Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrête tes conneries..(Espoir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyMer 24 Déc - 23:59

Je traînait dans les salles de sport,habillée d'un tee-shirt noir et d'un short rouge.Vraiment,y avait rien à faire durant le temps des fêtes.Je pouvais pas entrer dans les boîtes de nuit..Trop jeune.Mais bon,ça fesait un bail que j'étais pas venue m'entraîner,et de plus y avait personne parce que tout le monde fêtais Noel.Fête totalement inutile d'après moi.Bref' j'entra dans la salle d'entraînement,regardant autour de moi.Par quoi j'allais bien commencer,hein?Je me promena un peu dans la salle,me laissant ensuite tomber sur le sol parce que là,j'étais vraiment ennuyée.Et puis,je savais pas où était mon frère..merdouille.J'étais par terre,couchée sur le sol,à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyJeu 25 Déc - 0:18

Aujourd'hui Espoir s'était lever de très bonne humeur allez savoir pourquoi xD.Il s'était promené dans tout le pensionnat,il ne connaissait toujours pas très bien les lieux et puis il voulait découvrir les endroits cachets.Ca ne faisait pas longtemps qu'il était revenu en ville et il s'était rendu compte qu'il ne connaissait presque pas le pensionnat où il vivait.Le jeune homme marchait dans les couloirs puis aperçut une grand salle, dont le sol était marquée par quelques lignes de couleurs et qui comportait plusieures panier de basket.Pas besoin d'etre un génie pour s'apercevoir qu'il était arrivé dans la salle de sport xD.Le jeune homme entra dans la salle qui apparement était vide.Il alla prendre une balle de basket qui trainait sur le sol puis commença à tribler avec en avançant.Un petit sourire débile s'afficha sur son visage puis il aperçut une jeune fille qui était allongé par terre Oo.Il s'approcha d'elle,gardant la balle à la main cette fois-ci.Une fois arrivé pres d'elle,il se pencha puis comme un imbécil,le seul mot qui sotit de sa bouche était :


" Bouh "


Oui bon c'était Espoir hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyJeu 25 Déc - 0:32

Je sursauta,ne m'attendant pas à ce que quelqu'un vienne me déranger.Il était dingue de me faire peur comme ça,lui!Donc je me leva en sursaut,époussetant mes vêtements par reflèxe plus que par envie.Je le regarda puis lui sourit vaguement,mon coeur qui battait fort encore.Je me mit légèrement à rire,peut-être à cause de la nervosité.Il avait l'air assez..bizare.Mais il était pas mal mignon.

Bouh.

Bon,ça commencait bien,je passais pour une paumée devant un mec mignon.Ah non,là c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyJeu 25 Déc - 0:44

Espoir pouffa de rire en la voyant sursauter.Rha l'était trop sadique lui xD.Il détailla le jeune fille,la regardant de haut en bas.Il la trouvait plutot mignonne.Chaque fille qu'il avait rencontré dans ce pensionnat était mignonne bah il allait se régaler dis-donc xD.Il posa son regard sur la jeune blonde qui était enface de lui puis se décida à dire:


" J'espère que je ne t'ai pas réveiller..."


Il la fixait avec un petit sourire amusé sur les lèvres.Il aimait bien plaisanter m'enfin il faisait preuve d'humour que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyJeu 25 Déc - 0:58

Je le regarda à mon tour,puis croisa les bras.Bon..Là il se moquait bien de moi. nan Il avait pas le droit..Pff.Je décroisa les bras pour replacer mes cheveux,puis lui prit la balle des mains,commencant à dribler.Sur un ton irrité et particulièrement chiant,je lui dis:

Non t'inquiète;c'est toi qui devrait se réveiller.

Je lui jeta un dernier regard,assez provocateur,mais sexy à la fois.Fallait bien jouer..Pour une fois.Mais lui,j'étais sûre qu'il avait déjà joué beaucoup de fois.Alors pourquoi pas le tester?C'était toujours le moment..en plus on était seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyJeu 25 Déc - 14:15

Espoir lacha un petit rire à la phrase de la jeune fille.Elle avait l'air assez marrante en fait.Espoir continuait de la regarder, completement dans son délire mais elle lui pioqua le ballon de basket qu'il avait entre les mains.Tiens,il ne l'avait meme pas vu venir quand je disais qu'il était dans son délire hein xD.En remarquant qu'elle lui avait prit sa balle,il fit une tete assez bizarre comme si on venait de lui voler sa sucette x) et il lança:


" Ehh mais... !"


Rah pauvre chou x).Alors elle souhaitait jouer tant mieux car Espoir aimait particulièrement cette activité.Il la regarda l'air amusé puis dit avant de s'approcher doucement:


" Je vous ferais remarquer Mademoiselle que c'est vous qui était allongée sur le sol et non pas moi."


Il aimait jouer les abrutis xD.Il lui tira la langue puis essya de lui choper la balle .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyJeu 25 Déc - 18:39

Je le regarda,toujours le même sourire aux lèvres.Ouais,je voulais jouer un peu..Tester Espoir histoire de voir à quel point il pouvait jouer,en fait.Donc je reprit la balle puis un panier pour moi.

Hee mais ..quoi?

Lui dis-je tout en riant de lui.

C'est pas parce qu'une personne est allongée sur le sol que ça veux dire qu'elle dire dort,j'te ferais remarquer abruti.

Ah là là..Mais qu'est-ce qu'il allais faire hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyVen 9 Jan - 12:22

|.Sorry du retard.|

Espoir la regardait jouer avec la balle et mettre un panier.Waw c'était la première fois qu'il voyait une fille savoir pratiquer un sport xD.Non,méchant Espoir.Bref,il haussa les épaules lorsqu'elle mit un panioer en un seul coup,lui aussi il était doué.


" C'était juste un coup de chance =p "


Il lui dit ça juste pour l'agacer un peu et se mit devant elle,histoire de pouvoir reprendre la balle.


" Oui,je sais.Mais toi tu dormais ma jolie. "


Il finit par réussir à reprendre la balle puis se dirigea en triblant avec celle-ci jusqu'au deuxième panier et marqua un point.Il se retourna puis lui lança:

" Alors on est fatigué la marmotte."


En disant ' la marmotte" il faisait eéférence à son sommeil hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) EmptyVen 9 Jan - 18:46

Un coup de chance?! Nah mais il était vraiment snob lui!J'allais lui faire ravaller ses paroles!J'effaca donc mon sourire,puis ouvrit la bouche un instant,comme si j'étais bouche bée.Un coup de chance mon oeil.

Plus qu'un coup de chance je crois. nan Et non je dormais pas..Je réfléchissais!

Oh..L'était provoquateur hein!Je courrut vers lui,le plaquant contre le mur pour reprendre la balle.En me remettant à rire,je m'éloigna puis refit un autre panier.

Tu vois? C'pas un coup de chance..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Arrête tes conneries..(Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Arrête tes conneries..(Espoir)   Arrête tes conneries..(Espoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête tes conneries..(Espoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à se souler la tronche .|PV Espoir|
» Une soirée pour deux -- Espoir
» Les gens changent jamais. [Mats & Espoir]
» Tout le monde fait des erreures .. [ Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: