Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyVen 28 Nov - 23:54

Cela ne faisait qu'une petite heure que Espoir était revenu en ville et il était bien content d'être de retour pour aller voir " sa petite chérie d'amour".Ce n'était pas réciproque entre elle et lui mais lui,il en était toujours aussi persuadé.Après avoir déposer ses valises dans sa chambre,enfin apès les avoir jeter x).Espoir se précipita directement dans les couloirs,monta les escaliers et arriva devant la chambre de la demoiselle.Il resta quelques petits instants devant la porte...Il se souvenait très bien de se qu'il lui avait fait enduré à cette pauvre Avril,mais la il avait changé...du moins c'est ce qu"il pense..
Espoir souffla un bon coup et toqua à la porte attendant que quelqu'un lui ouvre.


Dernière édition par Espoir le Sam 29 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 0:10

Avril etait dans sa chambre plus precisement coucher sur son lit . Elle avait tenter de rejoindre son frere encore une fois mais il n'y avait eut aucune reponse , Sacha etait aussi disparue & elle parlait avec Mats en ce moment . Aujourdh'ui elle portait une simple petit camisole violette avec un vieux slim noire , ses cheveux etait laisser libres comme a l'habitude & elle avait ses lunettes qu'elle portait que lorsqu'elle etait chez elle . Elle parlait toujours avec Mats lorsqu'elle entendit cogner a sa porte , elle sauta aussitot hors du lit esperant que c'etait Houna qui vennait la chercher pour aller s'amuser . Elle ferma aussitot son portable apres avoir dit aurevoir , puis alla ouvrir la porte . Qu'elle fut sa surprise en voyant Espoir . Elle resta comme figer , puis aussitot referma la porte . Elle savait de quoi il etait capable & juste de le revoir l'avait completement ebranler . Elle resta contre la porte puis elle dit assez fort pour qu'il entende.

- Fiche le camp espece de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 0:43

Espoir bloqua la porte avec son pied.Il s'attendait très bien à ce genre de réaction de sa part,après tout ce qu'il lui avait fait fallait pas s'étonner.Il tenait la poignée de la porte et regarda Avril,il ne pouvait voir que la moitié de son visage avec la porte mais pour lui meme un aveugle aurait pu voir qu'elle était toujours aussi belle,sa douce.Il la regarda avec l'espoir qu'elle lui ouvra la porte.


" S'il te plait Avril...Je te promet,je te ferai aucun mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 0:50

Avril prit une grande inspiration puis se decolla de la porte . Allant s'asseoir sur le bout du lit elle attrapa son portable , elle preferait le garder avec elle apres tout c'etait normal . Elle le regarda puis rabaissa aussitot le regard . Elle savait qu'elle l'avait deja aimer , il jouait au mec parfait avant . Elle avait toujours esperer que ce soit lui l'homme de sa vie . Mais son attitude de detraquer l'avait fait changer d'idee . Elle souffla doucement .

- Qu'est ce que tu veux ?

Elle ne le regardait meme pas , elle n'osait pas . Elle avait peur de lui maintenant , c'etait normal apres tout ce qu'il avait pu lui faire .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 23:20

Espoir entra,prenant soin de fermer la porte derrière lui.Le jeune homme resta debout,il ne se rapprocha pas plus d'elle,il savait qu'elle avait toujours aussi peur et il ne voulait plus qu'elle ressente ce sentiment horrible en le voyant.Il soupira doucement,mettant ses deux mains dans ses poches pour lui faire comprendre qu'il n'allait vraiment rien lui faire.Il la regarda et répondit doucement:


" Je veux...je veux que tu me pardonnes et qu'on reparte à zéro."


Dit comme cela ça parraissait facile mais il se doutait bien qu'elle accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 23:32

Avril était restée silenceisue assise sur son lit . Elle redoutait bien son retour depuis quelques mois . En fait elle seperait qu'il ne revienne jamais déja que sa vie allait assez mal comme sa . Elle releva le regard , le dévisageant il semblait honnete & serieu . En fait elle ne l'avait jamais vu comme sa . Elle lacha un petit soupire le fixant dans les yeux .

- Comment je peux m'assurer que tu ne me feras jamais rien , moi ? Que tu t'en reprendras pas a moi ..

Elle se pinca les levres, passant une main dans ses long cheveux noirs reposant son regard sur Espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 23:40

C'est vrai ça comment pouvait-elle s'assurer que ce qu'il disait était vrai ?.Espoir savait très bien jouer la comédie mais là il ne la faisait pas.Il n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie.
Après avoir écouté ce qu'elle avait dit,Espoir s'agenouilla devant elle,il enleva les mains de ses poches et posa doucement sa main sur celle de Avril.Il la fixa d'un air sérieux dans les yeux et dit:

" En me laissant une seconde chance,peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 23:48

Avril le regarda s'approcher aussitot sans meme le vouloir elle se mit a trembler un peu . Elle releva ensuite la tete pour le regarder dans les yeux . Elle se pinca les levres , regardant ensuite leurs deux mains qui étaient une par dessus l'autre . Sa main a elle tremblait legermeent , elle avait toujours un peu peur de lui .

- Je... J'aurai juste besoin de temps pour m'habituer , je te garantis rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptySam 29 Nov - 23:54

En entendant sa réponse,Espoir fit un grand sourire.Il pensait qu'elle allait le renvoyer bouler mais en fait ça c'était bien passé.A ce moment-là,il avait envie de la serrer dans les bras et de la remercier mais remarquant que la main de la jeune fille tremblottait un peu,il enleva sa main et se releva en lui adressant un très jolie sourire.Même si elle ne lui garantirait rien,elle essairait quand même et Espoir était bien décidé à regagner la confiance de Avril.


" Merci,tu ne le regrettera pas,je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 0:00

Avril le regarda se relever lui fesant un petit sourire . Puis elle se pinca les levres en entendant son portable sonner . Elle fit un petit signe Espoir puis ouvrit l'appareil c'etait un message de Mats . Elle eut un petit sourire , on pourrait presque dire que ses yeux brillaient . Elle repondit vite fait puis reposa son regard sur le jeune homme .

- T'es revenu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 0:07

Espoir vint enfin s'asseoir à coté de Avril.Lorsque le portable de celle-ci vibra,Espoir attendit quelques instants.Il y'a quelques jours il lui aurait demandait qui c'était mais il se retint,là ilo n'avait plus droit à l'érreur alors il faisait attention à ce qu'il disait.Le jeune homme lui répondit alors simplement:


" Je suis revenu aujourd'hui,y'a 2 heures environ"


Waw bah il n'avait pas perdu de temps pour venir demander pardon à sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 0:13

Avril lui fit un petit sourire , c'était beaucoup moin stressant d'etre avec lui maintenant faut dire . Il semblait vraiment avoir changer apres tout elle pouvaitsurement lui faire confiance . Il etait aller en centre & tout .

- Ah bon , & tu compte rester pour de bon ?

Elle le regardait en fait elle surveiller ses moindres faits & gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 0:30

Il leva la tête au plafond.Elle lui demandait s'il comptait rester pour de bon.Très bonne question !.Enfait il avait prévu de repartir si tout se passerai mal mais apparement tout c'était un peu bien passé et pour l'instant Espoir n'avait aucune raison de s'en aller maintenant et de laisser sa chance d'entretenir une bonne relation avec Avril.Il l'aimait toujours autant qu'avant mais pour l'instant il laissait ce sentiment de coté,car ça l'avait déja fait assez souffrir comme ça.

" Hum...Bah maintenant que j'ai une touche.."

Il la regarda puis éclata de rire,il n'avait pas dit ça d'un ton très sérieux et puis s'était juste histoire de détendre l'athmosphère.

" Nan je blague.Je n'ai nulle part ou aller et puis j'aime bien cette ville alors je pense que je vais rester encore quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 9:02

Avril le regarda , rigolant un peu sechement tout en le devisageant a sa premiere remarque . Puis elle le regarda , prennant une petit inspiration . Puis elle passa une main dans ses cheveux . Elle le regarda ensuite , se pincant les levres . Ouais fallait dire qu'il etait mignon a ses yeux . Mais ce qui s'etait passer avant l'avait totalement refroidie .

- Je prevoyais aller me promener dehors un peu , tu m'accompagnes ?

Elle se leva puis alla jusqu'a son bureau pour se mettre a fouiller dedans a la recherhce d'un chandail un peu plus chaud & epais puisqu'elle ne portait qu'une petit camisole . Elle trouva finalement un long chandail blanc de fausse laine Ele l'enfila par dessus sa camisole puis elle enfila ses botes en cuir a talons avec sa tuque noire qui descendait un peu a l'arriere . Bah il fesait un peu froid dehors puis elle adorait cette tuque . Elle se tourna vers Espoir lui fesant un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 13:49

Espoir fit un signe de la tête pour dire "oui".Bon ça va pour l'instant elle n'avait pas encore essayer de le tuer x).Le jeune se leva et la regarda enfiler son chandail en l'attendant.Elle était toujours aussi belle,il se demandait bien comment est-ce qu'il avait bien pu faire autant de mal à une femme qui possédait un visage d'ange comme le sien.Espoir alla ouvrir la porte et se décala pour laisser sortir la princesse,il a toujours adoré jouer les mec parfait.Il fit un clein d'oeil à Avril puis dit en tenant la porte

" Après vous mademoiselle"

Roh l'idiot jvoius jure xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 18:53

Avril lui fit un petit sourire puis elle sortit devant lui . Elle marcha dans les corridors jusque devant le chateau jusqu'a l'exterieur . Ensuite elle se tourna vers Espoir , elle avait toujours une petite peur mais elle se disait qu'apres tout elle pouvait bien lui laisser une chance .

- Tu veux aller ou ? Je connais la ville comme ma poche donc je peux te faire visiter .

Elle se mordilla un peu la levre inferieure tic qu'elle avait depuis toute petite . Comme si c'etait une obligation de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 19:01

Espoir ferma la porte derrière lui et la rattrapa,marchant a ces cotés.Il eut un petit sourire en coin,ça lui rapellait les petites ballades qu'il faisait lorsqu'il était ensemble,les petites ballades en amoureux mains dans la mains sauf que la lui donner la main ça paraissait presque impossible.Le jeune homme eut un petit sourire en coin et lui répondit:

" Hum..où tu voudra,j'te laisse choisir"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 19:10

Avril se remit donc en marche tranquillement pour qu'Espoir puisse suivre son rythme parce que faut dire que des fois elle pouvait marcher plutot vite .

- Bah on peut faire un petit tour des jardins .

Elle lui fit un petit sourire puis ra baissa le regard , ca fesait etrange de lui parler . Bha de lui parler normalement , mais elle se souvenait tres bien avoir ete amie avec lui avant qu'ils soient ensembles & sa avait bien marcher . Elle s'amusait avec lui , apres tout il avait peut etre pas tant changer que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 20:15

" Bonne idée "

Espoir lui sourit,en fait c'était plutôt facile de lui reparler.Il fallait juste il reste lui même,l'Espoir d'avant,sympa,hyper bavard,un peu pervers sur les bord mais sympa.Il baissa la tête,marchant au même rythme que Avril cette fois-ci.En paralant du jardin,il se souvenait bien que lorsqui'il était petit Espoir avait fallit la noyer dans un lac et la pauvre était tombé malade pendant une semaine.Mais Espoir venait lui rendre visite tout les jours.


" Dis-tu te souviens du jour ou je t'ai pousser dans le lac quand on était petit ?"


Il pouffa de rire,il ne s'en était toujours pas remit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 20:22

Avril continuait de marcher silencieusement , puis a ses paroles elle eut un leger sourire rigolant un peu . Oh oui elle s'en rappelait , c'etait a ce moment qu'Espoir etait devenu la cible numero 1 de son frere . Ouais jamais il ne l'avait vraiment aimer , faut aussi dire que Nathan est trop protecteur .

- Ouais , & la reaction de mon frere , je m'etais marrer , meme si j'avais du rester enfermer pendant une semaine .

Un petit sourire resta sur ses levres , tandis qu'elle frissona un peu a un coup de vent . Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour se rechauffer un peu les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 20:38

Il se souvenait très bien de la réaction de son frère.De toute façon Nathan et lui ne s'était jamais aimer.Des le premier regard Espoir savait qu'il n'aimerait pas ce type et c'était réciproque.Il était peut etre plus grand que lui mais Espoir n'en avait jamais eu peur et s'en moquait totalement et c'est grace à cela que Espoir avait eu le courage de sortir avec Avril,il s'était préparé à tout les sortes de remarques que pouvait lui faire le grand frère d'Avril.Mais il comprenait très bien sa réaction,tout les deux l'aimaient et tout les deux voulaient la protéger.

" il était tellement en colère que j'avais l'impression qu'il allait m'attacher et me jeter dans le lac et je te rendais encore plus malade avec les bonbons que j'tapportai et qu'on avalait en quelques secondes"

Eh oui c'était le bon temps ça.Remarquant qu'elle frissonnait un peu Espoir enleva sa veste et la mis sur les épaules d'Avril.

" Tiens,comme ça t'aura moins froid.Cette fois tu ne tombera pas malade à cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 20:44

Avril se mit a rire a sa remarque . Oui Nathan avait jamais ete tendre avec les mecs qu'elle frequentait . Mais bon elle ne lui en avait jamais tenu rigueur . Elle comprennait tres bien qu'il soit protecteur , avec tout ce qui etait arriver a Avril avec toutes ses conneries .

- Ouais , & nos concours de celui qui en mangeait le plus en le moin de temps possible . Bah dans mon cas je les avalaient plus qu'autre chose , hein XD

Elle lui fit un sourire , puis accepta la veste . Elle connaissait Epsoir & elle savait que si elle refusait il allait insister donc bon .

- Bah la c'est toi qui va tomber malade par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 20:54

Espoir éclata de rire.Le pire c'est qu'a la fin personne ne gagnait et ils attrappaient tous les deux un mal de ventre incroyablement douloureux.C'était le temps des paris idiots et des bêtises.


" Ouais,je me suis toujours demandait comment est-ce que tu faisais pour ne pas mourrir étouffer par un ourson à la fraise "


Il continuait de rire comme un idiot,faut dire qu'à eux deux ils formaient un incroyable duos et ils en avaient fait baver à leurs profs.Espoir haussa les épaules à sa phrase et dit:

" Bah au moins comme ça on sera quittes "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 21:03

Avril rigola un peu puis elle se serra dans la veste d'Espoir . Puis a sa question elle lui tira la langue . Bah en fait elle savait aps non plus comment elle fesait .

- J'sais pas j'crois que j'ai un don XD Geeenre avaleuse de bonbons la .

Elle sourit un peu puis son regard se posa sur le petit parc pas loin de la . Tient tient ils pourraient aller y faire un tour .

- Bah c'est pas une competition non plus . On va faire un tour au parc ? Je deteste me balancer sans me faire pousser . arf

Bah c'etait vrai & sa avait toujours ete comme sa . C'etait toujours quelqu'un qui la poussait comme les enfants la .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] EmptyDim 30 Nov - 21:16

Espoir sourit,l'air amusé:


" Tu devrais t'inscrire à incroyable talents,je crois pas qu'il ont déja eut des avaleuse de bonbons =p"


Espoir remarqua le parc qui ne se situé pas très loin.Il haussa les épaules à sa question et répondit


" Okay,la dernière arrivé est une grosse vache x)"

Il se mit à courir.Il a toujours adoré la taquiner avec des petits surnoms de ce genre ce n'était pas méchant bien au contraire,une petite marque d'affection d'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Contenu sponsorisé





Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage =D [Kiss]
» Retour [Jude]
» De retour du cimetière - PV
» De retour ... PV Bill
» Retour de l'hopital .. (Evey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: