Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Terreurs intimes. (Keven.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Fox.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Pandora Fox.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans.
Taille x) : 1m66.
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans.
Relations:

Terreurs intimes. (Keven.) Empty
MessageSujet: Terreurs intimes. (Keven.)   Terreurs intimes. (Keven.) EmptyVen 9 Jan - 23:49




Pandora venait d'entrer dans le bistrot, simplement pour se réchauffer vu l'averse de cordes qu'il y avait dehors. Il n'y avait que deux personnes dans la salle, personne au bar, alors elle décida de s'asseoir sur une chaise et de s'y accouder, commandant simplement un whisky coca. Pas sa préférence, mais bizarrement ça la réchauffait vite. Elle fu vite servie et le fini tout aussi rapidement, alors elle en commanda un autre qu'elle attendi avant de boire. Ca l'étonnait qu'il n'y ai pas plus de monde vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'abris dans le coin et énormément de promeneurs... Bwof c'était pas son problème. Elle pivota sur sa chaise et bu quelques gorgées de son brevage en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreurs intimes. (Keven.) Empty
MessageSujet: Re: Terreurs intimes. (Keven.)   Terreurs intimes. (Keven.) EmptyDim 11 Jan - 14:05

J'rentrais dans le bistrot guilleret, j'dois dire qu'aujourd'hui j'étais particulièrement de bonne humeur, le barman me salua gentilment quoi de plus normal avec un ancien habitué .Et oui les alcolos sont aimé des barmans xD. Bref je lui souris doucement et j'allais m'asseoir a deux tabouret d'une jeune femme, certe jolie mais pas trop mon style. Je m'assis tranquillement et commandais un long café crème vanille. Il me le servit tranquillement et je mle payais content en lui laissant une bonne marge de pourboir. Je commençais a siroté mon café crère avec douceur. J'étais habillé d'une veste de costume, d'un chemise blanche et d'un slim nori avec de jolie vans noire au pied. J'avais posé mon parapluie contre le bar et celui-ci degouttais sur le sol.

-Les affaires marche bien Keven ?
-Plutôt oui, on a fais un bénéfice de plus de 25% sur la marque en ce début d'année, a croire que Ziro revien en force.


Qui ne connais pas cette marque , cette marque qui appartenais a Evan Rosefield son PDG décédé à la suite d'un sucide et qui avait érigé une des plus grand marque des temps dernier. Bref maintenant le PDG suprême c'étais moi, et moi j'étais photographe , etrange non ? Bref je souriais doucement.

-25% ?! Et ben on vois qu'sa travaille dur.
-Tu m'étonne , j'y met tout mon coeur maintenant. Bye bye la boisson et la drogues Bonjour le business.


Tous deux rimes ensemble et je continuais a boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreurs intimes. (Keven.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Pv Keven .
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]
» I would to be a part of something -- Keven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: