Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'est mort XD [ Yukiie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyJeu 16 Oct - 23:46

Ce soir , Wyatt avait decider d'aller s'eclater un peu . Il passait tout son tmeps a vec sa copine depuis quelques temps ,& il allait presque jamais en boite . Il avait encore une fois passer la journee avec elle puis etait retourner chez lui pour se changer , & dire a sa mere qu'il irait chez des copains . Il etait donc repartit ses cheveux tout fait , un slim noir & une veste blanche . Il etait bien aller chez des amis mais ils avaient decider d'aller faire un tour a la boite . Une fois la bas ils s'etaient enfiler quelques verres puis ensuite ils etaient aller sur la piste. Il alla bient vite vers une fille avec qui il se mit a danser, se collant le plus possible a elle. Merci a dieu d'avoir inventer les fausses cartes quand meme. Parce que sinon il aurait meme pas but boire . Une chance que sa mere etait pas au courant qu'il allait dans les boites, sinon j'imagine pas la scene XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 16:14

* Je ne savais pas vraiment quoi faire ce soir. Huo n'était là, le travail oblige et la petite chez une amie apres une crise. Donc bon j'étais libre de faire ce que je voulais pour une fois, comme avant il y a une poignée d'année en arriere.

Le vent soufflait fortement ce soir dans les ruelles de la ville et tout le monde avait resortit le gros blouson d'hiver, on aurait dit des Eskimos arf Moi, j'étais simplement habillée d'un jean foncé, de converses noires unies, d'un pull rose pastel et d'un manteau long et noir. Bon je vous cache pas que j'avais pas chaud, un bon petit lait chocolaté était le bienvenue. lovely Puis je rentra dans quelqu'un qui fit tomber ses documents au sol, je m'empressa de l'aider en lui souriant et la personne repartit sans dire un mot. Oo Bon c'est pas grave, on va rien dire, c'est preferable _ _ '

Une idée me traversa l'esprit un petit instant en voyant une jeune fille peu vetue sur une affiche dans la rue. arf Premierement je me dis que j'esperais que ma fille ne devienne pas comme celle ci. arg De deuxiemement je me rappela d'une bonne vieille boite de nuit où j'allais etant plus jeune. Existait - elle encore ? La meilleure façon de le savoir était de s'y rendre. Je commenca a me rememorer le chemin a faire et me mis en marche.

J'arriva enfin devant la fameuse boite de nuit qui visiblement existait encore. Un show était organisé ce soir avec de belles nenettes. Je leva les yeux au ciel et m'avança vers la porte d'entrée malgres tout. arf A l'interieur, tout était différent et beaucoup plus grand, c'était moderne et pleins de couleurs, joli joli. big smile J'alla m'assoir deux minutes au bar et commenda poliment un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 16:30

Wyatt continuait de danser avec des filles , il prit une pose de nana puis dansa avec les mecs . Ahhh les jeunes XD Bien que lui soit totalement hetero . Vive l'effet de l'alcool ! arf Il se dirigea ensuite vers le bar avec un mec qui le collait de plus en plus , il se tourna avec un sourire adresser a des potes qui etaient & qui lui gueulaient de lui en fouttre une , nah lui il etait plus mature . Il alla le plaquer contre un mur se collant a lui , les autres mecs qui regardaient tous , il approcha ses levres des sienne spuis bam son point dans la face du mec arg , ses potes lacherent un petit rire , puis l'autre repartit bien vite vers ses potes a lui . Donc notre petit chou repartit vers le bar . Il demanda une vodka qu'il but presque d'un coup . Il avait l'habitude de tout sa ,quoi que frapper un mec qui le draguait c'etait une premiere .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 16:44

* Pendant que je commencais a boire tranquillement mon petit chocolat chaud tant attendu, j'entendis des hurlements derriere moi, venant de la piste de dance. Des mecs s'amusaient a huler un autre garçon qui apparement sortait avec un autre. J'observa brevement les deux soit disant jeunes gays et leva les yeux au ciel pour retourner voir mon bon chocolat. Smile Puis je m'arreta net ! L'image du garçon me revenait en tête et je realisa que c'était mon propre fils, je me retourna vrutalement sur ma chaise et le vit mettre un poing au pauvre garçon. Shocked Naan mais c'est pas mon fils, ça ! Je l'ai pas éduqué de cette maniere là, c'est pas possible ! Je me leva et en fit tomber mon tabouret, la tasse buyante a la main, je me dirigea vers mon fils. Mad Je le regarda méchement de ma petite taille et me placa devant lui.

- WYAAAAAT !

Tout le monde s'arrêta de dancer et observa la scene, mais je m'en foutais completement. Je colla une giffle a mon fils avant de lui lancer mon chocolat chaud a la figure. Twisted Evil Finalement je le pris fermement part le bras comme quand il faisait une betise étant petit et l'emmena dehors.

- Tu vas pas bien ?! Qu'est ce qu'il te prend de mettre un poing au pauvre garçon ? Je ne t'ai pas éduqué comme ça moi, tu me fais honte Wyatt, tu entends ? TU ME FAIS HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 16:53

Wyatt n'avait meme pas remarquer sa mere ,en fait jusqu'a ce qu'elle lui gueule dessus . Il figea sur le coup osant meme pas la regarder dans les yeux . Ses potes le regardait dans le genre , ehh c'est qui elle ? Muais bah il allait surement pas dire que c'etait sa mere . Il ne fit rien a la giffle , se pincant les levres lorsqu'elle lui lanca le chocolat a la figure . arg Bahh on pouvait pas dire que c'etait chaud . Lorsque Yukiie le prit par le bras il ne rouspeta pas , se laissant trainer jusqu'a l'exterieur . La regardant par la suite , il lacha un soupire .

- Muais bah y'avait qu'a pas me coller au cul ce gay --"

Total les remarques des mec hetero de nos jours . En plus sa voix etait pas super net puisqu'il avait un peu trop but . Il s'acota contre le mur , regardant par la suite sa mere . Muais elle avait l'air un peu facher XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 17:01

* J'écouta les excuses de mon fils, ouai bah c'était pas vraiment ça, il était vraiment naze. Comment avait il put faire ça a ce pauvre garçon si innocent qui, c'est le cas de le dire, ne voyait vraiment rien venir. C'était vraiment lache ce qu'il fasait, utiliser ses atouts pour attirer les autres et ensuite les laisser completement tomber, tiens j'en connaissais un bon dans le genre. Je fronça les sourcils et m'avanca pour qu'il me regarde, je le fixa droit dans les yeux.
- Tu me deçois vraiment. Tu n'es qu'un lache. Et moi qui pensais que tu ne ressemblais pas a ton pere, j'avais faux sur toute la ligne, tu tiens beaucoup de lui. Autant dans les qualitées que dans les défaults.

Je sentis les larmes me venirent aux yeux donc je baissa la tête et renifla discretement avant de reprendre.

- J'te laisse ici, débrouilles toi mais ne reviens pas a la maison ce soir. Puis ce que tu es assez grand pour mettre un poing dans la figure d'un innocent, j'en déduis que tu es assez grand pour trouver un endroit où dormir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 17:22

Wyatt la regardait , a sa premiere phrase il sentit un pincement au coeur. Il avait toujours detester son pere depuis qu'il avait appris qu'il les avaient laisser sans meme avertir . Il sentis les larmes lui monter au yeux . Jamais sa mere ne lui avait parler comme sa. Il attrapa la main de sa mere .

- Je suis desolé maman , je sais que c'est mal de faire sa . Je ne suis pas comme ce monstre , je suis meme loin de sa . Me laisse pas tout seul ici , je vais encore finir comme a l'habitude .. & je peux pas encore me faire battre , je ne veux pas qu'Eva sache que je me bats .

Bon pour sa mere tout sa devait sonner comme du charabia . Mais il ne voulait pas que sa copine sache qu'il se battait & des trucs dans le genre . En fait Yukiie ne savait meme pas qu'il avait une copine . Il sortait tout comme sa puisqu'il etait bourrer .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 17:31

* J'écouta les mots de mon fils qui sonnait vraiment pas dans ma tête, je ne comprenais absolument rien. Mais il semblait tellement désolé, ça se sentait et se voyait au fond de ses petits yeux. Ma raison me disait de le laisser seul mais mon coeur de maman prit le dessus et je serra mon fils contre moi .. en lui farfouillant dans les cheveux xDDD

- On rentre a la maison et en reparle demain. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 17:38

Wyatt serra un peu sa mere , toujours les larmes qui coulaient le long de ses joues . Puis il essuya ses larmes avec son poing comme il fesait comme quand il etait petit . Il avait toujours les meme yeux lorsqu'il etait triste. COmment une mere pouvait resister a sa .

- Merci maman..

Il lui fit un petit sourire tandis qu'il se frottait toujours un oeil . Muais bah l'alcool aidait pas en ce moment il etait encore plus gamin . & tu le voyais qu'il etait bourrer dans sa maniere de parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 17:45

* Je me dessera de mon fils, le repoussant un peu. Il tenait même plus debout cet abrutis, il avait la tête completement défoncé, olalala non mais il me faisait honte dans cet état. J'appela un taxi car c'était certain, il ne pouvait pas faire 3O minutes de marche dans son état. J'approcha doucement mes levres de son visage et déposa un gentil bisou sur sa petite joue gauche, enfaite je faisais ça juste pour voir s'il sentait vraiment fort l'alcool xDD Et j'eu la désagreable surprise de me rendre compte qu'il avait largement eu sa dose pour un sacré moment.
Le taxi arriva au bout de 2O minutes, bon on va rien dire et pas jouer la chieuse. J'installa Wyatt qui n'arrivait presque plus a marcher et l'attacha, tel un gosse de 3ans. Je donna notre adresse au conducteur qui démarra directement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 17:56

Wyatt se laissait faire , il savait meme plus quoi faire ni meme comment le faire. Trop d'alcool dans le corps den ce moment je crois XD Il suivit sa mere dans la voiture , se laissant attacher . Puis une fois arriver , il sortit tout seul de la voiture marchant jusqu'a la porte , ou il s'acota puisqu'il tennait deja presque plus debout . Muais il aurait preferer que sa mere ne le voit pas dans cet etat . Quoi que demain il ne s'en rappelerait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 18:17

* Je paya gentillement le taxi et vis que Wyatt était déja limite endormit devant la porte d'entrée. Comment j'allais faire ? Je ne pouvais pas le porter, un géant pareil pour une petite naine comme moi, c'est pas possible. Je m'assis a coté de lui dans le froid et commenca a lui tappoter les joues pour qu'il se reveille, je le vis ouvrir les yeux pour finalement les refermer, chose qui me fit soupirer. Qu'est ce que je pouvais bien faire, j'allais pas le laisser mourir de froid dehors ?
Je pris mon telephone portable et commenca a composer le numéro de Huo pour qu'il vienne m'aider.

- Oui ?
- C'est moi. Huo je suis coincé dehors avec mon fils completement mort ivre, tu peux venir s'il te plait ?
- ...
- Allo ?
- Je suis occupé chérie. Tu sais, en plus, je ne l'ai jamais rencontré, ton fils.
- Je sais bien. Mais je fais comment en attendant ?
- Bon, j'arrive dans 2O minutes, d'accord ?
- Ok, je t'attend. Bye bye.

Je raccrocha et me coucha contre mon fils, pour me tenir chaud. Cette nuit était vraiment l'une des plus fraiches depuis le début de la saison, il devait bien faire -1O.

Alors que je commencais legerement a m'endormir, j'entendis une voiture arrivé conduite par mon homme. Je souris doucement et commenca a me lever.

- Tu vas bien ?
- Oui oui, t'inquiete pas pour moi.

Je le vis regarder mon imbecile de fils, vive la premiere rencontre, il montrait une de ses plus belles faces Wyatt.

- Tu pourras le porter ?
- Il est largement plus grand que moi mais je pense que oui.

J'ouvris la porte d'entrée de notre maison et regrada Huo qui mettait toutes ses forces pour pouvoir soulever Wyatt, j'avoue que la scene était marrante a voir.

- C'est ... boon.
Je les suivit jusque dans la chambre de ... de Xiao Yue !

- Huum Huo ?
- Oui, je me suis trompé de chambre, je sais.
- Ah.
- De toutes manieres, Xiao n'est pas là cette nuit.

Je le regarda repartir en direction de dehors.

- Tu vas où ?
- Je retourne travailler, je t'embrasse.

CLAP. La porte d'entrée suivit du BROUM de la voiture.
Je m'assis a coté de mon fils et commenca a lui tripoter les cheveux, le regardant dormir, ça ira largement mieux demain.
J'enleva doucement ses chaussures et lui mis correctement la belle couverture Princesse sur lui.

- Bonne nuit mon coeur.


Dernière édition par Yukiie le Sam 6 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 18:27

Wyatt etait completement ivre mort parterre , il sentait que sa emre etait toujours la contre lui au moin . Sa le rassurait , il avait vraiment trop but aujourdh'ui . C'etait la premiere fois qu'il buvait a ce point . Il se sentit ensuite soulever , puis finalement il etait sur un lit a la chaleur . Il tomba aussitot endormit . Ne remarquant meme pas que sa mere lui avait enlever ses chaussures . Il ne se reveilla que le lendemain matin vers midi , au moin c'etait le week end , il avait aps cours . Puis il etait pas partant pour y aller de toute maniere , puisqu'il avait un enorme mal de tete . Il haussa un sourcil en voyant qu'il etait dans une chambre de fillette . Puis se dirigea vers sa chambre attrapant des comprimer , il alla prendre une douche , puis enfila un tee shirt noir & son bas de pyjama a carreaux . Puis il descendit en bas cherchant sa mere .

- Maman ?

Il ne se rappelait plus de rien par rapport a hier soir juste que sa emre l'avait trouver a la boite & qu'elle lui avait balancer du chocolat chaud a la figure .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 18:38

* Moi j'étais juste allé m'endormir a mon tour dans mon lit. Puis le lendemain matin, le bruit de la sonnerie me reveilla en sursaut, je descendis les escaliers et alla ouvrir a la porte d'entrée. Sur le seuil se trouvait ma charmante petite fille rentré de chez sa copine.

- Maman !

Elle me sauta literalement dans les bras pour me faire un gros zibouu. Puis je la remis a terre, un peu la tête dans le cul. Mais un hurlement venant du premier me reveilla largement.

- Xiao ?!
- C'est qui ?

Dit elle en pointant du doigt Wyatt qui dormait comme un bbey.

- Ton grand frere, Wyatt.
- C'est lui ?
- Oui.
- Ah.

Puis elle redescendit sans rien ajouter.
Environ une heure plus tard, pendant que je preparais le plat preferé de Monsieur Wyatt, j'entendis une voix grave venant du haut, c'était bien lui qui venait de se reveiller.

- Je suis là.

Je l'entendis descendre les escaliers et pile a ce moment là, la porte d'entrée se refermer. Je laissa tout en plan et alla voir ce qu'il se passait, serait il partit ?
Là, je vis les deux hommes de ma vie se regarder veritablement pour la premiere fois, accompagné de ma fille qui arriva un peu plus tard.

- Wyatt, je te présente Huo, ton beau pere. Xiao Yue, surnomée Xiao ou Yue, ta petite soeur.


Dernière édition par Yukiie le Sam 6 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 25 Oct - 18:47

Wyatt regarda l'homme qui venait d'entrer dans la maison , c'etait donc lui son "beau pere" en voyant la petit fille il eut un petit sourire . Il s'avanca pour serrer la main de Huo .

- Enchanter .

Puis il se pencha un peu pour regarder la fillette lui tendant la main a son tour .

- Bonjour toi . Merci pour ta chambre , ton lit de princesse il est vraiment confortable .

Il sourit a la petite qui etait un peu gener ehh evidement bien sur . Wyatt avait toujours aimer les momes meme s'il le disait pas vraiment a qui que ce soit . Il se releva ensuite puis regarda sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 6 Déc - 16:21

* Je regarda avec un large sourire ma fille qui s'accrochait a ma jambe. Je lui caressa les cheveux en lui souriant. Ce sourire, elle le rendit non a moi mais a son frere. C'est bien ce que je voulais, elle comprend vite. Vraiment adorable.
Mon regard émeraude se posa ensuite sur mon tres cher mari qui venait de serrer la main de mon fils, quelle belle scene.

-De même. Bienvenue à la maison.

Olala il est bien aimable, je n'aurais pas pensé qu'il l'accueillerait aussi gentillement même si Huo n'a rien de méchant bien au contraire. Mais tout de même ça ne doit pas être facile, enfin .. tout est parfait.

- J'ai préparé ton plat préféré Wyatt, vous sentez pas comme ça sens bon ?
- Je vais mettre la table. Xiao Yue, tu viens aider papa.

Il prit la main de sa fille en direction de la cuisine.

- Tu vas bien ?

Dis - je en regardant tendrement Wyatt.
Il avait encore les yeux un peu rouges mais c'était largement mieux qu'hier soir, quelle soirée de ... malades je vous jure. Il était pas pres de retourné en boite se bourrer la gueule. J'allais le surveiller de tres tres pres l'asticot là, hein. Attention, j'suis en mode mere poule =P
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptySam 6 Déc - 18:12

Wyatt fit un petit signe de tete a Huo puis il passa une main dans ses cheveux , s'etirant un peu . Bah faut dire qu'il vennait de se lever , hein . Il se tourna vers sa mere lui fesant un petit sourire .

- Ouais , & tu n'etais pas obliger de me faire mon petit dejeuner favorit . Apres hier soir...

Il rabaissa le regard honteux , en fait il se rappelait juste de la scene dans le boite . Mais ensuite plus rien , mais il savait qu'il avait fait honte a sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyDim 7 Déc - 2:25

* Je perdu peu a peu mon sourire quand mon fils arriva a la moitié de sa phrase. Il est vrai que la soirée d'hier n'était vraiment pas terrible. Donc je fis une petite moue avant de lui prendre une main et le fixer, droit dans les yeux.

- J'te cache pas que c'était pas glorieux et que tu m'as décue mais .. tu sais maintenant que c'est fait.

Je marqua un moment de pause pour voir sa réaction. Mais je repris vite ma respiration pour finir ma réponse pas tout a fait complete.

- On peut pas revenir en arriere, hein ? C'est pas grave mon chéri, c'est deja oublié tu sais. Viens manger.

Je lui fis un dernier sourire avant d'arriver dans la cuisine et commencer a servir tout le petit monde.

- Bon appétit, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyDim 7 Déc - 6:32

Wyatt écouta sa mere , se pincant les levres tic q'il avait depuis tout petit , tout comme son pere en fait . Puis il lui fit un petit sourire .

- Je ne te décevrai plus maman , c'est promis .

Il déposa un petit bisou sur la joue de sa mere . Puis il la suivit a la cuisine . Une fois qu'il eut son assiette , il se mit a manger sur le coup . Bah faut dire qu'a son age tout les garcons sont comme sa . Ils mangent tout & ils ont toujours faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyDim 7 Déc - 21:44

* Je fis un petit sourire timide. Ces paroles me touchaient, c'est vrai. Encore fallait il qu'il tienne sa promesse.
J'alla donc m'assoir comme tout le monde et commenca a manger, observant avec de gros yeux Wyatt qui mangeait comme quatre et Xiao Yue qui essayait de faire pareil xD

- On ... on va pas vous les prendre .. vos assiettes.
- Chest dureuh de mancher vite avec les bachettes.

Je rigola quelques instants en voyant la tête desesperé de Huo mais je m'appercus vite que ça le faisait beaucoup moins dire. Donc depuis sous la table, je lui donna un petit coup de pied pour le decoincer, pas la peine de se montrer si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyLun 8 Déc - 3:09

Wyatt releva le regard , puis en voyant la petite qui fesait comme lui . Il eut un petit sourire , puis il tourna le regard vers sa mere . Il rigola un peu , puis il se tourna vers Huo qui semblait pas super content . Il se pinca les levres puis se tourna vers la petite .

> Ahh mais il faut pas manger vite , ca donne mal au ventre ensuite .

Il lui fit un petit clin d'oeil puis il se remit a manger , un peu moin vite cette fois ci . Pour ne pas s'attirer les foudres de son nouveau beau pere .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyLun 8 Déc - 20:22

* Je continuais de manger silencieusement. Bon en meme temps, j'allais pas dire quoi? Bref, je finis mon bol de nouilles et fis un petit clin d'oeil a mon fils, l'était bien gentil.



- D'accord.



Je regardais Huo qui commencait a rougir. J'étais sure qu'il avait vu qu'il avait été reperé par Wyatt, d'ailleurs il lui fit un beau sourire. Aaah je fus quand il fait ça, tellement touchant.



- Quelqu'un veut de nouveau des nouilles ?

- Moi !

- S'il te plait et Yue repetes poliment, s'il te plait.

- Maman, je peux en ravoir s'il te plait ?

- Bien sur.



Oui, on mangeait tout les matins un bol de nouilles avec du thé. Huo m'avait juste appris comment faire la cuisine taiwanaise/chinoise et maintenant, j'avoue que je me debrouillais pas trop mal. n__n


L'est mort XD [ Yukiie ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyLun 8 Déc - 21:02

Wyatt se mit a regarder Huo du coin de l'oeil . Bah il ne connaissait pas cet homme non plus , & il voulait s'assurer que sa mere etait heureuse avec lui . En entendant sa mere parler il sursauta puis regarda la petite avec un sourire . Elle etait mignonne elle , si au moin y'avait pas son pere avec ses milliers de regles XD .

> J'vais aller dans ma chambre . Merci beaucoup pour le petit dejeuner c'etait super bon .

Il alla mettre sa bol dans l'evier puis il monta a l'etage apres avoir jetter un dernier regard a sa mere puis a Huo . Elle semblait bien apres tout . Une fois dans sa chambre a lui il se laissa tomber sur son lit attrapant sa balle avec laquelle il jouait lorsqu'il etait petit & il se mit a la lancer au dessus de lui il la ratrapper . Puis il la lacha en realisant que son portable etait dans sa poche . Il remarqua qu'Eva lui avait envoyer un sms . Aussitot un petit sourire apparut sur ses levres & il se mit a lui repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyLun 8 Déc - 21:15

Je regardais mon fils sortir de table et regarder de coin Huo. Oui, il comprenait peut être pas sa maniere d'éduquer sa fille. Quand Xiao se leva de table pour aller mettre son bol dans l'évier, je lui fis signe de vite venir se rassoir discretement mais elle ne me vit pas, dommage.

- Xiao, tu n'as pas oublié quelque chose ?

La petite fille sursauta en entendant la voix de son pere et fila se remettre assise a table avant de le regarder avec sa tête de petit ange et son sourire innoncent.

- Papa, je peux sortir de table, s'il te plait ?
- Merci, viens me faire un bisou ma puce.

J'étais heureuse de voir a quel point ils s'aimaient ces deux là. Alors que j'allais faire la vaisselle, je sentis une douce chaleur sur ma main, encore posée sur la table.

- Viens aussi.

Et nous voila les trois a faire un gros calin collectif dans la cuisine. Quand ce fus fini, je fis un bisou sur la joue de mon homme et alla m'occuper de ma tres chere vaisselle >O<
Quand a ma fille, je la vis partir a vive allure monter les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Hum elle preparait un coup celle la, toujours aussi malicieuse.

- Pourquoi il a vibré ton portable, quelqu'un t'appel ?

Je regarda l'objet dans la main de mon fameux grand frere avant de m'installer couché a coté de lui dans son lit.

- Pourquoi je te connais depuis si peu de temps, tu étais où ?

De mes petits yeux bridés, j'observa la grande chambre de Wyatt, pleins de choses étaient collées au mur. Je n'étais jamais venue ici car la porte était toujours fermé et papa ne voulait pas, c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] EmptyLun 8 Déc - 21:48

Wyatt ecrivait de nouveau a Eva lorsqu'il vit la petite entrer dans la chambre . Il eut un petit sourire puis continua de regarder son portable . Puis son regard se reposa sur Xiao qui s'etait coucher a ses cotes .

> En quelque sorte , oui . En fait au lieu de parler avec la personne je lui ecris .

Il envoya un dernier message puis il ferma son portable le posant sur la table a cote de son lit . A la question de la petite il se tourna pour la regarder .

> J'etais ici pendant que maman a rencontrer ton papa . & puis je ne viens pas souvent ici parce que j'ai un travaille a la piscine & y'a aussi mes amis . Donc j'ai pas beaucoup de temps .

Bon ses amis se limitaient a Eva , Kamelie & Matthieu & en fait il ne voyait que Eva . Mais il allait pas se mettre a parler de sa vie amoureuse avec une gamine hein XD

> Mais la j'ai du temps , si tu veux je peux jouer avec toi . A ce que tu veux .

Il lui fit un petit sourire , bon Wyatt avait jamais beaucoup aimer les enfants . Mais Xiao semblait plutot calme donc bon .. En plus c'etait en quelque sorte sa petite soeur il devait s'habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est mort XD [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: L'est mort XD [ Yukiie ]   L'est mort XD [ Yukiie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est mort XD [ Yukiie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =O [ Yukiie ]
» (Yukiie)
» [ Yukiie ]
» La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]
» rencontre [yukiie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: