Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:56

Espoir la regarda partir sans ne rien dire.Il l'observait se demandant ce qu'elle allait faire et vit qu'elle allait juste s'asseoir sur le banc les bras croisés.Conaissant Avril,elle faisait cette tête là quand on la vexait xD.Le pire c'est qu'elle jouait parfaitement bien la comédie et que à force ça faisait culpabiliser le pauvre Espoir.Il mit ses mains dans les poches arrières de son jean puis avança doucement comme s'il avait peur qu'elle se léve et saute sur lui xD.Une fois près d'elle,il resta à quelques centimètres puis lui demanda:


" Tu sais que tu es mignonnes quand tu fais la tête ? "


Roh le pauvre xD L'avait jamais aimer quand elle lui faisait la tête.Il essaiyait de se faire pardonner,sa méthode ? les compliments xDD

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Df11

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:10

Avril ecouta ses paroles , elle se retint de sourire puis ne fit lacher un long soupire tournant la tete sur le cote . Elle decroisa ses bras pour replacer un peu ses cheveux . Elle savait que sa allait marcher son truc de l'ignorer il avait jamais put resister a sa XD

-Mphhf.. nan
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:23

Bon pour une fois son truc marchait pas avec cette fille là xD.Lorsqu'elle tourna la tête pour l'ignorer Espoir s'avança puis s'asseya à coté d'elle.Il ne supportait pas qu'elle l'ignorait et puis il n'aimauit pas ça non plus.Alors il ferait tout pour se faire pardonner,même s'il avait rien fait x).Espoir la regarda essayant de croiser son regard:


" Par contre,tu es moins mignonne quand tu m'ignores "


Il savait que cette phrase la fonctionnerait encore moins.Espoir eut un petit sourire et sortit un paquet de bonbon de sa poche.Les préférés de Mademoiselle Avril x).


" Bon d'accord,Madame Bonbons n'aura pas de bonbon alors "


Il la regarda avec un petit sourire,il savait qu'elle n'allait pas résister.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:28

Avril l'ignora du moin jusqu'a ce qu'il sorte le paquet de bonbon . Elle se retourna d'un coup se jettant presque sur lui . Elle lui fit un magnifique sourire puis prit sa petite voix de gamine .

- Siiii j'en veux , s'il te plaiit . big smile

Elle posa ses levres contre les siennes a plsuieurs reprises comme pour s'assurer qu'elle en aurait XD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:37

Espoir sourit,satisfait.Il savait que ça fonctionnerait ce truc.Et puis le paquet de bonbons il l'avait ammener pour se faire pardonner mais bon il juste de s'apercevoir qu'il l'avait dans sa poche.Au moins ça aura servi pour un truc un peu plus important.Espoir prit un bonbon du paquet puis dit avec un sourire d'idiot:


" Je savais que tu n'allais pas résister =p.Aller ouvre grand la bouche =)"


Nah mais jvous jure,il changera jamais celui là -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:44

Avril le regarda souriant un peu , elle fit un signe affirmatif de la tete . Elle ouvrit grand la bouche , fermant les yeux lorsqu'il lui donna le bonbon comme si c'etait la meilleure chose du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:02

Espoir eut un petit sourire amusé puis lui mit le bonbon dans la bouche.Puis sans se controler,il alla doucement l'embrasser lui piquant presque le bonbon qui était dans sa bouche.Elle était tellement mignonne,qu'encore une fois il ne put résister...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:37

Avril se laissa embrasser , il etait trop mignon . En fait c'etait ce qui lui avait plut de lui au debut , il etait le mec parfait . Toute son attention etait sur elle & il etait romantique . Mais lorsqu'elle voyait d'autres personnes & que la jalousie se mettait de la partie il etait moin parfait . Elle attrapa le sachet de bonbon , puis se mit a courir avec rigolant comme une gamine .

- Il est a moi maintenant ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:47

Espoir ouvra les yeux,ne sentant plus ses lèvres sur les siennes et la vit courrir avec les sachets de bonbons.Ah nan alors en plus l'en restait même plus beaucoup dedans,elle allait tout manger xD.Espoir se leva et se mit à courrir après elle en criant:


" Reviens ici,voleuse de bonbons"


Le pauvre s'éssoufla mais réussit quand même à rattraper Avril.Il la fit tomber sur l'herbe,se retrouvant à moitié sur elle à présent.Et reprit le paquet de bonbons.Espoir lui tira la langue puis pris prit deux petit bonbon qu'il fourra dans sa bouche juste pour l'embêter.


" Hum..c'est bon.Dommage maintenant le paquet et à moi muhaha"


Il fit un petit rire diabolique assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:52

Avril se retrouva sans meme s'en rendre compte parterre Espoir sur elle . Lorsqu'il prit le sachet de bonbon elle fit la moue . Ensuite elle regarda les deux bonbons qu'il se mit dans la bouche , puis elle posa ses levres contre les siennes tentant de les lui piquer . XD Elle etait prete a n'importe quoi pour avoir des bonbons elle .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:06

Mais le petit Espoir était très très très fort aux jeux de langues xD.Il essayait de garder les friandises dans sa bouche mais il aimait tellement ces baisers que même là elle le battait x).rohlala lui quand il était amoureux il ne savait plus rien faire.Une fois la fin du baiser Espoir la fixa puis lui lécha sensuellement les lèvres pour lui enlever tout le sucre.Il n'avait pas eut les bonbons mais il réussirait à avoir le sucre et les lèvres x)


" Voleuse.."


Lui dit-il d'une voix basse tout en goutant à ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:11

Avril eut un petit sourire en voyant qu'elle avait eut les bonbons puis elle le regarda . Souriant un peu a ses paroles puis elle se remit a l'embrasser tendrement & amoureusement . Pour se faire pardonner de lui avoir piquer ses bonbons . Puis elle le regarda collant son front au sien elle passa ses bras autour de son cou . Puis elle dit comme pour lui repondre .

- Beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptySam 6 Déc - 12:37

Espoir prolongea son baiser.Lorsqu'elle colla son front au siens,il la regarda amoureusement dans les yeux.Elle avait encore réussi à voler son coeur.Espoir lui caressa doucement la joue,se mordillant la lèvre inférieure.Le jeune homme laissa apparaitre un petit sourire sur son visage.Il lui répondit alors d'une voix basse:


" Hum..tu es sur de ce que tu dit ?"


Si c'était le cas,il se jeterait sur elle comme une bête.Quoi qu'il l'avait déja fait .Il ne tenait pas au compliment surtout lorsqu'il venait de Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:53

Avril la regardait avec un petit sourire qui restait toujours sur ses levres . Elle alla doucement caresser les cheveux d'Espoir d'une de ses mains . Haussant un sourcil a ses paroles , elle posa doucement ses levres contre les siennes a plusieurs reprises .

- Mais bien sur .

Elle l'embrassa tendrement , comme jamais elle l'avait fait on qualifirait sa meme comme amoureusement .Passant ses bras autour de son cou elle alla caresser sa nuque du bout de ses doigts .

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 0:13

Espoir fit un grand sourire à sa réponse bon il allait pas lui sauter dessus vu qu'il était dans un enddroit publique xD.Il se rattrapera faites moi confiance.Le jeune homme prolongea le baiser de sa demoiselle puis la regarda tendrement dans les yeux.Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait son coeurs se mit à battre extrênement fort.Il essayait presque de se pincer pour voir s'il n'était pas en plein rêve.Après tout ce qu'il lui avait fait,elle réussissait encore à lui avouer son amour.Lui,il ne l'avait pas fait avant elle de peur de la faire encore une fois.Espoir la fixait,entrelaçant doucement l'une de ces mains avec la sienne et dit avec une voix douce:


" Je t'aime aussi mon coeur"


Il l'embrassa doucement puis prit la main de Avril la portant sur sa poitrine.Son coeur battait fort,il voulait lui prouver,lui prouver qu'il l'aimait de tout son être.


" Il n'ya que toi pour me faire ressentir une chose pareil "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 0:19

Avril le regarda avec un petit sourire se collant le plus possible a lui . Puis en sentant le coeur d'Espoir battre si vite ses yeux se mirent a briller . Elle posa ses levres contre les siennes a plusieurs reprises , puis elle alla passer doucement un de ses doigts sur les levres du jeune homme . Elle arrivait pas a croire qu'apres tout sa , elle pouvait encore l'aimer . Ca avait toujours été comme sa , jamais elle avait pu lui résister.. En fait seulement pendant un petit bout . Puisqu'elle était encore sous le choc de ce qu'il avait fait .

- Espoir.. Dis moi que t'es plus comme avant .. Que tu ne recommenceras .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 0:47

Espoir baissa la tête.Maintenant c'est vrai qu'il avait honte de ce qu'il lui avait fait.Pour lui c'était clair,maintenant il avait changer.Il n'était pas aller en centre psychatrique mais depuis ce temps il avait changer enfin c'est ce qu'il pensait et il en était sure.Maintenant qu'elle l'aimait il ferait tout pour elle et même changer si elle le voulait.Espoir leva la tête vers Avril puis lui répondit avec une voix qui semblait assez sure:


" Oui,je te le promet.Je ne recommencerai pas.J'ai changé depuis tout ce temps et je ne referrai pas la même erreur parceque je ne veux plus te perdre Avril."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:06

Avril la regarda avec un leger sourire puis elle se releva sur ses coudes , faut dire qu'elle était sous Espoir depuis un petit bout la . & il commencait a faire froid parterre dans l'herbe . Elle posa ses levres contre celles d'Espoir une derniere fois avant de le pousser un peu . Le soleil commencait a se coucher , donc bon ..

- On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:24

" D'accord"

Il lui sourit puis se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.Il commençait à faire nuit et ce serait dangereux que deux jeunes adolescents reste dans le parc à cette heure-ci.Il regarda Avril,un sourire amusé sur les lèvres et lui demanda:


" Tu veux que je te porte sur mon dos? Une princesse ça ne marche pas x)"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 6:25

Avril se releva avec l'aide d'Espoir puis elle eut un petit sourire a ses paroles . Elle une princesse ? Non certainement pas XD Mais s'il voulait la porter aussi bien en profiter hein .

- Mais bien sur , mon prince .


Elle lui tira la langue puis elle monta sur son dos avec l'aide du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 18:24

Espoir pouffa de rire puis la porta.Ca lui rapellait lorsqu'il jouait au cheval quand ils étaient petit.C'était toujours Espoir le cheval et jamais Avril,le pauvre se faisait tout le temps avoir.


" Roh t'es lourde dit-donc"


Lui dit-il en avançant.Il fallait toujours qu'il parle pour l'embeter celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 18:45

Avril se laissa porter puis elle le frappa sur l'epaule lorsqu'il parla . Il savait tres bien qu'elle detestait quand il disait des trucs comme sa .

> J'suis meme pas lourde nan

Elle avait bien sur essayer de dire sa serieusement donc elle avait finit par se mettre a rire . Ah ouais quand ils jouaient au cheval , nah mais vous auriez vu Avril avait sa toute petite taille porter Espoir sur son dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:08

Lorsqu'elle lui donna un coup sur l'épaule,Espoir ne put s'empecher d'exprimer sa douleur xD


" AIIIEUH,tu m'as fait mal méchante"


Il éclate de rire,continuant à avancer,ils étaient presque arriver au pensionnat.


" Non t'es pas lourde mais t'es hyper forte.Tu fais de la muscul heiin ? "


Il ne manquait jamais d'humour celui-là c'est ce qui faisait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:13

Avril rigola un peu puis elle posa sa tete sur l'epaule d'Espoir se calmant un peu elle se mit a lui faire pleins de petit bisoux dans le cou , pour le deconcentrer .

> Moi ? Naah .

Elle se remit a l'embrasser dans le cou tout en se tennant pour ne pas tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:33

Espoir frisonna en sentant les petits baisers de la demoiselle.Il était tellement chatouilleux qu'il bougeait la tête et n'était même plus concentrer sur la route.Ses mains se deserrait lègrement mais il tentait de bien tenir Avril pour ne pas la faire tomber.C'était assez bizarre de le voir comme ça...heureux comme on dirait.Sans elle,il ne l'avait jamais été,c'était comme si il n'yavait qu'elle pour y remédier et pour lui donner le bonheur dont il avait besoin.
Espoir ne put s'empecher de rire


" Tu réussiras pas à me déconcentrer =p "


Il pencha la tête en arrière,tirant la langue à Avril puis se mit à tourner sur lui-même juste pour lui faire peur.

" Powaaa"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Contenu sponsorisé





Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage =D [Kiss]
» Retour [Jude]
» De retour du cimetière - PV
» De retour ... PV Bill
» Retour de l'hopital .. (Evey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: