Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (Autumn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyMar 16 Déc - 23:50

Audrey venait à peine d'arriver a EL.Elle avait pris l'avion et le taxi pour se rendre ici,devant les boutiques.La jeune emo tourna la tête vivement,regardant de tout côté pour voir ce qui l'attendait.Un grand sourire s'afficha sur son visage.Un sourire rempli d'espoir en regardant toutes ces sublimes boutiques et cet endroit qui regorgait des gens.Audrey descendit du taxi,paya son dû au chauffeur pour ensuite se fondre avec ses bagages dans la foule.Aucun visage ne lui était familier,et elle devrait bien vite se trouver du travail pour arriver a se trouver une chambre ou un petit appartement.Elle continua de marcher,en espérant retrouver son chemin.Les boutiques étaient majestueuses et les gens,très originaux.Audrey n'était pas comme eux;elle n'avait pas vraiment le goût d'être comme eux non plus.Elle aimait se démarquer des autres.Mais ce n'était pas difficle de la repèrer avec ses cheveux rose bonbon.Elle s'arrêta devant un marchand de glace,puis regarda toutes las saveurs qu'on lui présentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyMer 17 Déc - 0:10

Aujourd'hui était mon jour de shopping habituel, et ben oui en bonne riche que je suis, j'ai bien le droit de m'autorisé ça et puis me faut toujour de nouvelles fringues à cause de mon métier. Ce soir en plus j'ai un show, je dois remplaçé une danseuse qui s'est foullé la cheville , décidément vive les douées. A cette pensée un rire m'échappa. J'étais habillé d'un slim hyper sérré en vinil noir avec un corset noir sur un haut tout en dentelle rouge. Par dessus le tout je portais un impair noir laqué qui coupé avec mes talons haut rouge sang. J'avais lissé mes longues mèches brunes et blondes et avec risé quelques autres, je dois dire que j'aimais tout particulièrement ma tenue de se jour. Bref je sortais d'une boutique les bras remplis de paquet. C'est alors qu'une jeune femme aux cheveux rose bonbon sortit d'un taxi, au moin elle n'avait pas froid aux yeux. C'étais cool ça. Je souris et commençais a marché, je me retrouvais à sa hauteur sans m'en rendre compte. Je me dirigeais vesr Lucio, mon marchant de glace favoris , faut dire que j'vien lui acheté un glace tous les jours presque. Je demandais une glace menthe pépites de chocolat et vanille. Sans prêter attention devant moi je trébuchais sur une valise , ratant au passage de m'étaller sur le sol. Sur le coup ma colère fut aussi radante que les flammes d'un feu de forêt mais quand je vis a qui elles apartenaient je me radoucis.

-Hum faites attention, ça peux être dangereux des valises éparpillées partout.

Ce fut les seuls mots qui passèrent la barrière de mes lèvres. Sans attendre de réponse, j'allais m'asseoir sur un banc face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyMer 17 Déc - 0:20

Audrey ne commenda rien,un peu indécise à l'idée de garder sa ligne et de ne rien manger de trop sucré.Elle n'aimait que le bio,c'était là dedans qu'elle avait été élevée.Bien sur,le sucre la tentait,mais elle arrivait a se retenir et à passer son tour.Audrey se retourna en entendant quelqu'un parler et s'empressa de ramasser ses valises très rapidement.Elle portait un legging noir troué et une camisole roses très pâle,agrémentée de graffitis d'une multitude de couleurs.Malheureusmeent,en se retournant,Audrey n'avait pas eu le temps de voir la fille qui lui avait parlé et se dirgea à son tour vers la mer.Audrey s'approcha du banc et déposa ses valises sur le côté,pour ensuite retirer ses chaussures et aller tremper ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyMer 17 Déc - 23:15

Je regardais la mer qui était calme et tranquille . Elle était aussi plate qu'une feuille d'aluminium et elle en avait la douce couleur argentée. Parfois elle était secouée par de petites vaguellettes qui venaient s'écrasée gentilment en mousse blanche sur le sable couleur ocre de la plage. J'adorais ce gris métalique qu'elle avait, c'était dû a l'épaisse couche de nuage qui planait haut dans le ciel, mais c'étais un spectacle que j'adorais tout bonnement magnifique. Je levais tranquillement et retirais doucement mes escarpins rouges que je déposais sur le banc a côté de mes nombreux paquet. Je me dirigeais ensuite vers la plage. Une fois prés de l'eau, le doux liquite argenté translucide effleura ma peau soyeuse au niveau des pieds. Je fis un saut en arrière en laissant échapé un petit rire enfantin. Je pris mon courage a deux main et repartais a l'assaut des petites vagues, cette fois-ci un frisson parcourut mon echine m'arranchant un dous sourire. Je regardais sur ma droit, la jeune femme aux cheveux rose était là elle aussi, les pieds dans l'eau. Contrairement à moi, elle avait l'air plus hésitante a rentrer dans l'eau, mais bon c'est compréhensible, nous sommes en hiver et l'eau est plutôt froide. Avec un grand effort de ma partje me raprochais d'elle.

-Eus salut, j'voulais m'excuser de t'avoir un peu presque hurler dessus t'aleure quand j'ai failli me ramasser sur t'es valise.

Je tenais dans ma main ma glace, et j'en pris une bouchée et l'avala aussitôt. Puis je souris a la jeune femme.

-Moi c'est Autumn, Autumn Rose Reeds ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyMer 17 Déc - 23:50

Audrey regardait la mer,hypnotisée par la couleur et le mouvement de celle-ci.C'était vraiment joli,et Audrey ne détournait pas son regard de cette merveille,jusqu'a ce que la jeune fille vienne lui parler.Elle sourit distraitement,le regardant un instant.

Heu..Non ne t'inquiète pas pour ça,c'était de ma faute.C'est moi qui dois m'excuser.

Audrey soupira,puis croisa les bras,ayant un peu froid.Mais c'était un peu normal,l'hiver approchait et elle mettait ses pieds à la mer.Fallait pas se demander pourquoi.

Moi c'est Audrey Flemming.J'ai pas uns de ces noms au top,j'dois dire.

C'était la première personne qui venait lui parler,et Audrey en était vraiment heureuse.Au moins une personne qui as du cran pour venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyJeu 18 Déc - 21:40

Je souris doucement , j'aimais bien son nom de famille, c'est vrai c'est pas trés bling-bling et moin hupé que Autumn Rose Reeds mais que voulez vous , tout le monde n'est pas née dans une famille hyper riche quoi. Je souris denouveau , et posais tranquillement mes yeux noir maquillé de noir et de rose sur l'horizon liquide qui s'étendait devant nous comme s'etend la voie lactée dans le ciel d'une nuit sans nuages. Je tournais denouveau la tête vers Audrey et lui souris de mon sourire hyper charismatique.

-Je suis ravi de te connaitre. Aufait ton nom est bien . J'ai 18 ans et toi ?

Autant faire connaissance aprés tout. Et puis elle était la première fille a qui je parlais depuis mon arrivée.

Un nouveau départ (Autumn) Df11
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyVen 19 Déc - 2:33

Audrey ne cessait pas de regarder la jeune fille,tournant son regard quelque fois vers la mer,regardant le soleil peu à peu se coucher.Autumn..Joli comme nom.Audrey lui fit signe d'attendre une minute et retourna au banc où elle avait déposé ses affaires un peu plus tôt.Après tout,avec ce soleil fulminant,fallait pas oublier les lunettes de soleil!Elle retourna vite auprès de la jeune fille,lui fesant un grand sourire rempli de joie.Elle mit ses lunettes de soleil,puis écouta Autumn.

Hé bien..Tu est plus vieille que moi.J'ai 17 ans.Je sais,je ne suis pas très vieille,ni en âge pour fumer ou boire.

En effet,Audrey n'était pas de cet âge ou on avait le droit de tout accomplir.Mais elle en rêvait,ou plutôt elle rêvait de faire avancer le temps.Pour qu'enfin elle puisse s'éclater avec les gens autour d'elle,comme tout le monde.Mais merde,à quoi ça servait en fait d'être comme tout le monde,hein?

C'est super,tu peux faire tout ce que tu veux.Moi,j'en rêve a vrai dire.J'ai toujours voulu être libre et faire ce que les grands peuvent faire.Faut en profiter,et j'ai vraiment hâte a ce temps.

Audrey soupira,puis regarda la mer.Elle était vraiment jeune.Et qui dit qu'Autumn voudrais d'elle après avoir su son âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyDim 28 Déc - 20:58

-Hé bien..Tu est plus vieille que moi.J'ai 17 ans.Je sais,je ne suis pas très vieille,ni en âge pour fumer ou boire

17 ans ?! Et ben elle les parraissait pas du tout. Je dois dire que moi a 17 ans j'avais déjà fumer, bu et fais l'amour mais bon elle je ne savais pas. Et apparement elle avait l'air d'être encore une gamine au fond mais bon moi je ne juge personne . Vous n'avez qu'à voir le soir je me suis une magnifique stripteaseuse au hot night. Bref moi aussi j'étais passé par là . Je lui souris doucement .

-Ben ça va, tu peux faire s'que tu veux, c'est pas comme si t'avais 13 ou 14 ans. Moi j'ai peut être 18 ans mais je ne me suis jamais privé de rien, tu devrais faire de même crois moi c'est l'éclate total.

Je ris doucement. Faut dire que je fais partie de ses gens légèrement jemenfoutiste mais qui aime aidé les autres.

-C'est super,tu peux faire tout ce que tu veux.Moi,j'en rêve a vrai dire.J'ai toujours voulu être libre et faire ce que les grands peuvent faire.Faut en profiter,et j'ai vraiment hâte a ce temps.

-Ouia c'est assez cool, crois moi si on devien bonne amie, je t'aiderais a connaitre tous ça.

Ben ouais c'est pas pasqu'elle n'a que 17 ans que je ne veux pas être amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) EmptyDim 28 Déc - 21:18

Hé bien,Autumn était tellement gentille.Pour la première fois que quelqu'un venais me parler,j'étais tombée sur une jeune fille totalement sympa.J'aimais ce qu'elle portait..elle avait l'air tellement richissime.Je voulais être comme elle,une fille sûre d'elle même,jolie et grande,qui a du style et de l'argent pour tout faire.Je me demandais pourquoi j'étais pas née riche,moi aussi.

C'est super,merci.

J'avais l'air prise aillieurs,comme dans un autre monde.Mais je fesais que réfléchir,au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Autumn)   Un nouveau départ (Autumn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (Autumn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ.
» Fascination | Autumn
» Autumn-Rose Reeds
» Tu sais quoi? -- Autumn
» Nouveau T_T (Lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: