Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Watch me Fade ... [ Kamélie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:52

Kamelie rabaissa le regard , elle savait tres bien qu'elle avait fait une erreure , & en ce moment elle avait l'impression que son regard etait completement dechirer , jamais Matthieu ne l'avait repousser & ca lui avait fait enormement de mal . Elle ecouta ses paroles se pincant les levres . Elle se demandait bien si elle avait fait le bon choix , puis pour le petit en plus ca aurait ete plus facile que ses parents soient ensembles . Elle se mordilla la levres inferieure en sentant les larmes lui monter aux yeux .

>> Mais Matt'.. Je.. je t'aime..

Elle rabaissa le regard en entendant ses paroles ,en fait peut etre qu'il ne l'avait pas entendue & ce serait mieu comme ca , parce qu'elle lui avait deja fait assez de mal comme sa . & elle ne voulait pas l'empecher d'aller avec l'autre fille..

>> Heum.. Derrick ?..

Elle avait dit sa sur un ton plutot faible puisque ses dernieres paroles avait comme former un boule d'emotion dans sa gorge . Elle avait l'impression que plus jamais elle ne pourrait le lui dire , que plus jamais elle ne pourrait se blottir dans ses bras , que plus jamais elle ne pourrait l'embrasser . En fait c'etait pas qu'une impression c'etait probablement le cas .

>> Matthieu , je suis desoler de t'avoir dit sa comme sa tout a l'heure . Je ne sais pas ce qui m'a prit , crois moi , je n'avais meme pas envisager de faire un choix . Je voulais rester avec toi mais en entendant que tu en aimais une autre , je voulais te laisser aller avec elle.. J'avais peur de t'empecher de vivre , donc j'ai fais comme si c'etait rien..

Elle fixa ses doigts qu'elle melangeaient comme un tic qu'elle avait lorsqu'elle etait gener ou triste .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 3:59

Matthieu se sentait perdu , dans toutes ces histoires d'amour compliquées . Il soupira et il ne dit rien quand elle murmura quelques mots . Lui aussi l'aimait toujours , mais ca en finissait là . Pourquoi s'entêtait-elle a remuer le couteau dans la plaie en lui disant qu'elle l'aimait , qu'elle voulais simplifier les choses pour lui .. Il secoua la tête , regardant le sol . Lui aussi l'aimait , a un point fou , mais elle aimait tout de même Keven et ca ne changeais rien du coté de Matthieu . Il la regarda dans les yeux et il soupira .

» Kam.... Je t'aime aussi et moi , j'avais un choix a faire . Celui de rester avec toi ou d'aller avec Houna ... Mais moi , j'allais t'annoncer que je ne vous choisirait aucune parce que ca serait trop compliqué , je m'étais trouvé égoïste de m'être laissé embrassé tout en pensant a toi , je me suis sentit pleins de remors en l'ayant vu pleurer parce que je lui avait brisé le coeur en disant que je t'aimais.. Je ne veux pas vous faire de mal . Mais là , c'est toi qui m'as blèssée quand tu m'as dit que tu aimait Keven...

Il croisa ses bras contre son torse , observant toujours le plancher qui d'ailleurs très sale xD . Il sentit sa tête tourner et il s'appuya sur le mur de derrière .Il se frotta le crâne et il ferma les yeux , en proie a une subite douleure a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 4:10

Kamelie le regarda se mordillant la levre , elle comprennait tres bien mais elle y pouvait rien c'etait dur pour elle d'avoir a l'oublier . Elle savait que c'etait sa faute au fond si tout sa etait comme sa maintenant . & puisqu'elle n'avait jamais eu d'histoire d'amour serieuse au paravant , elle ne savait pas quoi faire de tout . Parce que sa la dechirait , elle avait tellement mal . En le voyant s'appuyer sur le mur elle haussa un sourcil .

>> Mattieu.. je t'aime c'est tout c'que je peux te dire , j'men veux pour Keven crois moi.. Mais j'avais tellement peur de souffrir quand tu m'as dis que tu aimais Houna.. J'avais peur que tu me laisses seule , ca m'a fait peur donc j'ai tout de suite dit que j'allais avec Keven.. Mais j'avais pas decider sa..

En voyant qu'elle ferma les yeux elle se redressa d'un coup puis sortit du lit pour s'approcher de lui . Il semblait pas aller bien , en fait sa l'inquietait mais bon .

>> Ca va pas Matt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 4:33

Matt n'écoutais même plus ce que Kamélie avait a dire il se sentait trop mal . Il avait l'impression que sa tête tournait . Il fourra sa main dans l'une des poches de son slim et il en sortit un petit sac où il y avait des comprimées blanches . Il en avala deux et il s'assit contre le mur .. Après quelques minutes , ignorant totalement Kam , il sentit son mal de tête se dissiper peu a peu . Il déteste tant les hopitaux pour une seule et unique raison : il a une maladie . Il n'en as jamais parlé a personne , sauf a Lizzie qui en est aussi atteinte . Ca a commencé vers l'âge de dix ans alors bon . Il n'en connait pas vraiment sur la maladie mais il sait qu'il doit faire attention a sa santée . Bref . C'était ces pillules qui le tenaient en vie . Il soupira d'aise quand le mal de tête fut passé . Il y avait des fois ou ses crises étaient plus fortes que ca , qu'il en arrivait jusqu'à saigner du nez .. Il entendit la question de Kam puis il fit un mince sourire .

» Han ? J'vais bien , j'ai simplement un mal de tête .

Mensonge , mais ca ne se lisait pas dans son regard ni dans sa voix . Il était tellement habitué de le dire que ca était devenue une habitude . Matt ferma les yeux . Il était dans les environs de six heures du matin et il n'avait toujours pas dormi .

» Je vais rentrer .... Ca va , pour Derrick .

Il laissa échapper comme pour lui-même un petit rire idiot . On s'attend certainement pas a voir Matt rire dans une situation pareille , quand il vien de faire une crise , d'avoir un enfant et d'avoir laissé sa copine.... Mais Matt est toujours surprenant . Il se releva , s'appuyant au mur . Il bailla , fit quelques pas et se retourna vers Kam . Avec un petit sourire aux lèvres , il s'approcha d'elle et il se colla pour ensuite l'embrasser doucement , caressant ses joues . Il mit fin au baiser puis il haussa les épaules ..

» J'suis désolé pour tout , Kam , mais fallait bien qu'un jour , nous deux , ca finisse d'une manière ou d'une autre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:05

Kamelie le regardait se pincant les levres , elle se demandait bien ce qu'il avait . C'etait pas la premiere fois qu'il fesait sa devant elle apres tout elle le connaissait depuis bien longtemps & meme avant que sa commence a apparaitre . Mais jamais elle avait sut pouvoir il fesait sa . Elle eut un petit sourire en l'entendait dire qu'il allait bien le regardant dans les yeux . Puis les siens se fermerent , elle lacha un soupire puis elle rabaissa le regard en l'entendant lui dire qu'il partait . Elle allait finir toute seule avec le mome , jamais elle aurait imaginer se retrouver dans une situation du genre en fait . Encore moin avec Matthieu , elle avait ete si bien avec lui a une epoque pourtant c'etait pas si loin , 9 mois au paravant .

>> Oui ca ira ..

Elle aussi elle mentait , tient c'etait une nouvelle habitude de se mentir tous les deux . Jamais ils ne s'etaient mentis en fait . Il se disait tout , enfin bref . Elle le regarda se lever , puis elle se laissa embrasser sentant son coeur se mettre a battre hyyper vite tandis qu'elle se colla contre lui , tandis qu'une de ses mains se posa sur son torse , par dessus son tee shirt faut s'entendre . Elle avait attendu sa pendant tout le temps dans cette chambre en fait . Puis elle eut comme un pincement a son coeur lorsqu'il se decolla , elle le laissa faire a contre coeur . Puis elle baissa le regard a son semblant de question . Les larmes lui monterent aux yeux , puis des larmes se mit a couler le long de ses joues tandis qu'elle recula un peu .

>> Si tu veux partir , part maintenant , mais ce serait finit pour de bon Matt.. Meme si je t'aime bien plus que tu le crois .. Je te laisses partir..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 5:51

Matt regarda Kamélie et soupira . Il avait pas envie de la quitter , il avait l'impression de ne pas avoir la force en lui pour le faire et pour mettre un terme a tout ca . Il serra doucement Kamélie dans ses bras et il la regarda dans les yeux . Il essuya les larmes de Kam puis il fit un mince sourire , essayant de voir si elle allait au moins le lui rendre .

» Tu sais ... Je n'oublierai jamais ce qu'on as vécu ensemble . C'est pas en quelques minutes que je réussirai a tout oublier .. Va avec Keven , s'il te plait . Je souhaite ton bonheur plus que le mien , Kam . Tu sais que si je pars , je reste toujours près de toi ...

Matt fit un sourire et il déposa un léger baiser sur son front . Jamais il n'aurait , auparavant , s'imaginer de sortir avec Kamélie . Et maintenant , il ne s'imaginait pas la vie sans elle .. Après tout , c'est la mère de son enfant . Il caressa sa joue puis il soupira avant de s'avancer vers le berceau de Derrick . Il prit la petite main du gamin autour de son doigts et il sourit , voyant le petit se réveiller en baillant . Ca va être un petit fénéant , plus tard xD .

» Meeeuh , tien . Il est zoli le p'tit gars . Comme son p'pa Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 6:06

Kamelie osait meme pas le regarder en fait elle detestait pleurer devant lui , sa avait pas changer meme avec les annees . . Elle se laissa serrer humant son parfum , qui , elle le savait allait lui manquer puisqu'ils m'allaient surement pas continuer la vie comme avant , a se voir sans arret . Elle savait tres bien que ce serait dur pour eux deux , puisqu'ils avaient jamais ete separer bien longtemps , mais il s'habitueraient . Elle releva le regard tentant d'arreter de pleurer , puis en voyant le sourire de Matthieu elle se sentit ridicule & rabaissa le regard . Puis elle se dit qu'elle devait bien lui repondre.

>> Moi je n'oublierai jamais ce qu'on a vecu tout les deux Matt , je ferai c'que tu m'as demander.. Mais tu vas me manquer...

Elle lacha un long soupire sechant un peu ses larmes , puis elle le regarda s'approcher de Derrick qui s'etait reveiller . Elle passa une main dans ses cheveux puis elle ne put s'empecher de sourire a ses paroles .

>> Meuh.. Arrete c'est de sa maman qu'il retient sa beautée . J'espere qu'il aura pas le manque de bon sens de son pere hein .arf

Au moin il avait reussit a lui redonner le sourire . Elle le regarda avec le petit , sa l'attendrissait en quelque sorte hein . Meme si Matthieu avec des momes ca avait jamais ete super , il a le don de les influencer a faire des conneries XD Elle entendit ensuite le petit se mettre a chialer dans son berceau , elle jetta un regard a Matt' souriant en attendant de voir qu'il allait bien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 7:11

Matt pouffa d'un rire aigu , comme si elle venait de dire une truc qu'il avait pas tout a fait avaler puis il eut un sourire ironique . Bien sur , il pensait bien que Derrick ressemblait a sa mère mais... Quand il se mit a brailler , il vit que Kam avait tout faut .

» Il a plutot ton caractère dévastateur. Trop mignon.

Il fit une grimace , comme pour dire que c'était pas vraiment le mot qu'il aurait employé puis il soupira . Il prit le môme , qui était enroulé dans une serviette blanche , et il le berça . Heureusement qu'il savait comment on s'y prenait pour prendre les bébés sinon il ferais pas un super père , hein . C'était la première fois qu'il prennait le petit Derrick dans ses bras et le gamin avait subitement cèssé de brailler comme un.... comme un gamin , quoi . Le petit semblait tout émeirveillé par Matt , qui pourtant n'était pas si attrayant .

» J'suis pas si monstrueux , quand même .

Il poussa un petit soupire .

» Hum... J'me demande où tu vas dormir.... Chez papa ou chez maman ? C'est toi qui décide , mon p'tit , car si c'était moi , je t'aurai coupé en deux . Ca m'aurais évité de chialer avec la tempête qui sert de ta mère , hein .

Haha , comme il l'enfant allait comprendre un piètre mot de ce que Matt disait . Bizarrement , il restait tout calme , serrant la couverture qui l'entourait . Matt fis un sourire et il jetta un oeil a Kam .

» Et c'est vrai . T'est une des plus grosses tempêtes que j'ai affronté . Mis a part ma mère , bien entendu .

On connais tous le caractère de notre chère Lizzie , qui d'ailleurs allait surement en baver quand elle allait apprendre qu'à son age , elle était déja grand-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch me Fade ... [ Kamélie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: