Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 1:58

J’ignorais totalement l’heure, j’ignorais la raison qui m’avait conduit à entrer dans ce château et j’ignore pourquoi le sommeil ne veut pas venir alors qu’il y a de quoi dormir. Mais je pouvais sûrement dire, en dépit de la voûte parsemait d’astre céleste qui faisait office de paysage à travers la vitre qu’il était particulièrement tard.
Je présume qu’il doit être presque 0h00 ou plus qui sait. Je ne savais pas vraiment où-ce que je pouvais aller alors que le sommeil refusé de venir à moi.
Alors je parcourais silencieusement les couloirs qui s’offraient à mes yeux. Je n’étais pas réellement bien couvert alors que le temps dehors était glacial. J’avais passer 10 minutes à observer la neige tomber tendit que ma peau se rafraîchissait chaque seconde un peu plus. Je grelotter silencieusement.
Je pense c’est tout à fait normal vu la tenue que je porte. Ayant essayer sans espoir de dormir juste avant, j’avais mit un bermuda et un sweet à fermeture éclaire pour éviter de sortir en caleçon. Se qui faisait que je me baladais torse à l’air et en tenue pratiquement légère.
Je décida finalement d’aller dans les douches, voulant absolument chercher une source de chaleur.
Lorsque je fus arriver, je poussa un long soupire, la vapeur d’eau était encore présente et réchauffer particulièrement la pièce. Il ne faisait pas chaud non plus, mais au moins c’était déjà plus supportable que dans les couloirs. Je passais lentement une main dans mes cheveux en poussant un nouveau soupire. Finalement peux être que je peux dire ce qui m’a conduit ici.
Le froid glacial dehors et le faite que mon appartement soit beaucoup trop loin…puis il y avait ce château, comme ceux que j’aime visiter, j’avais passer énormément de temps ici. J’ignore donc depuis combien de temps je rode dans les couloirs posant mes yeux curieux un peu de partout.
Enfin j’étais ici sans réellement savoir ce que je pouvais y faire…mais j’y était et seul pour le moment…seulement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 2:55

Jetais deja dans les douches,une serviette autour de mon corps.Javais pas entendu la personne qui etait entrer,parce que javais allumer une douche.Donc javais les yeux river sur la douche,attendant que leau devienne chaude.En me retournant je sursauta,parce quy avait quelquun..Ouh l'a.

Heu..Salut.

Dis-je,tres embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 16:19

Alors que me concentré à me réchauffer avec la vapeur d’eau qui sortait d’on ne sait où, je vis une jeune fille sortir d’une cabine avec seulement une serviette autours du corps. C’est à moment là que je compris que je pouvais peux être gêner…mais c’est ma faute si j’avais froid.
Trop entêté j’avais décider de ne pas la laisser en plombs en prévoyant intérieurement de croire que je me suis barré pour qu’elle puisse s’habiller…
Enfin j’ignore un peu pour quel véritable raison je m’étais barré, la gène peux être ? plus du tout habitué de voir des filles en tenue aussi légère ?
Ouai sa doit être ça, juste de la gène.
Je la fixais quelques secondes en me frottant le coup, cherchant peux être ce que l’on doit dire dans ses moments « gênant ».


« Heu…salut…je te dérange peu être ? Mais j’avais froid »

Au bout du compte même pas la situation m’empêche de parler librement, c’est déjà quelques choses de gagner.

« Je sais que ce n’est pas trop le moment, mais je m’appelle Phélis. »

Dis-je récupérant mon éternel sourire que j’avais perdu durant les dernières heures vu la solitude dans lequel j’étais plongé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 16:24

Ah la..Non c'etait pas le moment,mais il etait gentil et puis il me fixait pas comme un pervers.Mais merde qu'il etait grand celui la..dis donc!Moi qui etait toute petite de nature..J'avais l'air d'une naine a coter de lui. arf Bref,je posa mon regard sur lui,un peu gener aussi.

Non..T'inquiete pas,c'est juste que je m'y attendais pas. Et moi Audrey.

Je passa une main dans mes cheveux puis lui sourit une fois de plus,tenant de mon autre main la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 16:51

Ha non mais oui c’est sûr qu’elle ne devait pas s’y attendre à un truc de ce genre, ce n’est pas tous les jours que dès que tu sors de ta douche tu tombes nez à nez avec un mec…ou une fille selon les préférences.
Je le regardais quelques secondes, sans aucune envie. Non je ne veux pas dire qu’elle me dégoûte bien sûr, elle est très jolie au contraire, mais on ne se refait pas.
D’ailleurs je viens juste de remarquer que je suis beaucoup plus grande qu’elle. Ce point la rend toute craquante d’ailleurs. D’en temps, je kiffais les filles plus petite que moi. Pas dure à trouver d’ailleurs vu ma taille.


« Je suis enchanté de te rencontrer alors Audrey »

Dis-je sans perdre mon sourire.

« Tu voudrais peux être que je te laisse au moins t’habiller ? je veux pas que tu attrapes froid à cause de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 17:01

Bonne ider!Me laisser m'habiller,ouais.Fallait bien hein.Donc je lui fit signe que oui de la tete,puis lui sourit.Je retourna dans la douche fermant le rideau sans oublier de prendre mes vetements bien sur.Comme ca,il avait pas besoin de sortir de la piece et se geler.Apres quelques minutes je sortit toute habiller,puis m'assied sur le comptoir.

Voila,c'est fait maintenant..Tu sais qu't'es vraiment tres tres grand!

De sa hauteur,il m'epoustouflais!Woah..Jamais un type aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 17:13

Elle parti s’habiller alors que pendant ce temps je m’occupais comme je pouvais. Genre tourner en rond, soufflait sur mes mains pour ne pas qu’elle se transforme en Glaçon et autre activité tout aussi intéressante à faire.
Au bout du compte elle revint et son commentaire me fit rire. J’avoue que je suis très grand. Certaine personne dans la rue m’arrêté pour me demander avec humour si il faisait beau de là haut. Sa les faisaient rire et moi aussi d’ailleurs. Mais j’aime ma taille puis je n’aie pas toujours était comme ça, j’ai grandis un peu d’un coup c’est tout…
Enfin depuis le temps je crois que je suis habitué à ce que l’on me dise ça.


« mhmm…J’avoue 1m90…bah en même temps pour le boulot c’est pas mal comme taille »

D’ailleurs heureusement qu’il n’avait pas de limite de taille, sinon j’aurais était dans la m*rde comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 17:21

Le boulot..Je savais qu'est-ce qu'il fesais moi comme boulot.Je le detailla,toujours assise sur le comptoir.Mais bon,il etait troooop grand! J'aimais bien ca!Huhu,ca me donnais l'air d'etre proteger! xD

Quel boulot..hein.

Je lui sourit puis descendit du comptoir,m'approchant de lui un peu.J'avais mon sac,alors je sortit des gants puis lui passa.Bon,ils etaient roses..mais s'il voulait pas que ses mains se transforment en glacons,il devait bien les porter xD!

Tiens,met ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 21:20

Ouai effectivement quel boulot de quoi se prendre la tête des fois. Mais bon j'aime ça, c'est marrant, puis sa m'apporte l'argent dont j'ai besoin. Je vais pas dire qu'il y a que ça qui compte, mais sa à son importance...
J'obervais quelques secondes Audrey avant de voir deux gants rose devant moi. j'hésité à les accepter, peux être qu'elle a froid elle aussi...
Enfin soit c'est je prend, soit je dis adieux à mes doigts. Je préfère même pas m'y aventurer.
Je les pris en souriant
.

"Merci beaucoup, c'est gentils de ta part"

Dis-je en les enfilants.

"Parle moi un peu de toi, j'ai envie de mieux te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMar 30 Déc - 23:57

Je lui sourit,alla reporter mon sac sur le comptoir.Puis me retouna par la suite,toujours mon regard planté dans le sien.Et puis,fallais bien se dire qu' il était gentil et que je craignais rien avec lui..Bah du moins c'est ce que je croyais.Je me remit à marcher vers lui,m'arrêtant a quelques centimètres de son corps.Décidemment,j'étais une naine. xDJe leva la tête très haute pour croiser son regard,puis je lui sourit,comme embarassée.

Il y a pas de quoi..Tu sais j'veux pas qu'tu perdes tous tes doigts.Toi tu bosses,donc ils te servent nécéssairement à quelque chose..hein.

Je lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un rire amusé,puis l'écouta parler.Parler de moi? Qu'est-ce qu'il voulais savoir au juste?

Heu..Pose des questions et j'y répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMer 31 Déc - 3:01

J’observais les gants roses qu’elle m’avait prêtés. Tient ils sont mignon…c’est craquant le rose. Mais qu’est-ce que je dis moi ? Je veux être un mec qui se maquille mais de là à me pointé en version poupée Barbie.
Enfin je m’étais perdu dans mes conneries quand j’entendis la voix d’Audrey. Sa voix d’ailleurs us le mérite de faire cesser mon délire sur Barbie.
Je lui souriais. Je ne pouvais pas m’en empêcher. C’est dans ma nature de sourire, dans les pires moments je souris. Aller savoir pourquoi, c’est peux être ironique qui sait.
Je réfléchissais à sa phrase. Dans le boulot de mannequin les mains sa à de l’importance ? J’en sais trop rien, semble t’il que tout est important dans ce boulot alors bon. Mais mes doigts sont important pour que je puisse gratter, donc ouai, vos mieux éviter de faire crever mes doigts.
Je n’arrivai pas à retenir un rire. Elle est assez charismatique dans son genre.


« Oui j’avoue, je pense que j’aurais us l’air malin avec des doigts foutue »

Des questions ? ha bah oui, des questions. Que pourrais-je lui demander ? Autant ne pas y réfléchir et laisser mon imagination faire son boulot. Après tout j’ai une cervelle qu’elle sert à quelque chose.

« Hum et bien…pour commencer d’où viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMer 31 Déc - 3:34

Je ne pû m'empêcher de rire à l'écoute de sa première phrase.Lui ausi était charismtaique dans son genre.Mais beaucoup trop grand xD Combien de fois j'allais me le répeter intérieurement encore? Bon,là ça suffisait les tourments mentaux,fallait bien que j'ui parle hein! xD

New York. Je viens de loin..Ouais.Je te retourne la question..mon cher. arf

Bah,il était gentil!Mais trop grand.Bon là ma gueule..J'allais vraiment me ramasser folle à la fin de la soirée si ça continuais comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyMer 31 Déc - 12:58

D’où je viens ? Bonne question tient, très pertinente. Je ne sais pas d’où je viens. Je sais juste qui est ma mère. En faite pour dire la vérité, je ne sais pas grand-chose sur mes origines, j’ignore où je suis née, la raison pour lequel elle m’a abandonnait à une famille d’accueil, le mec qui est mon père, ce qu’elle avait pour rester à l’hôpital, la raison pour lequel elle me surprotégé et pour lequel elle me disait de faire attention pour ne pas finir comme elle.
J’ignore pourquoi dès que je parle de ma mère tout le monde prend un air renfrogné, comme si cette femme c’était de la peste. Avec le temps j’avais réussi à oublier cette histoire, ou plutôt l’ignorer mais là maintenant que j’y repense. J’ignore beaucoup de chose sur moi-même.
Qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire à Audrey ? la vérité évidement, mais j’aurais pas l’air con. Enfin c’est pas comme si j’étais le seul à ignorer qui j’étais quoi…hein…y’en a bien d’autre ?


« Heu…bah en faites je ne sais pas d’où je viens, on me l’a jamais dit…quand j’y pense y’a beaucoup de chose qu’on m’a caché… »

Et bah voilà maintenant je vais pas arrêté d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyJeu 1 Jan - 22:23

Oh..je n'avais aucune idée de comme quoi ça pouvais l'agacer,ou bien lui poser problème.Donc je lui sourit pour lui rendre le moral,puis passa une main dans mes cheveux.Bon,j'avais pas voulu lui mélanger les esprits loin de là.Je me retourna pour retourner aller chercher un truc dans mon sac.Je l'ouvrit,puis sortit une grande bouteille 40 onze de Rum,puis une autre grande bouteille de Vodka.Je retourna voir Phélis,puis lui tendit la bouteille de Vodka.

Tiens,ça peux t'aider.Oh,et si tu ne sais pas d'où tu viens..Rappelle toi des moments que tu as passés les plus beau moments de ta vie..Alors comme ça tu peux prendre cet endroit comme d'où tu viens.

Bon,c'était une idée comme les autres,et ça ne me dérangerais pas s'il ne voudrais pas répondre.De toute façon,c'était son droit à lui,pas le mien hein.J'ouvrit ma bouteille,puis en prit une grande gorgée.Bah,ouais je me promenais toujours avec de l'alcool sur moi.Je lui sourit puis lui envoya à la blague:

C'est toi qui payeras les verres la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyVen 2 Jan - 16:21

Je la regardais bougé dans tout les sens en réfléchissant à sa phrase. Mes plus beaux moments de bonheur, bonne question encore…réfléchissons. L’hôpital ?
Ouai j’avoue je peux trouver mieux comme endroit, mais jusqu’ici les choses était toujours très rapide et passagères, je trouve du bonheur de partout, parce que je trouve mes moments passé trop fade et trop court aussi vu ma mémoire. Enfin que répondre ? Peux être rien, ou peux être tout. Je la vis me tendre une bouteille de vodka. Ha je crois avoir trouvé une pire soûlarde que moi. J’aime l’alcool, mais je ne me balade pas bouteille dans mon sac.
Non comme même.
Je pris la bouteille dans mes mains en lui souriant sympathiquement. Elle est vraiment gentils finalement Audrey.


« Heu bon alors réfléchissons…je passe des bon moments de partout en général, je tiens pas vraiment en place, donc on peut dire que je viens de partout et d’ailleurs, sinon le meilleur et le plus beau moment…à l’hôpital… »

Lançais-je finalement. J’avoue je dois avoir l’air d’un fou, personne n’aime l’hôpital dont moi d’ailleurs. Mais c’est là bas que j’ai retrouvé ma mère, que j’ai pus voir à quel point elle était belle, et que j’ai pus comprendre le mensonge de mes soit disant parents. Ils étaient tous bronzés aux cheveux noirs et aux yeux marron, moi j’étais pâle, aux yeux bleus, et blonds en plus, comme si le reste ne suffisait pas !
Enfin je pris une gorgée d’alcool avant de tourner la tête vers elle. Je laissais échapper un éclat de rire tout en tournant la tête vers elle.


« Ne t’inquiète pas, la prochaine fois c’est moi qui ramène »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyVen 2 Jan - 20:56

Je me mit à rire,puis bût une immense gorgée de Rum.Ah là là,ça devait avoir été dur pour lui.Je voulais pas m'imaginer quoi que ce soit qui avait pû lui arriver ... je me trouverais trop débile.Alors je lui sourit,puis serra sa main.

L'hopital..C'est intéressant.

Je ne le trouvais pas fou..Non,ça devait juste dire que son passé n'était pas aussi beau que celui des autres.Au fond,dans la vie de tous les gens,y avait toujours un truc plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptySam 3 Jan - 15:12

Oui c’est vrai que l’hôpital c’est intéressant comme lieu. Enfin, ce n’est pas vraiment quelque chose de réjouissant et je n’avais aucune envie de parler de mes escapades à l’hôpital, vraiment aucune envie. Je pris de nouveau une gorgée de vodka en fixant le plafond quelques secondes avant de tourner la tête vers Audrey.
A l’origine je lui posais des questions non ?


« Bon alors, maintenant prochaine question, quel sont tes passions ? »

Voilà une question auquel je pourrais répondre sans problème. Puis au moins sa me permettait de m’éloigner de mes rares souvenirs, parler comme ça avec une fille que je viens à peine de rencontrer et avec qui déjà, je me bourre la gueule…intéressant la vie franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] EmptyLun 5 Jan - 20:33

Je le regarda intensément,simplement parce que je réfléchissais.Oh là..Mes passions.Fallais chercher loin pour ça.Ça aurait dû être la question la plus facile..à laquelle on peut répondre en un claquement de doigts,mais moi c'était la plus difficile.

Je..je sais pas.J'en ai pas je crois.Et toi?

Okaii,il allait me trouver tellement bizare là.Mais bon,ça pouvais me faire quoi,une persone de plus qui me trouve débile?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]   Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on as froid on boit ! ( Audrey )
» Oulalalal c'est froid ( Mathew)
» Retrouvailles !? (Audrey)
» Pv Audrey .
» Et une attardée en plus... =) *Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: