Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide s'te plait? -- Houna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Un peu d'aide s'te plait? -- Houna Empty
MessageSujet: Un peu d'aide s'te plait? -- Houna   Un peu d'aide s'te plait? -- Houna EmptyDim 11 Jan - 20:31

Un nouveau et je venais d'arriver.Dis donc,les policiers étaient rapides pour trouver des boulots au nouveau libérés.Je souris en regardant l'immeuble devant moi.Un club de strip-tease..super.J'avanca un instant,entrant dans le bâtiment.À ce que j'appercevait,on m'attendais déjà.Normal,j'étais en retard de près d'une heure.La personne s'avanca vers moi,bah une meuf plutôt,puis commenca à me gronder.Je m'excusa un millions de fois avant d'en finir et qu'elle m'indique une porte.Bon,ça m'aidait un peu.Je me mit à marcher puis tout à coup la meuf me retint puis me dit:

*Tu y trouverais une grande blonde.Demandes-lui si elle peux te superviser pour la soirée.*

J'haussa donc les épaules puis elle lâcha mon bras.M'enfin,si j'la trouvais je lui demanderai.Bref' j'ouvrit la porte puis entra dans la salle qui avait l'air d'une loge.Je posa mon sac sur le comptoir puis décida d'attendre la dite grande blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Un peu d'aide s'te plait? -- Houna Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide s'te plait? -- Houna   Un peu d'aide s'te plait? -- Houna EmptySam 24 Jan - 23:44

[ Hum. J'fais plus partie de la boîte de nuit arf ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
 
Un peu d'aide s'te plait? -- Houna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Houna ( Houna xD)
» Pv Houna <3
» Pv Houna !
» [Houna]
» Une tite douche ?? XD [Houna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: