Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Ange accepté
Ange accepté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Guy
Taille x) : Indéfinissable oO
Date d'inscription : 06/10/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 8 Nov - 10:56

    Sa chambre était plus rangée que jamais. Normal, étant donné qu'elle était vide. Un sac à dos sur lui, une valise dans une main, un gros sac dans l'autre, Lucas se tenait sur le seuil de la porte de sa chambre, qu'il regardait avec nostalgie. Il ne la verrait plus jamais; eu un pincement au coeur. Mais qu'est-ce qui le poussait à partir? Tellement de choses. La première, c'était Kévin. Il semblait avoir disparu. Lulu ne pouvait pas rester dans un endroit où tout lui faisait penser à lui. Il aurait donné n'importe quoi, même sa vie, pour pouvoir le serrer une dernière fois dans ses bras. Ses yeux le piquèrent. Ensuite, il n'avait plus aucun but ici. Ses employeurs l'avaient viré. Il avait trouvé un boulot fantastique à Londres, et encore mieux payé. Et puis... Tellement de gens avaient disparus. A croire que cette ville était hantée. Lucas n'était plus assez courageux pour subir la perte d'autres êtres à qui il tenait beaucoup. Il posa le sac et la valise par terre. Il chercha pendant 5 minutes après ses clés, qui, comme d'habitude, étaient dans sa poche, et ferma la porte. Définitivement. Il la contempla, soudain plus très sûr des choix à faire. C'était le mieux à faire. S'il ne voulait plus être malheureux. Sur cette porte close, il colla un petit mot. Pour ses amis. Pour leur dire au revoir. Les adieux en live, c'était pas vraiment son truc. Il préférait écrire.

    "A tout ceux qui se demandent où je suis, pardon. Pardon de ne pas vous avoir dit au revoir. Mais voilà, le Lucas n'est pas assez courageux pour ça. Je suis parti, les raisons de mon départ étant trop longues, je ne les expliquerai pas ici. Je veux juste vous dire que je vous aime, que vous allez terriblement me manquer. La plus belle partie de ma vie s'est passée ici, et la pire aussi, je crois. Jamais je ne vous oublierai, mais je dois partir, c'est presque vital. Pour ceux qui veulent me contacter, vous avez mon numéro.
    xx
    Lucas"


    Cette dernière phrase. Il espérait tellement qu'IL l'appelle. Une larme s'écrasa sur le carrelage. Il expira doucement, conscient que tout était fini pour lui ici. Il reprit dans sa main droite le gros sac, et dans la gauche, la valise. Il commença à marcher vers la sortie, son coeur se serrant de plus en plus. Il regardait chaque pote quand il passait à coté. Certaines lui étaient familières, d'autres non. Il passa la porte d'entrée, peinant avec sa grosse valise dans les escaliers. Il fit quelques pas et se retourna, contemplant le bâtiment. C'était ici qu'il avait réellement pu commencer à vivre. Il posa son sac et s'assit dessus, méditant un instant. Un long instant. Il repensa à tout, à rien. Les cloches d'une église le réveillèrent. Il regarda sa montre. Son bus allait arriver. Il était temps pour lui de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Autumn)
» Nouveau T_T (Lizzie)
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Signa du nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: