Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Yukiie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyDim 11 Mai - 18:49

15h, l'après midi, un dimanche. Le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, et une petite brise printanière soufflette sur les environs. Juu' décide donc de sortir. Et d'aller boire un coup. Oui, même toute seule ! Elle a pas peur Juu', c'est une Warrior. Si si, j'vous jure. Même si on a pas l'impression quand on la voit aux premiers abords. Même après d'ailleurs x_x Mais elle, elle se dit que c'est une Warrior, alors ne la contrarions pas. Donc. Elle s'installe à la terrasse de l'un des Bistrots. Et elle attendant bien sagement que quelqu'un vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyDim 11 Mai - 20:05

En cette belle apres midi, tous le monde n'avait pas forcement l'esprit serain et tranquille. C'était le cas de Yukiie.
Aujourd'hui, elle avait provoquer un gros con completement bourré. Donc elle debarqua dans le bistrot en courant, a moitié essouflé, prit un journal vite fait et s'assis brutalement sur la chaise en face d'une jeune femme aux cheveux noirs.
Le journal devant le visage, on ne pouvait pas la reconnaitre. L'autre gars completement dans les nuages arriva comme un bourrin dans le bistrot, gueula un coup en pronoçant des mots incomprehensible puis se fit mettre a la porte.
Yukiie posa le journal sur la table et soupira un grand coup, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyDim 11 Mai - 20:32

Tout d'abord, Juu elle était un peu dans les nuages. Elle ne comprit pas trop quand elle vit une furie s'assoir face à elle en tenant un journal devant son visage. Ensuite, un ivrogne fit irruption dans le bistro, se qui stoppa le serveur qui s'approchait de la table de Juu. Une fois l'importun mis dehors, le serveur approcha. Pendant qu'il venait, Juu regarda la fille qui venait de poser le journal en soupirant. Elle lui demanda, le sourcil droit arqué.

-" Euh ... Ca va aller ? Tu veux boire un truc ? "

Elle fit signe au serveur d'attendre quelques secondes, le temps que la jeune femme prenne conscience que Juu lui avait parlé, et surtout qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait prendre si elle accaptait la proposition de Juu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyDim 11 Mai - 20:44

Yukiie ouvra un oeil quand la jeune fille en face d'elle, lui adressa la parole. Puis elle ouvra son autre oeil couleur emeraude et regarda l'inconnue.

-Oui pourquoi pas !

Dit-elle avec un joli sourire.
Un peu essouflée, elle regarda le serveur avec un air de gamine, allez savoir pourquoi.

-Une biere pour moi et toi ?

Dit-elle en regardant la jeune femme aux beaux yeux bleux, alala oui, il faut dire que Yukiie était une obsédée des yeux et pas que de ça ... m'enfin.
Pour en revenir a la biere, c'est vrai que c'est pas très féminin mais ça, elle s'en foutait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Justine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyDim 11 Mai - 20:54

Elle sourit. Ahhh, elle acceptait. Elle regarda ensuite le serveur, pour compléter la commande.

-" Et ben deux bières s'il vous plaît ! "

Hop, en même temps, elle répondait à la question de la fille face à elle. Elle remarqua qu'elle avait de sublimes yeux verts. Elle resta bloquée un moment dessus, et déoturna ses prunelles d'acier trempé. Elle n'allait pas continuer à la fixer, ça ne se faisait pas. Elle put remarquer quand même qu'elle était assez jolie. Elle sourit alors.

-"Je m'appelle Justine, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyDim 11 Mai - 21:06

Yukiie remarqua qu'elle prit la meme chose qu'elle, c'était cool tout ça !
Elle lança un regard froid au serveur qui restait planté là, pour qu'il parte et les laisse tranquille, chose qu'il fit vite.
La fille se nommant Justine avait bien l'air simpa et super mignone en plus. Un petit sourire coquin vint se loger sur les levres de Yukiie.

- Yukiie pour moi !

Et ouai, Yukiie. Pas très commun, normal c'était pas son vrai prénom. xD Le vrai elle le disait a personne, même aux gens qu'elle aimait plus que tout. De toute façon, c'était pas si important que ça, le médecin lui avait dit une fois, quand elle s'était réveillée de ses 2 ans de coma. M'enfin des souvenirs pas super vu qu'elle avait perdu toute sa famille et plus important encore, elle avait perdue toute sa mémoire donc elle était comme un nouveau né a 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] EmptyLun 26 Mai - 21:20

[uup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Yukiie ]   [ Yukiie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yukiie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =O [ Yukiie ]
» (Yukiie)
» La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]
» rencontre [yukiie]
» L'est mort XD [ Yukiie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: