Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fascination | Autumn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Molly
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Anna Molly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..
Taille x) : 1m 53
Date d'inscription : 02/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bwusasui7f;sfioau
Age: 19 ans
Relations:

Fascination | Autumn Empty
MessageSujet: Fascination | Autumn   Fascination | Autumn EmptyLun 2 Mar - 21:55

Comment expliquer la raison de sa venue au jardins aujourd'hui? Faut dire que c'était simplement une impulsion qui l'a guidée ici. Il pleuvait et Anna Molly aimait bien ce genre de jour. Ces jours où les gens restent dans leurs maisons,bien au chaud, tandis que d'autres sortaient pour se remonter le moral dans des bars. Mais elle aimait mieux sortir quand il pleuvait, histoire de se vider l'esprit toute seule et de penser à tout.Sa peau était blanchâtre comme à l'habitude et très froide. La jeune femme était au jardin, parapluie à la main pour ne pas être trop trempée.Vêtue d'une paire de converses en piteux état,d'un slim noir troué et d'un tee-shirt de la même couleur que son slim, Anna Molly s'était installée près d'un banc,sur le sol, adossé au brancart du banc.Les yeux fermés, ele repensait à tout; Ce qui s'était passé dans son ancienne ville, ses parents qui devaient l'attendre encore pour le dîner et sa solitude constante. en étant mystérieuse et à moitié muette, ce n'était pas facile d'approcher les gens. et elle ne désirait pas approcher quiconque de toute façon. Elle ne fesait plus cinfiance aux gens qui l'entourait et en avait même peur. Elle avait peur du monde, en fait. C'était une peur constante qui s'était installée en elle. Et elle savait que ce n'était pas prêt de disparaître. Elle ouvrit les yeux pour regarder devant elle, mais n'apperçut personne. Coup de chance ou c'était tout simplement normal? Pour être franche, elle s'en foutait un peu. Elle ne ressentais même pas son coeur battre, ce qui était devenu normal depuis un an. Anna dirgea son regard bleu perçant vers le ciel, le regardant avec contemplation. Elle soupira avant de redescendre son regard vers ses chaussures et de se remettre à penser,mais cette fois-ci elle pensait un peu à n'importe quoi. De toute façon, penser était la seule chose qu'elle pouvait faire. Dans la poche de son slim,elle avait un stylo et un petit carnet de notes, au cas où elle passerait dans un bistro pour aller se chercher un truc à manger. Mais pour l'instant elle avait envie de rester seule et sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Fascination | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Fascination | Autumn   Fascination | Autumn EmptyMer 4 Mar - 0:19

Je n'étais pas de ces gens heureux en ce moment, je me cachais, ne respirais qu'à peine l'air empoisonné et saturé d'oxygène de l'atmosphère. Dans ma tête je comptais les battements de mon cœur. 55 pulsations plus tard, une goutte de pluie roula sur ma joue, puis fis quelques cabrioles sur mes lèvres, continua son chemin jusqu'à mon menton puis s'éteignit dans le vide. Je marchais tranquillement sous la pluie, mes longs cheveux dégoulinant d’eau, mon maquillage coulant en larme froide et dure sur mes joues légèrement rosies par le froid. J’étais habillé d’une robe à bustier noire et en dentelle très-très courte que j’avais mise par-dessus un legin noir effet vinyle. Je marchais tranquillement dans l’allée sinueuse du jardin, j’étais bien sans parapluie, ni veste. A mes pieds une magnifique paire de nique noire et blanche. Je tripotais frénétiquement une de mes mèches de cheveux. Je levais les yeux vers le ciel grisâtre ainsi que mon visage. Je souris doucement au ciel et continuais d’avançais. La pluie continuait inlassable et je m’asseyais sur un blanc humide. Je restais là un peu lasse de tout. Mon boulot au hot night ne m’intéressais pratiquement plus et c’était aussi rare de m’y trouvais. Je préférais respirer l’air pur extérieur. Je restais là observant tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Molly
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Anna Molly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..
Taille x) : 1m 53
Date d'inscription : 02/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: bwusasui7f;sfioau
Age: 19 ans
Relations:

Fascination | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Fascination | Autumn   Fascination | Autumn EmptyMer 4 Mar - 0:36

La jeune fille restait adossée au banc, à regarder le ciel sans savoir ce qu'elle ferait du reste de sa journée. Pourtant ses parents l'attendaient, mais elle s'en fichait bien pour le moment. Ce qu'elle voulait n'était que réfléchir à sa pitoyable existence. Cette vie dans laquelle il lui était arrivé un seul malheur, qui l'avait fait courrir à sa propre perte. Mais pourtant, elle continuais seule comme à l'habitude, se frayant un chemin dans le monde sans l'aide de quiconque. Il n'y avait personne d'assez généreux ou gentil sur cette Terre pour aider ceux qui en avait le plus besoin de toute façon. Les meilleurs partent avant. Bref' ap`res quelques minutes de réflexion, elle se fit quelque peu pousser par quelqu'un derrière elle. Quelqu'un était venu s'asseoir sur le banc, à l'inverse de la jeune femme. Donc elle se retourna vivement, regardant l'autre jeune femme qui était assise. Elle avait l'air plutôt malheureuse..

Anna Molly se leva puis sortit un mouchoir de sa poche. En même temps elle alla rejoindre la jeune fille toute trempée, puis posa le parapluie au dessus de la tête de la jeune femme. Elle ne pouvait rien dire, donc elle ne fit qu'un simple petit sourire, tendant le mouchoir à le jolie demoiselle. Anna la détailla un instant ; son look était irréprochable! Une vraie Barbie quoi. Le mascara de la jeune femme triste coulait a flot sur ses joues, ce qui rendait quelque peu mal à l'aise la jeune muette. Mais toutefois, elle gardait son sourire pour réconforter la jeune emo. Elle détestait que les gens autour d'elle se sentent misérables et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Fascination | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Fascination | Autumn   Fascination | Autumn EmptyMer 4 Mar - 17:07

Je ne relevais pas la tête et ne fis même pas attention à l'abris que l'on avait posé audessus de ma tête. Parcontre je vis le mouchoir qu'on me tendait, je souris doucement et le refusais avec un sourire tout à fait aimable. Je regardais la jeune femme devant moi, elle ne parlait mais ses yeux le faisait à sa place. Je me rendis compte que je pleurais seulement aprés avoir remarqué ses yeux. Elle était trés jolie comme jeune femme , tout comme les autres filles d'ici. De la musique s'échapait doucement des ecouteurs que j' avait dans les oreilles. J' ecoutais Creepshow de Kerli. Elle était calme , et mes larmes se tarirent doucement, je la regardais avec de grand yeux . J'étais tout à coup beaucoup moins meurtris. La musique changea et ce fut la douce melodie de Walking on air qui se mit à jouée. Je lui souris doucement. Je me levais et me remis debout sous la pluie. Quand je marchais on avait vraiment l'air que je volais. Je lui souris doucement .

-Merci, mais j'aime la pluie. J'm'apelle Autumn-Rose et toi quel est ton nom ?

J'attendis patiente qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Fascination | Autumn   Fascination | Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination | Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn-Rose Reeds
» Un nouveau départ (Autumn)
» Tu sais quoi? -- Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: