Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Assis juste en plein milieu__* PV Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 21:29

  • Angel marchait depuis pas mal de temps et il sentait que ses pieds et ses jambes n'allaient plus pouvoir le porter encore bien longtemps. Le jeune homme se mit à soupirer doucement et il regarda autour de lui, les bateaux et les gens qui marchaient tranquillement... Mais, aucune trace de banc, bon tant pis... Il allait falloir faire avec. Le jeune homme regarda le sol autour de lui, ca va c'était propre et il s'assit alors par terre. Bon c'est vrai qu'il attira plusieurs regards, ils avaient jamais vu quelqu'un assis par terre ou quoi ? Angel leur adresa un beau sourire avant de lever la tête vers le ciel bleu. Bon c'est vrai aussi Angel était un peu dans le passage mais, si les gens faisaient deux mètres en plus ca allait pas les tuer. Lui, en tout cas impossible qu'il faisse un pas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 21:36

Quelle joie mes amis.
Lucas marchait d'une manière... Bizarre. Presqu'en sautillant. Du genre un peu effrayant quoi. Mais bon. Il avait l'air joyeux, alor s que dans sa petite caboche, il avait envie de frapper tout le monde. Euh.. Ouais. Il fixait l'horizon en souriant comme un gogole, mains dans les poches. Lorsque souain... IL trébucha dans une chose. Trop énorme. D'habitude, ça allait, il trébuchait tout le temps, mais dans des petites choses. Là.. C'était quelque chose.. D'humain. Bref, il s'étalla de tout son long, tête la première. 'Reusement qu'il avait ses mains pour pas trop s'amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 21:40

  • Angel ferma les yeux tout en gardant la tête levait vers le ciel, un léger sourire sur les lèvres. Il était bien là, il faisait chier son monde et il y avait du soleil que vouloir de plus. Mais, il sentit alors taper contre lui. Angel rouvrit aussitôt les yeux et il tourna la tête en voyant quelqu'un étallait par terre, le jeune homme écarquilla les yeux et il se leva pour marcher vers la tête du mec.

    Eh ! Ca va ?

    Angel avait un léger sourire amusé sur les lèvres, non c'était pas drole mais, c'ets un vieux reflex nerveux surement... Angel lui tendis sa main pour l'aider, vu que c'était tout de même un peu de sa faute si celui-ci c'était retrouvait allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 21:43

Arf, il avait les mains dégoutantes. Ca c'était le premier truc auquel il pensa. 'Aïe' vint ensuite. Lucas fit la grimace et leva le regard vers la chose humaine qui l'avait fait tomber. Il prit volontier sa main -bah oui, c'était une très belle chose humaine- et se releva. Enfin, juste assis là. Qu'est-ce qu'ils avaient les gens à le regarder comme ça?

"-Ouaiiis. J'ai l'habitude."

Personne ici ne s'était ramassé plus de fois que Lucas rien qu'en marchant. C'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 21:48

  • Angel lui adressa un léger sourier et il l'aida et a se mettre assis et il en profita pour se rasseoir lui aussi tant qu'à faire...

    Bon ok... Désolé... C'est quand même de ma faute si tu es tombé...

    Le jeune homme passa sa main sur sa nuque avant de regarder les gens qui regardaient Lucas. Oh ! Pas possible ils avaient donc rien d'autres à faire. Bon Angel leur aurait bien sortit une connerie mais, il préfèra éviter. Après tout, il connaissait pas le mec assis en face de lui. D'ailleur Angel reposa son regard sur celui-ci.

    Au faite, jm'appel Angel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 21:52

Lucas se frotta les mains pour enlever les graviers, parce que c'était pas beau. Il leva la tête et observa un instant le gars assis en face de lui. Au moins, il avait pas l'air de s'être mis en plein milieu du chemin pour faire tomber les gens. Quoique ça pourrait être bien marrant ça. Chose à faire x)

"-J'pourrais aussi regarder au j'marche"

Il haussa les épaules. Aaah mais cassez-vous bandes de moules.

"-Moi c'est Lucas."

Il plissa un peu les yeux.

"-Nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 28 Mai - 22:01

  • Angel le regarda avec un léger sourire en coin, ah ben ca va... Finalement c'était pas tant de sa faute que ça. Quoique, un peu vu qu'il y a qu'un glandouyou pour s'asseoir en plein milieu du passage... Angel lui adressa un léger sourire en entendant son prénom et il se mit à jouer avec son piercing. Le jeune homme regarda Lucas toujours en souriant presque un peu bêtement mais, bon et il fronca légèrement les sourcils. Ca se voyait donc tant que ça apparement...

    Ouais... Et toi non.

    Angel se mit à sourire comme un con tout fier de sa déduction à deux balles. Il reposa quelques secondes son regard sur les gens.

    En tout cas les gens ici ont un sérieux problème... ils devraient arrêter de se balader avec un ballet dans le cul... dès qu'ils voyent quelques choses de pas ordinaire, ils seraient bientôt en extase devant... Bizarre vos gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 17:30

Lucas faillit rire. En fait, il rit. Pas pare qu'Angel avait un air un peu bête -Lucas était conscient de sa tête de con à lui- mais par sa magniiiiifique déduction. Il secoua négativement la tête après cette phrase.

"-Exact, chez Watson."


Il avait jamais lu un seul des livres de D.Coyle. Mais il avait vu un film, Luluw' le grand littéraire.

"-Ici, y a les ballets dans le cul et les autres. C'est dingue le gouffre qui a entre les deux classes sociales xD"

Ouuuh et grand philosophe aussi.

"-Tout est zarb' ici. Moi en premier. T'as le droit de te barrer en courrant, hurlant et en agitant les bras dans tous les sens."
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 21:41

  • Angel lui adressa un léger sourire et pendant qu'il lui parlait des gens d'ici tout en l'écoutant, Angel les regarda justement. Un sourire amusé apparut docuement sur les lèvres du jeune homme pendant qu'il reposa de nouveau son regard sur Lucas. Le jeune homme se mit à rigoler par contre en l'entendant dire qu'il avait le droit de partir en courant.

    Oh ! T'inquiéte pas, j'ai surement déjà vu pire que toi ! Et jpense en être sur...

    Angel posa sa mains sur sa jambe pour ensuite soutenir sa tête avec. Le jeune homme se mit à fixer le sol, sans grand intérêt... Angel était légèrement partit dans ses pensées, il lâcha un léger soupire avant de revenir sur terre.

    Sinon a part les gens avec le balet dans le cul, les autres sont simpas ? Tu dois connaitre du People ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 21:50

Lucas sourit, quand Angel mentionna le fait qu'il y avait pire que lui.

"-Ah bah au moins, tu me rassures."

L'emo artit un instant dans ses pensées. Luluw' l'observa, un tantinet incrédule. Il plissa un peu les yeux lorsqu'il posa sa question. Ouais, des gens il en connaissait. Pas tous sympa, quoique.

"-Bah ouais... Tu dois te dire qu'ici, c'est genre Dallas. Ou 'Amour Glire et Beauté'. J'aurai jamais imaginé ça en v'nant. Mais sinon, les gens sont gentils x)"

Quelle explication... Rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 21:57

  • Angel restait sans bougé levant juste ses yeux vers Lucas. De nouveau un sourire amusé apparut sur ses lèvres.

    En gros t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer ainsi... Mais, si les gens sont gentils sa compence.

    Angel finit par se redresser et il s'étirra doucement laissant apparaitre un millimètre de peau. Ouais, on s'en fiche... Angel se remit à sourire doucement.

    Han lala qu'elle vie fatiguante que j'ai... Rien foutre de mes journées c'est dur... Mais, sinon dis-moi frère Lucas, que venais tu faire ici ?

    Ok, c'est pas ses affaires mais, c'est pas sa faute s'il est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 22:05

Lucas parla tout bas, presque pour lui même.

"-C'est vrai qu'on s'ennuie pas beaucoup..."


Tandis qu'Angel s'étirait, Luluw' se laissa carrément tomber sur le dos, contemplant le joliiiii ciel bleu. Il était haut aujourd'hui. Il arqua un sourcil et tourna les yeux vers l'emo lorsqu'il lui parla, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

"-Quelle vie trépidente tu peux avoir Confrère Angel dis-donc... Moi? Borf. Euh.. Je sais plus oO"


Très embarassant. Aaaah si.

"-Si, si, si! Je retournais chez moi. Parce qu'en fait, ça faisait un petit temps que j'avais plus rien fait pour le boulot, j'leur avais plus donné signe de vie."

Pour raisons... personnelles.

"-Arf, qu'est-ce qu'ils peuvent m'aimer, ils m'ont accueilli bras ouvert. Voilà pourquoi je marchait comme.. Comme... Un gogol U_U"

Soudaine envie de raconter sa vie là oO
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 22:15

  • Angel continua de sourire doucement. Ah ! C'est sur il avait une vie trépidente... Enfin là... Pas vraiment mais, il pouvait se reposer un peu. Vu qu'avant c'était la guerre avec sa famille et ici, il a la chance d'être tranquille autant en pofiter un peu pour rien faire. Angel écouta Lucas raconter sa life, ca le dérangeait pas, il aimait bien savoir des choses sur les personnes à qui il parle. Mais, bon en tout cas, il ne dira presque rien sur lui.

    Oh ! Pas toujours facile...

    Le jeune homme se mit à jouer doucement avec la fermeture de son gilet marron. Angel leva les yeux vers le ciel avant de les reposer sur Lucas.

    C'est quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 22:19

Bah, après avoir dit tout ça -c'était absolument pas son genre- Lucas eut soudainement envie de... Frapper quelqu'un. Encore. Argh, il avait un trop plein de violance terrible ces temps-ci. Bref, passons au vif du sujet. Il rit un peu à la remarque d'Angel. MAis bref.

"-Photographe."
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 22:24

  • Un grand sourier apparut sur le visage d'Angel en entendant le metier de Lucas.

    Ah ! J'adore la photographie, j'en faisait avant... Que sa soit moi de l'autre côté de l'objectif...

    Angel soupira doucement. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 29 Mai - 22:32

Lucas sourit.

"-Aaah... Les joies du p'tit bouton qui fait qu'un moment est immortalisé..."

Ah, quand il parlait de ça, Luluw était aux anges. La photo, c'était toute sa vie, sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyLun 2 Juin - 21:15

  • Angel se mit à sourire doucement en l'entendant. Il soupira discrétement avant de se remettre à afficher un grand sourire.

    Ouais, c'est sur... Je dois avouer que sa me manque...

    Le jeune homme passa sa main sur sa nuque avant de commencer à faire mumuse avec son bracelet avec des n'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyLun 2 Juin - 21:22

Lucas sourit à la phrase d'Angel. Soudain, il eut une dingue envie de tendre ses jambes. Il arqua un sourcil. Il devient fou le pauvre. Après vouloir frapper les gens, il veut les faire tomber. Bref, il en tendit une juste au moment où une femme passait. Elle faillit se ramasser, pas marrant ça, et lui lança un regard noir.

"-Spasme musculaire U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyLun 2 Juin - 21:26

  • Angel continuait de faire mumuse avec son bracelet mais, il arrêta bien vite en voyant une femme qui avait faillit se ramasser la tronche à cause de Lucas. Angel se retena de peu de rire.

    Il faut pas lui en vouloir ca lui arrive souvent en ce moment...

    Angel regarda avec the big smile la femme. Avant qu'il leve les yeux au ciel et il reposa son regard sur Lucas.

    Espèce de ouf ! Va ! Quel idée de faire tomber les gens.

    Le jeune homme le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMar 3 Juin - 15:11

Lucs fit un sourire de con à la femme, genre attardé mental. Ils avaient l'air fins là. La femme se barra sans demander son reste. Encore des fous, c'est pas possible. L'emo tourna la tête vers Angel, haussant les épaules.

"-Et alors, c'est marrant moi j'trouve. Ca m'arrive tout le temps, pourquoi pas les autres?"

Et oui. Luluw', au lieu d'avoir de la compassion pour ces gens là, qui étaient comme lui, il voulait les faires tomber. L'était un peu bizarre dans sa tête parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyMer 4 Juin - 22:05

  • Angel leva les yeux au ciel.

    Si jt'ai dit ca c'est juste que par ma faute tu t'es retrouvé la gueule par terre...

    Angel se remit à sourire doucement à Lucas. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, ca devait être un tic chez lui et il les remit bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas EmptyJeu 5 Juin - 17:38

Lucas secoua la tête, roulant des yeux.

"-Oui, ça... Je sais, merci T_T"

Il réfléchit.

"-Mais.. C'est maaaal de faire tomber les gens, non?"


Il se gratta le sourcil, donnan tun coup de tête sur le côté pour y voir un peu plus clair dans ce monde obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Assis juste en plein milieu__* PV Lucas   Assis juste en plein milieu__* PV Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis juste en plein milieu__* PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: