Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Callum Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 21:36

[ Présentation de : CALLUM SPENCER]

- Infos' Personnelles

. Pseudo' : Natia
. Prénom (*) : Hortense
. Age (*) : 17 ans
. Sexe (*) : Demoiselle

- EMO liiiife

. Age : 20 ans
. Prénom : Callum, cela se prononce Calloum.
. Photos [ Facultatif ] : XXX

. histoire [ 10 lignes seraient bien mais pas obligées ] :
« Je crois que je suis né un jour d’hiver alors que la neige commençait à tomber pour répandre sur la terre sa couverture blanche et froide. Ma mère était une pauvre femme abandonné et meurtris par la trahison de son mari qui prit la fuiter en apprenant ma venue. Pourtant cette folle éprouvé un amour dévorant et destructeur pour moi. Me considérant alors comme la seule chose d’importante dans sa vie. N’est-ce pas magnifique après tout ? De considérer son fils comme la seule raison de vivre encore dans ce monde ? Moi, je trouve personnellement que ma mère c’est trouvait d’un courage formidable. Elle allait au travail, dans une petite supérette pour pouvoir me nourrir et elle devait payer la nourrice puis la cantine et garderie alors que je grandissais dans le but toujours de faire de moi sa Victoire sur la vie. Elle voyait en moi chaque jour le reflet de mon père grandir en moi alors que j’avais bien sur hérité de son magnifique regard comme signe d’instinctif de cet homme que je ne peux nommer ‘papa’, qui pourrait faire une chose pareil ?

Les années passèrent, la neige venant et partant alors que je vieillissant rapidement sans vraiment voir toutes les années passer. Je sortais, riais, buvais, couchais avec es personnes qui faisaient partis de mon quotidiens alors qu’un soir en rentrant chez moi je vis simplement une ambulance devant moi. Mon regard resta longuement accroché sur les gyrophares de celle-ci ne pouvant regarder ailleurs. J’avais bien vite compris que quelque chose était arrivé à la femme qui m’avait permis de vivre une vie si belle sas que moi en échange je ne bouge pour l’aider, j’avais juste à me lever, manger, aller en cours et dormir. Parfois me montrer affectif avec elle quand elle retrait d’entre ses petits boulots ou lui faire à manger avant qu’elle ne parte de nouveau loin de moi. Surement mon côté égoïste qui n’avait pas voulu ouvrir les yeux à temps, maintenant tous ce que je pouvais faire c’était pleurer sur le corps reposée et sans vie de ma mère. Je devais à présent me débrouiller seul ? Voler de mes propres ailes comme on dit ? Mais j’en suis bien incapable… Je ne suis même pas capable de ne gérer rien que mon forfait de téléphone.

La seule solution fut d’aller chez l’homme qui avait participé à ma création bien qu’il n’en était surement pas très fier. La cohabitation était dur vraiment très dur, surtout que j’appris bien vite que j’avais un demi frère de trois ans mon cadet. J’en voulus beaucoup à mon père, d’avoir osé avoir un enfant avec une femme avec qui il était resté après avoir laissé ma mère et moi-même dans la mouise. Mais, les mois passèrent et je remarquais bien vite l’intérêt que me porté mon petit frère, se rapprochant de moi et me regardant toujours avec des yeux remplit de petites étoiles… Bon ok, ce n’est pas le cas mais je trouve que cela faisait bien… Bref, si bien que le jeune homme avait tendance à me suivre partout s’endormant alors sur mon lit tous les soirs dans l’espoir vain que je le laisse dormir là, surement en ma compagnie. Sauf qu’un soir je n’eux pas spécialement le courage de l’emmener dormir dans sa chambre. Je n’avais pas non plus l’attention de profiter de lui, comme aurait pu le faire n’importe quel monstre en présent d’un ange comme lui. Non, depuis bine longtemps il était simplement pour moi mon petit frère que je devais protéger. Je devais surement avoir eu ca de la part de ma mère… Malheureusement le lendemain matin lorsque notre père débarqua dans la chambre et en nous voyant dormir tout les deux, eu une réaction des plus stupide. Il ne chercha même pas à comprendre et me mis simplement à la porte. Il savait que j’étais gay, mais bon réagir ainsi et totalement débile non ?

Bref, je me retrouvais alors un an dans la rue, travaillant à droite et à gauche, essayant de me faire de l’argent comme je pouvais, pas toujours facile c’est vrai mais je dois avouer que cela me plaisais de me débrouiller seul, de pouvoir enfin me voler de mes propres ailes. Enfin bref ! Et un jour j’entendis parler d’un lieu où l’ont peut vivre sans trop de problème j’espère trouver un travaille stable, et recommencer à profiter à fond de la vie. Peut-être aussi essayer de revoir mon petit frère, il doit avoir pas mal grandit… »

« Prochaine Arrêt, Emo Liiiife (XD) [»

« Oh ! Excusez-moi ! Je dois arrêter de vous raconter ma vie ici ! Je suis arrivé ! J’espère que pour vous ca va aller aussi ! Bonne chance ! »

Je sortis du train en sautillant plein d’espoir et de vitalité, laissant alors la vieille grand-mère qui venait de s’endormir pendant que je lui contais mon histoire… Il me semble qu’elle avait fermé c’est deux yeux pour roupiller lorsque que j’ai entamé le mot de la mort de ma mère. Boh ! Ce n’est pas bien grave, son chien avait l’air attentif lui…

. caractere [ 5 lignes seraient bien mais pas obligatoires :
Il me semble que je suis quelqu’un de très souriant qui aime la vie et qui cherche toujours à profiter de celle-ci sans me priver une seule seconde ! J’aime boire, fumer, coucher, aimer… Bref, je suis bon vivant quoi. Bon j’avoue que j’ai un mauvais caractère et que je suis un vrai chiant. J’ai des tendances au voyeurisme et je suis légèrement sur les bords pervers, juste ce qu’il faut bien sûr ! J’ai tendance à m’emballer rapidement, je suis assez impulsif mais pourtant très sensible lorsque cela concerne une chose qui me tiens à cœur. Surtout si cela à beaucoup d’importance pour moi. J’aime l’argent, je crois que je serais près à faire n’importe quoi pour celle-ci, elle compte peut-être plus que l’amour dans mon cas… Enfin j’attends de voir ce que l’amour peut faire sur nous avant de trop tirer des conclusions. Je ne sais pas tellement quoi vous dire de plus sur moi … Je ne suis pas spécialement gentil ou mauvais, je pense être à peut près bien équilibrer. Je peux très bien être dès plus adorable ou alors dès plus con il ne faut pas mâcher le mot avec les gens. J’ai tendance à juger aux premiers regards, et cela n’est pas forcément bon…

. sexe : Masculin

. Comment as-tu connut E.L. ? : C'est une longue Histoire...
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 17/20
. Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : environ 7/7 si tout va bien =)
. As-tu bien lu le règlement ? : Oui !
. Le Pass Code : Okaii by Audrey

. Autre ? : Dites moi que le mec sur mon Avatar est pas pris ! C'est le seul que j'ai trouvé qui me plaît T_T XD


Dernière édition par Callum le Jeu 16 Juil - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 21:59

Il est prit par Andy scott. Je me souviens très très bien de lui. Je trouvais le mec de son avatar hyper beau.

Mais vu que sa fait un bout de temps qu'il n'est pas venue ici. Je sais pas si on peut concidéré qu'il est 'vraiment' prit.
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 22:02

  • Oh Shit ><
    Bon ben je recherche un autre alors ?
    Ouais mais bon s'il revient ca fait bête d'avoir le même... =/
    Vous devriez faire une liste des persos pris, je pense que cela aiderait pas mal. Vu q'uil est assez connu à présent Andy Sixx je trouve.

    Bon je repart à la recherche d'un mec EMo mignon qui va me plaire (Misson impossible 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 22:03

Non, il n'est plus actif Andy Scott. Donc, il est à toi le p'tit mec de ton avatar! =)

Le code n'est pas bon, lis le règlement en entier et tu le trouveras! Wink
Et on te laisse le temps de tout terminer cela, prends ton temps, l'inspi ça se commande pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 22:05

  • C'est vrai ? O.O
    Ah tant mieux alors XD
    Surtout que j'ai trouvé la caverne à Alibaba niveau photo de lui ^^

    Bon je recherche le code. Il ce peut que ce soit toujours le même depuis le temps ? Oo

    EDIT : Ah oui ! Toujours le même ^^ J'ai changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 22:15

Excellent, te reste juste à faire ton caractère et ton histoire maintenant! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 22:40

Bienvenue a El! arf
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 23:16

  • Merci, Tyler =)

    Voilà ! Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer EmptyJeu 16 Juil - 23:31

C'est bon, t'es validé, you can play! =)

Have fun à EL! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Callum Spencer Empty
MessageSujet: Re: Callum Spencer   Callum Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansons, cousins xD [Callum]
» Un vrai gamin PV Callum
» Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: