Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De retour du cimetière - PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:06

Kiss se garra devant l'entrée de sa suite.
Il attendit qu'Alice descende de sa moto pour descendre à son tour.
Kiss ouvrit la porte de sa chambre, entra et déposa sa cape noire sur le lit.
Il se dirigea vers la cuisine.

- Tu veux quoi
?...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:13

Alice descendit et observa un moment la chambre avant de suivre Kiss dans la cuisine et d'observer par dessus son épaule ce qu'il y avait :

-T'as une bière ?


Oui, elle avait envie de bière là O.O
L'emo alla dans le salon et étudia la pièce, l'appart était assez grand, mais pas trop. Il ressemblait plutôt à ce qu'attendait Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:23

Kiss n'aimait pas le moderne et la grandeur.
Il avait opté pour une suite assez simple mais jolie dans son ensemble.
Des posters de groupes emocores étaient accrochés un peu partout dans la pièce ainsi que des photos de lui petit.

- Oui, j'en ai ...

Il attrapa une bouteille de bière et la donna à Alice.
Il en prit une pour lui aussi et il alla s'allonger sur le
lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:31

Alice elle, s'assit ou plutôt s'avachit xD dans le canapé. Elle arrêta d'observer la pièce pour regarder Kiss. Elle lui dit de sa voix douce :

-Merci.

Puis l'emo se tut. Le silence n'était pas pesant, juste présent. Elle prit une gorgée de bière et la posa sur une table pas loin du canapé. Elle se posait des questions sur le jeune homme mais c'était pas très poli d'interroger quelqu'un comme ça. Elle ne dit rien donc, continuant de boire à intervalles irréguliers sa bière. De plus, sa vie l'importait peu, elle regarda les photos affichées aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:39

L'emo sourit doucement.
Pour la première fois, son sourire était franc et sympathique.
Il contempla la jeune femme.
Dire qu'elle allait peut être finir au cimetière ...
Il essaya de ne pas penser à ça, ce n'était pas le moment.
Il remarqua qu'Alice regardait les photos accrochées au mur.

- C'est moi. J'étais déja beau goss à cette époque x)

Il rigola doucem
ent.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:44

Alice détourna un instant la tête pour observer le jeune emo qui lui souriait. Elle lui rendit son sourire, les yeux lui lançant un regard amusé :

-Et la vantardise, c'est venu après ?

Elle eut une irrésistible envie de lui tirer la langue comme une gamine de 4 ans mais se retint. Bah, et sa réputation après nan. Elle se remit à observer les photos, il y en avait beaucoup. Mais elles étaient toutes pareilles. Alice remarqua que sur la plupart d'entre elles, Kiss ne souriait pas, enfin tout du moins il ne souriait pas comme il souriait maintenant. On aurait dit qu'il souriait faussement, sans conviction, forcé. Elle ne dit rien mais perdit doucement son sourire. Soudain une question traversa ses lèvres :

-T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:52

Il la regarda intensément.
Sa faisait deux ans que son maître était mort ...

- 19 ans ...

Il se leva et alla s'assoire à côté d'Alice.
Il se coucha sur le peu de place qui restait et il mit ses jambes sur les genoux de la jeune-femme en tirant la langue.
Lui adorait faire ça, un simple tic.

- Et toi
?...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 17:58

Alice le laissa faire, se décalant un peu pour qu'il ait plus de place le pauvre x). Elle tourna sa tête vers l'emo et resta silencieuse quelques minutes avant de répondre :

-J'aurai 18 ans dans six mois.

Elle détourna le regard. elle détestait que l'on sache son âge. A chaque fois, le fait que les personnes savent qu'elle était mineur, les faisait flipper. Mais bordel qu'ils étaient c**. Sa ne changeait rien, il pensaient avoir affaire à une enfant, ce n'était plus son stade, et dépassait largement certains adultes en terme de maturité. Heureusement son anniversaire n'allait plus tarder. Et en même temps il était encore tellement loin. Elle crispa la mâchoire et releva le regard vers l'emo. Ses yeux luisaient d'une lueur féroce, le mettant au défi de dire quelque chose. Alice inspira à fond, histoire de se calmer, oui elle avait eu certaines expériences avec des personnes qui avaient mal fini et à chaque fois ça ne manquait pas de la mettre en colère arf Je vous raconte pas en détail mais il finissaient toujours avec un truc de cassé xD. Elle détourna encore une fois le regard, ayant peur de le vexer. Elle s'emportait trop vite, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:03

Kiss releva un sourcil.
Il s'en foutait bien de savoir si Alice était mineure ou non, elle lui plaisait comme elle était.
C'était la première fois qu'il ressentait autre chose que l'envie de tuer.
Alice n'était pas comme les autres, elle était ... naturel.
Il s'assieds normalement et s'approcha d'Alice, jusqu'à froler ses lèvres.

- J'men fous de ton âge, de ton histoire. Même si t'étais une tolarde ou une tueuse à gage, je resterai
là.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:10

Alice ferma les yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres frôler les siennes... Non. Alice se recula légèrement. Non, elle ne voulait pas. Pas qu'il ne lui plaisait pas, ce n'était pas le problème mais, non... Elle rouvrit les yeux et le regarda, assez surprise mais calme. C'était pas son genre de faire une connerie avec un gars qu'elle connaissait à peine, elle préférait mieux le connaitre. Elle lui lança un regard d'excuse, toute colère évanouie. Elle lui chuchota :

-C'est pas la mentalité de tout les gens, tu sais...

Elle lui fit un petit sourire reconnaissant, c'était même la mentalité d'une très petite minorité de gens celle qu'il avait. Apparemment, elle ne l'avait pas vexée avec son accès de colère, elle espéra ne pas l'avoir vexé non plus en refusant son contact trop... intime. C'était plus que ça, elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:16

Kiss baissa la tête, honteux.
Comment un tueur à gage pouvait interréssé une fille comme Alice ?
Il se recula et se leva.
Il planta ses beaux yeux noirs dans ceux de la brunette.

- Tu sais quoi ? J'suis serial-killer, j'ai tué ma première personne à l'âge de 13 ans, et j'en suis à 40 victimes ou quelque chose comme ça. Et tu sais quoi encore ? C'était que des femmes et le pire, c'est que je n'ai pas ressenti la moindre pitié ou le moindre regret en les assassinant. Alors vas-y, casse-toi, vas voir la police, traite moi de connard !

Il la regarda intensément.

- J'suis tout de suite moins interressant maintenant nan ?

Il se mit à frapper contre le mur et à poser sa tête contre.
Sans regarder Alice, il prononça cette phrase.

- Si tu prends la fuite, je te jure que je ne te suivrai pas et si tu restes ... Je ne te ferai aucun mal
...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:27

Alice ne comprit pas d'abord pourquoi il était honteux. Puis tout le flots de paroles qu'il avait prononcés prit un sens et la vérité s'installa dans son esprit. Figée de stupeur d'abord, elle eut un brusque élan de peur qui s'évapora aussitôt. Elle s'en voulut d'avoir réagit comme ça. Finalement, elle lui accordait sa confiance, elle lui faisait confiance, il pouvait faire n'importe quoi, peu lui importait. Elle se leva, contourna le canapé pour aller jusqu' à Kiss. Arrivée derrière lui, elle se mit sur le côté, se glissant entre un meuble et lui. Alice passa une main douce sur sa joue, le forçant à la regarder dans les yeux. Elle était calme, maitre d'elle même. Elle lui dit d'une voix douce :

-J'ai confiance en toi.


Un instant passa en silence puis elle reprit :


-Je savait bien que tu me cachait quelque chose et franchement, même si je préfère le savoir, je m'en fout...


Son visage n'exprimait rien à part une sorte de soulagement puis un sourire vint se poser sur ses lèvres, timide :


-De toute façon, même si t'es serial killeur et que te décidait à me tuer, sa en aura valu la peine non...


Elle le prit par la main, glissant la sienne dans celle du jeune homme. Pas intéressant, lui ? Il ne disait que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:32

Kiss ne s'était pas attendu à ce qu'Alice réagisse comme ça.
il s'était attendu à ce qu'elle parte, définitivement.
Il se mit face à Alice.
Kiss faisait une tête de plus que la jeune femme.
Les mains dans les mains, Kiss la regarda ... amoureusement, pour la première fois.

- Je ... Tu ...

Il se mordit la lèvre infèrieure, regarda le plafond puis reposa son regard dans celui d'Alice.
Il baissa la tête et l'embra
ssa.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:36

Alice le regarda balbutier avec un sorte de sourire. Il ne c'était pas attendu à ce qu'elle reste, ça se voyait. Elle en avait vu des pires. Un serial killeur de plus ou de moins arf. Lorsqu'il baissa la tête pour l'embrasser, Alice hésita puis se laissa faire. Elle passa une main sur la nuque du jeune homme et mit du sien dans le baiser. Quand elle le repoussa légèrement pour reprendre son souffle, elle posa doucement sa tête contre son torse. Elle leva les yeux vers Kiss, Mmmh... Il portait bien son nom finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:40

Kiss lui sourit doucement.
Il se decrocha un peu d'elle et releva la jambe droite.
Il en dégaina son poignard.
Il regarda le manche sur lequel son "nom" était gravé.
Puis il s'arrêta sur la lame.
"Kiss kiss Bang bang".
La phrase qu'il prononçait à chaque fois avant de tuer ses victimes.
Ce ne serait pas pareil pour Alice.
Il posa son poignard et enlaça Alice.

- Pour toi, sa sera ... Kiss kiss ... Et c'est tout ...


Dernière édition par x Kiss x le Jeu 17 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:49

(Eumh... Moi c'est Alice arf)

Alice observa le poignard qu'il sortait de sa chaussure. Elle tressaillit même si elle lui faisait confiance, elle n'aimait pas beaucoup les armes. Elle lut à l'envers les mots inscrit sur la lame : Kiss Kiss Bang Bang. Alors, il les draguaient et les tuaient après, c'était ça... Elle pensa un instant à toutes ses pauvres femmes. Ça aurait pu être elle. Pourquoi ? La voix de Kiss la sortit de sa rêverie. Elle sourit à sa phrase. Elle passa ses mains dans son dos, l'attirant tendrement contre elle. Ou plutôt elle se collait à lui. Bien sur elle n'en voulait pas du tout au jeune homme pour ses crimes, c'était son "métier" et en plus elle ne connaissait rien des femmes qu'il avait tuées mais bon. C'était tout de même dur à comprendre... Pourquoi elle échappait à ça ? Alice ferma les yeux, préférant ignorer tout cela pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:54

Kiss n'y comprenait rien.
Pourquoi elle restait avec lui ?
Il avait fait tant de mal ... Et en plus, il continurai, il ne pouvait pas laisser Kirt ... Il le devait.
Kiss soupira et embrassa tendrement Alice ( non pas Lucie arf )
Il regarda l'heure : 1H23
Des femmes devaient être en boîte à cette heure.
Le seul problème, c'est que pour les tuer, il devrait les séduire, les attirer dans son lit, et ça, il n'était pas sur que sa plaise à Alice.
Il se décolla doucement d'Alice.

- Je ... Je dois y aller ...

Il évita le regard de la jeune fe
mme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 18:59

Alice le sentait. Elle regarda Kiss et lui demanda :

-Y'a que comme ça...
?

Elle parlait bien entendu de la façon de les tuer. Elle trouvait ça particulièrement affreux. Son ton et son expression était assez triste, qu'il parte bien entendu et qu'il aille tuer des femmes qui n'en savait rien...
Elle alla chercher ses lèvres sur la pointe de pieds et l'embrassa tendrement. Elle se décolla ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:01

- Je suis obligé ... Elles ne sentent rien ... dans le meilleur des cas ...

Il l'embrassa tendrement.
A chaque victime, il pouvait se faire tuer ou coincer par les flics.
Quelques uns avait pris conaissance de son
nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:07

Alice ne voulait pas... Elle lui lança un regard assez fermé. Elle ne voulait pas lui poser la question mais ses lèvres avaient parlées toutes seules :

-Et pourquoi tu ne me tue pas, moi...?


Comme pour faire oublier cette question, l'emo se retourna brusquement et baissa le regard sur le parquet, tournant le dos au jeune homme. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle était prête à laisser des inconnues mourir pour garder l'emo auprès d'elle, elle se dégoutait elle même mais en même temps c'était cette question qu'elle venait de poser. C'était bizarre qu'il s'attache à elle plutôt qu'au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:11

Il se mordit la lèvre infèrieure.

- Parce que tu es différente ... Parce que je t'aime.

C'était aussi simple que ça.

- Et toi ... Pourquoi moi ... Pourquoi un taré plutôt qu'un homme sensible et affectueux ?
....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:17

Alice se retourna, au bord du fou rire. Bon d'accord, c'était pas le moment xD. Elle lui dit :

- Je me disais bien que tu disais que des conneries... Un taré... C'est vraiment comme ça que tu te décrit.. ?


Elle se rapprocha de lui et effleura sa joue de sa main fraiche. Tout son calme retrouver. C'est que juste sur le moment, elle avait un peu oublié de respirer et c'était étouffer plus le fait qu'il se traite de taré, ça c'était transformé en rire. Elle lui fit un sourire ses yeux plongés dans les siens.


-C'est insensé, qui ne te préfèrerait pas à un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:22

Il sourit doucement.

- A ton avis, comment nomme-t-on les hommes qui tuent les femmes juste après avoir couché avec elles ?

Hic.
Il n'avait pas préciser à Alice qu'il couchait avec ses victi
mes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:26

Alice sursauta même si elle s'en doutait. Le fait qu'il l'ai dit comme ça, sans faux semblant l'avait légèrement choquée. Un vague sentiment traversa son visage mais s'effaça avant que le jeune homme ne comprenne de quoi il s'agissait.
Elle détourna légèrement le regard, ne riant plus maintenant.


-Eh bien... Disons que ce n'est qu'un serial killeur. Pense tu vraiment que les hommes ne couchent qu'avec les femmes qu'ils aiment..?

Ham... Elle lui avait sorti un sorte de propos qui rabaissait vivement la barre des hommes. Oups x)
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV EmptyJeu 17 Juil - 19:32

Kiss le prit assez mal.
Il baissa la tête et prononça sèchement.

- Ne penses-tu pas la même chose des femmes ?

Il la fusilla du regard, malgré son envie de la serrer dans ses bras.
Il secoua la tête et parti, claquant presque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Contenu sponsorisé





De retour du cimetière - PV Empty
MessageSujet: Re: De retour du cimetière - PV   De retour du cimetière - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du cimetière - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de l'hopital .. (Evey )
» De retour de la plage =D [Kiss]
» Retour [Jude]
» De retour ... PV Bill
» [.Retour en arrière pv Liam.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: