Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le temps passe trop vite . [ Rose ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyVen 28 Nov - 23:59

Cette fois ci Yann errait dans les jardins , il n'avait pas perdu son habitude . Surtout qu'en ce moment pour lui tout allait mal . Il se sentait seul & perdu . Il se fouttait de tout & surtout de continuer sa vie . Apres tout , sa vie se resumait a tout perdre . Il avait perdu tout les gens a qui il tennait chaque fois . Il savait qu'il ne devait pas s'attacher mais c'est une chose que tout homme ne peut controler . En fait c'est peut etre une des seule chose . Le sentiments c'est fou comme on a aucuns controle sur eux . Donc bon , le jeune homme se promenait capuche sur la tete les main dans les poches de sa vieille veste verte avec un vieux slim noir presque gris puisqu'il avait perdu ses couleurs . Il entendait par moment des cris d'enfants qui jouait , d'autre fois des gens qui se parlaient en rigolant . Mais lui , il etait seul & c'etait ce qui le deprimait . En seulement deux semaines partit de cette ville il avait encore une fois enormement maigris . Il n'avait plus la forme faut dire . Mais il continuait chaque jour a vivre . Parce qu'au fond de lui il avait l'espoir qu'un jour il retrouverait le bonheur . Il arreta devant le parc d'enfant sortant une clope , qu'il alluma . Regardant tout ces momes qui jouaient , en ce moment il aurait tellement avoir leur age toute sa vie . A cet age , tu ne sais rien de la vie , il n'y a rien de compliquer apres tout . Il sentit quelque chose lui foncer dedans , en baissant le regard il vit un petit garcon qui le regardait , il lui avait foncer dedans en courant . Il lui fit un petit sourire .

" Hey mon petit fais attention ou tu vas "
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptySam 29 Nov - 0:25

Rose,elle,était assise tranquillement sur un banc,observant les gens qui passaient devant elle et les enfants qui s'amusaient au loup.Puis son regard se baissa,commençant à fixer l'herbe verte.Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus mit les pieds dans ce jardin.Elle se souvenait des bons et de mauvais souvenirs,du mecs qu'elle avait osé tuer et surtout des soirées qu'elle avait passée avec Yann et du voeux qu'ils avait fait...Elle eut un petit sourire en coin mais soupira aussitôt en remarquant que ce voeux la ne s'était pas réalisé.Elle se demandait bien ce qu'il était devenu depuis...Rose releva la tête cherchant Jordan du regard,et remarquant qu'il parali à un homme.La blondinette soupira:

" C'est pas vrai ça.."

Elle se leva et une fois à coté de lui,elle lui pris la main,baissa la tete puis le regarda.Il l'aimait tellement qu'elle n'avait jamais osé lui hurler dessus,c'était tout Rose ça..


" Jordan,maman t'a déja dit de ne jamais parler aux inconnus"


" Pardon,maman"

Fit-il avec sa petite bouille toute mignonne,eh oui elle avait bien elever et elle en était fier x).La blondinette embrassa son fils sur la joue et leva enfin la tete vers l'inconnus
.

" Excusez,moi...il ne vous a pas embeter j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptySam 29 Nov - 0:32

Yann regarda le petit qui lui fesait un sourire , puis il releva le regard sur la jeune femme qui semblait etre sa mere . En fait il figea sur le coup fesant un pas de recul comme s'il n'en croyait pas ses yeux . Il la devisagea quelques instants , se massant la nuque . Il ne savait aps quoi dire , ca pouvait pas etre elle .

- Rose ?

Il avait prononcer ca d'une voix faible & perdue . C'etait pas possible que ce soit elle apres tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptySam 29 Nov - 13:13

A peine l'avait-elle entendu prononcer son prénom qu'elle releva immédiatemment la tête.Elle le dévisagea à son tour,elle avait un peu peur que ce soit encore un de ses clients qui la harcèle sans arrêt mais après réfléxion elle se disait que c'était impossible qu'ils connaissent son vrai prénom.Elle le fixa dans les yeux, son coeur se mit à battre un peu plus vite.Elle reconnaissait ce regard,ces yeux-là.Ceux qu'elle ne cessait de regarder amoureusement il y'a trois ans...Elle n'en croyait pas ses yeux.Il ne pouvait pas être revenu c'était impossible.Tenant toujours la main de son enfant,elle se décida enfin à répondre:

" Oh mon dieu...Yann ? C'est bien toi ?"


Elle se croyait presque dans un rêve-là ,mais après tout ce temps leurs vie avait changer à tout les deux et elle lui en voulait toujours un peu d'être parti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 8:53

Yann la regardait se pincant les levres, un tic qu'il n'avait pas perdu meme apres tout ce temps . Elle n'avait pas trop changer, en fait a ses yeux elle etait toujours aussi magnifique qu'avant . En l'entendant poser cette question il repondit d'un simple signe affirmatif de la tete . Son regard se posa sur le petit il ressemblait a Rose .

- Je ne savais pas que tu avais un enfant..

Il rabaissa le regard , en fait il s'en fouttait un peu . La seule chose qu'il avait envi de lui demander c'etait pourquoi . Pourquoi etait elle partie lorsqu'il avait besoin d'elle .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 13:39

Rose baissa le regard sur son fils,qui était bien calme pour une fois.C'etait un beau petit blond,il avait la meme couleur de yeux que son papa.Elle releva la tête vers Yann.Elle ne savait pas quoi lui répondre,elle avait bien trop peur de lui dire la vérité,peur de la réaction qu'il aurait et surtout peur qu'il le garde si tout ce passait bien car après tout ce temps il ne devait plus ressentir grand chose pour la jolie blondinette.Elle sourit nerveusement et pris son enfant dans ses bras:

" viens par ici mon ange "

Elle reposa son regard sur Yann et sourit nerveusement.Elle n'aimait pas mentir mais là elle était bien obligée.


" Beaucoup de chose ont changé depuis...et j'ai rencontré son père mais nous avons rompu il ya pas longtemps et je suis revenue ici avec Jordan."


"- Mon papa à moi,il est dans le ciel hein maman?"

" Oui mon ange,il reviendra bientot te voir"

La autant dire qu'elle s'était complètement faite grilée par son fils xD.Rose le reposa sur le sol et lui donna la permission de d'aller s'amuser mais de ne pas trop s'éloigner.En fait,son père,il l'avait juste devant lui et la miss n'avait quitter personne...La vraie histoire n'était pas aussi rose que cela et la pauvre était obligée de se prostituer pour pouvoir nourrir son gosse..


" Et toi alors...?tu as vraiment maigris depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 19:03

Yann regarda le petit , en entendant que son pere etait "au ciel " il se pinca les levres . Puis son regard se reposa sur Rose tandis qu'elle parlait a Jordan . Elle etait toujours aussi belle qu'avant , aussi parfaite a ses yeux . Il se rappelait tres bien de ce tout ce qu'ils avaient traverser avant qu'elle parte . Il n'avait d'ailleurs pas comprit la raison de son depart. En voyant le petit partir il eut un petit sourire .

- Il te ressemble beaucoup .

Il se tourna vers Rose se pincant encore une fois les levres . Puis il enleva sa capuche qu'il avait toujours sur la tete , faut dire qu'il en avait l'habitude. A la remarque de la blondinette il baissa le regard .

- Je.. ouais il s'est aussi passer quelque trucs ici..

Entre son copain a qui il ne parlait plus , ces mecs a qui il avait dut de l'argent , & cette passe ou il avait tenter de se laisser mourir en arretant de manger , il ne savait pas de quoi lui parler , hein XD .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 20:02

Rose fit un lèger sourire à sa remarque.C'est vrai qu'il lui ressemblait beaucoup mais ses yeux et son caractére lui faisait toujours penser à Yann.Lorsqu'elle s'en était allée pas un seul jour ne s'était passé sans qu'elle ne pense à lui.Si elle seulement elle n'avait pas peur de lui dire mais après tout ce qui s'était passé elle n'oserait jamais.


" Oui mais il a les même yeux que son père..."


Elle le fixa.Si seulement il ne pouvait comprendre cette phrase.En le voyant enlever sa capuche,un petit sourire ce dessina sur ces lèvres,il n'avait pas oublier ce qu'elle n'arretait pas de lui dire.
La blondinette attrapa Yann par le bras pour l'entrainait vers un banc avec elle.

" Aller viens,on va s'asseoir et tu me raconteras tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 20:08

Yann la regarda souriant un petit peu , lorsqu'elle parla du pere du petit , il se pinca encore les levres . Il etait un peu jaloux au fond , non pas qu'il voulait un enfant . Mais qu'un autre homme lui ait toucher , il supportait pas vraiment . Lorsqu'elle le tira , il se alissa faire puis alla s'asseoir a ses cotes sur le banc . Son regard se posa sur Jordan .

- Qu'elle age a t'il ?

Il voulait eviter de lui parler de ses problemes , elle avait deja assez d'un mome sur le dos apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 20:26

Rose était alors assise à coté de Yann.Elle reposa son regard sur Jordan qui jouait avec les autres enfants au loup et qui lui fit un petit signe de la main en voyant que sa maman l'observait.


" Il a trois ans et il en aura quatre en Février.


Elle tourna la tête vers Yann.Elle sentait qu'il n'avait pas envie de parler de lui.Rose remarquait très bien qu'il n'avait pas l'air très "joyeux".Elle décida alors de ne pas insister et demanda:

" Tu aimes les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 20:34

Yann eut un petit sourire en voyant le petit , puis en le regardant un peu plus . Il realisa qu'il lui semblait familier comme s'il avait deja vu son pere . Il se tourna vers Rose puis en entendant son age , il haussa un sourcil .

- Tu.. tu m'as tromper lorsqu'on etaient ensembles ?

Apres tout il avait bien le droit de savoir meme si c'etait du passer . A sa question il repondit d'un petit signe positif de la tete .

- Mouais .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 20:48

Zut ! c''est vrai que pour l'age aussi elle aurait du inventer x).Ca faisait trois ans exactement qu'elle était parti et si elle aurait eut un enfant il n'yaurait pas eu d'autre solution que d'avoir tromper Yann .Non,là c'était impossible,elle ne pouvait pas lui mentir sur ça.Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait trompé,ce serait comme lui avouer qu'elle ne l'avait jamais aimer et autant mourrir que de dire une chose pareil.


" Mais non,voyons!jamais je ne t'aurai trompé avec quelqu'un d'autre.Je t'aimais trop pour ça"


Rose baissa la tête.L'expression de son visage changea tout un coup.Elle se leva alors:

" Il se fait tard,je crois que je vais y'aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 20:54

Yann la devisagea , puis son regard se posa sur Jordan . Il figea sur le coup , il avait comprit . En fait il esperait que ce n'etait pas ce qu'il pensait , non c'etait pas possible . Il attrapa la mai nde Rose lorsqu'elle se leva puis il la regarda dans les yeux .

- Rose.. Dis moi qui est son pere ..

Il le savait c'etait logique mais il voulait l'entendre , etre sur de cela . Apres tout c'est pas tout les jours que t'apprends que t'es pere, aussi bien en etre sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 21:08

Rose baissa la tête,se mordillant nerveusement la lèvre.Elle ne voulait pas le lui dire mais apparemment tout était découvert à moitié.Pauvre Rose,toujours aussi maladroite -_-'.Elle ne comptait pas lui dire et ne voulait pas l'ennuiyer avec ça mais il fallait se rendre à l'évidence jamais elle ne réussirait à garder un tel secret pour elle toute seule.Peut-être s'était t-elle montrée trop égoiste en voulant garder Jordan pour elle toute seule.


" Je...je ne comptais pas te le dire et de faire de ta vie un fardeau mais puisque tu insistes...c'est toi.


Elle le regarda,maintenant elle lui avait tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 21:12

Yann la regarda fermant les yeux il se pinca les levres . Il sentait la colere monter en lui , mais jamais il ne pourrait totalement se facher contre elle . il ne lui en voulait pas, jamais il ne pourrait non plus lui en vouloir .

- Rose.. Pourquoi me l'a tu cacher tout ce temps ? Je me tellement inquieter pour toi ..

Il la regarda tandis que le petit revint vers sa mere en courant . En le voyant il eut un petit pincement au coeur . Il n'arrivait pas a croire que c'etait son fils . Qu'il avait un enfant .. Jamais il n'aurait crut sa possible maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 21:31

Rose baissa la tête,elle n'osait plus le regarder dans les yeux.Elle avait un peu peur qu'il s'énerve mais si elle lui avait caché c'était juste pour ne pas qu'elle se retrouve seule...

" Je voulais pas te le dire parceque moi j'en voulais de cette enfant et si tu n'aurai pas été d'accord tu m'aurai demandé d'avorter ce que je n'aurai pas fait et ça aurait été fini entre nous deux...mais comme tu es parti,rien de tout ça n'aura servi à quelque chose..."

Lorsque son fils arriva,Rose enleva sa main de celle de Yann.

" Maman j'peux avoir une glace ?"

Rose lui prit la main et répondit


" Pas maintenant mon chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 21:37

Yann se pinca les levres puis il regarda le petit qui etait a cote de sa mere. Un petit sourire sur les levres il s'agenouilla devant lui .

- Tu sais , chez moi j'ai plein de trucs pour faire des dessins & meme des films . & j'ai aussi de la glace . Alors tu crois que toi & ta maman vous pourriez venir ?

En voyant la reaction du petit il se releva puis fit un sourire a Rose . Bon au moin ils allaient pouvoir occuper le petit avec tout les vieux trucs qu'il avait chez lui lorsqu'il fesait du baby sitting avec Tyler . & ils pourraient discuter , parce qu'ils en avaient des choses a se dire . Il regarda Rose puis lui dit .

- Toi sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 21:49

Jordan leva la tête vers sa maman et la tira par la main en demanda:


"- Dit maman,on peut aller chez le monsieur ?"


Rose fit mine de réfléchir et haussa la tête de haut en bas pour dire oui.Jordan leva le regard vers Yann avec un grand sourire collés aux lèvres.


" -Ma maman a dit oui"


Rose regarda Yann et soupira doucement.Elle se sentait un peu mal de lui avoir menti.


" Oui.."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 21:54

Yann sourit un peu , en entendant Jordant dire le monsieur il caressa un peu ses cheveux .

- Tu sais tu peux m'appeler Yann .

Il releva le regard sur Rose . Puis il se mit en marche jusqu'a sa chambre avec Rose & le petit . Une fois devant sa chambre il sortit sa clef . Sa chambre avait pas changer toujours placer comme il le faut puisque monsieur aimait pas trop le bordel .

- Voila on est arriver , tu veux commencer par quoi Jordan ?

On voyait bien que Yann aimait les momes , il avait toujours eu une patience avec eux . & il trouvait toujours une maniere de les amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 22:05

Jordan lui sourit et se mit en marche avec sa maman et Yann jusque dans la chambre de celui-ci.Lorsqu'il eut ouvert la porte,Jordan regarda un peu partout et remarqua de jolie petite voiture de collection.Il leva le regard vers Yann et les pointa timidement du doigt:


" -Par ça..."


En les observant,Rose sourit doucement.Ils étaient mignon tout les deux.Yann avait l'air de bien s'entendre avec le petit ce qui la rendait un peu plus contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 22:10

Yann regarda les voitures puis il alla les chercher & les lui donna . Lui fesant un petit sourire , il etait mignon quand meme . Tout timide comme sa mere par moments .

- Tu peux aller jouer au salon il y a plus d'espace .

Le petit regarda sa mere puis se mit courir jusque dans le salon faut dire qu'on le voyait en entrant puisqu'il y avait la television . Yann se tourna vers Rose se pincant les levres .

- Je ne comprends pas pourquoi tu avais peur . Tu me connais Rose , tu sais que j'aurais voulut ton bien avant tout..

Il lacha un petit soupire , puis il alla se coucher sur le bout du lit laissant ses jambes dans le vide , il la regarda . Se rappelant des moments qu'ils avaient passer ici . Ce qui lui aracha un sourire bien sur il devait avoir l'air d'un idiot a sourire comme sa dans le vide . Il tapota la place a ses cotes , jettant des petits coups d'oeil au petit par moment . Celui ci en avait pour des heures d'amusements avec totues ces petites voitres , s'il ne s'endormait pas avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 22:22

Rose fit un dernier sourire à son fils avant qu'il ne partent s'amuser avec ses jolies petites voitures.La blondinette entra alors dans la chambre,un petit frisson la parcouru.Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds ici.Elle regarda la pièce,rien n'avait changé,toujours cette même pièces bien rangé où elle se sentait toujours aussi à l'aise.Yann l'invita à s'asseoir ,Rose alla s'asseoir à ces cotés,regardant le plafond blanc puis la tourna vers Yann lorsqu'il lui parla.


" Oui mais moi...je me souciais du tien"


Sauf qu'en faisant ce qu'elle venait de faire,on en avait plus l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 22:27

Yann le regarda puis il prit doucement sa main caressant doucement celle ci il se pinca les levres . Il ne comprennait pas pourquoi elle etait partie meme si elle le lui avait expliquer , mais apres tout jamais il ne pourrait en vouloir a Rose .

- Aller maintenant c'est finit on oublit , j'suis la pour t'aider avec le petit .

Il lui fit un petit sourire puis se retourna vers le petit qui etait de moin en moin energique . Ce qui le fit un plus sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 23:15

Rose sourit à sa phrase.Elle avait de la chance de l'avoir celui-là dis-donc x).Lorsqu'il lui caressa la main,elle se mit à rougir comme si c'était la deuxième fois qu'elle retombait amoureuse de lui en fait c'était assez bizarre comme situation.


" J'suis d'accord pour qu'on oublie."

Elle lui adressa un sourire et regarda Jordan qui s'était endormi en jouant.Il était complètement affaler sur la table,c'était tellement mignon.Rose se leva du lit:


" Et si on allait le coucher ? le pauvre l'est en train de dormir sur la table x) "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] EmptyDim 30 Nov - 23:21

Yann sourit un peu en la voyant rougir puis il se tourna vers Jordan . Il fit un petit sourire puis fit signe a Rose de rester la . Il se leva puis prit le petit dans ses bras le deposant sur le divan qui etait assez grand pour lui faut dire qu'il etait tout petit hein . Il attrapa une couverture & une oreiller puis le placa , caressant un peu les cheveux blonds du petit . Sa lui fesait etrange mais bon , maintenant il se promettait d'aider Rose avec lui . Il se retourna vers la blondinette lui fesant un petit sourire . Puis il retourna s'asseoir sur le lit la regardant . Il ne savait pas trop quoi faire , il se sentait comme un adolescent face a son premier amour . Il etait nerveux , comme s'il avait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe trop vite . [ Rose ]   Le temps passe trop vite . [ Rose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe trop vite . [ Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps passe(pv rose)
» [Passe le temps ,, Passe ..][Pv]
» Pense au plaisir trop vite arrivé.. [Alex]
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» Vite vite se réchauffer. (PV Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: