Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On a qu'a faire connaissance! (Orson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:03




> Oh yeah



Je me fit martyriser de coups d'oreillers, mais j'attrapa celui qu'elle m'avait balancé et commença à riposter en la frappant avec mon oreiller, et riant de bon coeur, bizarrement je me sentais moins mal, faut dire que quand on s'amuse tout parait moins horrible . Je finis par me mettre au dessus d'elle et la bloquer puis la frappe avec mon oreiller .

> MUAHAHA , Avoue que je suis le meilleur et le plus beau et j'arrétes de te taper héhé



Mais quel gamin XD, je continua de la taper mais pas trop fort , c'était pour s'amuser, hein . La bloquant vu que j'étais au dessus d'elle . Et que je m'étais carrément assis sur elle sans mettre tout mon poid, juste assez pour la bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:12

J'arrivais à peine à respirer tellement je riais!Jamais je m'étais éclatée comme ça avec quelqu'un.Je le regarda,puis lui tira la langue.J'avais un plan en tête,et fallais pas me faire chier! xD Je reprit mon oreiller,le lui foutant dans la face puis le fit tomber par l'arrière,sur le lit.Je me mit à mon tour sur lui,puis lui sourit,retirant l'oreiller.J'voulais pas l'axfixier quand même pauvre chou. arf

Maintenant,a toi de dire que je suis la plus merveilleuse et la plus forte.Mouhaha,je savais bien que tu me garderais pas comme ça longtemps.

Je me mit à rire,puis lanca les oreiller par terre,juste pour ne pas qu'il les prennes,parce que là c'était sûr que j'était fichue..xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:48




Madame avait contrattaqué, du coup je me retrouvais sur elle à me faire Asphyxier XD avec un oreiller . Nan, mais quel bande de gamins sérieux, mais bon c'est moi qui ait commencé donc c'est moi le pire, et puis en plus y'a pas de mal, ça fait du bien , honnétement . Je riais comme un con, et je lui Tira la langue à mon tour .

> Ah ouais, tu crois ça ? MUAHAHAHA



Je me mis à la chatouiller héhé, le gros sadique quoi sérieux XD, en plus avec mon rire maquiavélique là .
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:33

Je me mit à rire comme une fingue,parce que là j'pouvais pas vraiment contenir mes rires,il me chatouillait le méchant. xD Je tomba sur le côté,vraiment là j'en avais mal au ventre de rire come ça!

Arrête! arf

Lui dis-je en pouffant de rire.Ah non j'allais pas le laisser gagner tout de même. nan Donc je me fit roulersur le côté,tombant en bas du lit pour reprendre les oreillers.Mon tour d'être la sadique mouhahaha!Je me releva,un oreiller en main,puis le lui lanca. Je sauta ensuite sur le lit,reprnant l'oreiller et me mettant à le remartiriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:46



Alala, je souris en coin sadiquement . Elle m demanda d'arréter mais je la chatouilla encore plus, fidéle comme gros sadique héhé . Mais, elle roula, et je me pris un oreiller dans la figure, je le pris et quand elle se remis à me martyriser, je ris, puis me mis à la frapper avc mon coussin . Je vais gagner d'abord . Ca faisait limite bataille de chevalier avec leur armures là XD. Je la regarda dans les yeux et lui tira la langue d'un air niais . Et m'aprocha de sa joue pour lui donner un coup de langue pour l'embéter mouaha . Bien baveux et tout x) .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:03

Je me remit à rire puis repoussa Orson lorsqu'il donna un coup de langue sur ma joue..Ah c'était dégueulasse!Vraiment il en avait du culot de faire cela,lui! Je le regarda,entrain de rire mais dégoûtée à la fois.Je lui retira son oreiller des mains,puis m'essuya la joue avec,reposant le côté plein de bave de l'oreiller sur le visage d'Orson.

Ouh..alors tu va faire quoi maintenant? big smile

Ouah,la super tite madame qui se battait avec un mec..Woah!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:01




Bah ouais, j'ai du culot hein . Puis c'est pas dégeulasse =O . C'est jamais qu'ma bave . Je la regarda faire, et la laissa me foutre le côté de l'oreiller plein de Bave sur la geule . J'haussa un sourcil prenant genre un air sérieux . On est en train de se chamailler et tout XD .

> Ben rien, c'est que ma Bave hein .


Je lui souris de toutes mes dents puis lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:20

Ouh la..Il se defendait plus.Cetait pas marrant du tout.Je soupira,puis me coucha sur le coter.(desoler pour les fautes jai un clavier anglais! XD Et jsuis pas chez moi..)Je le regarda,puis lui relanca loreiller de coter.

Rho la..Cest pas du jeu.

Je sourit de toutes mes dents a mon tour,puis massied.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:25



Bah en fait j'crois que j'ai une rechute de baisse de moral aigûe u.u .Je m'allongea sur mon lit, et me glissa entiérement sous la couette parce que j'avais envie d'me couper du monde en fait . Je ferma les yeux, j'étais au chaud et j'me sentais un peu moins mal mais quand même . Je retint les larmes qui me montaient aux yeux, ça dure jamais les moment où j'souffre pas , hein ? J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:35

Je le regarda,puis mon sourire seffaca lorsque je vit ses yeus se remplir de larmes.Je pouvais pas mempecher davoir de la peine pour lui..jetais comme ca quoi.Donc je mapprocha de lui,tout en posant une main sur sa joue.Je lui dit doucement:

Quest-ce que tas tout dun coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:42




Je sentis sa main sur ma joue, et sans réfléchir je me blottit contre elle, passant mes bras autour de sa taille . Je mis ma tête contre sa poitrine écoutant son coeur battren ça n'avait rien de pervers c'était juste pour l'affection . Je laissa quelques larmes couler le long de mes joues .

> Baisse de moral .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:48

Je le laissa se blottir contre moi,sentant ses larmes couler contre moi.Je mit mes bras autour de lui,puis ferma les yeux,soupirant.Baisse de moral..je le comprenais.Ca marrivait aussi.Je lui dit dun ton bas:

Chut..chut.Ca va aller,tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:54




Je ferma les yeux et caressa doucement son dos par dessus son T-Shirt, moi je m comprenais plus moi même .. J'ai tellement mal dans la poitrine que je me demande si je vais m'en sortir un jour . Je me serra un peu plus contre elle parce que j'avais besoin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:00

Je posa ma tete contre la sienne.puis soupira une fois de plus.Je comprenais sa douleur,je lavais deja ressentie.Et puis,si il avait besoin de moi,jallais tout faire pour quil se sente mieux.

Tu vas ten sortir..Je suis la.Et je serai toujours la.

Je voulais lui faire comprendre que jallais toujours etre la,quoi quil arrivait.Jallais pas le laisser tomber,ca non.Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:05



Mon regard était flou, parce que évidement les larmes ça brouille la vue . J'espérait ne jamais la perdre, parce qu'elle était ma seule vraie amie . Je me redressa et posa mes lèvres sur sa joue, j'avais envie de faire un effort pour elle, même si c'était pas de ma faute ...

> Merci . Dis tu .. Veux bien rester avec moi cette nuit ?


Je lui caressa les cheveux, je crois pas que j'aurais la force de me retrouver tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:14

Je le regarda puis lui sourit.Si ca pouvait laider,oui jallais rester.Et puis,je voulais bien moi.Si je disais non,de toute facon jallais coucher sur un banc,au froid.Donc je le regarda,posant mes petits doigts fins sous son menton pour relever son visage et croiser son regard.

Bien sur cheri.

Je lui sourit,puis serra son visage contre ma poitrine.Rien de pervers non plus,juste pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:21



Je lui fit un petit sourire, bon un peu forcé mais c'est surtout parce que je faisais des efforts pour elle, heureusement que j'lui avais promis que j'ferais rien de stupide, parce que sinon j'aurais déjà sauté par la fenêtre là . J'attrapa sa main de la mienne quand elle releva mon visage et je la regarda dans les yeux, j'étais rassuré qu'elle reste . Je serra un peu ses doigts, dans ma main et soupira de bien être . Parce qu'avec elle j'me sentais en sécurité . Comme si tant que je suis là avec elle, plus personne ne poura jamais me faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:28

Jetais heureuse quil se sentait en securiter,je le ressentait aussi.Et puis,je me sentait pareil avec lui,je me sentait en securiter.Je voulais pas partir.Jaurais voulu rester eternellement avec lui.

Alors..tu veux que je couche sur le divan(point dinterogation XD)

Je voulais pas poser probleme..Cetait pas chez moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:31




Il est vrai que moi aussi sur le moment j'avais bien envie de rester avec elle comme ça pour toujours, je me disais que comme ça peut-être que plus rien ne pourrais m'atteindre ... Plus rien ne pourrais me faire du mal . Et peut-être tomberais-je amoureux d'elle ? Quand j'irais mieux ? Je ne sais pas .. J'ai juste envie de rester enfermé ici toute ma vie . Mais pas seul, avec elle .

> Oh non, dors avec moi



Je pris un air de gamin, qui suppliait sa moman XD. Puis la poussa doucement pour qu'elle s'allonge et m'allongea me collant à elle, gardant ma tête sur sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:47

Il me poussa doucement puis je mallongea.Il avait sa tete sur ma poitrine,mais bon jallais pas dire un mot,cetait pas pervers.Et puis,je refuserais pas hein.

Ok,si tu veux.Je resterai avec toi tout le temps que tu veux.

Je lui sourit,fermant les yeux doucement.Je posa une main sur son torse,deposant un leger baiser sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:02




Bah nan c'était pas pervers, si c'était pervers j'penses que ma tête aurait pas été positionnée comme ça * siffle * . Je caressa doucement son ventre et ferma les yeux je crois que j'étais tellement fatigué que ... Je m'endormis bien vite .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:08

Moi aussi jetais fatiguer,et fallait bien que je dorme hein.Et puis,lui setait deja endormi.Donc je ferma les yeux aussi puis mendormi bien vite.Mais jetais bien.Bon,le temps passait,on etait tous les deux bien asomer(XD) puis tout dun coup je me reveilla en sursaut,ayant fait un autre de ces cauchemars qui mempechaient de dormir.Je voulais pas reveiller Orson le pauvre.Il etait si fatiguer.Jetais plus sure de rien du tout,retenant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:33




Toute façon, je dormais pas très bien non plus, alors du coup au bout d'un moment je finis par me réveiller , je me redressa en voyant qu'elle s'était redressée aussi et je m'assis . Elle avait pas l'air bien et j'aimais pas ça .

> Audrey, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:38

Je le regarda,puis m'efforca de lui sourire.Bon j'allais pas lui dire que j'allais pas.Il avait beaucoup trop de problèmes comme ca.Et puis à quoi bon lui raconter,c'était qu'un simple cauchemar.

Oh..Heu ca va,tinquiète pas.

Ah nan,je voulais pas le réveiller le pauvre.Mais j'allais pas bien.Toujours ce stupide couchemar..Cette peur qui refesait surface à chaque fois.J'avais du mal à contenir mes larmes,je tremblais.J'en pouvais plus.Tout ça me suivait..ça partais pas.J'arrivais pas à m'arrêter de trembler,mais mes larmes j'arrivais à les contenir.Comme toujours.

Orson..reste avec moi.Dis moi qu'tu ne me laisseras pas tomber.

J'alla me blottir dans ses bras,posant ma tête sur son torse.Je voulais qu'il reste avec moi..Même si je savais qu'un jour il fallait bien que je parte d'ici.Je ferma les yeux,laissant mes larmes couler.Une main serrant son tee-shirt tout en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a qu'a faire connaissance! (Orson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Orson]
» Illusions | Orson
» J'ai pas de raison.. [Orson]
» Tu me manques.. (Orson)
» Noel sa sert plus a rien ( Orson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: