Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyVen 2 Jan - 23:57

J'étais arivée dans les bistros,suivie de Milia.Une jeune fille charmante et très gentille au fait.L'avait vraiment une gentillesse incomparable.Tout était décoré pour Noel et le jour de l'an dans les bistro.Il ne manquait plus que nous,qui arrivons comme ça,dans les bistros pour discuter.Milia avait l'air d'être arrivée avant moi à EL,ce qui me facilitais la tâche car je ne connaissait rien du coin.Alors j'alla prendre une place au bistro,une place pour moi et Milia.Tant qu,a faire,on pouvait bien prendre quelque chose à boire et à manger..discuter même.En la voyant entrer,je lui salut de ma main,puis lui fit signe de venir s'aseoir,toujours mon beau sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptySam 3 Jan - 0:08

Milia entra un peut après Audrey.Quand elle la vit lui faire signe, la jeune fille alla la rejoindre.Elle finissait toujours par se retrouver ici dans cette endroit qu'elle aimait bien.Cette place était chaleureuse et pleine de vie.L'Emo trouvait que l'ambiance de l'endroit lui était famillier.Mais sa ne fesait pas très longtemps qu'elle était ici.Plus longtemps que Audrey s'était sur mais sa ne fesait pas une éterniter.Quand Milia entrait dans ce bistro,elle avait l'impression à chaque fois d'y être née.Un coup assit à coter de Audrey,elle fit signe à un serveur d'approcher.Elle lui commanda se qu'elle commandait toujours et tourna la tête vers Audrey elle lui demanda en fesant signe au serveur qui était quand même asser charmant:

-Toi que vas-tu prendre ?

Toujours accompagner de son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptySam 3 Jan - 0:12

Je regarda le serveur un instant,édtournant la tête vers le menu.Bon,moi pour l'instant je voulais pas grand chose,je ne mangais plus beaucoup ces temps-ci.Donc je sourit à Milia puis demanda:

Un simple verre d'eau s'il vous plaît.

Bon,j'allais pas lui dire que je mangais pas,elle allait me prendre pour une dingue,ce que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptySam 3 Jan - 0:21

Le serveur prit en note les demande des deux filles et quitta la place.Milia regarda Audrey et lui dit d'un aire interrogatif:

-Tu ne prend pas grand chose dit donc ?...Est ce que sa va ?

Et oui Milia était l'une de ses fille qui s'inquiètait pour tout le monde sauf pour elle même.Elle avait toujours tendance à trop parler cette emo.Pourtant elle était toujours dans son coin sans dire un mot,mais quand elle se fesait des amies elle parlait toujours trop.S'était l'un de ses défauts.Quand elle remarquit par elle même qu'elle commencait à trop parler,Milia baissa les yeux,fesant tomber sa frange dans son visage.Le serveur arriva avec leur commande.L'emo se mit les deux mains sur son café pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptySam 3 Jan - 0:34

Je la regarda un instant puis soupira.Bon,elle avait l'air de se sentir mal pour moi,et j'le comprenais.Je savais ce que cela fesait donc je prit sa main puis lui sourit,avant de lui dire calmement:

Je ne manges plus,c'est tout.sinon,payer mon loyer serais impossible.

Ouais,j'étais pas riche,j'avais juste l'argent que je devais donner à Tyler..L'héritage de nos parents.Y avait que ça,en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptySam 3 Jan - 22:33

Milia releva la tête et se dit que se devait être atroce de ne pas manger.L'emo refit signe au serveur de revenir et commenda quelque chose à manger pour Audrey.Elle le pairait pour elle.

-Tien mange sa va te faire du bien...Oh et ne t'inquiète pas je te l'offre ses moi qui paie.

Milia la regarda avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyVen 9 Jan - 19:16

Je n'étais pas sûre là.Et puis,fallait bien que je mange un moment donné,j'allais mourrir de faim sinon.Donc je regarda le plat devant moi,puis prit la fourchette.Je commenca à piquer dans mon asiette puis en prit une bouchée.C'était bon,dis donc!

Hum,c'est bon!T'en prends pas,toi?

Lui dis-je en souriant.Bah si elle prenait quelque chose,j'allais le lui payer!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyMer 21 Jan - 0:17

Je l'as regarda et lui dit avec un sourire:

-Non j'ai manger avant d'arriver .

Je n'avait pas très très faim de toute facon alors je ne but que mon café.S'était asser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyMer 21 Jan - 3:57

Trop gentille tout de même.Pour une fois que je mangeais un truc depuis mon arrivée,fallais bien que j'en profite.En plus,c'était extra bon.Je ne savais pas comment la remercier,du moins je trouvais pas.En finissant mon assiette,la serveuse vint la prendre puis je tourna mon regard vers Milia.Hé bien,fallait dire que cette jeune femme avait que du bon au coeur et la joie de vivre pour être si gentille avec les gens de cette façon.

Alors,tu veux que l'on aille magasiner maintenant?

Ben,il n'était pas trop tard et les magasins étaient encore ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyVen 23 Jan - 1:37

je l'as regardas avec un petit sourire.Vous savez c'est petits sourires qu'y veulent tout dire ? La sinification de celui-ci était que j'était prête à partire si elle l'était aussi.

-Et bien moi je suis prête alors si toi tu l'est, ont peut partire.

Le plus agréable dans tout sa était que, vue l'heure tardive il n'y avait presque personne dans les magasins.Alors nous auront tout le temps qu'il nous faudras pour nos achats.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyVen 23 Jan - 23:32

Je lui sourit à mon tour puis me leva,remettant mon manteau.Et dire que j'avais pas été gentille quand on s'est connues,moi et elle.Han,vraiment j'avais pas de classe.Mais bon,elle ne l'avais pas mal pris,et puis à quoi ça servait de se faire du tort pour un truc pareil? De toute façon ce qui est dans le passé reste dans le passé,n'est-ce pas? Bref' je dirigea mon regard vers Milia, puis lui fit signe de la tête de me suivre vers la sortie.

Viens,on y va!

Lui dis-je gentillement,comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) EmptyVen 23 Jan - 23:59

Je me leva pris mon manteau et la suivit à l'exterieure.Il ne fesait poas très très chaud dehors mais j'endurais quand même le froid.

-Bon ont commence par quoi et par où?

Lui dis-je avec un sourire et en serrant mon manteau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (suite)   Une nouvelle amie (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (pv audrey)
» Suite [Liamounnet&Maxounnet]
» Suite.. [Evey, Liam]
» Suite.. Histoire.. [Libre]
» Et sa recommence xD Suite Billuw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: