Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Houna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Houna] Empty
MessageSujet: [Houna]   [Houna] EmptySam 3 Jan - 1:18

Keven avait déménagé de la villa quelque semaines aprés y avoir emmenagé mais il n'avais pas dit les raisons qui l'avait poussé à partir. Aujourd'hui il venait voir Houna , la seconde qui partagé son coeur pour lui dire que tout était fini. Il connaissait le secret de la belle et n'avait pas envie d'être partagé entre deux femme, or il avait choisi celle qu'il voulais. Il avait choisi sa Kamélie et puis il y avait le fils de Matthieu , derrick, et keven n'avais aucune envie qu'il soit privé d'un père alors il avait décidé de l'adopté bientot. Il était habillé d'un pantalon de costume gris palombe et d'un t-shirt blanc avec écrit dessus "no saving me " en noir et par dessus le tout il portais une veste de costume noire. Il marcha dans l'allée de la villa rock et arrivé a la porte il frappa un coup bref. Il espèrait qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyLun 5 Jan - 20:08

  • Houna n'avait plus de sentiments pour Keven mais elle esperait bien qu'un jour il réaparaisse et lui explique les raisons de sa soudaine disparition. Depuis quelques temps, elle était avec Matthieu et elle l'aimait du plus profond de son être. Elle dormait tranquillement d'un someil léger quand quelqu'un toqua à la porte. Elle se leva, habillée d'un T-Shirt et d'un boxer, ses cheveux ébouriffés. Elle alla ouvrir la porte et écarcquilla les yeux. Keven.

    << Tu n'es pas chez toi ici. >>

    Elle le dévisagea, assez mécontente qu'il ose venir ici.

    << Qu'est-ce que tu veux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyLun 5 Jan - 21:16

Je ne m'étonnais pas de la réaction de la belle, je dois dire qu'elle ne me fis en aucun cas peur mais je savais trés bien qu'elle ne ressentait plus rien pour moi et pour moi c'étais le même cas. Mais j'avais juste éprouver le besoin de lui expliquer. Je la dévisageais sans gêne .

-D'apprés toi pourquoi suis je ici ? C'est simple pourtant. J'ai disparut et j'veux juste t'expliquer ce qu'il s'est passé. Bref j'peux entré , ça t'évitera d'chopper la mort.

Je la regardais, elle était si ... enfait elle m'énervait un peu mais je me fichais éperdument de si elle tomberais malade ou pas. Bref j'attendais patient qu'elle se décide enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyMar 6 Jan - 20:54

  • Houna s'ébouriffa les cheveux nerveusement. Elle l'écouta patiement avant de se demander si elle devait le laisser rentrer ou pas. Elle hésita un petit moment puis, au bord de la crise de nerfs, ouvrit un peu plus la porte et commença à partir en direction du salon.

    << Tu restes pas longtemps, Matthieu va pas tarder et j'ai pas que ça à faire. >>

    Elle alla s'asseoire dans un canapé.

    << Pourquoi t'es parti sans donné signe de vie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyJeu 8 Jan - 14:33

Je rentrais et fermais la porte derrière moi, je la suivais tranquillement mais ne m'assit pas. Je la toisais et réfléchit parfaitement au mots que je choisissais dans ma tête. Je pris une inspiration et me lançais.

-Je suis parti car je suis tombé amoureux, du moins j'ai enfin eu la satisfation d'avoir pour moi seul la femme que je chérissais en secret. Bref elle était enceinte de matthier, j'imgine que tu la connais. Bref j'avais aussi entendu parler de ta relation avec matthier et c'est donc pour cela aussi que j'ai decidé de partir. Je ne voulais pas te faire souffrir ou te faire du mal si je t'avais croisé avec lui donc j'ai préféré m'effacé. Je sais que ça n'a servit a rien d'autre a part me faire haïr a t'es yeux mais voila. Je l'aime et son fils aussi. Je sais aussi que matthieu veux enfin de cet enfant alors que j'étais prés à l'adopté, je ne sais pas sois dit en passant s'il te la dit. Mais voila, je préfére que tu le sache . Enfin voila. J'en ai fini . Maintenant je vais partir etant donné que tu ne souhaite point ma présence ici. Pas besoin de te levé et de me montré le chemin de sortie , je le connais.

Sur ceux je me retournais et commencé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyJeu 8 Jan - 20:31

  • Houna resta dans le canapé et écouta tranquillement Keven qui lui éxpliquait ses raisons. Elle tica quand il lui parla de l'enfant de Matt comme ... son enfant. Quand il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se lever car il conaissait la sortie, elle fut prise d'une rage folle. Elle se leva et se planta devant Keven, en pointant son index sur sa poitrine, qu'elle poussait rageusement de temps en temps.

    << Premièrement, tu oses venir ici alors que tu m'as fait souffrir. Deuxièmement, tu prétends presque que l'enfant de Matt est le tiens, et que tu veux être un père pour lui. Alors là, je vais t'apprendre quelque chose : Tu n'étais, tu n'es et tu ne seras jamais le père de cet enfant. C'est Matthieu le père et ça le resteras. Et que ça soit bien clair. Si j'apprends que tu as dit du mal de Matt à son fils, je viendrai moi-même te faire comprendre ce qu'il en doit. Ah oui, troisièmement, tu es ici chez moi. Alors c'est moi qui te dit d'entrer et de partir. >>

    Elle enleva son doigt de sa poitrine et le pointa vers la sortie.

    << Alors maintenant fous le camp, je veux plus jamais te revoir, c'est clair !? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyJeu 8 Jan - 20:53

Je la regardais un sourcil arqué, intérieurement je rogolais comme un dingue, mais extérieurement rien ne suintait. J'étais aussi impassible qu'une statue, j'dois même avoué qu'elle ne me faisait absolument aucune peur. Aprés qu'elle eut fini sa tirade je ne bougeais pas d'un poil. Je la regardais, dans mon regard ni tristesse ni aucun autre sentiment si ce n'est la colère. Il inspira doucement et la regarda.

-Sache que son fils , je ne suis peut être pas son père biologique , mais je l'aime comme s'il était le mien. De plus ose venir t'approché de moi, essaye de me touché et tu aura tout ce que tu aura souhaité avoir. Je ne fais pas parti de ses hommes qui savent se contrôlé si on les met or d'eux même. Deplus tu et monte la tête, je respecte le fait que Matt veuille son enfant mais je trouve déplorable qu'il ai abandonné a la naissance et que maintenant il le réclame. Si jamais il décide de l'enlevé a Kamélie, crois moi je le tuerais de mes mains pour tout le mal qu'il à fait a Kam'. Troisièmement toi, oui toi, tu n'a pensé qu'à toi, il ne t'est peut être pas venu à l'esprit que j'ai souffert de savoir que tu étais avec un autre. Je me fiche éperdument de si finalement tu me hais, car pour moi tu reste ce que tu as été. Une fille rencontré un soir. Rien de plus. Certes ej suis chez toi, et oui j'vais partir. Mais surtout je t'interdis de t'aproché de kamélie ou de moi même et ceux a partir de maintenant. Vous êtes affligeant tout les deux.

Je savais parfaitement de quoi j'étais capable. J'étais capable de la tuer sous le coup de la colère. Deplus tout ce que je venais de dire était vrai, elle n'avais pas interêt a s'approché de Kamélie , de Derrick ou même de moi même car je serais inplacable, et terriblement assassin au sens propre du therme. Je la regardais.

-J'espère que tu as compris ma mise en garde, si tu tien a la vie , eloigne toi de la mienne.

Je me retournais la bousculant au passage et m'en aller. Je sortis dans le jardin, qu'elle me rattrape, me touche et elle souffrira et me demandera même d'abrégé ses souffrance.

(surtout ne le prend pas mal, mais kev' a le sang chaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptySam 24 Jan - 23:42

[ Je propose de vérouiller, parce que ça va finir en pugilat sinon arf ]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] EmptyDim 25 Jan - 16:14

[ui oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Houna] Empty
MessageSujet: Re: [Houna]   [Houna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Houna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Houna ( Houna xD)
» Pv Houna <3
» Pv Houna !
» Un peu d'aide s'te plait? -- Houna
» Une tite douche ?? XD [Houna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: