Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 1:00

    Comment elle avait fait pour rentré ? Fausse carte pardi ! C'est si facile quand on est jolie et que l'on fait du charme. Grrr arrête Sacha tu va finir comme ta mère ! Bref, se soir là Sacha avait envie d'en finir avec son image de petit ange, finit les habits qui couvre, bonjour les short, les strings et les tee-shirt hypra moulant. Sacha rentra dans la boite et regarda autour d'elle, non cette ambiance ne lui faisait pas peur, elle était habituer, elle venait de New-York après tout et puis son père l'amener souvent en boite méme lorsque elle n'avait que 14 ans. Son père était très jeune et il arriver pas trop a s'occuper d'elle tout seul. Bref, Sacha alla directement au bar puis elle commanda un verre de vodka. L'alcool lui faisait pas peur et puis une fois qu'on a but vive les délires xD. Sacha le but d'un trait puis elle commanda un autre qu'elle prit a la main avant d'aller danser avec un mec qui depuis un temps la regarder. Sacha danser super bien pour son âge, elle ne se soucier pas de l'âge que pouvait avoir le mec, elle voulais juste s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 12:37

Houna était depuis quelques minutes dans la boîte de nuit. Habillée d'un mini-short en Jean déchiré, d'une tunique blanche avec écrit " I am Famous ", de converses noires et de guetres blanches, Houna avait tout l'air d'une bimbo. Plusieurs mecs et nanas l'avaient aguichés au bar mais elle était restée fidèle à sa Vodka xD Z'étaient pas assez beaux les gens arf Elle regarda la piste en sirotant sa Vodka quand la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser apparaître une Minette d'à peine 17 ans habillée comme une Star. Elle haussa un sourcil. Déja à son âge elle se prenait pour une grande. Et puis ses videurs qui la laissaient entrer ... 'Fin elle l'avait fait avant la Miss mais bon. Ça lui avait apporté quelques problèmes avec les mecs et les filles de la boîte. Elle s'était faite sautée je ne sais plus combien de fois dans les toilettes ... Non pas que ça lui avait déplu xD Mais le problème c'est qu'elle ne voulait pas les revoir, c'était " tu tires un coup et puis basta ". Mais eux / elles voulaient continuer. 'Fin elle s'en tirait à chaque fois big smile Donc, bon. Hum hum. La Starlette prit la même chose qu'Houna au bar puis elle alla danser avec un mec qui arrêtait pas de la regarder depuis qu'elle était là. 'Va s'faire sauter la Starlette. Elle eut un petit sourire pervers en pensant à cette idée Oo arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 16:16

    Avec son air d'ange là, qui aurais put croire que enfaîte c'était un vrai démon. Bref, Sacha dansa contre le mec d'une façon tellement sensuelle, elle ni aller pas doucement quoi ! Son verre qui était dans sa main se finit rapidement puis elle dit au gars qu'il fallait qu'elle aille se resservir. Un sourire plutôt pervers s'accrocha a ses lèvres puis elle arriva au bar et commanda une autre vodka. Son regard azur se tourna vers une jeune femme blonde, elle avait l'air habituer et un peu plus âgée qu'elle. L'emo girl lui sourit et attrappa le verre que le barman avait poser sur le comptoir. Elle ne tarda pas et but le verre avant que le mec vienne vers elle pour la prendre par la taille, se fut direct, sa main partit dans le visage du gars qui ne demanda pas son reste. Se soir elle repartirais sûrement pas dans le lit d'une personne, attendait, elle est encore vierge quoi alors elle préféré faire sa avec une personne qu'elle aurait rencontrer depuis un moment quoi. Puis Sacha décida de parler a l'inconnu.

    " Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 16:48

Houna rigola doucement quand le mec avec qui elle dansait depuis un moment se prit une baffe dans la tronche par la Miss qui n'avait pas vraiment l'air d'accord pour faire une autre danse en sa compagnie xD Elle vint vers Houna et la salua d'un bref "Salut ". Houna souri et replaça une meche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille.

- Hei ^^ Houna, enchantée la Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:18

    La demoiselle posa son coude sur le bars puis elle s'appuya sur sa main en regardant la blonde avec un sourire tout a fait ignon. L'emo girl poussa son verre sur le comptoire et commanda une bouteille, sa irait plus vite xD. Elle tenait bien l'alcool tout de méme parce que là elle devait avoir but quoi ? Euh 4 verres de vodka pure ? La bagatelle quoi ! Elle détailla la blonde d'en face et s'atarda un peu sur ses yeux sans le vouloir, ils était trés beau.

    " Ehh moi c'est Sacha, chuis nouvelle "


    Arf ésperons qu'elle ne lui parle pas de son age parce que sinon elle aller se faire virer de là vite fait. La soirée ne faisait que commencer et se serait dommage si Sacha partait. La blonde lui dit son no: Houna, original comme son nom a elle, méme si c'est un nom de chanson débiles --'. Bref, elle but un peu de la bouteille et regarda les gens, piiouf c'est fou ce qu'il y avait des gens moches par rapport a elle xD Cool . Il n y avait que Houna et le barman qui était charmant, plus le mec a qui elle avait mit une trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:26

Houna vit que la jeune femme regardait fixement ses yeux O_o S'attendait presque à c'qu'elle lui dise : T'as d'beaux yeux tu sais ? arf Elle rigola intèrieurment. La jeune fille lui dit par la suite qu'elle s'appelait Sacha. Pokémooon big smile Et oui, Houna grande fan de Pikachu j'tm Hum bon. Donc. Sacha commanda une bouteille de Vodka. Y'avait interêt à c'quelle tienne l'alcool la gamine parce que sinon l'allait finir dans son lit xD Elle prit la bouteille et se versa un verre de Vodka. Elle la tendis par la suite à Sacha.

- Moi ça fait quelques jours que je suis là maintenant. T'as fais le tour des environs ?

Houna, elle, n'avait fait que quelques lieus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:33

[list]Oui j'avoue que son nom est complétement débile, entre la chanson et pokémon T_T. Pauvre Sacha. A se rythme là Sacha ne tiendrais pas longtemps, elle avait déjà bien but. Finalement Sacha extirpa de sa poche une clope et un briquet, elle l'alluma et tira dessu. Quoi ? Oui elle ce prenait pour une adulte et plus une ado', elle sourit encore puis elle re but a la bouteille quelques gorgées, le barman la regarda bizarrement, l'air de dire toi ma cocotte tes mal barrer si tu continu comme sa. Pou la la qu'elle se fasse violer, elle en aurait pas le souvenir xD, puis elle était pas contre xD.

    " Euh bah nan enfaite, a part le skate parc et les douches... J'vais m'perdre souvent ici j'pense, c'est grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:37

Houna regarda la Miss, un sourire pendu aux lèvres.

- Oui c'est sûr ...

Elle regarda la piste de danse.

- Tu viens danser ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle la prit par la main et l'entraîna sur la piste, se déhanchant ... sublimement lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:42

    Elle eut pas trop le temps de répondre, elle jetta vite fait sa clope et prit la bouteille, elle voulerpas qu'on la lui vole aprés tout. La jeune emo regarda Houna faire, bouche béante puis elle se ressaisit et commença a danser sensuellement, en se touchant parfois et en souriant a Houna. En méme temps elle but de la bouteille, le liquide coulant un peu dans son cou. Cette soirée, Sacha ne l'oublirais pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:44

Houna prit la bouteille de Vodka des mains de Sacha et but goulument. Elle mit la bouteille devant ses yeux et la secouta. Plus rien battu Elle la jeta derrière elle pour que le bar-man la rattrape, ce qu'il fit sans problèmes. 'Devait avoir l'habitude 'cui là xD Houna se déhanchait comme jamais, se collant à la Miss, lui prenant les hanches, la taille. Houna était partie pour une longue nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:50

    Elle frisonna a ce contact, elle sourit coquinement a Houna puis elle hésita et mit ses mains dans le dos de l'emo girl en dansant contre elle. Là Sacha commencer un peu a étre bourrée, elle tenait l'alcool mais là sa faisait effet, elle regarda Houna en rigolant un peu puis elle ce cala bien contre elle. Fallait pas aller trop loin non plus parce que elle a que 16 ans le ptite misstinguette mais bon, elle sa la déranger pas trop trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 17:54

Bein même si elle avait que 16 ans, 'fallait pas qu'elle vienne là si elle s'attendait à danser des slows sans rien d'autre parce que la Houna, elle allait lui sauter dessus et la manger tout cru arf Elle souri perversement puis se colla un peu plus contre la Miss. L'était complètement bourrée la pauvre Oo Mais même si elle l'avait pas été, l'aurait fait pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:00

    C'était pas pour lui deplaire hein, bien au contraire, elle aimer beaucoup. Puis méme si l'était un peu bourré tanpit, elle désoule vite normalement quand elle arrête de boire. Sacha se laisser docilement faire, elle s'approcha dangereusement du visage de l'emo et au dernier moment elle esquiva et colla sa tête contre elle. L'était partie là Sacha et elle aller pas s'arrêter en si bon chemin, le hic c'est que notre petite Sacha avait tendance a s'attacher un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:03

Houna se mordilla la lèvre infèrieure quand le visage de la Miss vint presque se coller contre le sien. Elle lui prit le menton et l'embrassa langoureusement, mettant ses mains sur le bas de son dos. Houna elle, pouvait s'attacher. Mais c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:08

    Oula étonné elle était pas du tout habituer a sa, c'était une premiére pour elle, elle apprécia et ferma méme les yeux en posant une main sur la joue de l'emo. Son corps frisonna tout en entier, comme ci on lui avait mit un glaçon dans son dos. L'emo sserra un peu Houna contre elle, c'était étrange parce que elle était super douce dans ses gestes. Une envie de jouer ? Ouais big smile Sacha décolla ses lévres des siennes et lui caressa le bas de son ventre du bout de ses doigts. Tout en faisant sa elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:13

Mphh. 'Fallait pas commencer ce jeu la avec Houna. Quand Sacha lui toucha le bas du ventre, Houna frissonna. Elle l'embrassa à nouveau avec fougue et elle lui susura à l'oreille.

- On aura plus d'intimité aux toilettes tu penses pas ?...

Houna lui fit un clin d'oeil suivi d'un sourire coquin et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:18

    Ah merde, la question fatale, elle voulais quand méme pas lui dire qu'elle avait 16 ans alors elle hocha la téte et lui prit la main, elle lui sourit de plus belle et marcha vers les toilettes. Han comment elle aller faire ? scratch Elle avait jamais fait sa et encore moins avec une fille. La seule chose qu'elle fit c'est de re embrasser Houna.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:21

Houna voyait la crainte dans les yeux de Sacha quand elle hocha la tête. Elle était vierge, ça se voyait. Avec l'expérience d'Houna, elle avait rien à craindre. L'allait la dépuceler avec les filles, la p'tite Sacha arf Houna se laissa donc entraîner dans les toilettes. Elle rigola puis fit rentrée Sacha dans une cabine avec elle qu'elle prit soin de refermer a clef. Elle la plaqua contre le mur et l'embrassa, promenant ses mains sous le T-Shirt de la demoiselle.

- Laisse toi faire et prends du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:27

    Sacha avait la trouille et malheureusement sa se voyer dans ses yeux, elle se laissa quand méme faire puis elle souffla pour ce détendre un peu. Aller ma chérie arréte de penser a sa et souffle. L'emo frisonna puis elle posa ses mains sur euh..ehh les fesses de Houna ! Elle savait pas ou les poser, elle attrappa les lévres de Houna encore une fois puis comme pour resister elle lui prit les mains en rigolant. Si elle voulais sa virginité fallait qu'elle s'accroche parce que Sacha aime jouer quand méme xD. .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:31

Houna souri quand la Miss lui prit les mains. Elle se laissa faire et posa les mains de Sacha sur sa poitrine, comme ça, Sacha la laisserait tranquille xD Houna enleva le T-Shirt de la Miss, la caressant entre les seins, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:35

    Elle penser étre tranquille en faisant sa ? Eh bah nan ! xD Sacha mit ses mais sur le ventre de Houna et la poussa un peu, non violamment, elle pouvait étre violente en sachant qu'une si belle fille la caresser et l'embrasser xD. Hummmmmmmm qu'elle bonheur elle éprouvait déjà, elle lui chopa sa langue avec ses dents, doucement et sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:38

Houna rigola doucement et se laissa embrasser. L'avait pas envie Sacha ou quoi ? 'Fin bon. Pourtant si elle voulait vraiment le faire avec Houna, 'fallait qu'elle la laisse faire parce que sinon xD Elle l'embrassa, désendant sa bouche sur son oreille, son cou, sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:42

    Bien sur que si qu'elle avit envie mais sa aller vite quand méme XD. Bref, Sacha enleva le haut de Houna puis elle glissa ses mains dans ses cheveux, les ébourifant de partout. Elle échangea et plaqua Houna contre le murs, elle avait pas beaucoup de force donc elle devait pas avoir sentit grand chose. Sacha lui souria puis elle mit ses mains dans son dos et enleva une bretelle aprés l'autre de son soutif en lui embrassant les épaules et la clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:44

Houna se laissa faire docilement, appréçiant le contact de sa bouche avec sa clavicule, endroit très sensible chez elle ^^. Elle frissonna puis retira le Soutien-Gorge de la demoiselle, lui embrassant la poitrine maintenant nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) EmptyLun 27 Oct - 18:50

    Heureusement que Sacha était pas moche xD Laughing . Bref, elle se laissa faire et rougit un petit peu, elle se mordit la lévre et mit une main sur le visage de Houna, elle lui enleva on soutif vite fait puis elle mit ses mains sur sa poitrine et sourit.. Houna avait peut'étre fait une bétise en voulant coucher avec Sacha parce que elle aurais du mal a s'en défaire. La plupart des gars avec qui Sacha était sortit arréter pas de penser a elle, il y en avait méme un qui avait fallit se suicider pour elle. Sacha elle, sa lui passer au dessu, incapable de s'attacher suffisament pour que l'on appelle sa de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )   Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Houna ( Houna xD)
» Les gens changent jamais. [Mats & Espoir]
» J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)
» Pv Houna <3
» Pv Houna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: