Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un vrai gamin PV Callum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyDim 19 Juil - 19:38

Tu vois ici jme sens a l'aise , j'comprends même pas pourquoi . J'suis jamais venu de ma vie , ou bien une fois peut être . J'ai pas une très bonne mémoire de toute manière donc bon . J'étais assis dans le fond de la salle , les pieds sur une chaise en buvant un jus de fruit . Ouais le mec de 19 ans classique qui bois un jus de fruit dans un bistrot tu vois . Sérieusement , j'ai eu un coup de fil de ma mère hier et j'devais me prendre en main . Elle savait toute les conneries que je pouvais faire .Surtout que c'était elle qui était responsable de mon compte bancaire puisque je n'avais pas changé celui ci et qu'on l'avait appelée pour dire qu'il était vide . J'avais voulu m'acheter toute sorte de truc essentiel que je trouvais chouette . En gros , ma mère m'avait engueulé . Le pire c'est que je peux pas l'insulter en disant vieille folle elle n'est même pas vieille . Donc j,ai décidé de me prendre en main et d'aller boire un jus de fruit au au bistrot pour y penser . En fait c'était pas marrant de se sentir sérieu . Je finis par me coucher sur les deux chaises , les pieds sur le dossier . J'trouvais sa marrant de compter les poids au plafond , et attention à haute voix .

- Garçoooon , un autre jus de fruit s'il vous plaiiiit .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyDim 19 Juil - 21:50

    J’étais de nouveau en ville à la recherche d’un travail, pas toujours facile d’en trouver un… Mais j’avais bonne espoir de trouver aujourd’hui ! Je le sens ! C’est mon grand jour quelque chose d’incroyable va m’arriver ! Malheureusement au bout d’à peine quelques minutes je pouvais me rendre compte que la seule chose incroyable qu’il pouvait m’arriver c’était qu’on me fiche dehors à coup de pieds dans les fesses. Enfin j’exagère mais ce n’était pas loin. J’avoue une attitude bizarre selon eux… Je ne vois pas ce que j’ai de bizarre en plus avec mes yeux j’attire ! Ils devraient en tenir compte non ? Je peux aussi faire exprès de lever les bras en l’air pour qu’on voit un peu mon tatouage dans le bas de mon ventre à côté de ma hanche droite et qui descend encore. Je suis sur d’attirer les regards et remplir vite leurs magasins, ok j’ai aucun diplôme en vente mais bon… Je n’ai pas de chance au matin.

    Mais ce n’est pas pour autant que j’allais laisser tomber ! Ah ca non ! J’étais même repartit d’attaque bien vite et j’étais arrivé dans un bistrot qui me proposa de faire simplement un essai avant de voir s’il allait me garder ou pas. Je les remercier grandement tout cela accompagné d’un merveilleux sourire alors que j’enfilais rapidement un tablier noir auquel je ne mis pas le haut… Pas la peine d’avoir l’air bête aussi. Si seulement je pouvais le décorer à ma façon. Et bien vite je fus lâcher dans la salle remplit de lions… Si, si ! Vous les ferraient, ca fait peur. Mais bon, le tout c’est de sourire, et de restait le plus possible aimable !


    - Garçoooon, un autre jus de fruit s'il vous plaiiiit.

    Je regardais autour de moi tout les autres serveurs était occupés. Bon j’allais le faire, je pris alors un verre remplit d’un jus de fruit. Si ca lui plait pas tant pis, mais si je lui fais un jolie sourire ca devrait aller. Je me dirigeais alors vers la table qui semblait vide… Où est-ce qu’il est passé lui ? Si je n’avais pas vu c’est pieds je pense que de loin j’aurais cru qu’il était partit… mais non. Je m’approchais de la table posant alors le verre et la petite bouteille de jus de fruit pour récupère celles qui étaient vides. Je le regardais alors pour lui sourire.

    « Cela vous fait, 1,20€ S’il vous plaît. »

    Je relevais els yeux pour regarder plus attentivement le jeune homme en face de moi, enfin allongé en face de moi. C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà vu sa tête quelque part… Boh ! Ce n’est pas bien grave… Surement une drôle d’impression… Je restais devant lui attendant gentiment qu’il me paie pour partir servir les autres personnes. Surtout il faut que je continue de sourire ! Ainsi j’aurais peut-être un pourboire…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyDim 19 Juil - 21:57

Je me mis à rigoler en voyant la tête du mec lorsqu'il me cherchait . Bah oui moi je vois tout du dessous de la table . Je me redressa en souriant lorsqu'il me dit le prix du jus de fruit . C'était pas le même que tout a l'heure , même que celui la il me disait quelque chose . Je m'assis sur la chaise lui donnan l'argent puis j'haussa un sourcil . Mais bien sur qu'il me disait quelque chose , c'était Callum . Ça fesait drolement longtemps , on avait été amis lorsqu'On était tout jeunes. J'fesais toute mes conneries avec lui , on rigolait bien . Et on avait toujours été plsuq eu proches tout les deux Jusqu'a ce que je me mette a fréquenter une bande d'idiot au Lycée . Enfin bref , je pris mon verre puis dis sur un ton enjoué

' Callum c'est bien toi ? '


Bon je savais qu'il devait surement m'en vouloir , surtout que je le connaissais terriblement bien . Mais je savais aussi comment faire en sorte qu'il ne m'en veuille pas dutout . Bon en même temps , on a grandit non ? Sa devait faire 4 ans qu'on ne s'était pas vus . Je ne sais même pas. Mais bon autant en profiter , si je pouvais reprendre contact avec un vieil ami .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyDim 19 Juil - 22:42

    Je pris l’argent que le jeune homme me donna tout en le remerciant avant de compter alors consciencieusement la monnaie. Je me rendis bien vite compte que je n’avais même pas un petit truc pour moi. Radin va ! Ouais, je sais la crise, la crise mais moi aussi j’en ai marre de cette crise ! Enfin bref. Je relevais les yeux vers lui le saluant d’un léger signe de tête. Hum… Plus je le regarde et plus j’ai l’impression qu’il me rappel quelqu’un… Quelqu’un qui avait eu le culot de me laisser tomber pour trainer avec d’autres sales cons il faut l’avouer… Hum … Bizarre, il me rappel fortement Wyatt, du moins son regard et son visage car il faut avouer qu’en quatre ans ont a tous les deux bien grandit. Enfin j’étais sur de rien. Je fis volte-face pour alors m’occuper d’une autre table.

    ' Callum c'est bien toi ? '

    « Non ! »

    « Callum tu peux venir ? »

    « Merde ! »

    Je me retournais alors quelque peu vers le jeune homme pour lui lancer un regard froid, oui c’est bien toi alors… Han. Dommage j’ai raté une occasion de verser de la mort aux rats dans son verre… Bon, une autre fois alors. Je me mis à marcher vers le patron qui m’appela pour alors placer deux personnes qui avaient l’air assez importantes, vous savez le genre de personne qui attire le regard dès qu’elle rentre. Tout en accompagnant les deux jeunes filles, mon regard se balada dans la salle cherchant une place libre malheureusement pour moi la seule qui restait était une table à côté de Wyatt… Je dois être maudit ! J’en suis sur à présent. Un magnifique sourire resté sur mes lèvres alors que les jeunes filles gloussaient grâce à mes compliments alors que je l’ai fit s’approcher de la table. Mince il manque une chaise, je me tournais vers Wyatt lui offrant un regard noir ainsi qu’un magnifique sourire faux alors que je pris la deuxième chaise pour la mettre aux la deuxième fille qui se mit à rougir et sourire alors que je l’invitais à prendre place. Oui, j’ai piqué la deuxième chaise à Wyatt mais jusqu’à présent il n’a pas un postérieur si énorme que cela, il n’a pas besoin de deux chaises. Je me tournais vers lui.

    « Excusez-moi d’avoir pris l’autre chaise. »

    Ben oui… Je suis en service alors même si je ne suis pas content de le voir il faut bien que je me montre aimable et souriant… Dur… Je suis rancunier ce n’est pas ma faute. C’est vrai qu’on pourrait repartir sur de bonne base. Mais est-ce que je le veux vraiment ? Au fond oui mais je n’ai pas non plus envie qu’il ne prenne pour un con. Je regardais les jeunes filles attendant alors leurs commandes. Elles sont vraiment longues c’est chiant de tourner le dos à une personne que vous en voulez plus voir surtout que je le vois dans le reflet d’un miroir peu à côté…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyDim 19 Juil - 22:51

Je roula les yeux , bon il m'en voulait a ce point la ? Je me mis a rigoler , puis lorsqu'il prit la chaise je lui lancea un petit regard du genre désolé . Je savais pas quoi faire d'autre.. J'avais été un idiot , c'est tout . Je me leva attendant qu'il ait pris les commandes des jeunes femmes , j'allais lui coller au cul jusqu'a ce qu,il veuille bien me parler . COmme je fsais lorsqu'on était a la maternelle et qu'il voulait pas me parler pour une histoire de craie brisée et de voiture empreintée . Sauf que la c'était en pire , mais je savais qu'il avait jamais su me dire non . Je voulais au moin me faire pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyDim 19 Juil - 23:21

    Je pris els commandes des deux jeunes filles alors que mon regard se posa sur Wyatt, il compte partir sans boire ? Oh ! Que c’est dommage. Payer sans boire, mais j’espère qu’il ne va pas me faire de la mauvaise pub. Ah moins qu’il se sorte le coup de me suivre partout ! Han là là. Il m’énervait mais en même temps je n’arrivais pas à lui en vouloir longtemps encore après. Je fis à peine deux pas que je me tournais vers lui pour le fixer dans les yeux.

    « Qu’est-ce tu veux exactement ? Me sort pas la technique je vais le suivre partout ! »

    Les deux seules personnes au monde qui me sortent cette techniques c’tes lui et mon demi-frère bien que dans le cas de Lucian c’est surtout parce qu’il adore trainer dans mes jambes. Mais, là ! Je sais que ce n’est pas pour ca.

    « Ecoute, Wyatt… Je sais que c’est du passer. Mais en même temps je n’arriverais pas à oublier facilement. T’as pas été là pour moi quand j’en ai eu besoin. »

    Et pour trois grandes choses ! La mort de ma mère, le fait que je découvre que j’avais un demi-frère et lorsque j’ai passé un an dans la rue. J’ai toujours eu besoin des autres, m’attachant à eux jusqu’à alors me reposer sur eux lorsque j’en avais besoin surtout sur Wyatt. Mais, il ma lâchement abandonné. Est-ce que j’étais trop chiant avec lui c’est ca ? Je n’en sais rien et je n’ai pas spécialement le temps d’en parler pour l’instant. Je me mis à avancer vers le comptoir pour aller chercher la commande. Quelques instants après j’étais de nouveau près de la table de deux clientes pour les servir. Je sais pas pourquoi mais elles me fixaient bizarrement, surement qu’elles étaient intéressées par la scène qui se passé près d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyLun 20 Juil - 3:34

Je savais que sa marcherait , et oui il avait bien finit par m'adresser la parole . J'avais toujours fait sa , et apparement sa marchait toujours . En l'entendant me faire des reproches je baissa le regard honteux puis le laissa partir . Ça avait été mon meilleur ami , bah ce l'était encore au fond , j'en sais rien . Seulement on avait toujours été très proches , pire que des siamois . Enfin bref je le regarda revenir puis me mordis la lèvre . J'avais été nul sur ce coup là , j'aurais pas du le lacher comme sa pour des idiots . Je le pris par le bras pour le tirer vers l'autre table . Me fouttant un peu de ce qu,il dirait .

' Écoute Callum.. Tu le sais et tu l'as toujours su j'suis un triple idiot , un empoté , j'ai fais une connerie en te lachant comme sa . J'ai fais l'erreur de lacher la personne qui comptait le plus pour moi à ce moment là . J'étais jeune , je regrette vraiment.. Je sais que j'aurais du être là pour toi.. '


Mon regard tantot enjoué et joyeux , était devenu triste . Je rabaissa le regard , je me rappelais très bien que lui avait été la lorsque mon père était disparu quand j'étais tout jeune . Il avait beau pas comprendre , j'étrais triste et il me consolait . Dans toutes les éprueves que j'avais traversées , il m'avait supporter . Moi et mon caractère de gamin. Je lui jetta un petit regard puis me mit a marcher vers la sortie .

' J'suis désolé , vraiment '
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyLun 20 Juil - 15:29

    Je regardais en souriant les jeunes filles qui alors me donnèrent de l’argent pour me payer avec en offre un bon pourboire pour moi ainsi qu’un numéro de téléphone. Urg ? J’en fais quoi ? Je peux pas refuser et dire que je suis gay, je ne suis pas sur qu’elles le prennent bien. Bon tant pis, je continue de sourire tout en les remerciant et leurs souhaitant de passer un agréable moment. J’ai l’impression d’être devenue la proie de deux lionnes en furie. Beuh ! Ca fait peur tout de même. Un léger cri e surprise s’échappa d’entre mes lèvres alors que je sentis quelqu’un attraper mon bras. Mon regard se posa alors sur Wyatt qui semblait avoir besoin de dire quelque chose. Ah ! C’est surement qu’il cherche les toilettes avant de partir ! Je le sens ! Avec un peu de chance…

    ' Écoute Callum… Tu le sais et tu l'as toujours su j'suis un triple idiot, un empoté, j'ai fais une connerie en te lachant comme sa. J'ai fais l'erreur de lacher la personne qui comptait le plus pour moi à ce moment là. J'étais jeune, je regrette vraiment… Je sais que j'aurais du être là pour toi… '

    Ah non… Il ne cherche pas les toilettes… Je soupirais sans pouvoir lui dire quelque chose, je fermais quelques instants les yeux alors que mon visage était tourné vers le sol. Je sentais que je voulais lui pardonner… Je peux el faire mais pas de suite. J’avais besoin d’un peu de temps avant que je ne puisse réellement le faire. Sans que j’ai envie par moment de le frapper. Pour m’avoir laissé seul autant de temps. Je sentis une boule se former dans mon ventre alors qu’un courant d’air me fit rouvrir les yeux. Ne pars pas Wyatt… Qu’est-ce que je raconte je serais tranquille s’il partait, je suis sur qu’il viendra plus me laisser tomber par la suite…

    ' J'suis désolé, vraiment '

    « Wyatt ! Attends… Je … Je ne pense pas pouvoir tout te pardonne de suite mais je veux bien faire un effort… Je finis dans deux heures. Donc si tu veux en parler… Ou alors se raconter nos histoires comme dans le temps… Ca serait bien. »

    Je le regardais attendant qu’il me réponde avec la peur au ventre qu’il me dise non. Je lui souriais sans rien dire de plus avant de devoir me retourner alors qu’on m’appeler. Je regardais de nouveau Wyatt en souriant restant tout de même sur place pour qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyLun 20 Juil - 17:22

Je me tourna de nouveau vers Callum me mordillant la lèvre , je le reconnaissais bien là . Il était rancunier , mais avec moi ça ne durait pas.. Même après tout les coups chiants que j'avais pu lui faire . Bah entre nous sa avait toujours été comme sa , je ne pouvais pas plus lui dire non . Sauf avec ces idiots . C'était l'adolescence ,le besoin de se faire reconnaitre , de prouver qu'on est mieu que les autres . J'avais lacher le meilleur ami que je pouvais avoir au monde , pour cette bande de cons sans cerveau . J'me suis attiré que des ennuis avec eux en plus . En voyant qu'il attendait encore ma réponse je fis un signe positif de tête lui adressant un léger sourire . Puis j'alla m'asseoir sur un banc dans le fond du bistrot , m'allongeant comme tout à l'heure puisque j'étais plutot bien comme sa . Avec tout sa j'avais complétement oublié mon jus de fruit qui était toujours sur la table . Bon faut dire que c'est pas si grave . J'étais content de l'avoir revu , je pourrais au moin me faire pardonner mes erreurs , et il ne me maudirait pas toute sa vie. On avait été de si bon amis , déjà tout jeunes on était inséparables . Fallait pas tout gacher sa après tout . Bon j'aurais surement droit à me faire gueuler dessus , mais c'était normal . Et je ne chercherais pas a me défendre . Ensuite je ferais tout pour qu'il me pardonne . Mon regard se posait sur lui , du dessous de la table , quelques fois souriant en le voyant avec son petit tablier . Pour ne pas dire que je riais .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyLun 20 Juil - 22:53

    Je souriais à Wyatt content de voir qu’il allait attendre tant mieux… Je me remis alors à travailler bien sagement alors que j’évitais du mieux que je pouvais les mains baladeuses des deux clientes. Qu’elles allaient voir ailleurs. Han ! Je vais crier ! Je préviens ! Mais au fond cela m’amusait assez et me flattais par la même occasion… Ben ou, ce n’est pas tous les jours qu’on est autant dragué en peu de temps et par deux filles en même temps c’est mignon non ? Ouais, bon je vais éviter de rentrer dans leur jeu pour ne pas le voir se battre ensuite. Mais voilà très vite le temps passa, et j’avais alors enfin finis mon service, le patron me proposa bien vite de revenir le lendemain. Je lui souriais alors acceptant avec plaisir avant de récupérer mes affaires dans le vestiaire et de sortir. Je cherchais du regard Wyatt que je retrouvais alors étalais encore. Je me rapprochais en souriant tandis que je posais mes coudes sur la table soutenant mon visage avec mes mains.

    « Je suis prêt ! »

    Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me redressais pour me diriger vers la sortie. Mon regard se posa sur les deux jeunes filles qui n’étaient toujours pas partie et après un léger clin d’œil je m’éclipsais du bistrot. Si elles voient Wyatt sortir après moi. Elles vont surement se poser des questions… Tant mieux ! Si je peux me débarrasser d’elle cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyLun 20 Juil - 23:58

Le temps passait vite , j'épiais les filles qui semblaient quelque peu obsédées par Callum . J'avais déja un plan pour qu'elles le lache , puisque lui semblait pas super intéressé dans le genre meuf hin . Je ne fesais qu,attendre le signal , c'est a dire que Callum soit prêt a partir . J'avais toujours eu des plans foireux du genre , et évidement . Chaque fois il m'avait dit sa ne marchera pas , et j'avais toujours droit au je te l'avais dis Wyatt . Mais cette fois sa marcherait j'en suis sur et certain . En voyant les pieds de mon ami se rammener , bah en fait y'avait pas que ces pieds , mais c'était ce que je voyais . En l'entendant dire qu'il était prêt je me releva replacant mes cheveux qui avait passer un mauvais quart d'heure a pendre dans le vide . Je vis ensuite que les filles regardaient toujours Cal' lorsqu'il sortit dehors . Le plan pouvait enfin commencer , je me leva souriant aux jeunes femmes puis j'alla passer mon bras autour de la taille de Callum dehord lui collant un bisou sur la joue . Je regarda discrètement les deux filles qui avaient rabaissé le regard puis je me mis a rigoler .

' Aaaah , mission accomplis. Tes groupies devraient te lacher. '


J'avais une tête de gamin toutn joyeux , dans le genre joyeux lutin . Ma gueule mignonne en gros . C'était marrant de voir la gueule des deux admniratrices pas vraiment secrètes du juene homme à mes côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyMar 21 Juil - 23:10

    J’attendis bien sagement mon ami, non meilleur ami… N’est-ce pas ? Tu es toujours celui que j’ai connu du moins j’espère que celui qui ma fait rire, sourire et pleurer était toujours le même qu’il n’avait pas changé en fréquentant ses personnes là. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je fis Wyatt me rejoindre dehors j’allais me mettre à marcher mais je me stoppais dans mon mouvement alors que je sentis l’un de ses bras autour de ma taille pour ensuite sentir ses lèvres sur ma joue. Beuh ? Qu’est-ce qui lui arrive, il est heureux que ca de me reparler ? Oh ! T’es trop chou Wyatt, tu va me faire rougir !

    ' Aaaah, mission accomplis. Tes groupies devraient te lacher. '

    Non finalement je vais te tuer… Ce n’est même pas parce qu’il est content de me revoir, rah ! Salaud d’amour va ! T’as de la chance qu’au fond je t’aime bien. Mon regard bleu glace se posa sur les filles à l’intérieur. Avant qu’un rire ne s’échappa de ma gorge, levant alors les yeux au ciel. Je fis une légère tape sur le derrière de la tête de Wyatt avant de lui faire the regard de la mort quand je vais semblant d’être en colère alors que je suis près à rire.

    « Roh ! Moi qui voulais changer de bord tu abuses ! Je voulais tester avec une fille… Quoique là, j’en avais même deux pour le prix d’une… Je ne trouve pas toujours une telle occasion quand c’est des mecs, sont bien trop jaloux pour me partager… Merci. »

    Je fis alors un bisou sur la joue de mon ami avant de me mettre à marcher regardant autour de nous par pour curiosité. On sait jamais si je voyais mon petit frère si Kawaii avec son look de méchant garçon. Roh… Je veux encore l’embrasser… Bref. Je posais de nouveau mon regard sur mon ami.

    « Alors quoi de neuf depuis le temps ? »

    Je voulais tout savoir de lui, sa vie, quand je n’étais pas là s’il trainait toujours avec la bande d’abrutit, s’il était amoureux, s’il avait d’autre meilleur ami que moi… Enfin il n’oserait pas me faire ca… Je suis le seul l’unique… Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyMar 21 Juil - 23:42

Je rigola un peu plus lorsqu'il me dit qu'il voulait essayer une fille , ou plutot deux . Bah voyons , je savais que je lu iavais rendu un grans service . Je sautilla un peu en partant , comme un gamin tout énervé . C'était tout a fait moi , toujours le même . Con , drole et encore une fois con . J'espèrais juste que Callum ne m'en voulait pas trop et qu'il allait continuer d'être mon fan numéro un dans mes conneries . Il était toujours derrière a rigoler , peut importe ce que je fesais . Ou il m'aidait dans mes coups tordus . Mes coups d'adolescent rebel en gros . Lorsqu'il me demanda quoi de neuf depuis le temps je pencha la tête sur le côté .

'' J'suis encore plus con , sauf que la je reviens de 2 années intenses de voyagement . J'avais suivis ma mère au japon , pour son mariage. J'me suis mis dans les emmerde avec la bande de mec cons y'a environ 3 ans . Ils voulaient me tuer , bien sur j'trouvais sa marrant , je me sauvais d'eux . Tu sais combien j'ai toujours aimé les défis ''

Je trouvais mon récit captivant , puisque je riais en même temps , je sais pas pour lui . J'avais jamais rien pris au sérieu , c'était Callum le cerveau du duo . Il avait toujours su me garder sur terre , donc dans les dernières années je n'avais jamais eu de controle .

'' J'suis de retour ici , j'ai eu plusieurs copains et une copine . J'me suis tappé bien des gens , mais la j'suis avec personne et c'est bien comme sa. ''

Je lui adressa un petit sourire avant de tapoter sa joue en rigolant . J'fesais toujours sa avec lui . Une habitude que j'avais prise avec le temps .

'' Et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyMer 22 Juil - 0:05

    Je le regardais sautiller sans rien dire le regardant en souriant amusait. Apparemment il n’avait pas l’air d’avoir changé, non… Toujours aussi fou. Tant mieux je n’aime pas quand les choses changent ou encore les gens. J’aime bien mon petit monde comme il est sans que rien ne vienne tout faire capoter. Jai besoin de mon cousin, de mon petit frère, et surtout des mes amis. Quand j’ai crus perdre Wyatt j’ai passé pas mal de nuit à pleurer, c’est dur quand même de devoir se séparer de quelqu’un que vous aimez. Enfin bon quand vous avez un cœur aussi gros que le mien vous aimez tous les gens gentil, avec vous donc bon…

    '' J'suis encore plus con, sauf que la je reviens de 2 années intenses de voyagement. J'avais suivis ma mère au japon, pour son mariage. J'me suis mis dans les emmerde avec la bande de mec cons y'a environ 3 ans. Ils voulaient me tuer, bien sur j'trouvais sa marrant, je me sauvais d'eux. Tu sais combien j'ai toujours aimé les défis ''

    Japon ? Oh ! J’aime vraiment ce pays, enfin depuis environ 2 ans depuis que j’ai rencontré mon frère. Qui est Moitié Japonais et Moitié Français. Il est le mélange parfait, ma muse, mon rêve… Roh, mais je suis vraiment horrible comme mec être amoureux de son frère ce n’est pas normal… Qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi… Surement rien quand on sait que je couche avec mon cousin… Ah c’est sur j’aime ma famille y’a pas de doute la dessus… Au faite … Je viens juste de réaliser mais on voulut le tuer ? Han… Je crois qu’il y a des personne en plus à ajouter sur ma liste de ceux que je dois tuer avant de mourir et par la même occasion barrer Wyatt il en fait plus partit… Ben oui, je lui en voulais énormément de m’avoir laissé c’est sur qu’il devait en faire partit…

    '' J'suis de retour ici, j'ai eu plusieurs copains et une copine. J'me suis tappé bien des gens, mais la j'suis avec personne et c'est bien comme sa. ''

    Ouais, il a eu l’air de bien s’amuser pendant que je n’étais pas là. Rah ! Il va falloir que je le dresse de nouveau, j’avais mis tellement de temps à le faire. J’avais même réussit à ce qu’il ramasse tout pour moi. Roh ! Je dois recommencer à présent zut… Je vais le dresser que si il trouve des mecs mignons ils m’appellent sans chercher à comprendre. Ile st donc célibataire mon Chéri d’amour roh ! Ca ne va pas ca ? Quoiqu’on va pouvoir aller draguer à deux ! Eh, eh ! C’est bien finalement…

    '' Et toi ? ''

    « Hum ? Ma mère est décédée peu de temps après qu’on s’en parle plus… J’ai du passer presque un an chez mon père ou je découvris que j’avais un demi frère qui avait une mère d’origine Asiatique, Il s’appelle Lucian. Il est vraiment adorable, et mignon ! Bon c’est vrai que style il fait limite méchant garçon mais en faite il est adorable enfin avec moi. Enfin bref, peu de temps après mon père me mis à la porte pour une histoire débile. Pendant un an j’ai galéré seul dans la rue a essayer de trouver quelques petits travails, parfois pas très légaux pour dire de vivre et je suis arrivé ici où je viens de retrouver mon cousin, mon petit frère et toi… C’est cool non ? »

    Une chose est sur j’étais heureux d’avoir retrouvé c’est trois personnes là… Surtout Wyatt je crois vu que j’étais loin de m’imaginer qu’un jour j’allais le revoir. Je me rapprochais de nouveau de lui pour lui ébouriffer les cheveux et me mettre à courir tout en rigolant avant de sauter sur un banc. Je regardais Wyatt en souriant avant de lever les yeux vers le ciel.

    « J’ai une idée ! On va se faire deux trois beaux gosses t’en pense quoi ? Ou tu te fais des filles si tu préfère bien sur… Si tu veux j’ai même le numéro des deux blondes du café … »

    Je regardais mon ami avec un grand sourire amusé avant que je ne pose mes fesses sur le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyMer 22 Juil - 3:13

En l'entendant me dire tout ce qui avait changé de sa vie , je m'arrêta sur un seul détail , lorsqu'il me parla de son petit frère . Il parlait pas normalement la , je le connaissais mieu que qui que ce soit et sa sonnait drole son truc . Bon j'allais lui en parler plus tard , mais il échaperait pas a l'interogation . Après tout sa servait a sa un meilleur ami . Un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il parla de son cousin . Je le connaissais lui aussi , même assez bien .. Bon je devais m'enlever ce sourire idiot du visage , sinon moi aussi j'aurais droit à un interrogation tout tracé . Je me mordis la lèvre en réalisant qu'il avait perdu sa mère . C'était pas génial sa.. Et qu'il aille passé un an dans la rue non plus..

' Désolé pour ta mère.. '

Je ne trouva rien d'autre a dire que ça . Idiot non ? Bah c'était tout moi , il savait très bien que j'étais pas doué pour sa.. En le voyant sauter sur le banc je souris en coin puis j'haussa les épaules a sa proposition . Depuis quelque temps , j'étais moin partant pour draguer . Bah c'était étrange.. Enfin bref je rabaissa le regard sur mes converses puis dis sur un ton hésitant .

' Huum.. Ouaais.. Pourquoi pas ? Mais non merci pour les deux filles.. '

Je lui tira la langue puis alla m'asseoir sur le dossier du banc à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyJeu 23 Juil - 14:44

    Je regardais Wyatt lui souriant simplement alors qu’il s’excusa pour ma mère, ce n’était pas de sa faute si elle était décédée, uniquement de la mienne… Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je regardais mon meilleur ami au loin. Enfin il n’était pas non plus à quinze kilomètre je sais. Je plongeais rapidement ma main dans mes cheveux alors qu’un sourire débile pris place sur mes lèvres tandis que je lisais sur le banc le mot baka d’écrit. Han… Lucian me manque déjà. Je veux el serrer de nouveau dans mes bras je suis en manque de câlin et de bisous. Quoique niveau bisous je eu de quoi faire de sa part la dernière fois, je ne suis pas sur de pouvoir le regarder encore en face avant un bon moment.

    ' Huum.. Ouaais.. Pourquoi pas ? Mais non merci pour les deux filles.. '

    « Te force pas… Mais pour la peine je vais devoir me venger sur toi! A tes risque et périls ! »

    Il fallait prendre à la légère mes menaces, j’allais ne quand même pas lui sauter dessus… Quoique on ne sait jamais. Moi qui n’étais dit que jamais je n’embrasserais mon frère. Enfin là, il s’agit de Wyatt et je suis censé lui en vouloir encore un peu. Alors autant garder cette apparence là. Mais c’est dur d’ne vouloir à quelqu’un lorsque vous êtes vraiment heureux de lui reparler. Je laissais ma tête tomber sur son épaule en soupirant doucement passant alors mes bras atour de lui. Tant pis si on a l’air d’un couple je m’en fiche ! Je lui suis dit que je me vengerais donc voilà ! Je me venge avec un câlin. Oh ! C’est mignon ! Deux petit garçon d’environ sept ans venaient de passer alors que l’un de deux venant de prendre la main de l’autre parce qu’il pleurait.

    « Han ! C’est chou ! On dirait nous étant plus jeune ! Ca me manque… Je n’ai pas envie de vieillir Wyatt. Je veux rester jeune. Tu gros que je peux me faire congeler ? Tu me conserver chez toi j’espère ! »

    Je me mis à rire bêtement alors que je levais les yeux vers Wyatt en souriant avant de regarder les deux petits garçons ! Han ! Kawaiii ! Ils sont adorable tout simplement. Moi aussi je veux aller marcher avec quelqu’un main dans la main. Wyatt ! Domme moi ta main te plait ! Même si on ne marche pas ce n’est pas grave. J’allais bien vite chercher la main du jeune homme pour lui attraper et la serrer dans la mienne. Oui, je suis toujours aussi calineux j’ai pas changer de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyJeu 23 Juil - 17:42

Je laissais Callum faire , ayant l'habitude . J'avais toujours eu l'impression d'être un ourson en peluche quand j'étais avec lui . Il était toujours aussi calineux à ce que je pouvais voir . Bah c'était marrant , parce qu'il restait toujours le même . J'aurai pas à apprendre a connaitre un nouveau meilleur ami . C'était mon bon vieu Callum à moi . En voyant les deux petit garçon , je ne pus m'empêcher de sourire comme un idiot . C'était vrai que sa rappelait des souvenirs . Sauf que moi lorsqu'il se fesait mal , je fesais tout pour le faire rigoler . Comme sa il oubliait ou il avait mal , et il ne pleurait plus . C'était dans ma nature , un vrai clown . Bah il me manquait que le costume , parce que sinon j'en étais un vraiment mignon . Je me mis à rigoler en entendant Cal' me demander si je pouvais le garder congelé chez moi .

' Ouais bien sur, juste à côté des légumes '

Je lui tira la langue puis serra un peu sa main dans la mienne lorsqu'il s'en empara . Ça m'avait aussi manqué tout sa , avoir quelqu'un avec qui passer du temps . Parler de tout et de rien ,rigoler et faire le con . Et surout ses calins m'avaient manqué . Mais un des côtés en moi qui avait changé c'est que maintenant je n'étais plus du genre a montrer mes sentiments , que ce soit de l'amitié ou autre chose . Donc lui dire qu'il m'a manqué irait contre mes nouvelles règles . Quoi que pour lui c'était différent , c'était mon meilleur ami . J'avais bien le droit , non ? Je le regarda puis lui fis un gros bisou sur la joue . Puis reporta mon regard sur les deux petit garçon , celui qui pleurait semblait bien heureux , l'autre devait l'avoir fait rire . C'était sur et certain , ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyJeu 23 Juil - 19:00

    ' Ouais bien sur, juste à côté des légumes '

    Je me mis à rire simplement alors que je m’imaginais bien où il l’avait dit. Boh, d’un sens il pensera toujours à moi ainsi c’est déjà ca, mais je devrais me plier un peu pour passer. Je regardais Wyatt avant de regarder de nouveau les deux petits garçons. Je crois que je vais devoir aller les serrer dans mes bras ils sont trop adorable. Mais après je risque de passer pour un pédophile, tant pis je dois alors serrer plus fort Wyatt. Eh eh ! Tant pis pour lui. Ca me fait du bien de sentir de nouveau son odeur. Il m’avait tellement manqué, une chose est sur s’il m’abandonne de nouveau je l’attache en laisse ! Hors de question que je laisse sortir de ma vie une nouvelle fois. Je me mis à rire alors que je sentis ses lèvres contre ma joue. Han ! Je vais ronronner je pense. Je me redressais quelque peu alors que je m’étirais devant alors lâcher la main de Wyatt a contre cœur. Mon regard se posa alors sur deux personnes qui se rapprochaient. Oh ! Tiens els deux filles du bar… Roh ! Elles nous on repérés… Elles semblent d’ailleurs venir vers nous.

    « Hum… Elles ont l’air tenace finalement … A moins qu’elles soient fan de Yaoi… On est mal barrés si c’est ca… »

    Je me mis à rire de bon cœur alors qu’ont se retrouvaient dans une situation délicate, mais en même temps je dois dire que cela m’amusait vraiment. Elles semblaient d’ailleurs pas vouloir partir vu qu’elles c’étaient assissent sur un banc non loin de nous tout en nous faisant coucou de la main. J’éclatais de rire alors que je me repliais sur moi-même.

    « Génial ton idée, Wyatt ! On a des groupies à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyJeu 23 Juil - 19:26

Bon il allait surement finir par m'étouffer en me serrant ainsi , bah je peux pas dire que je détestais sa . Un peu d'affection sa ne fait pas de mal parfois même pour un mec comme moi qui fait que des conneries dans ma vie . Genre coucher avec tout ce qui bouge, mais sa c'est un détail de ma vie que Callum ne saurait pas . Quoi qu'il doit s'en doutter , j'ai toujours été joueur . Bien qu'avant j'étais sur les filles , même que j'étais très masculin dans mon attitude. Mais avec Callum au lycée on se fesait traiter d'homo et si je me souviens bien c'est pour sa que j'ai voulu aller avec la bande de cons . Mais maintenant sa ne me causait plus de problème . En voyant les deux filles du bar je me mis a rigoler . Puis je ne laissa même pas la chance a Callum de finir sa phrase , je me mis a sa hauteur . Je lui fis un magnifique sourire puis l'embrassa le plus tendrement possible , bien que je me retennais de rire . Je me retourna me mettant a rire en voyant la gueule des deux filles . Puis je murmura tout bas

' Trop marrantes les groupies ouais '
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyJeu 23 Juil - 19:54

    Je pense que j’allais avoir du mal à arrêter de rire à présent ! C’était vraiment trop fort, en peu de temps on avait déjà réussit à attirer l’attention sur nous. Je me retenais de rire doucement alors que je me calmais difficilement. Mais le fait de voir Wyatt se mettre à ma hauteur je me calmais subitement. Beuh ? Qu’est-ce que tu as ? En voyant son sourire je fis de même je me mis à sourire bien que je dois avouer que je me demandais ce qu’il pouvait avoir en tête. J’écarquillais les yeux alors que je sentis ses lèvres contre les miennes. Je dois avouer que cela fait bizarre… Mais c’était plutôt agréable. Mon regard se posa sur les filles derrière qui nous regardaient alors bizarrement. Mes yeux se posèrent sur Wyatt qui semblait avoir envie de rire. Sale gosse va ! A cause de toi elles ne risquent pas de partir, trouvant cela intéressant. Il rompit le baiser ou je n’avais vraiment pas mis du mien… Rah ! Il risque de croire que je ne sais pas embrasser, il risque d’avoir honte de son meilleur ami. Je me mis à rire avec lui en voyant la tête des filles.

    ' Trop marrantes les groupies ouais '

    « Mais elles risquent pas de nous lâcher si tu leur donne ce qu’elles veulent aussi… »

    Je levais les yeux au ciel avant de passais de nouveau mes bras autour de lui. Faisant en sorte de jouer le coup des mains baladeuses. Pas moi qui ai commencé. Mon regard partait du jeune homme aux jeunes filles qui semblait bientôt saigner du nez a force de nous fixer. Je me mis à rire me cachant alors dans le cou du jeune homme.

    « M’en veut pas. Wyatt mais je trouve cela amusant de voir leurs réactions… »

    Je me mis à lécher le jeune homme dans le cou. Tant pis si par la même occasion je ne dépasse la limite. Vous savez la limite que je vous dépasser vous n’arrivez plus à retenir vos pulsions même s’il s’agit de votre meilleur ami. Je ne voulais pas qu’il est quelque chose de bizarre entre nous donc je comptais sur lui pour me ramener à la réalité si besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyJeu 23 Juil - 21:56

Je rigolais comme un un gamin , mais les filles sa semblait les captiver . Quoi elles ont jamais vu deux mecs faire sa ? Bah on va les habituer . J'avais remarqué que Callum savait pas embrasser , quoi que je l'ai tellement prit par surprise qu'il devait pas avoir eu le temps de réagir . En voyant ce qu'il essayait de faire , et surtout en sentant sa langue dans mon cou je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire à la con . Je frissona légerement mais rien de plus , je le fis basculer pour qu'il soit couché sur le banc et m'assit sur son bassin . On aurait dit que le menton d'une des deux filles allait toucher parterre tandis que l'autre rougissait comme douze . Je regarda Cal' souriant toujours , puis je me pencha pour poser mes lèvres contre les siennes . Bon pas trop longtemps , c'était tout de même pour rire . J'ferais pas sa avec mon meilleur ami , ce serait trop bisard .Je crois que je n'arriverais jamais a voir autre chose qu'un ami en lui , c'était trop devenu une habitude . Non pas qu'il n'est pas attirant , au contraire . Mais je sais pas , c'est pas un truc qui s'explique . C'est comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyVen 24 Juil - 14:01

    Je me laissais basculer en arrière sans rien dire alors que je me retenais de rire, non mais, comment être sérieux avec lui. Ou du moins faire semblant d’y être. Mais retenir ses rires avec un mec comme Wyatt c’est vraiment mission impossible. C’est surement pour cela que je l’aime bien mon petit Wyatt. On a toujours pu rigoler tous les deux, sans qu’ils aient de mal entendu. Je regardais les filles alors que je me retenais de rire, bien qu’un magnifique sourire amusait était dessinait sur mes lèvres ainsi qu’une lueur de malice brilla dans mes yeux. Je sentis les lèvres de Wyatt se poser sur els mienne pour me faire un léger bisou avant que mon ventre ne sautille à cause de mes rire que je retenais. Ouais, j’avoue c’est la première fois de ma vie que je suis mort de rire quand quelqu’un m’embrasse… Sacré Wyatt ! XD Je me mis à enlever mon collier autour de mon cou pour alors tirer peu sur les épaules de Wyatt pour qu’il se rapproche de moi. Je lui mis alors mon collier autour de mon cou avant de lui faire un bisou sur la joue.

    « Tu crois qu’elles vont mourir sur place maintenant… »

    Effectivement on venait de les prendre après un long ‘Kyah’ de leurs parts on aurait dit qu’elles étaient mortes. Je regardais mon collier qui était en réalité simplement un cadenas attaché à une chaine sur Wyatt avant de faire une légère grimace.

    « Tu me le rendras hein ? »

    Ben oui, j’y tiens, je l’ai toujours eu… Ca vient de la part de mon tout premier petit ami… Donc ca fait déjà quelques années, mais je ne sais pas, il avait était celui qui m’avait tout appris… Qui avait fait que je découvre que je suis gay, qui avait passé plusieurs mois à essayer de me charmer même s’il faut avouer qu’au départ je n’assumais pas le fait que je pouvais être attiré par lui. Dis, Wyatt, tu t’en souviens ? Combien j’ai pu pleurais lorsqu’il m’a quitté ? Je crois qu’au fond de moi j’aime toujours un peu cette personne. C’est la seule personne avec qui j’avais eu une longue relation. Je regardais le collier autour du cou de mon ami en souriant légèrement quelque peu dans les nuages avant que je ne soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyVen 24 Juil - 20:11

J'suis toujours là entrain de rire quand il faut pas de toute manière , donc lorsqu'il me mit le collier au cou . Je pouffa , allant mettre mon visage dans son cou pour rire . Comme sa les deux filles croyaient que je l'embrassais ou un truc comme sa . Je finis par me relever , serrant les lèvres pour ne pas rire . Je réalisa ce qu'était ce collier , le premier copain de Callum le lui avait donné je crois . Un mec que j'avais détesté , j'avais été jalou de tout le temps qu'il avait pu passer avec lui . Je lança un regard aux deux filles puis finis par me lever . Sauter du banc et leur faire un grand sourire avant de dire tout haut .

' Vous avez aimé le spectacle les filles ? '

Elles se mirent a rigoler , rougissant un peu puis se levèrent partant enfin . Je lacha un long soupire puis replaça mes cheveux avant d'enlever le collier et de le tendre à mon meilleur ami . Bon , y'avait plus rien à faire là . Et sortir pour draguer ça ne me disait rien . Le soleil c'était mit à descendre dans le ciel , ce qui voulait dire que la soirée allait bientôt s'achever pour laisser place à la nuit . D'un coup je sautilla sur place , me rappelant ce qu'on fesait lorsqu'on était petit quand le soleil se couchait . On allait s'asseoir sur le dessus des jeux pour enfants dans le parc , ne me demandez pas comment on fesait pour monter là , et on regardait ce que j'appelais la transformation de la boule de feu . Ensuite je regarda Cal' puis dis sur un ton surexcité.

' Viens , on va regarder la transformation de la boule de feeeeu. '

Je me mis à rigoler et partit vers le parc pour enfants en courant . J'en avais de l'énergie a revendre pour un mec de 19 ans oui oui . Bah sa avait pas changer , petit c'était toujours moi qui gagnait les courses ou qui fesait crier les enseignants en classe . J'étais une vraie boule d'énergie . Une fois dans le parc , je monta sur la structure . Avec un peu plus de difficultée que lorsque j'étais jeune tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptyVen 24 Juil - 23:59

    Je laissais faire Wyatt sans rien dire, me mettant à rigoler alors qu’il avait sa tête non loin de mon cou. Il me chatouillait ! Je le regardais se redressais alors qu’il rigolait de plus belle, je me mis à rire avec lui tandis que je soupirais doucement non pas que je m’ennuyais mais juste presque j’étais content de le revoir, ca m’avait manqué ses rires, son sourire, et surtout pouvoir encore nous montrer en spectacle devant les autres. Je regardais Wyatt se lever pour alors sauter par terre, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je le voyais faire. Je me redressais pour m’asseoir tranquillement.

    ' Vous avez aimé le spectacle les filles ? '

    Je me mis à rire à sa phrase et encore plus en voyant les réactions des filles. Je me levais du banc en voyant que Wyatt enlevait mon collier. Oh, mon collier, je crois que si j’aurais été un chien j’aurais remuait la queue tout en faisant le beau pour qu’il me le rende rapidement. Je me mis à sourire en regardant le pendentif avant de le remettre autour de mon cou. Il me l’avait donné pour dire que je lui appartenais à lui et lui seul. D’un sens il avait raison mon cœur, enfin une partie de mon cœur restait toujours à lui. Mon regard se posa sur Wyatt qui avait l’air soudainement énervé, que se passe t-il ?

    ' Viens, on va regarder la transformation de la boule de feeeeu. '

    « Ok… »

    J’avais vite compris de quoi il voulait parler, après tout je le connais depuis… Depuis toujours non ? Je le regardais partir en courant alors que je me mis à rire marchant rapidement derrière lui histoire de pas trop le perdre de vue. Je regardais autour de nous arrivant au parc. Je me remis à rire en voyant Wyatt déjà là haut, eh bien ! Il n’a pas peur de son côté toujours en pleine forme. Je grimpais à mon tour agilement avant de m’asseoir à côté de lui. Fixant le soleil avec un sourire attendrit sur le visage.

    « Tu crois qu’on va voir les étoiles au soir ? »

    Il avait toujours était fan de sa boule de feu et moi des étoiles, c’est surement pour cela que j’y allais avec lui. Je soupirais doucement alors que je posais ma tête sur l’épaule de Wyatt fixant toujours le soleil. Je balançais quelques peu mes jambes dans le vide ayant comme l’impression de revenir des années en arrière. Où on était gamins et que personnes pouvaient nous éparer, je passais même plus de temps avec Wyatt que mon cousin avec qui pourtant j’étais déjà proche. Ce sont vraiment les deux personnes que je connais depuis ma tendre enfance, les deux seules personnes qui ont étaient réellement importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum EmptySam 25 Juil - 2:54

En entendant Callum me demander si on allait voir les étoiles, je le regarda lui souriant . C'était vrai que sa rappelait toute sorte de souvenirs . C'était bien dans un sens , mais dans l'autre je me sentais mal d'avoir laché Cal' pour ces idiots . Pour un truc vraiment con. J'suis peut être passé à côté de tellement de trucs . C'était vraiment con de ma part , en même temps j'avais pas de cerveau hin , ou il marchait pas hyper facilement si j'en avais un . Dans notre duo , lui il était le cerveau et moi celui qui agissait . On se completait après tout , c'était génial . Et c'était surement sa qui fesait que notre amitié était aussi spéciale . Même au jardin d'enfant , on était toujours ensembles . On avait pas besoin d'être avec les autres , on se contentait d'être un avec l'autre . Je passa mon bras autour de la taille de Cal' lorsqu'il posa sa tête contre mon épaule .

' J'suis sur qu'il va y en avoir une tonne '

Je lui fis un magnifique sourire , puis me mit à fixer le soleil qui descendait tranquillement dans le cile qui avait prit une teinte de rose . Je trouvais sa tellement magnifique , rien de plus beau selon moi . Ça et la lune , lorsqu'elle fait des reflets dans l'eau . J'étais peut être bien énervé , mais ce genre de chose me calmait à un point pas possible . Je pouvais rester pendant des heures à regarder le ciel sans rien dire . Et avec Callum on l'avait toujours fait et sa continuerait ainsi , du moin je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai gamin PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai gamin PV Callum   Un vrai gamin PV Callum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai gamin PV Callum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callum Spencer
» Dansons, cousins xD [Callum]
» Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]
» Les membres ... en vrai =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Les Bistrots-
Sauter vers: