Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:20

Avril le regarda, puis lorsqu'il se mit a courir . Elle fit des gros yeux puis se mit a courir derriere lui . Rooh c'etait pas juste il etait partit avant elle . Une fois la elle souffla un peu .

- T'es pas gentil tooa , t'es partit avant moi . J'suis pas une vachee , compris XD

Elle se mit a rire puis elle amrcha jusque sur la balancoire elle s'y assit puis regarda Espoir qui etait devant elle . Lui fesant un sourire de gamine .

- Pousse moooi , S'il te plait . big smile
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:37

Une fois arrivé,Espoir se mit faire une danse de la victoire comme s'il venait de découvrir le feu xD.Le jeune home la regarda en rigolant:


" Nah,on est partit en même temps d'abord,si tu ne mangerai pas autant de bonbons tu serai arrivé plutot =p "


Il lui tira la langue puis en voyant le sourire de gamine tout mignon de Avril il alla dérrière elle en disant.


" C'est pas juste normalement c'est moi qui a gagner donc c'est moi le roi que tu dois pousser xD"


Il se mit alors à la pousser tres fort.Ca lui rapellait lorsqu'il était petit et qu'il essayait de la pousser sans se prendre la balancoire dans la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:41

Avril roula les yeux lorsqu'il lui parla des bonbons . Rooh l'etait aps drole lui , elle haussa un sourcil en le voyant se mettre a la pousser . Elle savait qu'il lui dirait pas non hein .

- Bahh tu me trouves grosse toi ?

Elle avait dis sa sur un ton tout mignon juste pour lui faire regretter ses paroles XD Elle le regarda ensuite .

- Heey on fait un concours . Celui qui saute le plus loin des balancoires .

Ils fesaient toujours sa , & meme qu'une fois Espoir c'etait presque briser le poignet en tombant mal .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:57

Ah oui sa petite voix toute mignonne,celle avec laquelle il ne disait jamais non et qui le faisait culpabiliser parfois.Il s'en souviendra toujours de ça et le pire c'est que ça fonctionner toujours x).Espoir continuait de la pousser aussi qu'il pouvait et répondit d'une voix amusante:


" Roh mais nan,tu es mince comme u,e planche a pain.Non je plaisante tu es très bien =)"

Espoir regarda la balançoire,très mauvais souvenir xD.Mais il n'allait pas refuser et se faire passer pour une poule mouillé.Il regarda Avril et répondit"

" Bon d'accord"

Il arreta de la pousser et alla se mettre en position sur la balançoire qui était juste à coté de celle ou était Avril.


" Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:01

Avril s'arrete en mettant ses pieds dans le sable pour qu'ils partent en meme temps . Puis elle regarda Espoir lui fesant un petit sourire elle fit un signe affirmatif de la tete .

- Ouais !

Elle se mit donc a se balancer le plus fort qu'elle le pouvait pendant un bout attendant qu'ils soient plutot hauts tout les deux . Puis elle le regarda .

- On saute dans ; 3 , 2 , 1 .

Elle sauta parterre roulant sur le sable , sans arreter en fais jusqu'a qu'elle soit bloquer par Espoir qui etait tomber presque sur elle . Elle se mit a rire en se retrouvant a moitier sous lui .

- Ahhh on est egaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:12

Après que Avril ait donner le départ.Espoir essaya de se balancer aussi fort que Avril meme s'il savait qu'a ce jeu là ça avait toujours été elle la championne.Il sauta alors en ferma les yeux et se retrouva à moitié sur Avril mais heureusement aucune pensée perverse ou quelle qu'elles soient aient atteint son cerveaux xD.Il bougea ses bras,pour voir si tout aller bien,il faut dire que depuis le jour ou il allait se briser le poigné il était tromatisé le pauvre.Il la regarda et lui fit une grimace en disant:

" Tant mieux,parceque moi je recommence pas nan "

Quelle pleurnicheur alors lui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:16

Avril lui fit un petit sourire puis a sa remarque elle rigola un peu . Elle avait plus peur de lui ce qui etait plutot une bonne chose . Elle le regarda dans les yeux , puis elle alla lui ebouriffer les cheveux .

- Pauvre petit , tu fais pitier . arf

Elle lui tira la langue puis se remit a lui ebouriffer les cheveux rigolant legerement . Ce qui etait mignon avec son rire c'etait qu'il etait toujours cristallin comme celui d'une gamine de 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:27

Espoir fit sa mine de chien battu et croisa les bras lorsqu'elle se moqua de lui.Il lui tira la langue et secoua sa tête de droite à gauche comme un gamin pour qu' Avril arrête.


" Méchante sorcière,c'est pas bien de ce moquer des autres"

Il eut un petit sourire,tiens c'était le surnom qui lui donnait toujours quand ils étaient petit.Espoir la regarda et commença à la chatouiller,il se souvenait très bien qu'elle aussi été hyper chatouilleuse.


" Maintenant toi aussi nanananèreuh"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:36

Avril se mit a se rigoler en se pliant & en bougenant tout en donnant des coups de pieds . Puis ele attrapa les poignets d'Espoir apres une longue bataille . Le retennant de son mieu , puis elle le regarda dans les yeux se pincant les levres . Elle le trouvait tellement mignon , elle se perdait dans ses yeux , c'etait le probleme d'Avril jamais elle avait put resister a ses beaux yeux sauf la derniere fois puisqu'il lui avait vraiment fait peur . Elle releva un peu la tete pour approcher un peu ses levres des siennes , mais son portable sonna . Elle poussa un peu le jeune homme , puis elle attrapa son portable c'etait Mats . Elle eut un petit sourire , elle etait pas vraiment en couple avec lui mais c'etait presque sa .

- Coucou toi ... Je peux pas vraiment te parler la , je suis avec un ami ... Moi aussi ...

Elle referma son portable puis le rangea dans sa poche regardant Espoir lui fesant un petit sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:24

Espoir continuait de la chatouiller et bien il ne s'était pas tromper toujours aussi chatouilleuse hein ?!.Lorsqu'elle lui retint les poignés,Espoir n'insista pas et plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de la jolie demoiselle.Son visage était toujours aussi beau,son visage il le connaissait par coeur.Il saurait même le dessiner sans la regarder.Non,il l'aimait tellement qu'il ne l'avait toujours pas oublier.Espoir rapprocha doucement ses lèvres de ceux de Avril,et comme s'il était dans un rêve une sonnerie vint interrompre ce moment qui semblait parfait.Le jeune homme se recula,laissant Avril répondre.Il fut déçut mais ne laissa rien paraitre.Il lui demanda tout simplement

" Qui étais-ce ?"

Niaah il le retrouverait ce crétin qui lui as gaché son baiser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:29

Avril s'attendait a prie de la part d'Espoir , tel qu'elle le connaissait . Mais bon il avait surement vraiment changer apres tout , il passa une main dans ses cheveux qui etaient pleins de sable puis les secoua un peu .

- Mon copain.. Bah c'est pas vraiment mon copain , c'est un peu compliquer .

Ouais mais jamais elle n'aurait une vie stable parce qu'elle aimait le bordel & l'aventure . Donc ce serait dur que ce ne soit pas compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:37

En entendant ce qu'elle venait de répondre.Espoir se força à sourire et serra les poings.Il n'avait jamais pu s'empecher d'être jaloux lorsqu'un autre mec parlait à Avril.Il était comme Nathan mais en plus pire.Lorsqu'elle lui dit que c'était un peu compliquer,Espoir soupira doucement.Il se demandait bien qui était le problème dans ce couples xD.Le jeune homme regarda Avril:


" Comment-ça ?"


Il était bien curieux Espoir mais c'était juste pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:41

Avril le regarda lui souriant un peu , puis elle se pinca les levres . Lachant un petit soupire , elle avait encore parler de sa a personne donc faut dire qu'il en avait de la chance Espoir .

- Bah .. C'est que Mats est jamais la quand j'ai besoin . Puis j'suis pas sure que je l'aime totalement . Meme si ca semble etre le mec parfait pour moi .

Elle rabaisse le regard , puis le reposa sur Espoir gardant toujours un petit sourire . On ne pouvait jamais deceler ce qu'elle ressentait aprce que meme lorsqu'elle etait triste elle gardait un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:57

Espoir l'écouta.Pour une fois il ne s'était pas énervée mais il comprenait que c'était la faute de son petit copain,m'enfin il était persuadée qu'il la trompait mais ça se sont les pensée d'Espoir xD.Il était toujours aussi jaloux et donc ne pouvait pas s'empecher d'avoir des pensées négatifs au sujet de celui qui lui avait gacher sans doute le plus beau moment de la journée xD.


" Alors c'est un iditot et il ne te mérite pas.Le mec qui t'aime sera toujours la pour toi..."

Il ne put sempecher de le traiter d'idiot sur le coup.C'etait le petit copain de sa princesse quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:09

Avril la regarda roulant les yeux puis elle lui fit un petit sourire . Elle se pinca les levres le regardant , puis elle passa un bras derriere la nuque d'Espoir le tirant vers elle . Puis elle posa ses levres contre les siennes se collant a lui le plus possible . Elle en avait besoin elle pouvait plus attendre . Puis bon elle savait qu'il ne dirait pas non . Elle se decolla ensuite lui fesant un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:17

Non,non Espoir ne dirait pas non xD.Il se laissa embrasser sentant le gout de ses lèvres parfumées,miam.Il la regarda un sourire en coin.Waouh la il avait presque envie de danser ou d'ouvrir une bouteille de champagne.Bizarrement,il devint rouge comme une tomate x).Espoir la fixait comme un idiot.Il lui caressa doucement les cheveux et l'embrassa juste à coté des lèvres,il aimait bien l'embeter,il aimait bien faire attendre celui-la xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:22

Avril reconnut bien Espoir lorsqu'il l'embrassa au coin des levres . Elle passa ses deux bras autour de sa taille puis elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme restant contre lui . Elle ne comprennait pas pourquoi jamais elle n'etait capable de lui resister .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:33

Espoir se laissa faire,lui caressant toujours les doux cheveux de sa princesse.Il l'embrassa doucement sur les cheveux,tout en la serrant contre lui.Il ne s'atendait vraiment plus à ce qu'un truc pareil se passe avec Avril comme quoi il ne la connaissait autant qu'il le pensait.Il se recula un peu,lui déposant quelques petits baiser sur le visage.Il eut un petit sourire et se mordillant la lèvres inférieure:

" Normalement,c'est interdit ce qu'on fait "

De toute façon lui il aimait toute les chose interdite,alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:43

Avril eut plusieurs frissons qui la parcourut lorsqu'il la serra & l'embrassa sur le visage . Elle le regarda un petit sourire sur les levres elle l'embrassa , entrennant un beau ballet avec leur langue . Puis elle caressa doucement sa nuque du bout de ses doigts .

- Y'a autre chose qui est interdit aussi .

Cette fois ci son sourire devint quelques peu pervers , avec lui elle ne pouvait pas se controler . C'etait le premier garcon qui l'avait embrasser , le premier qu'elle avait aimer . C'est toujours plus dur de resister a celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:08

Espoir la colla tout contre lui,la serrant toujours un peu comme s'il avait peur qu'elle s'en aille.Le jeune homme continuait de l'embrasser,jouant avec la langue de sa partenaire.Il redescendit doucement avec sa langue sur le cou d'avril,remontant doucement en l'embrassant.A sa phrase Espoir la regarda avec un sourire pervers et amusé en même temps et lui demanda :


" Ha oui ? et qu'est-ce que c'est ?"


Toujours avec son petit sourire,il la fixa dans les yeux.Si elle continuait comme ça il allait la manger toute crue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:27

Avril ferma un peu les yeux lorsqu'il alla l'embrasser dans le cou . Elle avait l'impression que des millions de frissons la parcourait & ce tous en meme temps . Son coeur battait hyper vite , etrangement toute forme de peur envers lui c'etait evaporer . C'etait fou l'effet qu'il pouvait lui faire . A sa phrase elle eut un petit sourire . Puis elle reposa ses levres contre les seinnes a plusieurs reprises .

- Ca tu le verras un peu plus tard , mon beau . Allez on continu notre petit tour .

Elle lui fit un sourire puis elle se releva lui attrapant la main pour qu'il se leve a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:41

Espoir se mordilla la lèvre inférieur en écoutant sa réponse.Il aimait faire attendre mais n'aimait pas attendre xD.Il haussa alors les épaules lui déposant un dernier baiser sur les lèvres et se leva à l'aide de sa princesse.Il avait toujours adoré les petites ballades en amoureux,ça lui le temps ou il était sorti ensembles pour la première fois sauf que pour une fois il essaierait d'éviter de faire des erreurs.


" D'accord comme tu voudras princesse "


Il lui prit la main et avança avec elle puis se tourna vers elle avec un regard amusé.


" Dis-moi il y'a un lac ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:48

Avril se colla a lui posant sa tete sur son epaule elle se sentait bien avec lui pour le moment . Meme si elle avait peur que sa recommence comme avant mais bon.. En entendant sa question elle la regarda comme si elle allait le tuer .

- Ahhh je retourne pas pret d'un lac avec toi moi . XD

Elle lui fit un petit sourire puis elle lui colla un bisou sur la joue serrant doucement ses doigts entre les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:28

Espoir passa son bras derrière la taille de Avril.Il la regarda en souriant et pris une tête d'imbécile genre celui qui fait semblant de ne pas savoir.


" Pourquoi ? l'autre fois c'était toi qui avait souhaité nager alors je t'y ai accompagné "


Il lui tira la langue.Il adorait l'embêter en faisant l'idiot.En fait c'était de sa faute mais comme il savait très bien qu'Avril dirait le contraire et que ça l'embeterai il s'amusait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:37

Avril le devisagea , puis elle lacha un soupire se pincant les levres . Elle cherchait quoi repondre ,mais elle allait certainement pas lui donner raison . Elle enleva la main d'Espoir d'autour de sa taille puis elle alla s'asseoir sur un banc pas loin . Elle jouait a l'independante preuve qu'elle aimait pas qu'on la contredise . Elle croisa les bras puis regarda parterre , sachant qu'il allait pas resister bien longtemps , hein . On parle quand meme d'Espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]   Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un prince pas aussi charmant...[Avriiil!=)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage =D [Kiss]
» Retour [Jude]
» De retour du cimetière - PV
» De retour ... PV Bill
» Retour de l'hopital .. (Evey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: