Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 17:31

    Ce matin, j'étais au skate park, il n'y avait pratiquement personne et la seule chose que je trouvais a faire, c'est de regarder mon visage, avec les points de sutures fraichement enlever, il ne restait plus que cette immense cicatrice mais mon œil n'avait rien, par miracle. Je passais mon temps, a la regarder dans un miroir. Je me recoiffais vite fait avant de regarder autour de moi. regardant mon portable, souriant en voyant les photos de moi et mon amour. On en avait fait pleins durant la semaine... Donc c'est normal que j'ai l'air heureux sur les photos, grâce a lui, je rayonne de bonheur, presque autant que le soleil. Je m'allongeais finalement, par terre, a coter des rampes avant mon skate comme appuie - tête. un grand Kahos dessus et un Ange comme fond avec des ailes noires. Un vrai Ange démoniaque... Le contrairement du démon angélique que je suis ? je déconne V_V" Bref, j'inspirais largement, avant de voir quelqu'un se mettre devant moi, je ne pouvais le reconnaitre a cause du soleil, même avec mes mains qui servent de casquette xD, je voyais rien. Mais par réflexe, je me cachais le visage, a part Tyler et Ni-Chan, je ne voulais pas qu'on me vois avec cette balafre la x_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 18:01

    J’avais passé pas mal de temps à travailler ce dernier temps, je dois m’appliquer pour essayer d’avoir assez d’argent pour dire d’arrêter les heures supplémentaires. Enfin c’était plus facile à dire qu’à faire, j’avais du mal à joindre les deux bouts. J’ai tellement de chose à acheter pour dire d’avoir un bon chez soit mais aussi payer toutes les factures. Je soupirais doucement alors que je marchais tranquillement dans la rue, les mains dans les poches tandis que je fermais les yeux. Ou est-ce que je vais tuer le temps ? Je n’avais plus aucune activité. Dire que j’étais l’un des meilleur joueur au basket, et que j’avais du laisser tomber pour pouvoir faire des heures supp’. C’est horrible ca me manque le ballon… Mais je n’irais pas faire un tour près d’un terrain de basket je sais parfaitement qu’une fois que j’aurais commencé à jouer j’arriverais plus à m’arrêter. C’est surement pour cela que j’étais venue au Skate parc, bien que ce ne soit pas un lieu que j’aime vraiment. Mais bon j’allais surtout regarder les autres s’amuser… Je passais ma min dans mes cheveux alors que je regardais les jeunes s’amuser avec leurs planches. Je dois avouer qu’ils sont fort tout de même… Après tout il faut être assez con sur les bords pour aller là-dessus. Je dis dire aussi que c’est parce j’ai le vertige surement que je ne souhaite pas en faire. Plusieurs personnes m’avaient proposé à m’apprendre mais je n’avais jamais accepté de peur de tomber. Certes ont étaient pas haut, mais une fois que ca roule ce truc pour freiner c’est dur…Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’un jeune homme fit… Enfin fit un figure quoi avec son skate, je ne sais pas comment cela peut s’appeler. Je continuais mon chemin alors que je remarquais quelqu’un que je connaissais très bien. Je me rapprochais de lui me mettant juste devant lui alors que je fixais son visage avant de froncer les sourcils, il avait quelque chose de bizarre non ?

    « Angel… »

    Je le regardais cacher son visage alors que je regardais autour de moi attendant qu’il me réponde. Je voudrais qu’il se lève vu que j’avais la flemme de m’asseoir, en plus j’allais salir mon nouveau slim noir… Alors non je reste debout à fixer les jeunes s’amuser. Mon sourire s’agrandit de nouveau avant que je tape doucement dans la chaussure d’Angel.

    « Debout gros ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 18:52

    Je remarquais enfin que c'était Callum. Je grimaçais, et me mordille la lèvre avant de me mettre debout, ma planche entre mon bras et mon torse alors que je me cachais la moitier du visage par mes cheveux. Je ne voulais pas qu'il voit que l'autre imbécile avait recommencer. Je baissais un peu la tête avant de déposer un rapide baiser sur sa joue avant de regarder ailleurs. Oui, j'ai même changer d'apparence. Au lieu d'avoir les cheveux noir, je les ai a demi - blancs et a demi - noir. J'ai cette ptin de cicatrice qui part de mon front, qui passe sur ma paupière et qui s'arrête a la fin de ma joue. Je soupire un peu, me léchant les lèvres avant de le regarder du seul œil qu'il pouvait voir alors que je le voyait parfaitement des deux yeux. Habiller d'un slim militaire noir, gris et blanc, d'une paire de converses, et d'un tee-shirt moulant sans manche de couleur noir. Je ne savais pas quoi dire a part un bref.

    - Salut Callum.


    Ma voix était distante, un peu froide, et un peu frustrer, nerveuse. Il n'y avait plus qu'avec Nyla et Tyler que j'arrivais a communiquer normalement, car seul, eux savent pourquoi. Nyla était sur place, et Tyler la appris lors de mon petage de plombs momentanée. Bref, je soupire encore, passant une main dans mes cheveux avant de regarder a nouveau ailleurs. J'étais vraiment mal a l'aise car je ne sais plus comment me comporter, avec mon cousin, qui pourtant, était et est si proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 19:21

    Il semblait vraiment bizarre comme ci, il n’avait pas vraiment envie de me parler. Je ne sais pas il est spécial. Il me fit quand même un bisou sur la joue alors que e le regardait de nouveau il avait fait une nouvelle couleur, ca lui va bien. Je fixais son visage fronçant les sourcils. Je me penchais un peu pour voir enfin cette chose qui me choquait depuis tout à l’heure, j’attrapais entre mon pouce et mon index pour le faire relever le visage. Ma respiration se stoppa alors que j’écarquillais les yeux en le voyant. Non… Angel. Qu’est-ce qui t’ai arrivé ? Je crois que je n’arriverais pas à réaliser vraiment ce qui pouvait se passer. Je relâchais alors son menton laissant mon bras retomber le long de mon corps, alors que je restais sans bouger tout simplement choqué.

    « Qui t’a fait ca ? »

    Je serrais mes poings avant de baisser les yeux vers le sol. Je sens que je fais complètement péter un câble. Pourquoi est-ce que les personnes auquel je tiens ont toujours quelque chose qui leur arrive. Sans que je puisse les aider… Je me remis à marcher laissant alors Angel sur place. Non je lui en voulais pas mais j’en avais marre. Je veux simplement essayer de me calmer dans mon coin. J’ai envie de faire semblant d’avoir rien vu. Finalement je pense qu’il faut que j’arrête de m’inquiéter pour les autres non ? M’occuper de moi… De toute façon je ne peux jamais aider mes proches. Je ne peux pas les aider, alors à quoi bon venir après juste pour els consoler. Angel … Lucian aussi avait eu des problèmes sans que je puisse l’aider. Je m’arrêtais alors pour finalement faire demi-tour et prendre le bras d’Angel pour le tirer vers moi et le serrer dans mes bras. Je suis surement trop sensible, vu que je me mis à pleurer, bêtement. C’est qui aurait besoin de réconfort… Je suis qu’un égoïste je l’ai toujours été…

    « Pardon, Angel… Je n’étais pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 19:41

    Il me prit le visage de force pour le voir. D'un air triste, je le laissais contempler ce que j'étais devenu. Alors que mes larmes réapparurent. Des larmes de frustrations et de haine alors que je nichais ma tête contre son cou, hoquetant un peu.

    - C'est... C'est encore... lui...Call...

    Murmurais-je a son oreille, avant de serrer mon skate contre moi, en me reculant alors qu'il me repris dans ses bras pour s'excuser, des excuses qui n'ont pas lieux d'être car il n'est pas fautive. C'est pas de sa faute, c'est juste qu'on ne savait pas que ce serait encore moi, la victime. Je baisse la tête en la secouant, séchant mes larmes avant de lui ébouriffer les cheveux, me forçant a sourire un peu.


    - Tu as une vie, toi aussi. Tu ne pourras pas constamment me protéger. Même si je devrais être capable de le faire...je n'ai pas le faire... Tu me connais, je suis trop gentille et fragile pour ca. Hein...

    Rajoutait-je dans mes murmure. Je ne voulais même plus parler. C'était insupportable, depuis le jour du massacre a la maison hantée, au parc d'attraction. Deux habits a foutre a la poubelle, trois violes dont j'en avais payer le prix car j'étais le seul qui en plus, avait été agresser a arme blanche. Et qui plus est, je suis tranquille, a present. Le prof est enfin en prison, pour peine de mort. Et agression et violence sexuelle envers des mineurs. Dans un sens, j'étais content,, mais dans l'autre, j'avais peur... peur qu'avec Tyler, ca n'aille pas, car je veux prendre mon temps avant de le faire d'un air consentant... parce que j'ai peur, tout simplement. Enfin bref, passons.

    - hm... Désoler d'être aussi... froid... C'est involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 20:27

    - C'est... C'est encore... lui...Call...

    Oui, je suis donc impuissant pour aider ce que j’aime… Tant pis, je resterais juste là pour essayer de les aider. Je ne bougeais plus n’ayant même plus envie de parler. J’ai plus rien, plus aucune possession à avoir sur lui et je ne pouvais même pas garder le titre de celui qui le protégé. Je dois le laisser partir, le laisser appartenir à l’autre là. Mais j’avoue que cela est dur pour moi. J’ai toujours était très proche de lui, on a toujours était unis, alors le fait que je vais devoir me retenir pour le serrer dans mes bras ou l’embrasser sur la joue… C’est dur. Mais bon je dois faire avec, je sais très bien depuis le début que j’allais devoir le laisser et arrêter d’être égoïste. Il faut qu’il soit heureux à présent.

    - Tu as une vie, toi aussi. Tu ne pourras pas constamment me protéger. Même si je devrais être capable de le faire...je n'ai pas le faire... Tu me connais, je suis trop gentille et fragile pour ca. Hein...

    Ouais… J’ai ma vie, et tu as la tienne, laquelle dont je ferrai surement bientôt plus partit n’est-ce pas Angel ? Tu va devoir couper les ponts avec moi pour pouvoir vivre vraiment heureux avec ton amant. Si tu ne le fait pas je le ferrais. Je te laisserais, et si tu reviens je ferrais en sorte de te blesser dans l’espoir que tu n’essai plus de revenir vers moi.

    - hm... Désoler d'être aussi... froid... C'est involontaire...

    Je levais les yeux vers Angel pour lui adresser un léger sourire, forcé. Je dois avouer que je n’avais pas le cœur à le faire. Je dois éviter de trop m’attacher encore à lui. Je dois oublier mon cousin. Je dois essayer de ne plus me montrer égoïste lorsqu’il s’agit de lui.

    « Ce n’est pas grave… »

    Tu as même raison, soit distant avec moi. Pense qu’aux autres à présent. Laisse moi dans mon coin de toute façon, je t’abandonnerais Angel, tu sais je ne suis qu’un sale con. Car si un jour j’avoue à Lucian que je l’aime et si ses sentiments sont réciproque je ne voudrais plus qu’être avec lui, tout el temps avec lui. Je viendrais même plus te voir Angel. Alors peut-être faut-il mieux qu’on se parler moins, qu’on se serre moins l’un contre l’autre. Je me décalais alors pour regarder alors les skateurs, ne regardant alors plus Angel. C’est dur quand même de faire semblant de plus m’intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyJeu 23 Juil - 21:34

    Je le regardais jouer les insensibles, au même titre que moi. Qu'est - ce qu'il avait. Il était jaloux... de Tyler ? ou semblait - il vouloir me sortir de sa vie, car je m'y impose de trop. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de regarder ailleurs avant de masser la nuque, fermant un peu mes yeux.

    - Tu as l'air de m'en vouloir, mais pourquoi ? J'aime pas sentir cette tensions, entre nous deux...

    J'inspirais et soupirais longuement, d'un air agacée avant de hausser les épaules et grimper sur mon skate.

    - Rooh et puis zut. Si tu veux jouer les durs, continue sans moi... mais faut savoir ce que tu veux, a la fin... v_v"

    Disais-je sur un coup de tête, sans trop vraiment le penser et me mettre a tracer avec ma planche. J'avais les nerfs sans être énerver, car je ne comprenais pas pourquoi il etait a present comme ca avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 14:54

    - Tu as l'air de m'en vouloir, mais pourquoi ? Je n’aime pas sentir cette tensions, entre nous deux...

    Je t’en veux ? Surement, tu es bien plus heureux que moi… Je voudrais tellement être heureux aussi mais je ne pourrais jamais y être totalement. Je pris doucement mon collier dans mes doigts pour y fixer le pendentif qui était un cadenas, il me manque. Mon tout premier Amant qui m’avait découvrir que j’aimais les hommes… Lucian me manque déjà alors que je viens juste de le retrouver mais je ne peux pas encore t’en parler pour le moment Angel. Je dois aussi te le présenter. Enfin je t’ai déjà parlais de lui et fais voir en photo mais il vaut mieux que tu le vois en vrai. Je le regardais poser son skate pour grimper dessus, mon regard remontant alors vers son visage.

    - Rooh et puis zut. Si tu veux jouer les durs, continue sans moi... mais faut savoir ce que tu veux, à la fin... v_v"

    Je le laissais partir… Le fixant sans rien dire avant de regarder au sol, il faut que je lui dise maintenant ainsi je serais tranquille. Cela seras fait, je n’aurais pas ainsi à le voir en face de moi ni à regarder son regard. J’avais juste à parler assez fort pour qu’il m’entende bien.

    « Je veux que tu sortes de ma vie ! »

    J’avais relevais les yeux vers lui alors que ma voix était forte, quelques personnes c’étaient stoppés posant le regard sur nous. Je plongeais mes mains dans mes poches tout en me mettant alors à marcher pour partir d’ici. Voilà, je l’ai fait, ne crois pas que c’est dans le but de te faire mal, non c’est pour ton bien. C’est pour pas que ton couple est à subir mes crise de jalousie, tu le sais combien je suis jaloux. Alors autant que je disparaisse avant de te faire souffrir. Je sortais du skate parc marchant tranquillement la tête basse tandis que mes yeux étaient dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 15:02

    Soudain, je me stoppas. descendant de mon skate avant de me retourner. Ses mots me faisaient l'effet d'avoir pleins de couteau qui me transperçaient le coeur. J'ouvrais la bouche pour enfin ne sortir aucun son. J'étais surpris sans l'être vraiment de sa réponse. Je le savais qu'enfin de compte, ca ne durait pas longtemps, cette vie entre lui et moi. je baisse le regard, hoquetant sur place, ayant les larmes au bord des yeux, avant de lui tourner le dos et recommencer a rouler sur mon skate.

    - T'as raison, fou - moi hors de ta vie, de toute façon tu n'es plus rien pour moi... plus depuis maintenant.


    Sur ce point la, j'avais mentit énormément, avant de foncer, courir sur ma planche, roulant d'avantage en direction de chez moi, je voulais être seul et ne plus sortir le temps que ma crise de nerfs et de larmes, n'était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 15:56

    - T'as raison, fou - moi hors de ta vie, de toute façon tu n'es plus rien pour moi... plus depuis maintenant.

    Tu as pris une bonne décision, fait en sorte que je sois plus rien pour toi. Fias moi sortir de ton cœur, oublies moi jusqu’à vouloir ma mort. Je ne peux pas te laisser être plus présent dans mon cœur. J’ai besoin de place pour celui que j’aime alors autant dégager d’autre personne. Pourtant… A dire, c’est simple mais à faire je n’y arrive pas. C’est bizarre, quand j’y repense cela me fait horriblement mal. Mais non, je souffrirais en silence sans rien dire bien que je sentais des choses humides couler le long de mes joues. C’est moi qui en prends la décision et pourtant je n’arrive pas à l’accepter. Il faut pourtant que tu me laisse, il faut que tu sois heureux de ton côté, tu en peux pas rester avec quelqu’un comme moi toute ta vie. Je sais que je suis mauvais, pour mon entourage. Je suis égoïste et je ne supporterais pas voir quelqu’un d’autre te toucher même te regarder devant moi. Comprends-moi, je veux ne pas mettre ton couple en péril. Je t’aime Angel, crois moi. Mais, c’est pour cela, la même raison qu’il faut que tu me laisse. Haïs moi… Il parait qu’entre la haine et l’amour il n’y a qu’un seul pas. Alors au fond cela seras pas mal ainsi… Mes pieds trainent au sol alors que je me stoppe pour m’asseoir par terre contre un mur, jouant doucement avec mon pendentif sans rien dire, soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 16:24

    Je restais assis sur le canapé, dans mon appartement, rouler en boule, comme un enfant, a pleurer, haïr le monde, sauf un, Tyler. Tout le restant pouvait bruler, cramer, se faire détruire, que plus rien ne comptait a mes yeux. Si Call veut m'éjecter de sa vie, j'en ferais de même. j'avais les larmes aux bords des yeux, et d'autres qui me noircissait les joues. Je frappais le fauteuil de mes pieds et de mes mains, hurlant de rage, tout en chialant de plus belle et j'en avais rien a foutre des voisins qui râlaient et d'autre qui se tapaient l'orgie dans leurs fêtes. Et que les chiens du voisin en face de ma chambre, s'accouplaient sur le lit de leurs maitre aussi xD. J'en avais plus rien a cirer de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 17:39

    Je restais bêtement assis par terre sans bouger repliais sur moi-même alors que je sentais quelques goutes d’eau tomber sur moi. Je relevais lentement le visage pourvoir qu’il s’agissait d’une gouttière qui gouttais sur moi. Tant pis, je n’avais pas la force de bouger de suite. Je dois d’avoir faire le deuil. Faire le deuil de tout c’est moment passé avec Angel, je ne pourrais plus voir son sourire, l’entendre rire ou encore sentir son odeur. Mon cher Cousin je viens de te perdre. Mais, mon égoïsme à fait que j’ai déjà perdu ma mère, alors j’ai peur de le perdre aussi, à cause de ca. Mais alors est-ce que finalement je ne l’ai pas perdu à jamais à cause de mes mots. Dans cette phrase qui revenait sans arrêt de mon cerveau comme un vinyl que personne n’aurait arrêté et qu’il continue de tourner sans arrêt sur le tourne disque. Peut-être qu’un jour tu trouveras le courage de me pardonner Angel, je l’espère. Je t’en supplie avant que l’un de nous deux ferme ses deux à jamais tu m’accorderas mon pardon n’est-ce pas ? Je soupirais difficilement avant de me remettre debout et marcher quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 17:58

    Pardonner ? Pour l'instant, je n'ai même pas envie d'y penser. Je pense a mon coeur, la, qui se bat pour une douleur fictive et pourtant bien réel. Entre la crise d'asthme qui m'as tuer l'autre jour, et cette crise de larmes qui voudrait que je me tue. Je serais prêt a le faire.Lui qui me disais, je tuerais celui qui te fait du mal, et tu es le premier a m'en faire.

    - Abruti...

    c'était tout ce que j'arrivais a dire, avant d'aller pleurer sur mon lit. pour enfin faire ma valise, juste une question de partir faire du camping, une semaine, le temps de me changer les idées, même si je pleure tout en continuant de tout enfermer dans des sac et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] EmptyVen 24 Juil - 18:18

    Je marchais lentement en trainant de pieds alors que je rentrais tranquillement, lentement sans aller trop vite. Si je rentre chez moi je serais seul tandis que dehors il y a tellement de monde. J’aurais du le serrer encore une fois avant de le laisser, ca me manque déjà… J’ai déjà envie de le serrer de nouveau dans mes bras, j’ai envie d’aller devant lui, me mettre à genoux et le supplier de pardonner mes conneries. Mais je sais qu’il ne faut pas. Je sais que je serais de nouveau possessif par rapport à lui, je dois penser seulement à celui que j’aime à présent. Lucian, il faut que je ne pense qu’a lui et lui seul… Je n’ai pas d’autre choix à présent. Je passais doucement la main dans mes cheveux alors que lentement je grimpais les escaliers pour rejoindre mon appartement. J’ouvris la porte en soupirant avant de le refermer. Fermant alors mon monde à tous les autres.

    [Fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]   Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde
» Regarde [Libre =) ]
» Callum Spencer
» Dansons, cousins xD [Callum]
» Un vrai gamin PV Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Skate Parc-
Sauter vers: