Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 That girl is so dangerous [Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyMer 31 Déc - 20:07

Brune et fière assise en travers du canapé la tête pendant dans le vide, les cheveux touchant pratiquement le sol, voila ce qu'elle était. La télé était allumée mais elle n'y faisait plus attention. Elle réfléchissait. A quoi ? A ce qu'il c'était passé depuis un petit moment. Elle avait fait des rencontre drôle et moins drôle mais n'avait pas revue la Blonde. Qui sait ou elle était passé. Elle soupira tout en baissant la mini jupe en jean dont le bas n'était que bout de fils qui dépassaient. Ses talons noirs vernis étaient avachis sur le sol a ses pied. Su ses jambe un leggins zébré. Et comme haut, un long tee shirt a manche longue qui laissait une de ses épaules nue et recouvrait le haut de la mini jupe. Il était noir avec comme motif un cœur rose fluo qui saignait de la même couleur et a côté un arc en ciel. Et celui ou celle qui arriverait remarquerai bien que cette tenue la mettait plus qu'en valeur.
Elle s'ennuyait fermement. C'était bizarre que personne ne se soit ramené encore. Ses beaux yeux verts étrangement étaient fixé vers le plafond d'un air déçu. Elle attrapa la télécommande a tâtons et mis une éniemme chaine de musique qui passait une chanson des millionaires, Alcohol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyMer 31 Déc - 20:39

Quand à moi, je m'ennuyais fermement. j'avais envie de jouer, draguer, exciter peut-être aussi?. Se donner a des jeu d'adultes, apprivoiser l'autre pendant une nuit. Je voulais oublier mes problèmes, sa vie. Changer d'air pour mieux survivre. Devenir autre, que je ne suis déjà, changer de personne en gros. Mais pour l'instant, je me promène dans le château, habiller de son slim noir, de ma ceinture blanche a carreau, de sa chemise noir et de sa coupe émo. Mon sourire accroché aux lèvres comme la paille qui y trône entre celles-ci. Sourire adorable et yeux de chatons a la couleur nutella, que demander de mieux. Je m'avance jusqu'à me retrouver dans le petit salon. Soupire et pensé se retrouve confondues entre les deux mondes. J'ai juste envie d'être en duo avec quelqu'un ce soir, encore faut-il que je trouve mon partenaire ou ma partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyJeu 1 Jan - 20:32

Elle était toujours dans la même position, n'ayant pas fait attention que quelqu'un avait fait irruption dans le salon. A vrai dire elle comatait plus qu'autre chose. Bien évidemment, elle était toujours partante pour un jeu de ce genre la. Mais la de suite, personne ne pouvait l'aider..

La télé était toujours allumé et a présent on pouvait entendre une énième chanson qui passait en boite, dont elle avait oublié le nom. D'ailleurs les boites. Ça faisait un bon moment qu'elle n'y avait pas mis un pied.

Elle s'étira souplement comme un chat avant de tourner la tête vers l'entrée, voyant qu'il y avait quelqu'un. Elle ne bougea pas d'un pouce, ce contentant de lancer un regard surpris a l'inconnu avant de lui dire avec un sourire au coin des lèvres.


"Oh salut. J'avais pas vu que quelqu'un était la .."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyJeu 1 Jan - 20:55

Quand a moi, je m'avançais jusqu'à elle, m'abaissant un peu pour trouver son regard et sourire en coin. En gros, c'est ma première approche avec une inconnue, il faut toujours que je drague les gens qui me plaisent, quoi, comme un imbécile heureux que je suis.

-Ne t'excuse pas, t'es plus seule, a présent, princesse.

Disait, avant d'effleurer son cou de mes doigts et de glisser mes lèvres sur sa joue et m'écarter en souriant doucement et présentant ma main.


-Je m'appelle Angel, et toi?

Disait-je d'une voix assez sensuellement douce a l'écoute tout en la regardant d'un air pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyJeu 1 Jan - 21:04

Elle haussa un sourcil. Direct celui la.. Mais cela n'empêcha pas son sourire de s'élargir, bien au contraire. Elle ne draguait pas. Se contentant de faire tourner la tête aux gens avant de s'enfuir sans qu'on puisse la rattraper. Elle est comme ça Séléna. Comme le vent. A moins qu'un jour elle trouve celui ou celle qui lui conviendra.

Elle le laissa faire, le regardant d'un air plutôt curieux, ses deux billes vertes le détaillant sans se gêner. Pas mal, faillait se l'avouer. Elle attrapa sa main, se levant en même temps tout en lui lançant un regard distant, mais provoquant. Elle lui dit d'une voix veloutée.


"Séléna, enchantée"

Avant d'aller déposer un léger bisou dans son cou et de revenir ou elle était avant, le regardant d'un air indescriptible. Une idée derrière la tête, voila ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyJeu 1 Jan - 23:48

Je la regardait se lever facilement pour se mettre face a moi, avant de sourire tendrement, et continuer d'approfondir, mon regard avec elle.

-Moi de même.

Je frissonnait sous son baiser dans mon cou. Et comme j'ai un tempérament, assez vif, et qu'une fois qu'on entre dans ma partit de jeu. J'avais pour habitude de répondre aux attaques que l'on me lançait. Je m'installais sur ses jambes, après l'avoir réinstallés dans son fauteuil, avant de venir lui mordiller le cou sensuellement, donnant quelques coups de langues, par-ci par-là.

-Faut pas me provoquer sinon, je réponds...

Disais-je d'une voix assez basse et sensuellement souffler au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyVen 2 Jan - 0:01

Haha ! Elle en aurait bien rit la. Enfin un partenaire de jeu les enfants ! Que la fête commence .. Elle le laissa faire docilement se mordant la lèvre quand il lui mordilla le cou.

Ne pas faire ça.

Elle sourit d'un air sur d'elle avant de tourner la tête en prenant bien soin de lui mordiller le lobe de l'oreille, y mettant deux ou trois léchouilles en même temps avant de lui dire d'une voix taquine, un brin provocante.


"Awi vraiment ?"

Provoquer ? Elle ? Nan .. Jamais .. Histoire de pousser le vice, elle lui re mordilla l'oreille avant de descendre lentement dans son cou puis de remonter a la même vitesse avant de lui redire a l'oreille tout en lui caressant le torse avec une de ses mains. Elle lui dit d'un ton innocent.

"Huum .. Faut voir"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyVen 2 Jan - 0:08

Je m'amusais enfin, et dire, qu'avec tous les gens que j'ai rencontrer, aucun ne semblais vraiment apte a comprendre l'envie que je ressentais. Tous pensait a pleurer, jouer, penser qu'a eux...en faite. Mais, la, la situation me fascine, c'est d'autant plus amusant puisque ma partenaire semblait être frieuse des jeux comme les miennes. Enfin quelqu'un, c'est chouette. Puis, je la sentis me mordiller l'oreille. J'en frissonnais tout en me mordillant la lèvre.

-Ouais.

Et la voilà qui recommence a me mordiller l'oreille a nouveau, puis mon cou, alors que mon torse se dévouait a ses mains baladeuses. Mes mains, moi, parcouraient sa fine taille, souriant en coin, avant de pencher ma tête sur le côté et sourire amusée, frissonnant encore un peu, alors que mes mains remontait sous son haut, effleurant sa peau de mes paumes...légèrement.

-Tu verras bien si tu continue a t'aventurer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyVen 2 Jan - 0:26

Elle eut un petit rire mesquin avant de continuer les réjouissances. La main qui parcourait son torse se glissa doucement sous le tee-shirt seuls ses ongles long touchaient la peau douce d'Angel. Sa bouche quand elle s'aventura une autre fois dans son cou avant de remonter toujours avec la même lenteur, embrassant, mordillant ou léchant au passage la moindre parcelle de peau jusqu'a la bouche de son compagnon de jeu, dont elle mordilla la lèvre inférieure tout en vrillant ses yeux vert dans ceux de l'emo brun, une lueure de défi et un sourire provoquant aux lèvres.

Elle frissonna en sentant sa main sous son haut et ferma pendant deux ou trois secondes les yeux, rejetant légèrement la tête en arrière. Elle entendit a se moment sa phrase et eut un sourire ironique.


"Mais j'attends que ça mon cher.."


La main sous le tee-shirt griffa très légèrement son torse. Elle mis une autre fois ses yeux dans les siens, un sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyVen 2 Jan - 0:54

Je la regardais de la même manière, de la même façon, alors qu'a présent, j'amène mes lèvres contres les siennes, les effleurant doucement avant de les mordiller légèrement pour ensuite sourire doucement et de recommencer de plus belle. Remettant ma mains sous son haut, effleurant son ventre d'une main, pour ensuite de l'autre, lu dégrafer son soutiff, habillement.

-Qui cherche, me trouve, dans ce cas, princesse.

Mon ventre se crispa quand elle me griffa le torse et je gémissais légèrement alors qu'a présent, j'appuyais mon bassin contre son bas-ventre, tout en la regardant profondément du regard. Mordillant sa lèvre d'une manière féline avant de l'embrasser sensuellement tout en l'allongeant sur le fauteuil, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptyVen 2 Jan - 1:07

Elle se cambra légèrement en sentant sa main dans son dos (l'était froide u_u) et ne le quittait pas du regard. Le même sourire en coin flottait sur ses lèvre alors qu'elle le bouffait plus ou moins de regard en fait. Elle en profita d'ailleurs pour enlever son tee-shirt a lui qu'elle balança dans la pièce avant d'enlever le sien et son soutif' par la même occasion. Ils étaient a égalité maintenant. Elle sourit quand il parla. Ça faisait deux fois qu'il l'appelait "princesse". Ça lui faisait bizarre d'ailleurs. Elle avait plus l'habitude qu'on l'insulte qu'autre chose.

Mais bref passons.

Elle donna un coup de hanche quand il appuya son bassin contre ses hanches, lui jetant par la même occasion un regard langoureux. Elle prolongea le baiser le plus qu'elle put tout en rapprochant outrageusement son corps bien formé a celui d'Angel alors qu'il l'allongeait. Elle en profita pour effleurer et griffer légèrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptySam 3 Jan - 1:27

Je souriais en coin quand celle-ci se mit torse-nue face a moi. Mon regard la détailla de haut en bas. Alors que je reposais mes lèvres dans son cou, pour ensuite m'arrêter sur son cœur, près de sa poitrine, que j'effleurais du bout de la langue avant de mordiller sa peau qui était beaucoup plus foncés a deux endroits distincts. Souriant en coin, je remontais mes baiser jusqu'à ses lèvres que je frôlais des miennes. Baladant ainsi ma main libre sur son corps a demi-nus.
Il sentit ses coups de hanches contre son bassin, ce qui lui arracha un gémissement assez rauque et profond. Son dos se faisait agresser délicieusement comme son torse auparavant. Je soupirais d'aise, alors que je la remordillais dans le cou, glissant ma main sur son corps, alors que le mien se réchauffait de la mienne manière que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptySam 3 Jan - 1:47

Elle cala ses deux mains dans ses cheveux, jouant avec ou crispant par moment, selon l'intensité de ses baisers. Elle eut un gémissement étouffé quand il mordilla et léchouilla cette zone sensible. Ses mains se crispèrent d'ailleurs un peu plus dans ses cheveux.
Elle attrapa délicatement sa lèvre inférieure entre ses dents avant de la mordiller et de la suçoter puis la relâcher.
Elle eut un sourire satisfait en voyant sa réaction se collant encore plus a lui et prenant d'assaut sa bouche. Un baiser d'avoir gentil, avant de devenir plus sauvage au fur et a mesure qu'elle intensifier ses griffures.
Ses mains glissèrent dans son dos, contrastant complètement avec les griffures car elles le caressait du bout des ongles, d'une lenteur infinie et d'une délicatesse frôlant la torture. Elle fit claquer son boxer, tout en riant doucement avant de lui glisser d'une voix trop douce pour être innocente a l'oreille.


"Huuum .. Tu es un délicieux petit Ange toi .. J'en prendrai bien une autre part"

Elle lui mordilla l'oreille avant de redescendre tout doucement dans son cou, embrassant, donnant des cou de langue ou mordillant jusqu'a sa claviculle, avant de remonter l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptySam 3 Jan - 2:04

Je gémissais quand je sentis mon boxer se faire claquer contre ma peau. Mon cœur ratait un battement et je levais la tête pour la regarder d'un air effarouché.

-Et toi, tu es une onctueuse princesse...

Il fallait avouer que ses baisers me provoquait des envies peu conventionnels, selon certains cas, cela me donnait des idées, assez, coquine, dirait-on. Mes lèvres redescendit le long de son cou, puis, sur sa poitrine, sur son ventre sur son nombril et près de son bas ventre, a l'aine, en gros quoi. lentement, mes mains la déshabillait, tout comme mon regard la dévorait sensuellement, puis, je me mis debout, en profitant pour me retirer mes propres vêtement, lui offrant en quelques sorte, un streap-tease privée...avant de revenir l'embrasser a pleine bouche, d'une manière langoureusement tendre tandis que mes mains la caressait assez sensuellement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptySam 3 Jan - 4:27

Elle eut un sourire coquin. Des années d'entrainement mon chou j'tm . Mais les idées coquines c'est le bien.. Elle le laissa faire, se mordillant la lèvre en gémissant légèrement a chaque fois qu'il descendait un peu plus bas. Elle lui rendit son regard, le bouffant de la même façon et se cambra pour l'aider a la déshabiller. Elle ne perdit pas une miette du spectacle, lui lançant des regard plus que provoquant avant mettre un main dans son cou et l'autre caressant et griffant plus ou moins fort son dos alors qu'il l'embrassait. Elle frissonnait sous ses caresses, qu'elle lui rendait d'ailleurs plus ou moins violemment. Elle s'empara de ses lèvres une autre fois, l'embrassant avec envie en lui mordillant au passage la lèvre inférieure. La main qui était dans son dos glissa tout doucement vers son torse qu'elle caressait de manière aérienne avant d'aller pratiquement frôler son entre jambe. Elle le provoquait. Ses yeux croisèrent les siens une autre fois, un regard brulant, avant qu'elle ne l'embrasse une autre fois tout en faisant glisser ses doigts autour du l'intimité de l'ange pas si angélique que ça d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] EmptySam 14 Mar - 21:53

Il adorait ses caresses plus qu'excitantes et sensuelles. Cette envie grandissait lentement en lui, jouer a un jeu d'adultes, Angel en était plutôt qu'expert professionnels, surtout avec les garçons, il en était le roi de la provocation, les filles, c'était largement plus dur, vu son orientation. Mais ce n'est qu'à force de pratiquer qu'on dépasse ses limites? Non. Je lui souris doucement, lui offre un sourire ravageur et exquis, l'embrassant par moment sur les lèvres, avant de balader les miennes sur sa peau si envoutantes, et hypnotisantes. Des frissons parcouraient mon corps et toute l'échine de mon dos, enfin, de ma colonne vertébrale. Elle me désirait au même point que moi. Autant dire qu'on voulait planer, cette nuit et profiter de nous, étions-nous autant en manque sexuellement que ça ? C'est fort possible, cela remontait à quand la dernière fois ? Pas plus tard qu'hier, je crois. D'autant plus, vu tout les filles et garçons qui se dispute pour moi. A croire que je les attire comme les filles et les magasins de fringues, avec leurs cartes de crédits. Je ne suis pas parfait, j'en donne l'illusion mais avec sagesse et perfection. Bref, mes mains se baladent sur sa peau si douce, et si parfumées, sous le bout de mes ongles manucurées. Ma langue parcourait sa mâchoire avant d'aller mordiller son oreille pour ensuite descendre vers sa poitrine et titiller ainsi que mordiller ses boutons de chair pour ensuite glisser l'extrémité de ma langue jusqu'à son nombril et descendre bien plus bas encore pour augmenter son plaisir a son paroxysme en la pénétrant doucement et accentuant de minutes en minutes, mes coups de bassins, j'y allais a mon rythme, c'est a dire, doucement mais avec une sensualité extrême que j'adorais voir les autres agoniser par leurs manque de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





That girl is so dangerous [Angel] Empty
MessageSujet: Re: That girl is so dangerous [Angel]   That girl is so dangerous [Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That girl is so dangerous [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl ?
» « C'est là que je finirait » ( ANGEL )
» Pv Angel
» Pv Angel .
» avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: