché plusieurs fois avec mon cousin Angel et je suis amoureux de mon frère… Eh ! T’as vu y’a encore plus d’étoiles ! »

    Non je ne change pas de conversation ! Bon juste un peu alors mais je me vois mal attendre là comme ca et voir sa tête. Je me suis relevé avançant un peu tout en plongeant mes mains dans mes poches. Comment il allait réagir, il allait bien me prendre pour un mec bizarre non… Je m’arrêtais fermant les yeux alors que j’attendais simplement que Wyatt réagisse. Il fallait qu’il m’aide, je veux savoir si je suis fou ou pas. Je suis totalement perdu avec tout cela. Est-ce normal d’aimer son frère ? Ou alors d’avoir éprouvé de l’attirance chez son cousin … Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:12

J'étais aussi bien que lui au contraire , je ne l'aurais pas fais bouger . Sa me fesait du bien de le sentir contre moi , de savoir qu'il était la et qu'il ne partirait pas . Du moin pas tout de suite . Lorsqu'il hésita je compris que c'était plus grave que je croyais son truc . Il m'avait toujours tout dit et ce sans hésiter . De toute manière il savait très bien que jamais je ne pourrais le juger . Je l'aimais bien trop pour sa , et puis entre meilleurs amis on était pas la pour se juger . Mais bien pour s'aider . Lorsqu'il me parla de son 'problème' , j'haussa un sourcil . Bon c'était étrange mais rien de gros . Je soupira lorsqu'il se releva , en voyant qu'il restait dos a moi , je me leva allant me mettre dans son dos en passant mes bras autour de sa taille .

' Tu es pas anormal pour sa Callum.. Des sentiments c'est pas un truc qui se controle.. Puis en plus si sa fesait longtemps que tu n'avais pas vu ton frère , et qu'il est devenu attirant c'est normal. Et pour Angel , il est bien foutu je te comprends d'en avoir profité '

Bon sa devait sonner bisard , que je lui dise que son cousin était bien foutu . Moi qui avait toujours été hypeeer hétéro avant . Mais bon , plusieurs choses avaient changées depuis . Je lui fis un bisou sur la joue puis posa mon menton sur son épaule , j'avais toujours fais sa . Avant c'était lorsqu'il était triste parce qu'il avait perdu un truc ou encore qu'il s'était fait mal . Mais la c'était devenu des problèmes différents . Des problèmes de grand comme on nous disait lorsqu'on était encore des gamins . C'est surement ca qui fait réaliser qu'on est plus les gamins qu'on était .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:20

    Je sursautais légèrement alors que je sentis ses bras venir autour de moi. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres tandis que je regardais le ciel de nouveau.

    ' Tu es pas anormal pour sa Callum. Des sentiments ce n’est pas un truc qui se contrôle… Puis en plus si sa faisait longtemps que tu n'avais pas vu ton frère, et qu'il est devenu attirant c'est normal. Et pour Angel, il est bien foutu je te comprends d'en avoir profité '

    « T’a maté mon cousin ou quoi… »

    Je tournais le visage vers lui pour le regarder d’un air soupçonneux, depuis quand il mate autant les autres mecs lui… Dire qu’à la baisse il n’aime pas les autres hommes. Eh eh ! Il a rejoint le meilleur côté de toute façon ! Je l’ai bien appris mon toutou Wyatt. Je lui souriais alors qu’e je me sentais quelque peu rassuré de ne pas être si bizarre que cela. Bien qu’au fond je le suis peut-être quand même. Mais si Wyatt le dit, je peux que la croire.

    « Merci; Watt, heureusement que tu es là ! Maintenant je sais que j’ai juste à retrouver mon petit frère et lui dire ! Et … Te caser avec mon cousin. »

    Un sourire débile apparut sur mon visage alors que je savais qu’Angel avait déjà quelqu’un mais bon je préférais que ce soit cette gueule d’ange qui me tient qui soit avec. Je le connais au moins tandis que l’autre je sais rien de lui, je ne sais même pas s’il mérite Angel. Il a besoin d’amour, et de gentillesse. D’un sens, si ce Tyler fait du mal a Angel j’aurais plus de facilité à le tuer que si c’était Wyatt. Je posais doucement mes mains sur els siennes avant de me pencher en avant pour regarder l’heure sur ma montre. Ouais, la flemme de lever mon bras.

    « Oh ! Je ne vais pas tarder… Je travaille demain moi. »

    Je me relevais pour regarder Wyatt et me tournais vers lui pour passer mes bras autour de son cou. Voulais pas partir… Je soulevais mes jambes pour les passer autour de ses hanches alors que je me mis à rire. Non, finalement je pars pas, il va me manquer…

    « Mais je veux pas te laisser… Tu me portes ? »

    Bon, il avait pas eu trop le choix pour ce qui est de me porter… Mais bon. Je savais qu’il oserait pas me dire non de toute façon… Il oserait pas me faire ca à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:41

Je ne pus m'empêcher de rigoler en voyant sa réaction lorsque je parla de son cousin . Bon oui j'avais matté son cousin , qu'est ce que sa pouvait faire ? Il lui appartennait pas , hein ? J'aimais être près de lui , sa me rendait tout idiot en même temps parce que je pouvais pas être intelligent avec Callum , c'était contre les règles .. imaginaires ? Lorsqu'il parla de me caser avec son cousin , j'haussa un sourcil . Hé , il était pas prit son cousin ? Oui avec mon cousin à moi en plus t'sais . Les trucs de familles , c'était trop compliqué . C'est pour sa que moi je me tennais a l'écart . Quoi que si Angel avait pas été avec Tyler j'aurais pas été contre une petite fois.. Non mais.. j'suis qu'un gros pervers O.O Je ne pus m'empêcher de sourire a la , j'suis le meilleur . Puisque je l'avais en quelque sorte aidé

' Je serai toujours là Callum '

Bon pour une fois il était dispensé de mes paroles chiantes du je suis le meilleur . En l'entendant dire qu'il devait partir je fis la moue . Je voulais pas qu'il parte moi . Lorsqu'il se cramponna a moi en quelque sorte je compris qu'il voulait que je le porte . Si je pouvais gagner du temps avec lui comme sa , je le porterais des heures . Je passa mes bras sous ses jambes pour le soutenir .

' Tu veux venir dormir chez moi ? Mon appartement est près du bistrot t'sais '

Je lui fis un grand sourire tandis que je me mis a marcher dans le parc , tentant de ne pas tomber ce qui était plutôt dur . Je me pris finalement un truc sur le genoux puis je tomba , avec Callum . Ce qui eu comme effet que je finis allonger sur lui . J'étais trop maladroit comme mec , fallait presque je me promène avec ma trousse de premier soin partout ou j'allais .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:06

    ' Je serai toujours là Callum '

    Toujours, toujours ? Où est-ce qu’il s’agit du genre de promesse que personne ne tiens ? Je le regardais en souriant et je me mis à rire quelque peu en le voyant faire la moue, roh ! C’est vraiment trop mignon de le voir faire ca. Ca me donne… Ca me donne envie de lui écraser la tronche ! Si, si ! Pas méchant mais vu savez comme quand on est petit et avec c’est deux mains ont coince le visage de l’autre dans celle-ci pour lui faire une tête horrible ! Et ben voilà j’avais envie de lui faire ca, mais vu que je le sentais mal j’avais peur de la lâcher.

    ' Tu veux venir dormir chez moi ? Mon appartement est près du bistrot t'sais '

    Venir dormir chez lui ? Hum… Bonne idée, je pourrais dormir plus longtemps n’ayant pas à prendre le métro pour aller travailler, à moi la grasse matinée !

    «Ouais ! J’accepte ! »

    Je lui souriais alors que je me tournais un peu historie de voir où il posait ses pieds, vu que le connaissant monsieur pas doué… J’ouvris la bouche pour lui dire de faire attention mais il était déjà trop tard… Je me retrouvais parterre avec lui au dessus de moi. Il me semblait qu’il devait me porter et non l’inverse…

    « Aie… Tu viens de m’exploser le dos là… Boulet va ! »

    Je me mis à rigoler alors que je le poussais pour me redressais me mettant assis. Je regardais autour de moi souriant comme un con avant de le fixais avec un grand sourire.

    « C’est ici alors chez toi ? C’est ... Mignon… Mais bon, dormir dans la rue ca me tente pas trop … Tu m’en veux pas j’espère. »

    Je le poussais pour m’aider a me relevas alors que je me massais doucement le bas du dos. Bon je n’irais pas faire mon deuxième tatouage de suite je vais attendre de ne plus souffrir du dos. Et puis n’ayant pas d’argent je ne suis pas près de le faire, un dans le bas du ventre c’est déjà pas mal, plus mes piercing… Je coute de l’argent quand même… ais j’en suis fier mes piercing me rend plus mignon et mon tatouage plus Hot… Je suis parfait… Sans prendre la grosse tête bien sur ! En toute modestie !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:21

Je me mis a rigoler lorsqu'il me dit que je lui avais exploser le dos . Hé ! C'était lui qui voulait que je le porte après tout hein . Il savait très bien comment j'étais maladroit en plus , donc les chances pour qu'on finsse parterre étaient très grandes . Je me laissa tomber sur le dos le regardant avec un sourire idiot . Bon ça y est il veut m'insulter ou quoi ? Je me releva a mon tour puis lui tapota la joue .

' Idiot '

Je lui tira la langue puis attrapa la main le tirant pour sortir du parc . Bon si on voulait être chez moi un jour fallait bien partir . Je me dirigea donc vers les appartements d'EL . Me demander pas comment je me paie sa , mon boulot de sauveteur à la piscine ne payait pas très cher . Mais une maman sa serre a quelque chose . En plus elle culpabilise a max d'être partie dans un autre pays . Donc elle m'a laissée plein d'argent , moi je profite de la belle vie . Enfin bref j,entra dans un des grand batiment , puis entra dans l'ascenseur avec Callum . Je sortis a mon étage puis pris ma clef ouvrant la porte . Mon appartement était assez bien placé , puisque c'était mon ex qui avait tout organiser . Je me tourna vers mon meilleur ami puis lui souris .

' Voilà , fais comme chez toi '
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:46

    Je le regardais simplement en souriant alors que je me mis à le suivre sans rien dire. Je regardais autour de moi restant silencieux alors qu’il finit par me faire rentrer dans un immeuble. Je levais le nez vers le plafond regardant toujours autour de moi avant de sourire légèrement. Ca ressemble étrangement au même immeuble que le mien… Bizarre, bizarre… Se pourrait-il que ce soit le mien, mais alors comme se ferrait-il qu’il habite plus proche de mon lieu de travail que moi … Peut-être parce que j’ai fais plein de détour en ville avant de trouver se travail là … Peut-être pour cela que je n’ai plus eu le notion de quoique ce soit… Bon tant pis, je vais dormir quand même chez lui ! Eh, eh. Avec un peu de chance je vais pouvoir me servir de lui comme nounours pour dormir.

    ' Voilà, fais comme chez toi '

    « Merci ! »

    Je lui souriant alors que j’enlevais ma veste et mes chaussures. Il a dit de faire comme chez moi, je le f ais, il ne faut pas me le dire deux fois. Je me mis alors à explorer les lieux curieux de connaitre le moindre petit endroit. C’était joli chez lui et pas aussi vide que chez moi… Pauvreté quand tu nous tiens. Si seulement mon père pouvait me passer de l’argent… Je suis à sec. Mais le radin ne veut plus entendre parler de moi, moi qui suis la honte de la famille parce que je suis gay...

    « C’est jolie chez toi. »

    Je trouvais bien vite la salle de bain, le salon, la cuisine, la chambre. Et curieux comme je suis-je fouillais un peu partout dans ses affaires. On ne sait jamais s’il m’avait caché quelque chose ! Je tiens à être au courant de tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:51

Après avoir retirer mes chaussures , je me dirigea vers la cuisine attrapant le premier truc qui me tomba sur la main pour en manger . Bon des croustilles , pas très étonnant , j'avais pas vraiment des bons trucs a manger chez moi . J'étais pas obèse pour autant t'sais , même que je m'étais déja fais demander si j'étais..anorexique ? Oo Nah mais je mange plus que dix personnes qui mangent normalement. Et encore c'est a condition qu'elles mangent des trucs pas très bon pour la santé . Je m'attendais bien a ce que Callum fasse le tour ainsi . Lorsqu'il vennait chez moi avant , il fesait le tour de tout mes jouets dans ma chambre . Bah la c'était tout l'appartement . J'allais m'asseoir sur mon lit puisqu'il était rendu là et lui fit un sourire .

' Merci . Alors t'a rien trouvé de suspect encore ? '

Je lui tira la langue , retira mon tee shirt que je lanca je sais pas ou puis m'allongea sur mon lit bayant légerement avant de regarder l'heure . Oulah on était restés plus longtemps que je ne le croyais au parc . Il était 22h déjà , pas que je dormais a cette heure même loin de là . Mais la soirée avait passé très vite disons . Je passa une main dans mes cheveux me mettant a fixer ma garde robe . J'avais encore des vêtements de mon ex là dedans je pense , si Callum ouvrait sa il croirait quoi ? Que je me déguisais en femme ? Bon j'suis con . Je reposa mon attention sur mon meilleur ami . Fallait savoir si on allait pouvoir encore déconner ou s'il faudrait qu'il se couche déjà t'sais

' Tu travailles tôt demain ? '
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 3:44

Up ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:59

    Je continuais de tourner dans la chambre de Wyatt cherchant la moindre petite chose qui pourrait m’amuser quelques instants mais pour tout avouer je ne trouvé rien de spécial. Rien de très amusant… Finalement ce n’était pas drôle de venir chez lui. Y’a pas un truc pour l’embêter.

    ' Merci. Alors t'a rien trouvé de suspect encore ? '

    « Non … Et c’est bien dommage… »

    C’est vrai j’aurais pu le charrier quelques minutes avant de m’endormir. Enfin plus que quelques minutes alors vu que même quand j’étais enfant j’avais du mal à m’endormir ma mère m’était en temps fou à réussir à m’endormir. Elle a tout essayait, une infusion, du lait chaud même me faire courir autour de la maison rien n’y faisait… Je regardais le haut de Wyatt s’écraser au sol alors que je m‘approchais de celui-ci pour bien le plier et le poser sur un meuble. Maniaque ? Non, pas vraiment mais je dois avouer que là cela m’avait occupé deux secondes.

    ' Tu travailles tôt demain ? '

    « Ah non … Il m’a dit de venir pour dix heure donc ca va. »

    Je le regardais en souriant avant de me rapprocher de son lit pour venir me mettre à califourchon sur lui et poser ma tête sur son torse. Oui, je sais je suis toujours en manque de câlin, qu’est-ce que je peux après tout. Je pense que dans une autre vie je devais être un chat pour me coller tout le temps à tout le monde, j‘adore vraiment cela. Je relevais la tête vers Wyatt posant mon menton sur son torse.

    « Bouh ! On fait quoi ? »

    Je le regardais en faisant la moue lui montrant alors que j’avais besoin de faire quelque chose de suite sinon j’allais mourir sur place. Le pire c’est que je pense que je serais capable de m’endormir sur lui. Peut-être que je dois dormir sur les gens, c’est peut-être la solution à mon problème…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai gamin PV Callum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Callum Spencer
» Dansons, cousins xD [Callum]
» Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]
» Les membres ... en vrai =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Les Bistrots-
Sauter vers: