Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oups.. ( Noah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyJeu 19 Mar - 0:56

Comment ne pas venir ici, à ce nouveau camping qui vient d'être instauré? Sûrement à cause de la venue de l'été, qui sait? Bref' c'était pas trop le moment de se poser des questions, et Audrey n'avait pas la tête à rester calme comme toutes ces personnes. Y avait quoi ici, pour que ce soit interdit au mineurs au fait? Tout cela était si bizarre, la ville se compliquait en interdisant les mineurs d'entrer dans presque tous les établissements. Mais Audrey n'en avait rien à faire de tout cela, et puis de toute façon elle entrait dans tout les endroits qu'elle pouvait. Ce n'était pas trop son âge qui importait. Bref' la jeune femme était venue ici, passant par une des hautes clotûre derrière le camping. Tout ce qui était interdit l'intriguais et l'attirait énormément. Comment? Elle ne le savait pas tellement.. C'est la même chose pour tout le monde je crois. Bref' arrivée de l'autre côté de la clotûre elle passa une main sur son skinny noire, secouant chaque pieds pour retirer la boue qu'il y avait sur ses chaussures. Foutu printemps qui se montrait le bout du nez.. Bref' la jeune femme remonta les bretelles de sa camisole, placant en même temps ses cheveux. Quelle merde tout ce vent et cette boue. Bref' une fois dans le camping, elle se fondit dans la foule en suivant un groupe de jeunes. Lorsqu'elle vint pour se séparer, elle fonça dans un mec.. Oh la poisse. Mais elle ne perdit pas le pieds pour autant, elle ne fit que reculer puis regarder le jeune homme. BEaucoup plus grand qu'elle.. du haut de son 1m 52, elle n'allait pas très loin . XD Bref' elle haussa les épaules, disant simplement:

- Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyJeu 19 Mar - 2:28


    Un camping pour mineur ? Eh bien.. il devait y avoir des choses pas très catholique pour que se soit interdit au mineur.. Bien que ceux-ci devaient venir quand même, question de se payer de bon temps, non ? Ouais ouais, tout le monde fait ça. Quoi qu'il en soit, Noah lui, il avait la majorité. Même un ans de plus. Il ne savait même pas pourquoi il était venu ici d'ailleurs. Premièrement il n'avait pas besoin de courir apres les filles, puisque c'était elle qui lui couraient après. Deuxiemement, il avait plus ou moin Brandon dans sa vie maintenant, et il l'aimait plus que tout. Bref bref, trève de 3615talife. No' était un peu perdu dans sa tête, jusqu'a ce que quelqu'un le sorte de ses rêveries, en lui rentrant dedans. Il regarda derechef la jeune fille, du haut de son metre 80, en fronçant les sourcils, puis continua son chemin. Les gens de regardait pas où ils allaient ici ? Quelle ville de fou ! Enfin, passont. No' se dirigea plus loin, continuant sa route, pour aller ensuite s'assoir sur une table à pique nique. La jeune fille le regardait toujours, qu'est c'quelle avait elle ? Oui, Noah n'aimait pas quand on le fixait. Mais touuuut le monde le fixait. Touuut le monde fixait les nouveaux, c'était évident. Il pencha la tête sur le coter, faisant une moue disont.. enfantine ? Uh.. quoi de plus charmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyVen 20 Mar - 1:10

Han non mais vraiment, c'était pas du haut de son mètre 52 qu'elle arrivait à voir tout le monde hein. Audrey regarde le jeune homme dans lequel elle avait foncé, un peu intimidée par sa grandeur. C'était pas très courant de tomber sur des mecs qui mesurait genre 1m80 et plus. Bref, c'était pas si grave, juste que ça intimidait quelque peu Audrey. Elle dirigea son regard vers ses chaussures, complètement enduites de bout. Ah la merde.. C'était pas son jour de chance hein. Le mec ne dit rien, continuant simplement de marcher après l'avoir regardée. Y en avait ici des pas sociables dis donc. Elle ne lâcha pas le jeune homme du regard, haussant simplement les épaules avant de continuer son chemin. Elle ne voulait surtout pas lui coller au baskets, et puis il avait pas l'air d'une personne si aimable qu'il pouvait le prétendre.. Bref Audrey se rapprocha de la table de pique-nique, allant s'y asseoir de dos au jeune homme. Elle ne voulait pas croiser ce regard sombre qu'il affichait. Bref' elle rammena ses pieds sur la table, donnant quelques coups dessus pour retirer la boue de sur ses chaussures. Après avoir remarquer le mec, elle s'arrêta nètte en s'éloignant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 21 Mar - 1:23


    Noah ricana, on aurait dit que la jeune fille avait la trouille de lui. Tout naturellement, effectivement. Touuut le monde avait peur de No', ce n'était pas nouveau pour lui. Et cela l'avais toujours fait rire, les gens avait peur de lui quoi.. quelle connerie. Mais avouont que Noah n'était pas l'homme le plus gentil et le plus sincère sur terre, n'est-ce pas ? Eh bien oui, évidament. Il oberva la jeune femme s'éloigné, tourné en rond. S'assoir sur la table et repartir. On aurait dit qu'elle ne savait pas quoi faire.

    - Eu..T'arrête ça ou pas ? Tu va me rendre malade.

    No lui fit un petit sourire ippocrite, mais rien de plus, rien de moin. Il reporta son regart sur le lac d'en face, qu'il n'avait pas l'air très... propre. Bref, il chercha son Ipod dans sa poche, puit l'alluma et mit les écouteurs sur ses oreilles. Dieu que la vie était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 21 Mar - 1:37

Audrey se rapprocha du jeune homme, ne faisant qu'hausser les épaules à son affirmation. Il avait pas de gêne lui, et disait ce qu'il pensait. Bref' elle posa ses mains dans ses poches, faisant mine de rester quand même à distance. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis tout de même, hein? Mais bon, il avait pas l'air si mauvais que cela.. Et puis, même si Audrey avait peur de lui, ça changeait quoi dans toute cette histoire? Elle dit d'un ton pareil au sien:

- Bah arrêtes de me regarder.

Et puis elle avait raison. Si il cesserait de la regarder, il n'aurait pas " mal au coeur" comme il le disait si bien. Ah là là, les gens pouvaient être si égoistes parfois, à s'en rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 21 Mar - 2:03


    - Uh, Je te gêne peut-être ?

    Noah savait que la jeune fille allait repondre négativement, il n'était pas dupe. Mais c'était drole quand même, il amait voir les filles comme ça, qui essayait de lui tenir tête. Et puis, il allait la regarder si il voulait hein u_u. Quoi qu'il en soit, il lui lança un sourire, et commença à balancer ses pieds au rythme de la musique. No' recommenca à rigoler, il lança derechef ;

    - T'sai, j'vais pas te manger.

    Un sourire malicieux apparut sur son visage. Peut-être que oui, finalement. Il sauta sur ses deux pieds et s'approcha de la fille, pour ensuite s'arrêter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 21 Mar - 3:48

Heum, nan mais il se prenait pour quoi? Dieu, peut-être? Audrey sourit en coin, essayant de tenir tête au jeune homme. Bah ce serait pas si difficile, et puis il avait l'air d'un simple faux dur à cuir. Comme tout les mecs d'EL en fait. Bref' elle le détailla de haut en bas, comme si elle cherchait à le lire.. Bref' en fait elle savait qu'elle l'intimidait pas, mais elle aimait bien dévisager les gens qui se le permettait envers Audrey. S'il la gênait? Mais non.

- Non, tu me gênes pas. Mais à me regarder comme ça, tu commences vraiment à m'inquiéter.

Oh, et en plus il se rapprochait d'elle, s'arrêtant droit devant.. Hein, et c'est là qu'elle s'appercevait de la différence de taile. TT Bref' Audrey ne fit rien, ne se reculant même pas, comme à l'habitude. Elle savait qu'il ne la mangerait pas.. à moins qu'il soit cannibale ou que cette réplique ait quelques sous entendus déplacés.. Bref' Elle haussa un sourcil, effacant son habituel sourire amical.

- Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 21 Mar - 4:12


    Noah recula d'un pas, en haussant les sourcils. Jamais on ne lui avait tenu tête. Cette fille, était bizzard. Il finit par soupirer, il en avait deja marre. Il était trop tard ce soir pour enquiquiner quelqu'un. Il retourna s'assoir, plutot s'évacher, par terre. Et ne bougea plus d'un poils. Il finit par s'allonger sur le dos. Les yeux river sur les étoiles.

    - Eh bien.. tout reste à voir.

    Il souria et tourna sa tête pour regarder la jeune fille. Il avait senti que si il s'obstinait avec elle, ils allaient y rester. Et puis, Noah était épuisé. Il se redressa sur ses coudes, et soupira. Dieu que la vie était nul parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 21 Mar - 4:24

Jamais on ne lui avait tenu tête? Hé bien tout cela allait changer avec Audrey. Car elle ne se laissait pas faire par quiconque. Tout cela l'avait totalament fait.. changer? Peut-être pas. Nan, pas changer.. Plutôt endurcie. Elle qui, avant, était toujours gentille et n'osait point tenir tête à personne, avait su rompre cette facette d'Elle même pour tenir tête cette fois-ci à Noah. Comment y était-elle parvenue? Ça on en sait vraiment rien à vrai dire. Audrey était tout aussi épatée du coup. En l'entendant soupirer, elle haussa les épaules. Il en avait déjà mare? Hé bien.. Elle ne s'était pas trompée sur le fait qu'il était un faux dur à cuir. Noah alla s'évacher sur le sol, finissant par s'allonger sur le dos. Il regardait les étoiles.. Du coup, Audrey se sentit atrocement mal. Bah quoi? Elle croyait qu'elle l'avait blessé là. Elle avait pas dit grand chose, pourtant. Bref' elle se rapprocha de lui, s'agenouillant tout près. D'un ton doux et inquiet, elle lui demanda simplement:

- Heum.. J'ai dit quelque chose qui t'as blessé? Si oui.. Pardonnes-moi.

Bah quoi? Audrey était pas du genre à laisser les autres dans leur coin, seuls et tristes hein. Non, elle n'était pas comme cela. Elle se faisait toujours du souçis pour tout le monde, même ceux qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes faut dire. Hé bien, on pouvait juste dire qu'elle détestait faire du mal aux gens qui l'entourait. Au moins, elle avait le tact de s'excuser et de demander pardon aux autres hein. Même si Audrey savait que Noah ne lui dirait pas s'il allait mal, elle prenait toujours une chance.. On ne savait jamais. Bref' elle vint s'asseoir à ses côtés, s'allongeant à côté de lui par la suite. Pas trop près non plus, hein, ça c'est une des choses avec lesquelles elle ne prenait aucunes chances. Pas qu'elle avait peur de lui, mais il était simplement question de confiance en ce moment. Elle ne l'avait pas totalement accordée à Noah, faut dire.

- Tu m'le dis si j'te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 0:43


    - Non, ça va. Reste la, si tu veux.

    Noah poussa un autre soupir, silencieux cette fois. Non, biensur que non, il n'était pas vexé. Un sourire apparut au coin de ses lèvres, et son regart se reporta sur la jeune blonde. Elle n'était pas si mal que ça, coté caractère comme physique. No' se rallongea et croisa ses bras derrière sa tête..

    300, 301, 302.. Le jeune homme s'était mit à compter les étoiles, tellement c'était silencieux ici. Serte il ne pouvait faire grand chose, un mouvement trop brusque et la fille pouvait peut-être détaler en courant. Ou pas. Mais bref.

    - C'est nul ici.. Je croyait que c'était plus exitant que ça.

    Hum.. et dans tout les ses du termes.. Noah avait juste esperer que la place soir plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 3:35

Elle ne fit que soupirer quand il lui dit que ça allait. À faire cette tête, il avait l'air découragé d'être en sa compagnie, ou tout simplement ennuyé. Mais qui sait. Audrey regardait elle aussi les étoiles, se demandant que dire pour engager la conversation. C'était dur, car elle savait qu'il ne coopérerait pas vraiment. À avoir étudié sa réaction de tout à l'heure, elle ne voulait pas prendre de chances. Mais qui sait si elle aurait dû la prendre, cette chance? Bref' elle tourna son regard vers Noah, cessant de regarder les étoiles. Toujours couchée sur le sol cependant. Il lui dit quelques minutes après que c'était nul ici. Qu'il avait espéré que ce soit plus excitant.. Tout ne peut pas être comme on le veux, non? Donc elle répondit doucement.

- Tu sais, on ne peut pas tout contrôler. Si tu veux partir, personne ne t'en empêches. Tu sais pourtant où est la sortie.. Non? Mais j'ai un truc à te dire. C'est toi qui fais ta vie. Fais de tes jours des jours sans pareils. Occupe toi, fais des trucs cool pendant que tu ne travailles pas.

Certains auraient trouvés ces mots plutôt poétiques, mais y avait rien qui pouvait relater un tel sentiment. C'était simplement véridique. Il fallait bien y penser, après tout. Profiter du temps qu'on avait, sans trop le gâcher. Car on ne pourras jamais réussir à ne pas gaspiller notre temps; On le fait toujours sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 20:30


    - Ce n'est pas ça le problème, crois moi.

    Noah aussa les épaules. Les problemes c'est que, il avait eu tout ce qu'il voulait durant sa petite vie. Ses parents avait beaucoup d'argent, donc ils lui donnaient tout ce qu'il voulait. Là, No' se retrouvait seul face à lui même, et la vie était un peu plus dur qu'il ne l'avait prévut. Le jeune Emo s'assit en indien, face vers la jeune blonde. Sa tête se pencha à nouveau sur le coté, un de ses sourcils se leva. Posant une question qui n'en était pas vraiment une. Puis il abandonna, ses yeux se fermèrent. Dodoo..
    Nan nan, ce n'était pas le temps de dormire. Ce n'était pas si ennuyeux que ça ici.. Ou si. Peut importe. No' réouvrit les yeux, et ils se posèrent sur la jeune femme. Il l'observa toujours, la tête penché sur le coter, sa bouille de gamin au visage. Peut-etre que Noah n'était pas si méchant que ça, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 20:41

Quel pouvait être le problème si ce n'était pas cela? Il n'avait qu'à être plus clair dans ses affirmations. Audrey redirigea son regard vers celui de Noah, le plantant dans le sien. Tout cela était bizarre.. On aurait que, d'une minute à l'autre, il était devenu.. Gentil? Impossible. Doux? Non plus. Mais quoi, alors? Fallait pas chercher, de toute façon elle en avait pas trop envie là. Mais Audrey était de nature curieuse. Y avait rien qui pouvait empêcher cela chez elle. Bref' elle soupira, restant toujours couchée sur le sol. Elle rammena sa main vers celle de Noah, la serrant un instant. Tout en lui souriant, lui demandant:

- Alors, c'est quoi?

Elle ne s'Attendait à rien de moins qu'il la rejêtte, mais au moins Audrey avait essayer de le rassurer un peu.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 21:10


    - Uh.. Je croyais que j'allais mieux m'en sortir ici. C'est compliqué.

    Un soupire s'échappa des lèvres de Noah, puis il se leva debout. Il marcha vers le casse-croute, bien décider à manger quelque chose. Il regarda trois seconde derriere lui, puis partit pour de bon s'acheter quelque chose. Personne, il n'y avait personne. Non mais c'était quoi ce service quoi ? Noah bouillait de rage, il avait faim, il voulait à manger. Chez lui il n'aurait eu qu'a claquer des doigt, et un met de son choix serait deja devant lui. Il soupira et sauta derrière le contoir et tourna sur lui même, question de voir qu'est c'qui avait à manger. Il piqua un sac de chip et un coca. Puis retourna s'assoir au près de la blonde, il l'aimait bien elle, au fond. Il ouvrit le sac et en pris une grosse poigné, pour se la fourré dans la bouche, en se mordant la main au passage. Un grognement sortit de sa gorge, non mais, quel chance. Il fronca les sourcils, puis balanca le sac entre lui et Audrey, au cas ou elle en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 21:29

Oh.. Mieux s'en sortir. Quand on vient d'arriver dans une nouvelle ville, on ne seEn sort jamais aussi bien qu'on l'espère en fait. Donc elle lui sourit, le regardant se lever ensuite. Il voulait faire quoi là? La jeune femme ne le lâchait pas du regard, le voyant se dirger vers un casse-croûte assez près. Mais y avait personne au service à la clientèle.. C'était con tout cela! Bref' elle haussa un sourcil, effacant son sourire en le voyant sauter par dessus le comptoir. Oh non, il allait pas piquer des trucs vraiment là?! La jeune femme dévia le regard un instant, découragée par cette attitude. Han mais c'était pas possible ce qu'il faisait. L'avait du cran.. Bref' en entendant les pas de Noah revenir vers elle, Audrey redirigea son regard vers lui. Décourageant au max ce mec. Mais il la faisait bien marrer, au fond. Elle le regarda ouvrir le sac de chips, et s'en fourrer une grosser poignée dans la bouche, ne ratant pas de se mordre la main au passage. Audrey ne pût s'empêcher de rire en voyant cette scène. Il balanca ensuite le sac de chips entre eux, puis Audrey en prit à son tour. En lançant une à Noah avant d'éclater de rire.

- Attention quand tu bouffes tes chips, je crois que t'es dangereux en fin de compte. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 22:18


    - Même pas vrais. nan J'suis tout gentil moi battu

    No' tira la langue, et écarta rapidement la chips de sur son t-shirt. C'plein de gras se truc ><'. Il rigola lui aussi, puis ouvrit son coca, pour ensuite prendre une gorgée. Le jeune homme regarda sa montre. Elle affichait minuit dépassé. Eh bien malgré les apparence, une demi-heure était deja passé depuis son arrivé, a croire qu'on avait du plaisir avec cette gentille jeune fille. Oui elle était gentille, Noah devait le reconnaitre. Gentile, mais deja épuissante, avec ses grand air. Bref, passont. Noah soupira encore, et se rallongea, plus pres de la jeune fille cette fois, mais sans s'en rendre compte bien sur. Il regarda la jeune fille, et c'est la qu'il se rendit compte des petits centimètres qui les séparait lui et Audrey. Son coeur fit un quart de tour, et il s'éloigna rapidement, de quelque metre. Mon dieu, qu'est ce qui lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 22:42

- Oh ouais.. Tout gentil .. Fais pas croire tout cela aux gens ! x)

Lança-t-elle à la balgue, se remttant à rire ensuite. Bah au fond, il était vraiment gentil. Elle appréciait bien sa compagnie, notre chère Audrey. Le jeune homme tira la langue, puis elle le fit à son tour. Il jetta un oeil à sa montre, sans lui dire quel heure il était. Wow, très gentil de sa part tout cela. Bref' elle n'en fit pas tout un plat, essayant simplement de faire autre chose en attendant. Toujours couchée sur le sol, elle se rendit compte que Noah était venu s'étendre près d'elle. À quelques centimètres au fait. Il devenait bizarre, car du coup, il s'éloigna en faisant le saut. Quoi, Audrey était si horrible de près? Bref' elle resta tout de même à sa place, mais en se redressant simplement. Craignant d'avoir fait quelque chose, elle dit sur un ton inquiet:

- Heu.. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyDim 22 Mar - 23:12


    - Ouais.. J'avais juste pas encore remarqué que t'étais aussi près quoi.. big smile

    Oui, Noah était quelque peut.. fou. Il s'écroula ensuite - litéralement - de rire. Il en vint meme à se tenir les cotés. Pourquoi riait-il ? Il riait probablement de lui-meme. Mais personne ne pouvait etre vraiment certain. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues, cela faisait bien longtemps que le jeune homme avait autant rit. Il se redressa sur ses coudes une fois qu'il eu terminer, et souffla. No' remarqua a ce moment, que Audrey lui tenait encore la main. Il pencha sa tête sur le coter, deux points d'interrogations dans les yeux. Depuis quand elle lui tenait la main ? Longtemps ? Deux minutes ? Il ne savait pas, mais ne trouvait pas ça désagréable..

    - Bref, tu veux faire quewah ? arf
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyLun 23 Mar - 0:37

La jeune femme se mit donc à rire en l'entendant dire qu'il savait pas qu'elle était si près de lui. Hé bien, ça mettait au moins un peu de piquant dans la soirée, hein? En le voyant rire de lui, la jeune femme s'arrêta, trop préoccupée à le regarder se marrer. Nan mais il était bizarre à changer de caractère d'une minute à l'autre. Il inquiètais sérieusement Audrey.. Mais passons. Il remarqua alors qu'il tenait toujours la main d'Audrey.. Bah depuis assez longtemps en fait qu'ils se tenaient la main comme cela.. Mais bon, il n'avait pas l'air de s'en rappeller. Un peu après, il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Bah elle savait pas vraiment là, hein.

- Heum.. Je sais pas. T'as une idée? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyJeu 26 Mar - 0:12


It's the sense of touch.
I think we miss that touch so much,
that we Crash into each other,
just so we can feel something.




    -Eh.. On pourrait aller au Bar. Ou bien aller manger. Parce que perso' j'meur de faim. big smile

    Noah aussa les épaules et se leva debout. Il éleva la terre qu'il y avait sur ses jeans d'un coup de main et regarda Audrey par la suite. Il passa une main dans ses cheveux puis mit ses mains dans ses poches. Attendant qu'Audrey repondent. Le jeune homme avait appercut un petit retaurant qui avait l'air tranquille, avant d'avoir la brillante idée de venir s'emmerder ici. Mais au moin, il avait fait une rencontre. Quel sorte de rencontre ? Une amitiée sans doute. Ou peut-etre pas. Peu importe, ils étaient là maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptyJeu 26 Mar - 0:20

La jeune femme se leva, hochant positivement la tête à l'idée d'un resto. Bah il lui restait encore un peu d'argent dans ses poches. Donc ça ne la dérangait pas trop. Elle fit la même chose que Noah, retirant la terre qui était sur son jeans. Bah quoi? Elle voulait pas avoir l'air d'une petite dame pas trop propre dans un resto hein. Une fois cela fait, elle rejoint Noah, lui souriant avant de confirmer son idée.

- Ouais, le resto ça me va en fait. Moi assui j'ai faim, t'sais? T'es pas le seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) EmptySam 28 Mar - 17:40


    - Si tu l'dit.

    Noah rigola et se dirigea vers la sortie du camping. Il n'avait pas payé pour entré ici, il ne payera surement pas en sortant. Et puis il avait fait assez peur aux gardes, qu'ils le laisseraient surement tranquille. Le jeune Emo sauta la cloture de sécurité, se disait que la fille allait surement passé en dessou, non ? Peut importe, il s'en fouait x). Il se retourna un instant, question de pas arriver au resto et que la fille soit a 40 km de lui encore.

    - Vite vite blondinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups.. ( Noah) Empty
MessageSujet: Re: Oups.. ( Noah)   Oups.. ( Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.. ( Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépravation ? [ Noah ]
» Retrouvaille ? [ Noah ]
» Mon bonheur. [Noah]
» Smells Like Teen Spirit [PV Noah]
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: