Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dansons, cousins xD [Callum]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:56

    Je fus surpris de le voir pleurer, lui… Je crois qu’il ne le jamais refait depuis cette histoire… Je crois que j’aurais été capable de tuer l’autre. Tout comme je serais capable de tuer aujourd’hui une personne qui le toucherais lui ou mon frère. Ce sont les deux personnes auquel je tiens le plus au monde ! J’essuyais calmement ses larmes alors que les miennes ne prirent jamais vie sur mes joues. Voir sont amant pleurer c’est assez dur de l’accepter. Oui, je peux bien employer le mot Amant non ? Ce n’est pas comme ci il n’y avait pas de sentiment entre nous deux non plus. C’est pas comme les gens normaux certes mais ce n’est pas juste une historie de sexe. Je laissais les infirmiers le toucher avec une certaine difficulté, il va bien c’est bon laissais le à présent, laissez le moi. Il est à moi, c’est mon cousin. Egoïste ? Possessif ? Oui, cela me correspond très bien. Je regardais les infirmiers disparaitre après nous avoir souris une dernière fois. Je fixais un long moment la porte avant de regarder de nouveau mon cousin alors qu’il se mit assis sur le lit. Je le regardais attendrit alors que je me rapprochais plus de lui pour le serrer contre moi. Je te protégerais, ne tant fais pas. Je déposais de nouveau mes lèvres sur son front alors que je me penchais un peu pour sentir son odeur.

    « Tant fais pas ca va aller. »

    Mais, au fond, je l’ai sauvé non ? Si je n’avais pas été là… Comment est-ce qu’on l’aurait retrouvé… Je ne préfère pas y penser. Mes mains passèrent doucement dans ses cheveux alors que je cherchais comment le consoler à présent. Je tournais la tête quelque peu pour alors apercevoir les fraises et le chocolat.

    « Tu veux te venger sur les fraises ? »

    Je me penchais quelque peu pour déposer mes lèvres aux coins des siennes. Je crois que c’est la première fois depuis longtemps que je frôle ses lèvres, enfin que c’est moi qui fait le geste pour. Je crois que c'est parce que j'avais tellement eu peur de le perdre, c'est pour cela que j'avais enfin fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:17

    Oh bien sur, je remarquais son regard. Celui du jaloux, du possessif, ca me faisait un peu chaud au coeur, a travers mes larmes. Puis, quand j'étais assis, je sentis ses bras m'enlacer, bizarrement, je n'aurais rien sentit mais, la, c'est tout mon corps en entier qui tremblait. Puis, ses lèvres sur mon front, qui fit a nouveau fermer mes paupières, alors que j'essuyais vainement mes larmes. Quand il me câlina en me caresser les cheveux. Lentement, je levais mes mains vers lui, timidement avant d'aggriper son haut, dans son dos, d'un geste incertain, nerveux, tremblant un peu. Ensuite, le voila qu'il me parle de fraises, non mais je n'ai pas faim... je sais même pas ce que je veux. Je sais juste que tant que je suis près de lui, que je suis a lui, je m'en fiche du reste. Quand il m'embrassa au coin des lèvres, par habitude, je tournais la tête au dernier moment et l'embrassais directement, avant de pouffer de rire mais gémit de douleur aussi... Fait pas faire rire un blesser, je suis pas douer, je m'inflige du mal tout seul xD. Cependant, je le sentais me frôler les lèvres, cela eu comme effet de m'arracher un violent frisson, digne de ressembler a la chair de poule xD. Fatiguer, je me rallongeais lentement, sur le brancard que les infirmiers avaient laisser, jusqu'à que je puisse aller mieux. Pourtant, je voudrais tellement parler, dire que je suis désoler, que je l'aime, que ... que... je sais pas, en faite. je sais juste que je baillais, a l'instant même, et et que je le regardais avec un air tendre, avant de tendre les lèvres, l'air de dire, "embrasse - moi, stp" tout en faisant une tête a la chat botter de Schreck xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:53

    Je fus assez surpris de toucher de nouveau els lèvres de mon cousin. Cela me faisait toujours assez bizarre de l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi alors que ce n’est rien comparé à ce qu’on pourrait faire… J’haussais un sourcil alors qu’il se mit à rire avant de gémir de douleur. Baka ! Quel idée de rire alors que tu as mal. Je le laissais faire sans rien dire. Le regardant s’allonger sur le lit. Je soupirais doucement alors que je continuais de serrer sa main. Non, je le lâche plus ! Le premier ou première qui arrive je le tue. Hors de question qu’on le touche. Je suis un sale chien possessif… Ouais, ouais. Non pas du sens que je m’insulte … On m’a toujours dit que j’avais l’habitude de ressembler à un mauvais chien qui protéger son bien alors qu’un autre s’approche. Ou alors que je ressemble au loup qui grogne lorsque quelqu’un veut toucher à son bout de viande. Pas très flatteur me cela me correspond c’est vrai, surtout que je suis très famille… C’est ma meute c’est tout. Un sourire amusait se dessina sur mon visage alors qu’il me fit comprendre qu’il voulait un bisou. Espèce de profiteur de situation va ! Je déposais alors lentement mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement avant de rompre le baiser et de le regarder en souriant.

    « Arrête de profiter de la situation pour avoir tout ce que tu souhaite ! »

    Je me mis à rire alors que mon regard se posa sur la fenêtre qui était resté ouverte toute la journée. Ouah … C’était passé vraiment vite, je crois que le fait d’avoir peur pour il eut comme effet d’accélérer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:19

    Je soupirais doucement avant de fermer lentement le paupières et tourner ma tête sur le coté, respirant calmement avant de sombrer lentement dans le sommeil. Dormant ainsi paisiblement, serrant fortement la main de mon cousin dans la mienne, avant que je ne cauchemarde de cette nuit. Elle me hante, quand je dors, je n'ai rarement le choix. je revis ce qu'il me fait. Je gémissais de peur en bougeant mon corps, tout en tendant les mains vers devant moi, limite si je ne criais....Jamais, je ne dormirais calmement... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:38

    Je regardais mon cousin sans rien dire tirant le dossier d’une chaise pour m’asseoir auprès de lui. Je soupirais doucement alors que lentement sans lâcher sa main je posais le haut de mon buste sur le lit où était Angel pour fermer doucement les yeux. Bien vite je fus bien vite réveillé en pleine nuit alors que mon cousin se mit à bouger. Un cauchemar ? Je fronçais les sourcils alors que je me levais de ma chaise pour caresser doucement son visage en penchant au dessus de lui.

    « Angel ! Réveille-toi ! Ce n’est rien. »

    Je serrais sa main un peu plus avant qu’avec mon pouce je ne lui caresse celle-ci. Angel réveille toi, tout va bien je suis là pour te protéger rien en va t’arriver, t’inquiète pas. Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:44

    Soudain, je me réveillais, redresser, assis sur mon lit, plus vite que je ne le faisais pour respirer avant de gémir et crier de douleur tout en portant la main a mon coeur. Bouger comme ca, est vraiment atrocement et horriblement douloureux. J'haletais, avant de me tourner vers Call et rougir.

    - *Désoler... Je dois vraiment être un boulet pour toi... tu comprends pourquoi je n'étais pas la depuis un ans. Je ne voulais pas que tu subisse ca... même si tu m'as terriblement manquer....*

    voila ce que je disais en bougeant les lèvres mais aucun sons ne sortait. Et quand je l'ai compris, c'était comme frustrant. Car pour gémir, pleurer ou crier de douleur. J'avais ma voix mais pour parler, c'était une autre histoire.

    - *Je me hais... Je hais ce qu'il a fait de moi...*

    Pensais-je également, avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:59

    Je regardais mon cousin sans pouvoir dire quelque chose j’essayais de le comprendre je vous jure mais je n’y parvenais pas malheureusement, cela m’énervé même. Je voulais savoir, il avait peut-être besoin de quelque chose et je ne pouvais pas l’aider. Je fixais ses lèvres essayé d’y lire quelque chose, sans grande réussite. Je me perdis bien vite ne comprenant pas alors ce qu’il voulait dire. Je fis simplement un geste de la tête négativement pour lui dire que je n’y arrivais pas tandis que ma main caressait de nouveau son visage.

    « Ne dit rien, ca va aller… Tu peux toujours me parler avec els yeux, tu sais que je te comprends. »

    Enfin je le comprends si c’est pour me dire des choses simple, du genre, je t’adore, ou je t’aime, ou encore un bisou… Mais si c’est pour comprendre passe-moi le sel… Je pense que j’aurais du mal. Enfin bref, un frisson me fit trembler légèrement alors que je regardais derrière moi la fenêtre encore ouverte, je sais que j’allais être un merveilleux repas pour les moustiques au soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:11

    Lentement, je le regarde a nouveau avant d'esquisser un petit sourire pour ensuite me tourner a nouveau vers lui et tendre les bras. non, je me repris, les abaissais avant de les poser sur le brancard, poussant de toute mes force pour me hisser de la et finir debout. Un minuscule pas, un devant l'autre avant d'être devant lui et sourire connement avant de manquer de perdre l'équilibre, mais je me rattrapais au lit d'appoint. Puis, je marchais vers lui aussi doucement qu'un fourmis avant de lui déposer un simple bisou sur la joue pour enfin le serrer dans mes bras, mettant ma tête contre son torse, contre son coeur, mes bras derrière lui, l'enlaçant doucement d'un air tendre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:25

    Je le laissais faire sans rien dire, il devait y arriver tout seul j’en suis conscient mais en le voyant perdre l’équilibre j’eus envie de l’aider j’avais fait un pas en avant mais je n’avais plus bougeait voyant qu’il reprenait équilibre grâce au lit. Angel, fait attention s’il te plait, si tu te sens pas encore assez fort pour cela, ce n’est pas grave je peux te porter sans aucun problème. Je le regardais sans rien dire souriant en le voyant arriver vers moi et une fois qu’il fut contre moi je le serrais dans mes bras. J’ai eu peur pour lui. Ma main remonta alors dans ses cheveux jouant doucement avec ceux-ci avant de me pencher quelque peu pour le regarder en souriant.

    « Je te ramène dans ta chambre ? »

    Il sera surement mieux s’il veut se reposer après tout, il n’y a pas meilleur endroit pour dormir que sa chambre non ? Je posais mon front contre le sien alors que doucement je m’amusais à frotter mon nez contre le sien. Je me souviens que la premier baiser que j’ai échangé avec lui c’était ce baiser là, le baiser esquimaux… Ben quoi ? On était petits encore … Mais je n’avais pas perdu l’habitude de le faire surtout quand je sentais que cela était important.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:59

    je lève ma tête doucement vers lui avant d'avoir droit a un bisou d'esquimau. Je rougissais avant de sourire connement et de plisser les paupières avant de lui faire un baiser voler. Je fermais ensuite les paupières avant d'hocher la tête doucement en lui faisant oui de la tête sans pour autant le lâcher. Puis, quelque minutes plus tard, je me séparais de lui, avant de trainer les pieds par terre, pour pouvoir marcher vers la porte. Sans pour autant tomber par terre, Bon, y a des fois ou j'avais l'impression que c'était le cas. Mais rien d'alarmant, je me retenais a tout ce qui était a ma portée avant de prendre la poignée de la porte et faire signe a Call de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:13

    Eh ! Voleur va ! De quel droit il ose toucher à mes lèvres ? Elles sont à moi c’est tout. Mais un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je le regardais me dire oui par la suite. Je restais sans bouger. Les minutes passèrent et il ne semblait pas vouloir bouger. Je souriais sans rien dire alors que je ne voulais plus le lâcher mais en le sentant partir je dus bien me faire à l’idée de le faire. Je le regardais marcher sursautant à chaque fois qu’il risquait de tomber. Ah c’est vraiment plus de mon âge le baby-sitting ! Enfin Angel fais partit de la catégorie gros bébé déjà… Je souriais à mon idée débile alors que je me mis bien vite à avancer vers lui en voyant son geste pour me dire de venir. J’obéis bien vite et je passais alors son bras autour de mes épaules pour l‘aider à marcher. Je vais le laisser marcher mais en l’aidant cela seras plus facile pour lui. Et bien vite on arriva devant la porte de sa chambre, je le lâchais doucement pour ouvrir la porte. J’allumais la lumière pour éclairer alors l’endroit ! Ah ah ! Mon petit Angel je te reconnais bien en regardant ta chambre ! Je passais doucement ma main dans ses cheveux tandis que je portais sur lui un regard bien veillant. Je dois un peu trop me prendre pour sa mère des fois mais pas grave. J’aime jouer le rôle de sa mère surtout pour le crier ! De quoi je suis sadique pas du tout ! Mais le mieux c’est de se réconcilier sous la couette…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:24

    Enfin dans ma chambre et je souriais un peu avant de me lamenter jusqu'à mon lit, m'asseyant dessus avant de regarder l'état de ma chambre. Trop ranger. Oui, je suis beaucoup trop perfectionniste. Chaque objet est a sa place, pas un grame de poussière et encore. Ma chambre ressemble a celui d'une poupée masculine emo, grandeur nature. Que du noir, du blanc et du bleu ciel en prime. Je le regardais, toujours mon sourire aux lèvres avant de regarder par la fenêtre en inspirant un peu d'air. Pour ensuite entendre mon ventre gargouiller. Je secouais ma tête, l'air de dire. Purée, je ne pense qu'a bouffer, en même temps, je n'ai que déjeuner... <.O. Et ca date de la matinée, la, on est en pleine soirée... si pas, on entame une nouvelle journée. Et telle que je connais mon cousin, même si je suis anorexique et que je ne mange quasi presque pas, il me forceras a manger, que ca plaise ou non. Je passais ma main dans mes cheveux avant d'entrouvrir mes lèvres et tousser un peu avant de le regarder d'un air tendre et très scintillant d'un bonheur, voir joyeux quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:29

    J’ai l’impression que je peux rentrer n’importe quand dans sa chambre c’tes toujours aussi bien rangée… Et ca depuis notre enfance. Est-ce normal d’être aussi propre ? Ou peut-être est-ce moi qui n’en suis pas normal. Il faut que je me trouve un futur homme qui soit aussi propre que Angel et qui sache me faire à manger… Roh ! Ca serait vraiment bien, un joli jeune homme, un peu asiatique, ou sourire ravageur et aux yeux sombre… Arg ! Beaucoup est-ce que cela ressemble à la description de mon petit frère. Han ! Il faut que j’arrête je ne suis pas normal, c’est possible ! Y’en a qui sont Zoophile ben moi je suis Famiphile ! Ce n’est pas possible autrement ! Un sourire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je rentrais dans la chambre pour rejoindre Angel. Je le regardais en souriant alors qu’un rire s’échappa d’entre mes lèvres en entendant son ventre gargouiller. Il a de la chance d’avoir faim, c’est une sensation que je n’ais plus depuis quelques mois, avoir vécut dans la rue ma permis de réguler ma faim. Bien que cela ne soit pas une bonne chose vu que je ne sais pas quand mon organisme à besoin de quelque chose pour renouveler mon énergie.

    « Tu veux manger quelque chose ? »

    J’irais lui chercher à manger s’il en a besoin. Je continuais de le regarder alors qu’un sourire amusé pris place sur mes lèvres en voyant son regard. Arrête de me regarder avec une bouille aussi mignonne ! Sale gosse va ! Je posais doucement ma main sur ses cheveux pour lui ébouriffer avant de me balader dans sa chambre. Ouais je suis curieux et je veux découvrir ce qu’a bien pu faire mon cousin sans moi depuis tout ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:56

    Je le regardais, se balader dans ma chambre alors que je lui fis oui de la tête. Car si je lui aurais dit non, le connaissant, il m'aurait même foutue la tartine dans la bouche x_x", pour enfin m'allonger sur mon lit, une mains sur le ventre, l'autre derrière ma tête et les jambes replier. Puis, il m'decoiffais. D'un air boudeur, je gonflais les joues avant de sourire et regarder le pansement, juste au dessus de mon coeur et soupirer... Quelle horreur v_v" a force, j'vais être pire que le gars de prison break XD. J'aurais des cicatrices partout xD.J'inspirais profondément avant d'entrouvrir les lèvres, me forçant a reproduire un son pour pouvoir parler.

    - C...Ca...Caa...Caall...

    Sur le coup, j'étais tout content, car j'avais réussit. Puis pour être certains, je recommençais...

    - T...Ty...Tyl...Tyler.

    Rien qu'a prononcer son prénom, ca m'arrachait de doux et agréable frissons, faisant disparaitre la douleur dans ma poitrine, ca reste une blessure qui doit guérir xD. Bref, j'avais réussit a prononcer deux mots, j'etais content XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:13

    Je continuais de me balader dans la chambre d’Angel alors que je l’entendis chuchoter, je me retourner doucement vers lui alors qu’un sourire apparut sur mes lèvres en tendant mon surnom. Sa voix allait revenir progressivement… C’était juste une question de temps. Je me dirigeais lentement vers la porte pour aller donc lui chercher quelque chose à manger. Je ne sais pas si je vais trouver grand-chose mais tant pis. Je me stoppais lentement à la porte après être sortit, je regardais mon cousin alors que sa voix si faible prononça autre chose.

    - T...Ty...Tyl...Tyler.

    Tyler ? Je ne connais pas. C’est peut-être al personne qui fait battre le cœur d’Angel. Tant mieux si c’est le cas, Mais, s’il sort avec, peut-être qu’on devrait moins se voir tous les deux. C’est vrai, s’il aime vraiment cette personne il ne faut pas qu’il me voit, surtout que généralement on finit à faire des cochonneries. Je suis prêt à renoncer à le voir rien que pour savoir qu’il sera heureux. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me mis à cherchais la cuisine. Mon cousin amoureux… Je dois avouer que j’étais heureux pour lui si c’était le cas, mais il fallait que je voie à quoi ressemble un peu ce Tyler ! Je ne veux pas qu’il lui fasse de mal ! Angel est quelqu’un qui mérite d’être heureux à présent. J’arrivais bien vite dans la cuisine et je pris un plat pour y mettre toutes els chose que je trouvais, fruits, pain, Nutella, beurre, jambon, sucre en poudre. Bref, un peu de tout… Je retournais alors vers la chambre d’Angel rentrant de nouveau pour poser le plat en prenant alors simplement une pomme bien verte pour croquer dedans. Je me laissais tomber légèrement sur le lit de mon cousin pour poser mes fesses dessus. Mon regard se posa sur lui le fixant alors qu’un sourire en coin apparut sur mes lèvres.

    « T’es amoureux Angel ? »

    Oh que oui ! J’allais le faire chier jusqu’à ce qu’il me dise la vérité ou qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:23

    Je le vis revenir avec ...la cuisine entière sur un plateau. Je restais bouche bée alors la que la première chose que je fis, c'est d'attraper le nutella. Enfer et damnation, ne jamais en laisser devant moi, sinon, y en a plus xD. Puis, j'écoutais mon cousin, relevant le regard vers lui tout en portant un doigts chocolatée a mes lèvres. souriant mystérieusement avant d'y réfléchir. Moi ? Amoureux ? C'est donc ca, qu'on appelle l'amour. Se sentir bizarre rien qu'a son prénom, avoir l'impression de sourire connement quand on ne pense qu'a lui. Bizarrement, c'était même le seule qui me provoquait cette envie la, cette force de sensation la, même Call n'y arrivait pas, pas a ce point certes. Je rougissais légèrement avant de me tourner vers lui et me coller contre lui. Qui l'eut cru. L'indomptable fut apprivoiser ? Suis-je amoureux dans ce cas... On peut dire que oui, alors. Je plongeais mon regard dans celui de Call et je souriais de plus belle tout en hochant la tête positivement. Avant de coller mon front contre le sien, et lui caresser sa nuque du bout des doigts de mon autre main, tout en plongeant mon regard scintillant d'un bonheur, d'une lueur joyeuse, dans le sien, lui faisant un bisou d'esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:45

    Je le fixais sans rien dire. Mais rien qu’à voir ses réactions je pense que je savais déjà sa réponse. Il était amoureux cela se voyait tellement. C’est mignon de voir quelqu’un rougir rien qu’en pensant à une personne. Quelqu’un qui se met brusquement changer d’attitude ou devenir maladroit. Je crois que finalement l’amour Est-ce qu’il y a de plus beau dans cette vie. Malheureusement il arrive que certaines personnes ne puissent pas être amoureux. Je regardais mon cousin se coller contre moi alors que je croquais de nouveau dans ma pomme. Il me fit oui de la tête alors que mon sourire s’agrandit, c’est bien Angel. T’as raison d’être amoureux, c’est ce qu’il y a de mieux. Un rire s’échappa d’entre mes lèvres alors qu’il me fit un bisou esquimau alors que je décalais mon visage du mien pour poser mon menton sur son épaule. Lui donnant un léger bisou sur la joue au passage. Bien à présent je sais que je dois arrêter de le toucher, enfin le toucher dans le sens pervers. Je dois le laisser à cette autre personne entièrement. Je ne veux pas qu’il est de problème à cause de moi. Je repris un morceau de ma pomme alors que je frotter doucement le dos du jeune homme avant de me décollais légèrement de lui pour prendre le Nutella que je fis tomber légèrement sur ma pomme. C’est mieux ainsi. Je regardais de nouveau mon cousin en souriant.

    « C’est bien alors. Mais tu le préviens que s’il te fait du mal, je le tue ! »

    Je continuais de lui sourire alors que je croquais ma pomme où il y avait du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:54

    Je le regardais, doucement. d'un attendrissant alors que je voulais juste rester contre lui, j'aime pas être tout seul <.O il devrait le savoir depuis le temps, je suis trop tactile comme mec. J'inspire doucement tout en nichant ma tête contre son cou, fermant un peu les paupières, j'avais deja plus faim, même si c'était du nutella. Quand il me conseillais qu'il valait mieux pour moi que Tyler devait ne pas me faire de mal, sinon il allait causer un meurtre. Je grimaçais, le tapant légèrement. Intérieurement, j'espérais aussi. Je respirais l'odeur de mon cousin, ce qui m'apaisait un peu. Puis, je l'enlaçais doucement mais sans plus. Rien de plus, plutôt. Je voulais juste un câlin, en faite, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:23

    Je continuais de manger tranquillement ma pomme alors que je laissais mon cousin se coller contre moi. Pot de colle va ! Finalement tu es pire que Lucian niveau je te colle tout le temps. Lucian . . . Je serrais doucement mon cousin dans mes bras alors que je me laissais tomber sur le côté en entrainant Angel, de toute façon il m’aura suivit surement après. Je finis rapidement ma pomme pour alors soupirer. Voilà je pense que j’en ai assez… Je mange plus vraiment ayant comme obsession de pouvoir retourner chez mon père pour prendre Lucian, lui voler et le garder rien que pour moi. C’est mon frère, rien qu’à moi personne n’a le droit de le toucher. Angel tu crois que je suis normal ? Je regardais Angel en souriant alors que je me mis à caresser doucement ses cheveux avec tendresse. Lentement je fermais les yeux mon cœur soupirant de fatigue alors que je me serrais un peu plus contre Angel avant de m’endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:34

    Mon cousin s'endormit en dessous de moi, alors que moi, je restais au dessus de lui, regardant un point vide dans ma chambre, caressant, a present la main de Call. Rêvant tout bas, ce que j'espérais tout haut ? Puis, a mon tour aussi, je fermais les paupières, respirant calmement, m'endormant d'un air attendrissant a mon tour. Je pouvais entendre nos battements de coeur battre ensemble et de la même façon. Dans un sens, ca me rassurait un peu, contrairement a tantôt. Je n'aurais jamais cru ca de moi et de lui. jamais je ne pourrais en faire autant. le remercier de m'avoir ramener a la vie, d'être la, d'être toujours la pour moi. C'est presque irréel quand j'y pense. Il a toujours été la pour moi, sans broncher, sans s'énerver, il a agit comme un père, une mère, et un frère... il est tout pour moi, mon idole quelque part, aussi. Voila pourquoi je ne peux pas nier le faite qu'il a pris énormément de place dans mon coeur, pas autant que Tyler mais assez conséquent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Callum
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Callum


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge : 20 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1 m 85 =D
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel
Age: 20ans
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:04

    La nuit fut courte… Très courte, il faut le dire. Mais j’avais eu le temps de faire un magnifique rêve… J’avais eu la possibilité de vivre une histoire vraiment belle. Si seulement cela aurait été possible. Je rouvris doucement les yeux regardant le réveil pour m’apercevoir qu’il était déjà dix heures du matin. Je baillais tout en m’étirant avant de regarder en souriant Angel. Je déposais un bisou sur son front avant de me redressais légèrement frottant alors mes yeux avec ma main. Je crois que j’aillais avoir du mal à revenir sur terre. Le monde des rêves est tellement beau. Je soupirais alors que je passais ma main dans mes cheveux qui avaient pris place n’importe où sur ma tête. Je fis lâcher Angel pour pouvoir me lever du lit alors que je soupirais tristement. Bon il me restait plus qu’a regagner mon chez moi mais je dois avouer que je n’avais pas vraiment le courage en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:16

    Je dormais paisiblement jusqu'à que je me réveille par le manque de chaleur. j'ouvris les paupières pour m'apercevoir que Call' était partie, massant mes paupières avant de m'étirer, je me redressais sur mon lit, regardant a nouveau dehors avant de prendre le temps de ranger a nouveau, ma chambre parfaitement. tout comme le reste des autres pièces aussi. Maniaque dans l'âme, sorry xD. Et pour finir, je finissais a la télé... entamant ainsi une autre journée...

    [Topic finish]
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons, cousins xD [Callum]   Dansons, cousins xD [Callum] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons, cousins xD [Callum]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Callum Spencer
» Un vrai gamin PV Callum
» Regarde - moi comme je vis, je souris 8D [pv Callum xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Salle de bal-
Sauter vers: