Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 5:14


  • Encore une fois ce matin je me suis reveiller a pleurer comme une pauvre petite gamine . Je me deteste quand j'suis comme sa . Franchement je ne sais pas ce qui me prend . Mais au fond je n'ai pas d'autre choix que d'encaisser . De retour dans ce monde de fous . Je n'ai pas pu m'en empecher . Comme si y'avait un petit espoir de retrouver le bonheur ici . Pourtant cet endroit devrait me fouttre la toruille . Apres tout ce que j'ai pu y vivre . Mais non , je suis de retour . Mais cette fois avec un coeur de pierre , personne ne pourrait m'approcher . Je ne m'attacherais plus a qui que ce soit . Bref , j'ai finis ici a boire ma vodka assise a une des tables les plus au fond pour etre sure de ne pas me faire deranger . Comme si la solitude allait tout arranger d'un coup . Comme si je refusais de m'avouer que j'avais besoin d'affection . J'avais peur de souffrir , les contacts physiques me terrorisait . Je tremblais en ce moment , bien que je tentais toujours de bien parraitre physiquement . Pour ne pas me faire poser de questions . Mais mon regard etait sombres & froid . Je me protegais de mon mieu voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 5:28

Quand a moi, pour une fois, j'sombrais dans la folie et la dépressions aussi. Ce soir, j'avais trop péter les plombs, et la seule chose apte que j'ai trouver de faire, c'était de me droguer, de me souler et de me shooter, bref, les trois trucs normalement pas de très correctes a faire. Je titube dans la rue avant d'arriver dans ce bistrot, avec le peu de consciences humaines qu'il me reste. Soupirant un peu en m'installant au bar. Je touchais mon front, il était brûlant, c'est insupportable. Mon mal de tête prends de l'allure, mon envie suicidaire aussi. J'ai mal, je souffre, j'en peux plus non plus. J'ai juste envie de baisser les bras, d'abandonner tout espoir et tout envie de vivre. Même le monde qui m'entoure n'as plus de grandes importances pour moi, ça m'horrifie. J'ai juste envie d'être seul ce soir, et non, accompagnés comme les autres. Peut-être la revoir, elle, je sais pas, j'sais même plus ce que je veux, j'arrive même plus a réfléchir, tellement que je suis loin. Bref, je sombre....
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 5:50


  • Je releva le regard en entendant quelqu'un me parler . Je devisagea le mec qui se tennait devant moi avec un verre . Encore une fois quelqu'un qui tentait de me draguer avec ses phrases qui m'insultaient un peu au fond de moi . Je l'ignora reposant mon regard sur la fenetre . Le jeune homme continuait d'essayer d'attirer mon attention . Je pris la derniere gorger de mon verre , puis je me leva attrapant les feuilles que j'avais avec moi pour tenter de m'occuper . Je regarda le mec qui me fesait un sourire idiot .
    >> Degage..
    Ma voix etait froide presque glaciale , j'alla au comptoir ou y'avait un mec que je connaissais , bah celui qui servait les boissons . Je lui donna un billet pour payer le verre que j'avais but .
    T'es etrange Avril tu sais depuis que t'es revenue .
    >> Merci du compliment .
    Je me tourna legerement remarquant le jeune homme qui semblait aussi deprimer je fronca les sourcils mais je ne fis pas trop attention . Je me mis a marcher jusqu'a la porte , puis je remarqua avec tristesse qu'il pleuvait hyper fort dehors . Je lacha un soupire puis retourna m'asseoir au comptoir . J'allais au moin attendre que la pluie se calme.. Je lacha un long soupire puis demanda un verre de plus .

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 6:15

Je sentais un regard sur moi, ça me déplu comme ce me plaisait aussi un peu, je levais mon regard vers elle avant de sourire un peu, sachant que c'était tout de même la moindre des choses, avant de regarder ailleurs, croisant mes bras sur le comptoir, posant ma tête dessus, alors que ma tête tournait affreusement et que je me sentais plutôt, trop mal, a présent.

-Ohlalala, ma tête, j'me sens trop pas bien, là...

Parlais-je a voix haute, tout seul, et puis, mes tympans avaient, eux aussi affreusement et horriblement mal, bref, j'allais pas trop bien et j'étais pas en forme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 6:26



  • Je continuais de boire mon verre le regard completement vide , ecoutant les mecs de tout a l'heure qui se moquait de leur pote que j'avais envoyer balader . Je lacha un long soupire , entreprenant de demander encore un autre verre . Mais je me tourna en entendant les paroles du jeune homme de tout a l'heure . Oulah il semblait vraiment pas bien , voyant que personne semblait vouloir l'aider . Je me pinca les levres , puis je fouilla dans mon sac . Attrapant une bouteille d'eau , je m'approcha de lui m'assoyant sur le banc a ses cotes je lui tendis l'eau .
    >> Bois ca , ca devrait t'aider un peu..
    Je savais que c'etait pas ce qui allait le faire aller mieu totalement mais au moin ca aiderait . Bref ensuite je tourna le regard vers le barman qui me regarda haussant les epaules . Je reposa le regard sur l'emo .
    >> T'a pris quoi au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 14:45

Je vis une jeune fille me tendre de l'eau. Ma tête me faisait vraiment mal, et mon regard était incapable de rester en place.

-Peut-être...

Je pris la bouteille entre mes mains que j'ouvrais délicatement, avant de porter la bouteille a mes lèvres et en boire une gorgée...

-Hum...Vodka-Red Bull, Héroïne, clope et la liste est loin d'être finit...

Répondit-je sans trop avoir conscience que j'disais ce que j'voulais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptyMer 31 Déc - 19:24


  • Je lacha un soupire , decidement ce mec etait pas tres net . Je me leva en voyant que la pluie avait diminuer , s'il avait la chance de pouvoir tenir debout , l'air lui ferait du bien .
    >> Bon , moi je pars t'a le choix tu me suis , ou tu restes ici . Je crois que de l'air ne te ferait pas de mal .
    Je n'etais pas trop froide , juste directe . Apres tout les contacts que j'avais avec d'autre gens etaient tres rare depuisquelque mois .

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptySam 10 Jan - 0:57

J'écoutais doucement sa voix, avant de replonger mon regard vers le sol avant de gémir encore un peu pour ensuite me lever lourdement et de m'avancer jusqu'à elle...

-Je viens...je viens...

Disait-je d'une simple voix, un peu lourde, fatigué et essoufflé mais je tenais encore debout, donc ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) EmptySam 10 Jan - 1:30


  • Je fis un petit signe positif de la tete pour lui montrer que c'etait okay . Puis je partis une fois dehors , je me retourna vers lui .
    >> Tu veux que j'aille te reconduire chez toi ?
    Bon s'il se rappelait d'ou s'etait chez lui . Sinon je le rammenerais a la villa , j'avais un gros lit sa pourrait servir , bon je dormirais surement pas .Mais une fois qu'il serait en etat de parler , un contact avec un humain ne me ferait pas de mal apres tout . Du moin je l'espere.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)   La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps pour aller à la plage -- Kenny
» Pv Angel .
» Pv Angel
» On se présente? -- Angel
» avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: