Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques.. (Orson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 18:43

Orson me manquait atrocement ces derniers temps.Et puis,j'étais toute seule depuis une semaine.En passant dans les couloirs du château,je décida d'aller le voir,prenant au moins un chance. Qui dit qu'il était là? Habillée d'un skinny noir et d'une camisole blanche bien normale, je m'arrêta devant sa porte,cognant. J'espèrait vraiment qu'il soit là..Qu'il ouvre la porte. Je voulais revoir son visage,le sentir contre moi.C'était tout ce que je voulais ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 18:58



Aujourd'hui, je suis fatigué, alors je suis resté chez moi . Dans ma chambre, faut dire qu'Alex est épuisant XD . Genre le mec, toujours il a envie de sexe TT XD. Nan c'est pas à cause de ça, que je suis resté chez moi . Disons qu'en ce moment, je suis en train de Bader à fond. Parce qu'Audrey me manque, et que j'ai envie de la prendre dans mes bras, et de lui raconter de ma vie, et de rire avec elle .. et voilà, donc j'étais dans mon lit, en boxer, et j'entendis toquer à la porte, je ne pris même pas la peine d'enfiler autre chose par dessus mon boxer , et je me leva et alla ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 19:04

En voyant Orson à la porte je sourit,contente qu'il soit là.J'étais si heureuse de le revoir,ça me fesait beaucoup de bien. Le mec en boxer maintenant..Je devais l'avoir réveillé le pauvre.Mais bon,c'était pas si grave,c'était pas cela qui me dérangait.Je m'approcha de lui, le serrant fort dans mes bras.Il m'avais tant manqué ces derneirs temps que je n'avais même pas pris la peine de lui dire bonjour.Je murmura doucement en fermant les yeux:

Tu m'as manqué Orson..

Je sourit doucement,toujours les yeux fermés. Contre lui je me sentais bien,le contact entre nous deux m'emplissait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 19:12



En voyant Audrey devant ma porte, un large sourire se dessina sur mes lèvres . D'un coup je m'en foutais bien qu'elle m'ai réveillé. Le fait qu'elle soit là sufisait à me calmer largement . Je passa mes bras autour de sa taille, et la serra contre moi, et remonta ma main droite pour aller caresser doucement ses cheveux doux et longs . Je me pencha pour poser mes lèvres sur son front .

> Toi aussi tu m'as manqué Princesse.


Je refléchis, et me rendit compte qu'on était sur le pas de la porte; je pris alors sa main, et la tira à l'intérieur, refermant la porte de ma chambre dérriére, elle, elle avait changé depuis la derniére fois que je l'avais vu, elle était tellement magnifique .

> Tu es Bien belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 19:18

Je rougit lorsqu,il me dis que j'étais belle.Bah,premier compliment qu'il me fesait hein.Me laissant tirer à l'intérieur.Hé bien,il n'avais pas changé dis donc! Mais ça me fesait du bien de retrouver Orson,toujours aussi gentil et pressé. xD Je passa une main dans mes cheveux pour les replacer,puis lui sourit.Mais lui aussi l'était bien beau ^^.

Merci.. toi aussi en fait.

J'étais un peu gêné là,ça fesait un bail que j'étais pas venue dans sa chambre.Tout ce qui s'était passé ici,entre nous deux me fesait sourire juste à y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 19:51



C'est vrai quand j'y réfléchis moi aussi, je me rends compte que c'est la premiére fois, que je la complimente, j'aurais du le faire avant tiens . C'est bizarre aujourd'hui, je la trouve vraiment ... Belle . Déjà qu'avant je la trouvais belle, mais là c'est encore pire . Je sais pas trop ce qu'il me prend, je souris en l'entendant me dire que j'étais beau moi aussi .

> Alors racontes-moi, que deviens-tu ?


J'étais bien curieux de savoir si elle avait rencontré l'homme de sa vie, si elle était toujours célibataire, si elle était moins malheureuse ? J'espérais qu'elle était heureuse maintenant . Et j'aurais voulu contribuer un peu à son bonheur, mais qu'elle le soit, me sufisait déjà amplement .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 20:00

Je releva la tête,toujours aussi souriante.J'étais si heureuse en ce moment,et c'était lui qui me rendais comme cela.Bien sur j'avais changé,mais au point de devenir encore plus belle,j'en doutais un peu.Mon bonheur c'était lui,il manquait que lui dans ma vie.

Heu.. J'deviens pas grand chose. Ma vie n'as pas vraiment changé,mais j'ai retrouvé mon frère et puis,comme tu vois,j'ai changé mon look.Et si tu veux savoir un truc de plus,c'est que tu me manquais atrocement et que sans toi,j'étais pas heureuse du tout.

Je plongea mon regard dans le sien,ne quittant pas son regard.Il était beau lui, c'était fou.Je ne m,en étais jamais rendue compte avant,bah c'est sur la dernière fois on était plutôt pris dans notre tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 20:09




Je ne savais pas que je pouvais être la cause , enfin je veux dire la raison de son bonheur . Bien qu'elle était en grande partie également la raison du mien . Je m'approcha d'elle, et la serra doucement dans mes bras, je sais pas, surement que le fait de la sentir contre moi, me manquait déjà . Elle était tout de même celle qui m'avait empéché de me foutre en l'air, à l'époque la plus pathétique de ma vie ces derniers temps.

> Oui, et je trouves que ce look, te vas particuliérement bien . C'est gentil ce que tu me dis là, mais je dois avouer, qu'il en était de même pour moi, sans toi je me sentais totalement perdu, on restera plus si longtemps sans se voir hein ?


Je posa mes lèvres sur sa joue et la porta pour que son visage arrive au niveau du mien, et je posa mon front contre le sien .Elle était toujours aussi légére, tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 20:16

Binh c'est sur que j'étais légère,j'étais toute petite à côté de lui.xD M'ouais, c'était pas génétique la grandeur fallait dire.Bref' cassons pas le moment.Quand il me porta je me laissa faire,le laissant aussi me donner un léger bisou sur la joue.Il était tellement doux et gentil, je n'avais jamais vu encore de mec comme ça.Il posa son front contre le mien puis je sourit.

Non,jamais on resteras aussi longtemps sans se voir.J'te le promet.

Lui dis-je doucement,d'une voix calme et appaisée.J'étais bien là,sa présence me réconfortais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 20:45



Bah si c'est génétique XD . Je recula pour la faire s'assoir sue mon lit ensuite, après qu'elle m'ai promis qu'on ne resteras plus aussi longtemps sans se parler . Ce qui m'as rassuré biensur , je voulais plus que ça arrive . Bref'; je m'assis à ses côté et posa ma tête sur son épaule, jouant distraitement avec une méche de ses cheveux, tout en regardant devant moi d'un air vide et pensif , un sourire con et heureux collé au visage.

> Tu m'aimes ?


Question à prendre dans le sens que l'on veut, on peut le prendre dans le sens amical, amoureux, à vrai dire moi même je n'en sais rien, je lui avais demandé ça, comùe ça, par envie .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyMer 4 Fév - 20:52

Je fut surprise lorsqu'il me posa sa question,vraiment là je m'y attendais pas.Mais je savais pas dans quel sens il voulais dire cela..Ça me mélangais les idées un peu.Amoureusement,je savais pas trop,tout était un peu mélangé en moi là.Mais amicalement,bien sur.Je l'aimais plus qu'en ami.Je crois qu'une sorte d'amour se manifestait en moi,sans même m'en rendre compte.C'était plutôt bizare ce sentiment.

Heu..Binh si,je..Je t'aime..Orson.

Je voulais dire pour les deux,amicalement et amoureusement en fait.Mais je savais pas,c'était plutôt tout bizare là.Peut-être que le recul qu'on avait pris tous les deux m'avait aidé à éclaircir la valeur du bonheur,d'avoir un vrai ami à ses côtés.Mais je ne savais pas si c'était qu'un simple ami..Comment le savoir? Bref' je plongea mon regard dans le sien une fois de plus,lui souriant.J'espèrait en fait qu'il ne comprenais pas ce que j'avais voulu dire,je ne voulais pas que cette foutue réponse détruise tout.Sinon j'allais être anéantie.Un peu de nervosité s'installais en moi,puis je dévia le regard vers mes pieds pour ne pas le faire paraître.Jouant nerveusement avec mes doigts.Mon sourire s'estompait un peu,même si je m'efforcais de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyVen 6 Fév - 22:42




J'avais peut-être mal et j'étais heureux en même temps, cette sensation était tellement étrange, sa réponse je ne la compris pas vraiment, mais en fait si je la compris parfaitement .. Je préférais juste me voiler la face, c'est con, mais moi, mon sourire je ne parvint pas à le garder, je marcha à quattres pattes sur mon lit, et me mit sous mes draps, comme avant le jour où on s'était rencontrés, et qu'on avait passé de longues minutes sous mes draps l'un contre l'autre, et c'était cette innocence, cette chasteté qui me manquait, cette relation fusionelle, sans le sexe pour venir tout perversifier. J'avais juste envie de pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes en plus . De l'entendre me dire qu'elle m'aime .. Je voulais une relation d'ados, où tout ne passait que par les caresses et l'amour . Une relation platonique, une relation merveilleuse. Mais j'aime Alex, surement plus que tout au monde . Mais j'ai à la fois aussi tellement besoin de cette innocence, alors je réfléchis, serais-ce le tromper que m'offrir ça durant une journée ? Seulement une journée ? Oh je ne crois pas ... Parce qu'il n'y aurait pas de sexe . Mais ... l'autre probléme, c'est elle, elle ne voudrait pas de moi je crois, je regarda alors devant moi, le plafond et dit .

> Je voudrais tellement pouvoir te serrer contre moi,t'embrasser, et te dire que je t'aime, sans que le sexe ne vienne tout sâlir, je voudrais une journée passée avec toi, comme deux gosses de 13 ans, qui croient encore que le bonheur c'est l'amour .


Je ferma les yeux, je venais de lui dire, de lui avouer, après tout, c'était toujours mieux non ? J'étais casiment sur qu'elle ne le voudrait pas, mais au moins j'avais dit, je lui avais dit ce dont j'avais envie ... Je soupira longuement, tandis que ma respiration elle était calme et posée .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyVen 6 Fév - 22:50

J,avais la même envie que lui pour l'instant,je ne voulais que retrouver cette innocence,celle qui a fait que nous nous sommes rencontrés.Tout cela me manquait,je ne comprenais plus pourquoi.Plus le temps avançait,plus j'avais l'impression de le perdre,de perdre Orson.Mais pourtant il était bel et bien là,devant moi.Je resta de dos à Orson,incertaine de tout.Pour l'instant je ne fesais que réfléchir parce que tout était mélangé dans ma tête.En plus de ce qu'il venait de me dire..Mais j'avais la même enive que lui,mais je ne savais pas comment m'y prendre vraiment.Tout avait changé,dans sa vie et ausis dans la mienne.Je ne voualsi rien gâcher,mais rien du tout.J'avais peur qu'en fesant cela,qu'il ne veule plus me parler.Mais pourtant,lui l'avait avoué,tandis que moi je me cachait derrière cette facade que je ne reconnaissait même plus.J'étais lâche,voilà tout.D'une voix quelque peu tremblante et incertaine,toujours de dos à orson,je lui répondit:

Mais Orson..Je..je voudrais aussi..Mais j'ai..peur.Je ne sais pas.. comment m'y prendre.

J'avais avoué moi aussi maintenant.J'espèrait qu'il fasse un effort..Qu'il me montre comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyVen 6 Fév - 23:04



Je restais là, à me laisser ecraser par le silence atrocement pesant . Cependant quand sa voix enfin, vint à mes oreilles je rouvris les yeux et un doux sourire vint se dessiner sur mon visage. Je me redressa et m'avança doucement jusqu'à elle, oh moi je voulais bien lui montrer si elle voulait . Je m'aprocha donc par dérriére, et posa mes lèvres dans sa nuque doucement et tendrement . Puis je laissa mon souffle parcourir sa peau . Je déplaca mes lèvres à son cou et commença à embrasser sa peau avec douceure .

> Et bien laisse toi faire .



Je pris sa main dans la mienne, et me mit à genoux à côté d'elle, pour embrasser sa joue et dériver mes lèvres vers les siennes, mais n'alla pas plus loin que le coin de celles ci .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) EmptyVen 6 Fév - 23:20

Un frisson parcourut mon corps tout entier quand il déposa quelques doux baisers sur ma nuque.Il était si doux,et il avait trouvé mon point faible le méchant.XD Bref' je ferma les yeux un instant,le laissant faire parcourir son souffle chaud sur ma peau.Il déplaça ses lèvres jusqu'à mon cou,se qui refit passer un frisson.Je le laissa prendre ma main doucement,toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Tu me manques.. (Orson) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques.. (Orson)   Tu me manques.. (Orson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques.. (Orson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Orson]
» Illusions | Orson
» J'ai pas de raison.. [Orson]
» On a qu'a faire connaissance! (Orson)
» Noel sa sert plus a rien ( Orson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: