Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Little attitude XD [ Derek ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 1 Nov - 20:38

Sur le port qui etait faut dire , plutot vide ce soir . Avril se promenait tranquillement en fait en sautillant un peu avec son ipod qui jouait a max . Elle ecoutait une chanson chantant celle ci . Trop emmerdante comme soiree quand meme . Elle avait meme pas tenter de rejoindre son frere parce que franchement l'avait pas envi de le voir dernierement , il etait encore pire qu'avant arg Revenons a la brunette qui s'etait arreter sur un banc se couchant sur celui ci pour regarder le ciel . Elle portait un slim violet ainsi qu'un tee shirt vers avec une veste noire par dessus. Aujourdh'ui elle avait decider de prendre un look normal , & non pas celui d'allumeuse . Ses cheveux etait nouer sur le cote ne laissant qu'une partie de sa frange dans sa figure . Elle continuait de chantonner la chanson en tappant le rythme sur le banc tout en regardant le ciel qui etait, magnifique avec toutes ces etoiles dessus . lovely Comme une vraie gamine Avril se mit a les compter , bien qu'il y en avait vraiment trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyVen 5 Déc - 22:27

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 6 Déc - 19:04

    Derek qui n’avait rien a faire se soir se dit que se serait peut-être une bonne idée de se rendre au port, rien que pour voir le reflet de la lune sur l’eau. C’était un soirée comme les autres rien de spécial ou de vraiment intéressant alors Derek se mit a marcher doucement vers le port, avec la tête dans les nuage. Une pensée persistante lui revenait, celle de sa mère, cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas de nouvelles d’elle, & cela lui faisait peur mais il se ne savait pas comment faire. Quoi de mieux que de se changer les idées en observant un paysage magnifique. Une fois arrivé sur le porte, le jeune brun avança sur le ponton du port & il vu mais pas très clairement une jeune femme allongée sur un banc qui devait taper le rythme de la musique qu’elle écoutait & son visage était tourné vers les étoiles. Il se dirigea vers le banc scouaté par une jeune femme assez jolie. Il s’approcha d’elle jusqu'à mette sa tête au dessus de la sienne en écoutant la chanson qu’elle écoutait & il dit.

    » Wait for me - Theory of a deadman .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 6 Déc - 19:12

Avril continuait de chantonner puis elle vit ce jeune homme , a ses paroles un leger sourire apparut sur ses levres . Puis elle se releva puisqu'elle etait coucher sur le banc . Elle s'assit donc sur le banc , puis elle passa une main dans ses cheveux .

- Exact , j'adore cette chanson .

Elle enleva un de ses ecouteurs pour mien entendre le jeune homme qui etait devant elle . Il semblait plutot sympa faut dire puis bon un peu de compagnie ferait pas de mal . Quelqu'un d'autre que tout ces gens qui lui causaient des problemes dernierement .

- Moi c'est Avril .
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 6 Déc - 19:29

Il lui sourit gentiment, il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il la regarda se relever & s’assoir sur le banc puis il s’assit a côté d’elle. Il murmura quelques paroles de la chanson avant de répondre.

» Cette chanson est tellement belle.

Puis il prit l’écouteur qu’elle avait enlevé & il le mit dans son oreille pour écouter la fin de la chanson. Il la regarda, un peu de compagnie par cette soirée tristounette ce n’était pas du luxe. Il ne voulait plus penser a sa vie avant de replongé dedans.

» Enchanté Avril, je suis Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 6 Déc - 19:37

Avril regarda le jeune homme lui fesant un petit sourire . Oh oui cette chanson l'etait magnifique , malgrer toutes les chansons qu'elle avait sur son ipod c'etait celle la qu'elle ecoutait presque toujours . Elle changea de chanson pour mettre With me de Sum 41 . Toutes des chansons qu'elle adorait .

- & celle la t'en pense quoi Derek ?

Bah tant qu'a discuter , pourquoi pas parler de musique faut dire qu'il semblait tout comme elle aimer . Elle croisa se recula dans le banc s'assoyant en indien . Tout en regardant l'emo qui etait assit a cote d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 6 Déc - 19:53

Derek sourit en entendant qu’elle venait de mettre la chanson With Me de Sum 41, il aimait tellement cette chanson, c’était l’une de ses préférés. Il commença a taper doucement le rythme de la chanson avec le bout de sa converse. Cette chanson, il l’aimait vraiment.

» J’aime réellement cette chanson.

A la musique que ferions nous dans cette vie sans la musique source de nos sourires ou même de nos pleures. Il la regarda gesticuler pour se mettre en position d’indien, il sourit en coin & il lui adressa ensuite un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyDim 7 Déc - 6:44

Avril le regarda puis en voyant qu'il tappait la rythme elle comprit qu'il connaissait aussi ca . Ils avaient les memes gouts musicaux , c'était une bonne chose au moin .

- J'adore les paroles & la musique est superbe

Elle se mit a chantonner les paaroles avec un petit sourire . Tout en fixant la mer de ses yeux bleus azur .
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyLun 8 Déc - 16:31

Derek prenait cette chanson très a cœur car pour lui c’était beaucoup de chose de son passé qui ressurgissaient, il aimait cette chanson. Il sourit car il venait de remarqué que les deux jeunes gens avaient les même goûts musicaux.

» Tout est superbe dans cette chanson.

Il la suivit en chantant doucement lui aussi avec sa grava qui avait un petit truc, il avait comme un grain dans la voix. Il ferma les yeux & continua de taper du pied mais plus lentement car le rythme de la chanson avait ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyLun 8 Déc - 19:38

Avril eut un leger sourire tandis que Derek se mit aussi a chanter . Mais bon pas longtemps puisque la chanson etait deja presque terminer . Lorsqu'elle finit se fut le ipod de la jeune femme qui se ferma , elle haussa un sourcil puis regarda .

> Ah zut avec la chance que j'ai , il est mort .

Bah elle l'avait pas fait charger depuis longtemps & elle l'ecoutait toujours donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyLun 8 Déc - 19:58

Derek ne sortait jamais sans son ipod, & ça tout le monde le savait. Il eut un air mutin sur le visage car, il allait pouvoir continuer d’écouter mais c’est lui qui mènerait la dance cette fois-ci. Il sortit donc son ipod de sa poche & l’alluma, il tendit un écouteur a la jeune femme & lui fit un petit sourire.

» C’est moi qui mène la dance.

Il mit la chanson I Miss You de Blink 182 ; cette chanson la aussi était très belle. Il commença a chantonner avec sa même voix & a taper du pied le rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyLun 8 Déc - 20:04

Avril le regarda avec un petit sourire puis elle atrappa un ecouteur , en entendant la chanson son sourire s'agrandit , elle adorait cette chanson . Muais bah c'etait quoi les chances pour qu'elle trouve quelqu'un qui avait les meme gouts musicaux qu'elle justement le soir ou elle avait besoin de se remonter le moral .

> J'adore cette chanson .

Elle passa une main dans ses cheveux se mettant a tapper le rythme de la chanson avec ses doigt sur le bout de sa converse .
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptySam 27 Déc - 20:01

    Il sourit quand elle vit qu’elle aimait cette chanson, Avril était la personne qu’il lui fallait se soir. C’était une petite jeune femme, bien gentille avec les mêmes gouts musicaux qu’elle que demandé de plus ? Une fois que la chanson fut finit , il cherchait ce qu’il pouvait bien lui mettre, vaguant avec habilité dans son ipod. Du Simple plan ? Du Fall Out Boy ? Du Funeral For A Friend ? A oui, du Good Charlotte-The Truth.

    Celle-là tu la connais ?

    Il commença par mimé les paroles doucement, pour la laisser écouter la chanson qu’il venait de mettre en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyDim 28 Déc - 0:17



  • Avril etait bien contente de ne pas passer sa soiree toute seule , faut dire qu'elle ne refusait pas la compagnie du jeune homme qui etait sympa & en plus qui aimait le meme genre de musique qu'elle . Lorsqu'il mit la chanson The thruth elle eut un leger sourire , elle aimait cette chanson , en fait y'avait pas beaucoup de chanson de ce style qu'elle n'aimait pas ou ne connaissait pas .
    >> Oui . Elle est super bonne aussi .
    Elle fit un leger sourire a Derek avant de poser son regard sur l'horizon passant une main dans ses cheveux .

Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyMar 30 Déc - 19:34

    Il regarda la réaction de la jeune femme & comme il s’y attendait il l’a vit sourire. Elle avait un joli sourire il faillait le dire & elle avait du en faire tomber des mecs avec, mais bon ça se n’était pas le problème de Derek. ^^ C’est sur que question musique il ne se posait pas de question, il aimait le même genre de chanson & ça c’était un bon point commun.

    » Elle magnifique.

    Il tapa doucement le rythme sur le sol comme si il avait peur de lui faire mal. Il sourit ensuite en entendant le refrain. Il posa ensuite, comme elle, son regard sur l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] EmptyMar 30 Déc - 22:20



  • Avril ecoutait distraitement la musique puisqu'elle s'etait completement perdue dans sa contemplation de l'eau & des nuages . Elle finit par tourner legerement le regard sur Derek .
    >> Ca fait longtemps que tu es en ville ?
    Apres tout ils ne s'etaient jamais croiser & elle etait la depuis assez longtemps doncbon , c'est une question normale .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little attitude XD [ Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Little attitude XD [ Derek ]   Little attitude XD [ Derek ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little attitude XD [ Derek ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
» Pourquoi ici? ( Derek J.)
» Hum , lost ? [ Derek ]
» La nuit , n'est-ce pas..... parfait ? ( Pv Derek )
» Because my music is all...|.Derek.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: