Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Non je voulais juste l'heure... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMar 30 Déc - 16:42

Je marchais tranquillement dans les rues pleines à ses heures-ci, il devait être prêt de 22h00 et alors que la nuit se terminait pour bon nombre de gens elle commençait à peine pour d’autre dont moi. Je regardais mes pieds défilé sur le béton glacé parsemait à certain endroit de neige. Ce n’est vraiment pas un temps fait pour moi. J’ai bien trop froid. Mais je présume qu’une fois arrivé dans la boîte je me réchaufferais comme par magie.
Les miracles de l’alcool dit-on.
La voilà d’ailleurs cette fameuse boîte. J’y viens souvent, je suis le genre de mec qui aime parfois avoir des habitudes, sa ne fait pas de mal à personne. Puis après tout sa me permet de venir fringuer avec ma dégaine habituel sans me faire jeter par le videur que je connais depuis un bon moment.
Je du attendre dans l’immense fil que mon tour arrive, je suppose que je vais passé une bonne demi-heure dehors. C’est juste injuste pour moi sérieusement…
Puis j’ai froid, vraiment froid.
Je suis aussi le genre de mec qui à tout le temps froid…moi et l’hiver sa fait deux, chaque année je redoute ce moment.
Je portais en ce moment même un slim de couleur noir avec une paire de van’s montante genre une paire de converse mais en plus canon quoi…
Une chemise imprimé pour bien me cailler, même si j’avais penser qu’un débardeur en dessus me réchaufferais et une veste…point…le truc parfait pour crever d’hypothermie.
Finalement au bout de 10 minutes, alors que la queue n’avait presque pas bougé je me tournais vers un mec. J’avais passer la phase « je regarde à quoi il ressemble » pour lui demander d’un air agacé.


« Hey dit, excuse mais tu n’aurais pas l’heure ? »

Non, non je n’aie pas de montre je vous assure, j’ignorais encore qu’il était mignon, alors je n’aurais pas fais ce coup stupide pour lui parler bien sûr que non. Enfin…maintenant que j’ai levé la tête, je sais qu’il est mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMar 30 Déc - 16:49

Quand a moi, Angel xD. Qui n'as plus l'air d'un ange, depuis toutes ces années. Je me dirigeais vers la boite de nuit, habillé d'un slim noir, d'un tee-shirt assez bizarre et de mon éventuelle coupe de cheveux a la Bill Kaulitz, tu sais, le chanteur des Tokio-Hotel xD. Et non, je suis pas un Fake de Bill, je le hais, ce type. J'suis moi, juste moi. J'm'avance vers la queue, que du monde...trop de monde aussi, p't'être. M'enfin, j'marche encore, jusqu'à totalement me stopper, j'étais frigorifié. C'est fou ce qu'il fait froid en hiver.

- Si, attends.

Disais-je, au jeune homme qui m'avait parler, pour sortir ensuite, l'Iphone de ma poche et de regarder l'heure ensuite.

-23h30, tout pile.

Rajoutais-je avec un sourire en coin, trop mignion, aux premiers coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMar 30 Déc - 17:01

22h30 tout pile ? Ouai j’avais bien raison, il n’était pas réellement tard. Je dois avoir une horloge intégrée dans la tête ou un machin de ce genre. En tout cas, maintenant je prenais un peu le temps d’observer à qui j’avais adressé la parole. Il est mignon, vraiment, même si sa coupe me faisait penser à un mec débile…heu me rappelle plus son nom mais il lui va beaucoup mieux à lui soit dit en passant. Niveau fringues je vois qu’il est encore plus suicidaire que moi, au moins je me sens moins seul à grelotter sur place. Enfin…

« Merci beaucoup… »

Dis-je simplement mon fameux sourire au lèvre avant de regarder ce qu’il se passait à l’entrer. Ha ouai d’accord c’est soirée select ce soir. Raison de plus pour que je rentre vite fait bien fait, puisqu’il est obliger de me laisser entrer !
Je tournais à nouveau la tête vers le mec en me mordant la lèvre inférieur, autant tenter quelques choses vu comment je me pèle, l’agitation sa fait reculer l’hypothermie je assure !


« Vu le temps que sa va mettre, autant faire connaissance non ? Moi c’est Phélis et toi ? »

Des fois je me demandais comment je faisais pour parler aussi naturellement au gens que je ne connais pas…enfin lui c’est pas pareil. Il fait froid, je m’impatiente et j’ai trouvé un mec mignon alors. Mais bon peux être que je m’enflamme les hétéros à mon plus dème sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMar 30 Déc - 19:02

Je le regardais d'un air absent, pensant un peu a tout, a ma vie, aussi, me demandant comment j'ai fait pour en arriver là, aussi.

-De rien, c'est normal, après tout.

Je vis le videur faire son choix sur les nouveaux et anciens habitués de la boite, encore heureux que j'connais le gars, sinon, je me serais fait jeter comme un pancake venant de mars, tiens. Bref, voilà que l'autre gars vient de reprendre la parole, je tourne ma tête vers lui et l'écoute faire sa présentation.

-Mouais, pas con. J'm'appelle Angel, et oui, c'est vraiment mon prénom.

Je le regardais tendrement, me les gelant sur places, aussi, je tremblais de froid, a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMar 30 Déc - 19:54

Angel, sympa comme prénom, je trouve sa cool. Heureusement qu’il n’a fait aucun commentaire sur mon prénom sinon sa aurait très mal aller. En même temps ce n’est même pas mon vrai prénom. En traître je m’appelle « Alex », que c’est laid, que c’est commun. Ces cons de parents adoptifs n’ont pas voulue garder le nom que m’avait donné maman. Enfin j’en aie rien à battre vu que maintenant j’ai ce que je veux. Je l’observais quelques secondes alors qu’il se présentait. Tendit que j’arrivais à supporter le froid, lui semblait prêt à se transformer en glaçon.
En même temps qu’est-ce qui lui aie passé par la tête sérieusement ?!
Un coup de folie, juste pour le délire de se geler sur place ?
Enfin, j’hésité intérieurement entre générosité et égoïsme. Le pauvre, le voir trembler me faisait de la « peine » , je me sens coupable à me plaindre alors que j’ai une veste pour me réchauffer…alors que lui mise à part ce t-shirt il n’a que sa chaleur corporel.
Mais à quoi je pense ? J’ai une idée bien plus simple, que de crever de froid pour quelqu’un que je ne connais pas vraiment.


« Enchanté Angel, Ha non je l’aime bien moi ton prénom. »

Je tournais la tête une nouvelle fois vers le videur. Je cherchais dans mon esprit son prénom, bon sang comment il s’appelle déjà, je vais pas non plus gueuler « nounours » il va se taper une honte monumentale, bien qu’il a l’habitude je crois que je l’appelle comme ça.
Relique de moment très embarrassant passer ici…sans commentaire…
Bon son nom…son nom…aucune idée, Amen et bonne chance à lui.


« Attend j’ai une idée pour que l’un comme l’autre on arrête de crever de froid. J’espère que tu n’as pas trop de bonne fois en réserve parce qu’on va passer devant tout le monde… »

Bah ouai qu’est-ce que vous croyez ? Je vais pas attendre que la bande de guignol qui c’est fait jeter arrête de protesté, y’a pas marquer « imbécile » sur mon front, puis de toute manière je suis trop impatient de me retrouver à l’intérieur pour faire preuve de bonne fois.
Pendant que j’attendais une réponse ou un signe de vie de sa part, j’essayais de me rappeler du nom du videur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMar 30 Déc - 21:03

J'étais juste bon a attendre dans un p***** de file interminable, a me les congeler éternellement parce que mon dieu, j'crevais de froid, mais quand on veut être sexy, autant payer les frais aussi.

-Comme t'en d'autres aussi, l'ont aimer qu'un bref instant.

Répondit-je d'un air blasé. A peine arriver, et me voilà en train de faire le contraire de ce que je fais habituellement, mais d'habitude, j'ai pas autant froid. J'continue a trembler de tout mon être, tremblant comme une feuilles alors que finalement, la file commence a bouger et on se retrouve devant le videur. J'étirais un sourire en coin avant de lui faire un clin d'œil.

-T'inquiète Phélis. April, on peut rentrer lui et moi, parce que sérieux, on tient plus, j'ai plus de corps ni rien, tôplait?

Je m'avançais avec le gars, alors qu'April riait et nous laissas entrer. Une fois a l'intérieur, je tentais vainement de me réchauffer, alors que j'allais d'abord chercher un verre de Vodka-Red Bull pour aller ensuite, danser un peu sensuellement dans la partie danse, de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 2:04

« Merci Angel »

Dis-je souriant.
Ha mais voilà, il s’appelle April ce mec, je savais bien qu’il avait un prénom autre que Nounours. Tendit que le mec entra dans la boîte je m’attarda à sauter sur le videur, vengeance personne pour la bande de guignol qui m’ont tant fait attendre.
Après quelques secondes je le lâcha finalement. D’origine je pense que je me serais prit un point en pleine poire, mais ici, tout le monde est habitué à mon comportement. Je pense connaître tout les gens. Depuis le temps que je viens ici.


« Merci Nounours, Tu me dois un verre d’ailleurs ! Bon j’y vais »

J’entra alors qu’il m’adressa un sourire tendre. Qu’il continue à sourire, je le veux mon verre…J’alla alors dans la boîte allant directement au bar. Je fis la bise à quelques personnes. Enfin il me faisait la bise. Vu ma mémoire, aucune chance que je me souvienne d’eux. Ha si je me souviens du Barman. Il est sympa…il est mignon aussi. Je crois qu’il c’est passé un truc avec ce mec pour qu’il soit aussi gentils. Mais je m’en souviens plus.
Ha je sais ce que vous aller dire, que je suis un mec Naïf. Mais non pas du tout. J’ai juste très, très mauvaise mémoire, je ne me souviens que des trucs important. J’ai une mémoire sélective quoi.
Enfin je m’approchai du bar pour commander un verre de Vodka, sec, sans rien de plus à l’intérieur. J’ai l’habitude de commencer fort. Parce que après je serais légèrement soûle et donc plus libertin, pas que je le sois pas d’origine.


« Hey, Dit Chéri, tu me passes un autre verre ? Sur la note D’April, ce c*n il m’en doit un »

Ouai j’avoue, je suis peux être libertin naturellement, mais c’est la chaleur qui fait ça…je vous assure. Le barman m’avait répondu un truc du genre « Bien sûr mon mignon. ». D’accord j’ai fais un truc pas très net avec lui…Temps.
Je pris le verre en main et m’en alla danser. Je sais pas vraiment de quoi j’ai l’air comme ça, mais sa n’a pas l’air de déranger les gens. Enfin, je cherche de nouveau quelqu’un de bien. J’ai envie de m’amuser franco ce soir. Avec une personne canon qui en vaut la peine soit dit en passant. Si je savais où ce trouver le fameux Angel du début de soirée, je pense que j’aurais tenté de la draguer. Mais bon avec la foule qu’il y a j’ignore où il est…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 2:20

Je m'amusais dans mon coin, a danser collé serrer, pris en sandwiche, entre une fille et un mec. C'est marrant d'être bi, t'as encore plus de sensation que les autres, qui pour moi, ne sont pas comme moi. Et voilà que je recommence a embrasser des gens a droite et a gauche, sans les connaitre, c'est bien ma veine, il faut toujours que j'en rajoute une couche, comme si sa me suffit pas une seule personne, il faut qu'en permanence, je me sente apprécier, voir aimer des autres, qui au fond, sont peut-être comme moi aussi, ou totalement, le contraire.

Puis, je l'aperçois au loin, je lui souris doucement, souriant tendrement aussi, abandonnant mes partenaires avant de m'avancer d'un air sensuellement envoutant vers lui, comme si j'avais la danse et la musique dans la peau. Une fois près de lui, je l'attirais contre moi, dansant a nouveau en coller-serrer contre ce Phélis, l'inconnu que je venait a peine de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 2:48

Au Bout du compte j’avais décider d’arrêter de me prendre la tête et je me suis retrouver avec une fille en plein milieu de la piste de danse à m’enchaîner des verres d’alcool que le Barman m’envoyait avec plaisir. Je ne sais pas pourquoi je la drague cette fille, c’est mon état mental et physique qui fait ça ? Bref tout ce qui compte c’est que je prends un malin plaisir à découvrir de nouvelle manière de boire de l’alcool…ce n’est pas très catholique comme manière mais je trouve ça drôle et elle aussi d’ailleurs. Ses mains se font baladeuse, elle essaye de m’éloigner pour m’envoyer dans un coin discret et intime. C’est à ce moment que je la lâche en lui disant que je suis gay. J’ai pas du lui faire plaisir en jouant avec elle comme ça. Mais dans mon esprit là, c’est normal…
Elle c’est juste un jeu. Quand c’est un mec semble t-il que ce soit différent. C’est un sorte de défis ou un truc de ce genre. Par la suite je suis retourné au bar et j’ai fini derrière le comptoir à embrasser le barman pour avoir des verres gratuits…
Non je n’aie jamais était manipulateur, juste profiteur. J’embrasse un beau mec et je me tape de l’alcool gratuitement que demander de mieux ?
Bah l’autre mec…Angel que j’aperçois enfin sur la piste…vu tout ce qu’il a embrasser il doit être quelqu’un d’assez…Tactile ?
J’embrasse encore une fois le barman sans réclamer de verre, juste pour le courage et surtout le kiff. Je sens que je suis déjà très loin vu mon comportement. J’ai toujours était très impulsif et surtout joueur mais à ce point c’est une première…
Bonne chose ou mauvaise ? J’en sais rien, sa dépend si le lendemain je me retrouve pas à côté d’un mec moche…ou pire d’une fille !
Enfin je danse tranquillement contre quelqu’un, je tourne la tête puis je croise son regard. Il vient vers moi, de manière particulièrement sensuelle et attirante. Quelques secondes après il se retrouve contre moi, coller serré. Il est très entreprenant mais j’aime ça…
Ce mec est vraiment intéressant, mignon, directe. Il a l’air un peu chaud lapin sur les bords. Mais ce n’est pas tellement grave sur le coup, bien que j’aie toujours us l’habitude de me garder quelqu’un pour toute la soirée.
Je me sers le plus possible contre lui. Je sens nos deux corps se frotter l’un contre l’autre, son torse contre le mien. Y’a pas à dire, les mecs j’aime vraiment ça.
Je laisse la musique me prendre la tête pour être à mon tours un peu plus entreprenant, je laisse mes mains se balader pour découvrir un peu mieux Angel, mon compagnon actuel de danse. Je plonge mon regard Azur dans ses yeux, il est beau. Sérieusement.
J’approche un peu mon visage du sien pour frôler sa bouche de mes lèvres sans pour autant l’embrasser.
Mon bassin bouger au même rythme que la musique. J’ai envie de me lâcher complètement ce soir alors je passe mes bras autours de sa nuque pour murmurer d’une voix incroyablement sensuelle.


« Tu aimes jouer ? Parce que j’ai envie de m’amuser ce soir. Accepterais-tu de jouer avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 3:10

Je sentais mon corps se coller contre le sien, ses lèvres effleurer les miennes. Souriant tendrement j'allais mordiller sa lèvre inférieur, avant de lui tourner le dos, de coller mon dos contre son torse et mon bas du dos, contre son bas ventre, bougeant mes hanches aux rythme de la musique avant de sourire en coin en tournant la tête vers lui.

-J'aime jouer et je peux être tellement pire quand je veux. Tu es sûrement tomber sur la bonne personne ce soir.

Disait-je d'une voix sensuellement attirante avant de m'éloigner et de me remettre a danser en solo, comme un gogo danseur, chose que je ne suis pas mais que j'aime allumer le monde et les personne qui m'entourent et c'est bien plus impressionnant quand je suis a deux tensions...aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 4:38

Tomber sur la bonne personne ? Je réfléchissais au sens que voulais dire cette phrase et en même temps au sens de ma phrase. Non mais je m’embrouille là c’est normal ?
Non probablement pas, je savais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais très loin de tout, un peu trop loin peux être. Je levais les yeux vers un néon pour comprendre ce que j’avais. Pas besoin d’être un génie pour savoir, dans ses verres y’avait un truc de pas net qui me faisait faire des trucs pas net non plus.
Je ne suis pas un chaud lapin, je n’aime pas coucher à droite et à gauche, je n’aime pas me foutre dans des merdes pas possibles. C’est con mais vous me croirez si je vous dis préféré les plans un peu plus tendres qu’une pure affaire de c * l ?
Non parce que pour moi c’est normal…enfin je me perdais, et je perdais aussi mes sens. Je me sentais totalement loin de tout contrôle, pourtant je pouvais penser mais pas faire quoi que ce soit de sensé véritablement. Enfin Angel maintenant je sais même plus où il est, je sais même plus si je danse encore avec lui ou pas.
Puis je le vis, ouai le mec que j’avais embrasser durant la soirée, le même sa*aud qui c’est amusé à me foutre dans cette état. D’origine je l’aurais défoncé, mais là. Je me laissai juste tomber sur un siège qu’il m’avait proposé, alors qu’il s’éclatait à balader ses mains sur moi.
La galère…
Finalement je pus récupérer un minimum de mon esprit.


« Non pas ce soir, je me sens pas…et p*tain c’est quoi que j’ai bu au juste ?! »

Aucune réaction de la part du mec en question. Oui bah d’accord c’est du beau, vraiment du beau. Je réussi cependant à me relever…en vacillant. Plus de doute, y’avais bel et bien une drogue pas net dans ses verres. Je vous jure, dès que j’irais mieux, je dirais à nounours de le défoncer franchement !
Finalement il me lâcha quelques secondes pour aller parler à son patron. C’est juste là que je pus apercevoir que j’étais complètement débraillé. Ha mais c’est pour ça qu’elles me regarde avec ses yeux pervers.
Je failli tomber et m’accrochais à quelqu’un. Je levais la tête, prêt à m’excuser quand je vis que c’était Angel.
Finalement je n’arrête pas de le voir, c’est fou, surtout que de mes yeux il est en double. Houla de l’air vite !


« Heu…Angel…vu que tu n’as pas l’air d’être le genre de gars qui pourrait profiter de moi, tu peux m’aider à sortir avec que je finisse violer ? S’il te plait »

On aurait pus croire que je blaguer mais j’étais sérieux et vu mon état une phrase aussi réalité réaliste est étonnant…enfin. Sa me rappelle de mauvais souvenir. Ouai bah finalement je suis peux être légèrement naïf sur les bords, mais seulement quand je deviens soûle.
Sa me tue de m’être laisser avoir, mais qui aurait douter qu’un mec qui travaille ici m’aurait donner de la drogue ?
Bah personne c’est sûr. Enfin je regardais Angel d’un regard implorant. Aller savoir pour quoi, dans cette salle avec toute ses têtes. C’est le seul à qui je faisais confiance.
Le coup de la montre ?
Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 4:59

J'étais finie par tomber au sol, a cause d'un garçon, a cause de phélis surtout.

-Si tu veux.

Je sortit avec lui, a l'extérieur, même si il fait pétant de froid. Même si on se les gèle, mais je marchais avec lui dehors, encore et encore jusqu'à je sais pas ou, surement ma villa tiens. Histoire qu'il se sent un peu et au chaud surtout. Faut pas qu'il tombe malade non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 17:03

Vu le froid qui arrivait je pense que je devais être dehors. Ce mec à du courage de me supporter, sa lui arrive souvent ce genre d’élans bonté ? Non je pense surtout que sa ne lui arrive pas souvent de tomber sur quelqu’un comme moi. Je marchais en tous cas, en vacillant légèrement sans dire quoi que se soit me perdant peu à peu dans mes pensées. J’avais du mal à retracer le récit désastreux de cette soirée, même si le début était plutôt pas mal, assez amusant. Enfin ce n’est pas comme si ce genre de situation embarrassante ne m’arrivait pas souvent. Avec quelqu’un comme moi c’est tout le temps, mais j’ai l’énorme chance de m’en sortir vivant à chaque fois, comme ce soir par exemple. Je tournais la tête vers ce mec. Je suis étrange mais lui aussi en y pensant…il n’avait aucune raison de m’aider, il ne me connaît pas à vrai dire. Enfin je ne le connais pas non plus et je lui est parti comme si on était des potes et tout…j’avoue, je devrais faire plus attention à l’avenir.
Enfin ce mec je ne le suivais un peu les yeux fermer, bon…j’avais confiance même si je devrais peux être pas, je sais que si sa tourne mal je me débrouillerais pour me sortir des ennuis, je ne sais pas encore comment, mais je trouve généralement sur le coup.
Je levais les yeux au ciel pour observais la nuit qui laisser tomber sur le sol quelques flocons, j’adore cette vue. C’est tellement beau, tellement rêveur…
Je ne savais pas si j’avais toujours Angel pour appuie étant donner que mes sens était pas vraiment si développé que ça pour le coup. Il n’y avait que ma vue qui me faisait voir des choses merveilleuse…
Je formais un puit avec mes pommes pour voir la neige s’entasser à l’intérieur. Je sais que je ressemble à un gamin à ce moment là, mais j’en aie rien à foutre, j’aime mon allure enfantine.
Je me retournai Angel et même si ma vue était étrange j’arrivais à le voir, je m’approcha de lui et lui sauta très légèrement au coup pour l’embrasser sur la joue.
Qu’il ne prenne pas peur, je fais ça avec beaucoup de personne, même si je ne les connais pas vraiment.


« Merci Angel, t’es gentils »

Lançais-je d’une voix de gamin avant de marchais en regardant mes pieds. J’ignore où est-ce qu’il m’emmène mais dans l’état où je suis j’irais n’importe où à vrai dire, enfin n’importe où sauf chez moi, parce que sur le coup, je me rappelle plus où c’est…
Je décidais d’arrêter mon délire douteux qui consistait à essayer à attraper de la neige avec la langue…ne m’en voulais pas. Je suis totalement bourré.
Au bout du compte je me retrouva devant une baraque, c’est pas la mienne sa c’est sûr.


« heu…on est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 17:33

Je le regardais marcher dans la rue, comme un enfant totalement naïf. Je restais a une distance modérer, avant d'arriver devant la villa et d'ouvrir la porte et de l'inciter a rentrer pour qu'il ne se les gèle pas encore plus.

-Rentre, tu vas tomber malade sinon.

Je le repris contre moi, le conduisant jusqu'au fauteuil, je lui tendis une couverture avant de m'installer a ses côtés.

-De un, t'es chez moi, de deux, t'es bourré, et de trois, si tu cherche les toilettes, c'est ou bout du couloir a droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 18:02

Je me retrouvais devant une immense baraque, Angel m’incita à rentrer, je ne fis pas réellement ma forte tête sachant que j’avais froid, très froid à vrai dire. J’entra et j’observais rapidement les pièces vaguement. C’est une jolie baraque, plus jolie que le taudis dans lequel je vis. Je me demande parfois avec tout l’argent qu’avait maman, comment cela se faisait-il qu’il vivait dans un endroit aussi moche que mon appartement.
Non en faite je me pose plein de question à son sujet. Mon état me permettait de pousser un peu plus loin mes réflexions. Je ne suis pas plus intelligent, mais je me rends compte plus facilement de certains détails. Mais j’ai trop mal à la tête et je suis trop heureux pour me plonger dans de lugubres réflexions. Je prévoyais déjà le mal de crâne du lendemain. Quel horreur je vais avoir une de ses gueules de bois c’est fou. Mais je suis heureux, parce qu’avec toute la drogue que j’ai du prendre sans m’en rendre compte, j’ai beaucoup de chance de ne pas avoir fait d’overdose.
Enfin je me retrouver sur un fauteuil une couverture tendu par angel. Je la gardais quelques secondes dans mes mains, le sentant s’asseoir à côté de moi. Comme à mon habituelle générosité je déposai une partie de la couverture sur lui, nous couvrant ainsi tout les deux. Je n’aime pas profiter des gens qui m’ont aidé, ce n’est pas très gratifiant.
Je déposai ma tête sur son épaule.
Légèrement fatiguer, écoutant ses explications. Je laissai échapper un petit rire. Vu la manière dont la maison tourner de mon regard, sa pouvait pas être niable que je suis soûle.


« Chez toi ? Bah c’est beau…soûle…je suis plus que ça, on a foutue de la drogue dans mon verre. Toilette, je ne compte pas y aller là, mais merci. »

C’est juste dans ses moments, où je me rends compte à quel point je suis un gars très franc. Quand on me le disait je voulais pas croire les autres, mais finalement…je suis un peu trop directe. Mais pourquoi je me mets à penser à ça ? Je n’en sais rien.
Je sentais mes cheveux humide me collais à la peau, alors j’entrepris de me recoiffer un temps sois peu, même si il n’y avait aucun intérêt à faire ça. Mais faut pas chercher je trouve toujours quelques choses à faire. Comme observer d’un air très intéressé la couverture qui nous couvre. ?
Sans intérêt mais le voulais compter tout les pois qu’il y avait dessus…
Finalement après avoir compte 125 pois je me détacha de la couverture pour regarder Angel. Ses cheveux ont survécu à la neige, quelle chance, les miens…je suis sûr que j’ai l’air d’un chaton abandonné.
J’essayais de reconnaître la teinte de ses cheveux avant d’observer sa peau, pâle, plus que la mienne en tous cas. Elle avait l’air douce…très douce…
J’enlevais alors mes mains de sous la couverture pour effleurer ses joues de mes doigts.
Ha mais je savais qu’elle était douce sa peau. Maintenant je portais mon regard sur ses yeux, mais main tenant toujours son visage n’avez pas bouger, en dirait du chocolat chaud…ou du nutella, très différent des miens. Quelques secondes plus tard j’attardais mon regard sur ses lèvres avant de me rendre compte que je le déranger peux être avec mes mains qui maintenant tripoter ses cheveux.


"Ha heu...oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyMer 31 Déc - 20:43

Je kiffe l'attention qu'il me porte, la sensation qu'il me dévisage petit a petit. La lenteur de ses mouvements sur ma peau et la compréhension qu'il porte a mes yeux. C'est marrant, des situations comme celles-là, je les vies tout le temps, mais comme a chaque fois, j'esquive toujours autant, j'aime pas me faire draguer mais draguer les autres, j'aime pas me faire mettre mais...aller mettre les autres, bref, tant que ça vient de moi, ça va, après, ça ne va pas, car je me lasse très vite... J'adore sa main qui se balade sur mon visage, son regard qui parcoure mon visage. Même si avec moi, au bout d'un temps, ça ne dureras pas.

Je soupire, tournant le regard vers lui avant de m'affaisser dans le fauteuil et de posé ma tête sur le dossier. Regardant le plafond sans rien dire pour ensuite le regarder, lui. Baissant le regard par la suite. Baissant ce regard douloureux et attristé qui risquerait de me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyJeu 1 Jan - 20:10

Je baissa mes mains les reposants sur mes genoux afin d’arrêté mon inspection. Je ne savais pas si je le dérangeais ou non, mais peux être fallait être que je me fasse plus sage. Après tout, personne n’est vraiment habitué à mes caprices et mon impulsivité.
Enfin je fixais à présent le plafond ayant rien d’autre faire. Je laissa mes yeux le détaillait, comme je fais avec chaque chose nouvelle que mes yeux voient. En parallèle mes pensées vagabondèrent. Cherchant des réponses à de nombreuse question qui s’entrechoqué dans mon esprit. Elle se reportait toute à mon histoire et à mon impossibilité de parler de moi-même pour la simple raison que j’ignore beaucoup de chose, tout d’abord parce que ma mémoire ne me permet pas de me souvenir des 10 premières années de ma vie puis parce que personne n’a jamais voulue parler de moi, que se soit mes parents adoptif et ou ma véritable mère.
Alors quelles sont les questions que je me pose ?
Tout d’abord une mémoire aussi défaillante que la mienne est-elle normale ?
Qu’est-ce qu’avait ma mère et pourquoi me disait-elle de faire attention à mes nerfs ?
Pour quelle raison tout le monde la déteste ?
Pourquoi tout le monde me surprotège…
Et ce n’était que la raison fondamentale. Mais je n’aie aucune réponse à celle-ci, aucune…
Je baissai mon regard du plafond pour observer Angel un moment. M’étant attarder tout à l’heure sur son côté « beau garçon » je n’avais pas vraiment vu certaines chose qui malheureusement en ce moment saute au yeux.
Son regard. Il est tout à fait différent du miens, il n’a rien à voir. A travers mes yeux on peut lire facilement le faite que je sois heureux, joyeux, ou même bourré, pour la simple raison qu’il a cette espèce d’étincelle, ses yeux qui brillent et se sourire trop sincère.
Son regard à lui est plus sobre, moins brillant, plus sage peux être au fond. Mais si il y a quelques choses qui saute au yeux, c’est qu’ils à l’air toujours triste. Dès la première fois que je l’aie vu j’ai pensé que ce n’était qu’une face de sa beauté, un air qui se donne pour accentué son allure mystérieuse.
En faite non, selon les moments son regard change, lorsqu’il est avec quelqu’un et qu’il s’amuse, ses yeux pétilles un peu plus, mais lorsqu’il s’est retrouvé loin de la musique de l’alcool et des lumières, sa sautait au yeux, son regard sobre à reprit sa place.
Alors serait-il triste ? Déprimé ? Aurait-il une douleur qui le ronge ?
Oui, mais alors ce que c’était…je l’ignorais totalement, je ne suis pas voyant non plus. Observateur mais pas voyant…


« Tu es triste…si ce n’est plus… »

Lançais-je finalement. Ce n’était pas une question mais une affirmation. Je suis certain qu’on peut voir facilement que je suis suspicieux en ce moment même…

« Si ce n’est indiscret, même si je sais que sa l’est…pour quel raison tes yeux on cette lueur ? »

Je me comprenais très bien, maintenant est-ce que lui me comprenais c’est bien la question…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyJeu 1 Jan - 21:03

Je réfléchissais toujours, me mordillant les lèvres pour tenter d'oublier ce mal qui me rongent, cette sensation d'oppressement, j'aime pas que l'on cherche a apprendre plus sur moi, même si, au fond de moi, j'ai un besoin vital d'être aimer, choyer et protéger. Je dis toujours le contraire de mes pensées. Même si au fond, je désire l'inverse. Je suis tellement compliqué...

-En quelques sortes...

Lui répondit-je sans vraiment répondre a sa phrase. Je voulais m'évader, dormir longtemps, à vrai dire...

-Mes yeux ont cette lueur parce que ma vie n'est qu'un mensonge. Je ne suis fait que de douleur et souffrance et je me fais du mal, en restant a tes côtés, aussi.

répondit-je brièvement, avant de me lever subitement, pour me diriger vers la cuisine, ou je me suis servis un verre d'eau, loin de lui, histoire de décompresser et de me détendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyJeu 1 Jan - 22:00

Je le regardais s’éloigner subitement méditant dans ma tête ses quelques mots même si réfléchir comme je le fais me fou un mal de crâne impossible. Ma présence dérange les gens à ce point ? Je suis habitué à ce que l’on me dise ce genre de truc débile, ses phrases qui veulent dire de manière étouffé « casse toi ».
Oui bon d’accord, en même temps, faudrait peux être que je rentre chez moi. Je fixais encore une fois le couloir par lequel il était parti avant de me lever.
C’est con mais je n’ai aucune envie de partir, aller savoir pour quoi, je me sens bien ici et je me sentais paisible tout à l’heure.
Je serrais dans mes doigts la couverture, pff elle me réchauffait, maintenant je vais me cailler dehors, j’espère que je ne passerais pas trop de temps à chercher mon appartement.
Je réfléchissais toujours à sa phrase.
Une vie remplis de mensonge, être fait de douleur et de souffrance. Il oserait me dire que depuis sa naissance il n’a fait que souffrir ?
Il oserait dire qu’il n’a jamais connu une seule seconde le bonheur ?
Il oserait me dire qu’il est aussi amnésique que moi ?
Non parce qu’après mûres réflexions il n’y a plus de doute à avoir. On n’oublie pas 10 ans en totalité juste parce qu’on a « mauvaise mémoire », c’est assez irréaliste. On n’oublie pas non plus beaucoup de chose juste parce qu’on a « mauvaise mémoire ».
Alors maintenant il me suffit de réfléchir à ce qui m’a conduit à avoir oublier pas mal de chose…
Mais bon ce n’est pas le moment de réfléchir.
Je suivis le couloir qu’il avait prit, regardant les murs, la peinture, la décoration, d’un point de vue uniquement habituel. Avant de le trouver dans la cuisine, avec un verre d’eau…
Je regardais mes pieds avant de lever la tête.


« Je crois que je vais m’en aller, je te dérange plutôt qu’autre chose, on n’héberge pas un inconnu qui vous as demandez l’heure »

Lançais-je. Mais qu’est-ce que je dis encore ? « un au revoir je m’en vais » ne me suffit pas ? il faut que le complique les choses ?!

« Bon je te laisse, enfin, je voulais te dire… »

Moment d’hésitation. Je sais que je vais dire une bêtise mais bon. Mettant la phrase à venir sur le coup de l’impulsivité.

« Quoi que tu es vécus, il n’est jamais trop tard pour le bonheur tu sais…enfin…bref »

Je l’avais regarder avec un de ses regards étrangement sûr, ses regards qui dérange les gens parce que sa les pousses à réfléchir au mots qu’on avait prononcé, ce genre de regard qui ont envie de crier que rien n’est impossible.
Le genre de regard qui n’appartiennent finalement qu’à moi.
Je le fixais quelques secondes, reprenant mes yeux doux.


« Désolé que ma présence te gène autant »

Je quittai la porte de la cuisine pour commencer à partir, me dirigeant vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyJeu 1 Jan - 22:36

Avant qu'il ne s'en aille, je déposais le verre sur le plan de travail, et me mit a lui courir après, le retenant par le bras avant de le serrer contre moi, d'un geste brusque et vif mais doux et ni brutal.

-Reste, stp. Juste ce soir...si tu veux bien...j'ai peur d'être tout seul.

Lui disait-je doucement...Et de plus, c'était vrai...(désolé si c'est court, je ne sais quoi écrire U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyVen 2 Jan - 3:03

Mon Coeur se met à battre. Je ne sais pas pourquoi mais il bat. Finalement il n’a pas envie que je pars. Sa me fait chaud au cœur, j’avais peur…peur de m’être mit quelqu’un à dos. Ce mec…Angel je ne le connais pas vraiment. Je ne serais même pas capable de le qualifier encore comme un ami. Pourtant j’ai envie de rester avec lui. Juste cette nuit. Puis j’ai envie demain de me souvenir encore et encore de cette soirée.
Je ne sais pas pourquoi, mais après tout, je n’aie pas besoin de le savoir.
Je veux juste me taire…rester dans ses bras, oublier toutes ses choses qui me prennent la tête.
Je me serre contre lui. J’aime cette chaleur. C’est drôle de ce retrouver dans une étreinte aussi tendre.
Non en faite ce n’est pas drôle mais ça fait du bien.
Je lève mes yeux vers lui, et comme tout à l’heure dehors je l’embrasse sur la joue pour finalement sortir les mêmes mots.


« Merci Angel, tu es Gentils. »

Je me sépare doucement de lui pour tourner la tête je ne sais où, pour fixer un point quelques part dans le vide.
Il a l’air tellement loin du monde sa me fait de la peine. Alors j’ai une idée, mais j’ai peur d’avoir l’air d’un fou si je lui montrait…j’ai peur d’avoir l’air d’un mec qui c’est juste déconnecté du monde.
Mais j’ai envie de lui dire, de lui expliquer, de lui faire croire lui aussi à la même chose que moi.
Lui faire goûter un peu de mon paradis, juste ce soir. Pour peux être disparaître qui sait le lendemain si il se lasse de ma présence.
Après tout c’est ça les coups d’une nuit. Faire pour ne plus jamais revoir…je veux lui prouver que tout peux être différent.
Pourquoi ?
Je l’ignore moi-même…


« Vient je te faire voir quelques chose... »

Lui dis-je en serrant ses mains dans les miennes. J’attendais un signe de sa part, un signe de vie, quelques choses, un truc positif qui me dirait qu’il veut bien me suivre. Je voulais lui monter qu’il n’est jamais trop tard pour le bonheur.
Oui c’est ça en faite…j’ai envie de lui faire croire. Faire naître ne serais-ce qu’une étincelle dans ses yeux. Bon je me suis trouver un nouveau but….
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptySam 14 Mar - 22:59

Je le regarde, il me contemple, je souris, il ne dis rien. On dirait deux parfaits muets a nous voir comme ça, a présent. Ça m'exalte, ca m'envoute quelque part, cette étrange sensation.

- De rien.

Puis, le silence fut couper par ses paroles, parlé par sa voix si douce et réconfortante.

- Je te suis.

Doucement, je le suivais, calmement, sans rien dire, d'un pas calme, serein, voir presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Invité
Invité




Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyDim 15 Mar - 14:33



Je souris lorsqu'il pronnonce quelques mots, juste quelques mots, mais moi sa me suffit, alors je lui prend la main et je le tire avec moi. Je me dirige d'abord vers le salon et prend la couverture dans laquel nous étions tout à l'heure, c'est dehors que sa se passe et non à l'intérieur, je me retourne vers Angel et dépose la couverture sur ses épaules, moi je n'aie plus froid, alors sa me va. Je souris d'un air enfantin et tendre avant d'ouvrir la poigné de la porte pour observer le ciel d'un air rêveur.
Je sais qu'elle est là, quelques parts parmis les étoiles...
Je lâche lentement la main d'Angel et je marche, je ne fais que quelques pas, la neige recouvrent toujours le sol et sa donne un air magique à la nuit qui passe.
Je souris une nouvelle mais cette fois-ci d'un air triste, Elle me manque, tellement. Le bonheur qu'elle m'a apprit n'a pas la même saveur sans elle, mais que voulez-vous?
Le jeu de la vie doit bien s'arrêter un jour ou l'autre, mais j'aurais souhaitez que son existence s'arrête autre part qu'à l'hôpital.
Je me retourne vers Angel allant vers lui et d'un geste purement instinctif, je passe mes bras autours de sa taille. Je suis comme ça, c'est comme ça...
Je relève les yeux de nouveau vers le ciel.
Ma mère, Elle, cette femme qui m'a tout apprit, je suis sûr qu'elle est quelques part parmis les étoiles.


"Ma mère m'a toujours dit que la vie est comme un jeu remplis d'obstacle et que le bonheur ne vient jamais tout seul. Je crois...qu'elle a raison, j'y crois plus que tout..."

Je ferme les yeux, tentant veinement de me rapeller de son visage, de son sourire, mais rien ne vient mise à part du néant et une sourde du douleur, je gémis et grimace, pour rouvrir les yeux avant d'afficher une mine de condamné...comme si je m'étais résolue au faite que ma mère ne soit plus qu'un vain souvenir et soudain j'ai peur. Peux être que demain je ne me souviendrais plus d'Angel, plus de cette soirée, que je me souviendrais de son visage et son regard sans vie, peux être que je me souviendrais plus de mon nouveau but.

"Elle est parmis ses étoiles, sa peut parraître fou, mais je suis sûr qu'elle fait partie de toutes ses étoiles et qu'elle brille pour me montrer le chemin à suivre...si seulement je pouvais me souvenir de mon passé..."

je tournais mon visage vers Angel, le regardant quelques secondes. Je ne veux pas me résoudre à oublier tout ce qui m'arrive, même si ce n'est qu'un souvenir, qu'un moment passé, je ne veux pas oublier aussi bêtement.
Je veux comprendre ce que j'ai, je veux savoir pourquoi j'oublie tout, pourquoi les gens me protège, je veux connaître la raison de la mort de ma mère, je veux savoir pourquoi on m'oblige à aller faire des visites régulière à l'hôpital.
Et je ne veux plus jamais oublier.
D'une voix douce, presque murmurante je lanca de nouveau à Angel.


"Tu sais, tant que les étoiles sont là, il restera toujours un espoir pour être heureux. Dit moi Angel, si demain je perd la mémoire et que je ne me souviens plus de toi, toi, est-ce que tu m'oublieras?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] EmptyDim 15 Mar - 15:21

Je l'écoute, je le suis, je le regarde. Ces mots me touche, et me transperce a même la peau. Lentement, je le serre dans mes bras, lui embrassant le front d'un air protecteur. D'un air calmé et posé, mes souvenirs me remontent au cœur et inondes mes joues de mes larmes. Et dire que ma mère est morte en me mettant au monde. Je suis pourtant si fière d'être encore la, pour elle, je lui fais honneur, je vis pour elle... Et mon père.

-Je ne peux oublier, l'ange qui m'as sauvé la vie.

Lui disais-je doucement, esquissant un sourire en coin avant de déposer mes lèvres sur les siennes, glissant mes mains sur ses bras, remontant jusqu'à ses joues, souriant tendrement, d'un air calme. Mon cœur battait légèrement plus vite que la normal, ce pourrait-il que je ressens quelque chose pour lui. Autre que de la compassion ? Je n'en sais rien, j'ai juste envie de profiter de cette nuit, calmement. En toute intimité, avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Non je voulais juste l'heure... [PV]   Non je voulais juste l'heure... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je voulais juste l'heure... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis juste en plein milieu__* PV Lucas
» Juste uen seconde sur mars !! (pv kev')
» Juste une envie de s'isoler un instant. -- Eva
» Juste parce que.. Yannou est sexy XD
» Juste une envie d'isoler. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: