Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pv Houna <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Sykes
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jason Sykes


Nombre de messages : 162
Age : 31
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy...I think xD
Taille x) : 185 centimetres
Date d'inscription : 03/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je suis a tout le monde.
Age: 19 ans. Mais Mature comme 20.
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 1:54

Je ne sais plus bien pourquoi je suis entrée au hot night, peut être même qu'il n'y avait là aucune raison . Pourtant , les filles qui se désappaient, j'avais rien contre. Mais moi, j'aimais quand les femmes se déshabillaient pour moi & pas pour le regard de n'importe qui. Dans le fond, être streapteaseuse, c'était aimer son corps au point de vouloirle montrer. C'était donc de l'orgueil ? Bref. Je choisis comme emplacement un fauteuil violet fonçé, d'une confortabilité étonnante. Une jeune femme vint s'asseoir sur moi, en me demandant si je voulais un petit show privé. Je la repoussa sans ménagement, si bien qu'elle en parut vexée. Etpuis tant pis ! Je n'étais pas l'homme de n'importe qui, et moi, il fallait savoir faire monter la temperature pour que je dévoile ma musculature. Une autre femme vint me demander si je voulais quelque chose à boire. Je la dévisagea de haut en bas : Elle était habillé en lapin, de façon plutot hot. Je lui commanda un whisky bien fort, et m'affala dans le siege, laissant ma tête se pencher en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 14:03

Houna était dans une des loges de la Hot Nights. Elle se préparait pour son show. Elle se maquilla en grosse quantité : De l' eye-liner autour des yeux qui formait de grands traits noirs sur les extrémités, du crayon noir pour souligner encore plus le regard, des faux cils longs et noirs, du rouge à lèvres bien rouge, du font de teint assez pâle pour qu'elle apparaisse comme une poupée sur scène. Ensuite vint le moment de choisir le costume. Houna se leva de son tabouret et chercha dans sa garde-robe quelque chose d'assez voyant mais d'assez mignon, pour son côté poupée. Elle choisit un corset rose à lacets blancs, une mini-jupe en froufrou rose, des collants blancs et des escarpins roses aux lacets en ruban blanc qui formaient un gros noeud sur le devant des chaussures. Elle revint sur son tabouret et commença à refaire sa coiffure. Elle se lissa ses longs cheveux blonds et les laissa comme ça. Elle se regarda dans la glace. Il fallait qu'elle reprenne son boulot de mannequin. Elle n'avait pas pu le prendre quand elle était arrivée car elle n'avait pas fait ses preuves. Mais là ce serait bon. Après ce show, elle démisionera. Une musique ce fit entendre, la musique d'Houna. Elle souffla un bon coup puis arriva sur scène en souriant. Elle fit son show tendis que les hommes braillaient dans le public. Ils devraient aller se faire des putes au lieu de venir là ... 'Fin bref. Houna termina son show en soutien-gorge rose a froufrou blanc et en string assorti. Jamais elle n'était aller plus loin, sauf pour les clients à part. Elle se pencha dans le public tendis que beaucoup d'hommes lui accrochaient des billets dans le soutif, en tirant un peu sur les bretelles. Elle les repoussa sensuellement, un sourire coquin pendu aux lèvres. Quitte à faire ce métier, autant le faire bien. Elle alla se rhabiller normalement : slim noir, escarpins noirs, tunique blanche. Elle se dirigea vers le bar, commenda une Vodka et alla s'assoire dans un fauteuil violet, à côté d'un jeune homme assez mignon. Elle lui sourit simplement et regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Jason Sykes
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jason Sykes


Nombre de messages : 162
Age : 31
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy...I think xD
Taille x) : 185 centimetres
Date d'inscription : 03/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je suis a tout le monde.
Age: 19 ans. Mais Mature comme 20.
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 15:01

    La musique changea, et je me doutais que cela provenait d'un nouveaus how qui commençait. Ce qui attira mon regard ne fut pas la tenue que portait la demoiselle sur la scène, Houu que non ! Je la trouvait jolie, même si je n'aimais pas le maquillage de trop. Les lumières faisaient ressortir son teint de poupée, et je du bien rester plusieurs minutes avant de la quitter des yeux. En fait, j'avais arreté de regarder dès qu'elle avait enlevée son premier vetement. Putin, qu'est ce que je foutais ici si je refusais de les regarder ? En prime, les mecs de la salle n'était pas mignons du tout ! Que des gros buveurs de bieres en manque d'amour. Et cette fille sur la scène, n'avait elle rien de mieux à faire avec son charme angélique , que de se faire trippoter par des pervers ? Un soupir sortit d'entres mes lèvres. J'avais, comme d'habitude, avec moi, mon appareil photo dernier cri, et je ne put m'empecher de photographier la demoiselle dont j'ignorais le nom. Mais sur la photo, je n'avais prit que son visage.La jeune femme disparut derrière la scène et ressortit mieux vêtue : Un slim noirs, des escaprins noirs, une tunique blanche. Elle vint s'asseoir sur le fauteuil à coté du mien, ce qui, il faut l'avouer, me fit legerement sourire. Tournant mes yeux d'un bleu lagon vers elle, j'arreta de sourire.

    « Vous vous plaisez vraiment à faire ce genre de choses pour des mecs en manque qui ne vous méritent absolument pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 18:51

Houna but une gorgée de sa vodka en se passant machinalement sa main dans ses longs cheveux blonds. Le jeune homme à côté d'elle lui sourit également. Il n'avait pas l'air comme tout ces gros pervers dans la salle. Enfin. Vivement qu'elle se tire d'ici ... Mannequin, c'était toute sa vie. Si elle ne re-faisait pas ce métier, elle aller en crever, c'était sûr. La phrase que dit le jeune homme aux yeux bleus la fit sortir de ses pensées. Elle le regarda, interloquée mais interessée par cette question. Elle rigola doucement.

- Franchement ? Je fais ça pour retrouver mon boulot de Mannequin. Je pourrais très bien ne rien faire mais j'aime pas rester glander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Jason Sykes
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jason Sykes


Nombre de messages : 162
Age : 31
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy...I think xD
Taille x) : 185 centimetres
Date d'inscription : 03/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je suis a tout le monde.
Age: 19 ans. Mais Mature comme 20.
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 19:59

    Un nouveau sourire vint franchir mes lèvres. Elle semblait plus intelligentes que la plupart des filles qui faisaient se métier. C'était bon à savoir. Mannequin ? Bon d'accord. C'était pas mal, et elle avait les compétences physiques en tout cas. Ma main passa dans mes cheveux, qui s'ebourriferent legerement. Non, je n'étais pas quelqu'un d'accro à ses cheveux, à toujours voir si ils étaient bien mit. Et puis généralement, ils retombaient en place tout seul.

    « Mannequin ? Intéressant. Peut etre qu'un jour vous poserez pour moi, qui sait.. »


    Dit je en agitant legerement l'appareil dernier cri dans ma main. J'avais toujours eu du talent pour la photo, mais depuis que j'étais arrivé ici, je n'avais pas eu l'idée de reprendre mon activité. Attrapant ma boisson que la serveuse vint me donner, je la paya & commença à siroter tranquillement. J'en étais encore à me demander ce que je foutais ici.

    « Et dans tout sa, n'y a t-il pas un homme qui vous aime et qui jalouse les regards que certains vous porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 20:05

  • Houna souri doucement quand le jeune homme lui dit qu'elle poserait peut être un jour pour lui. Cette idée ne lui déplu pas. C'était vrai qu'elle posait pour des photographes, mais ils étaient tous si ... pareils O_o Elle rigola doucement quand le jeune homme lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Car sa question voulait dire ça, en bref.

    - Et bien il faut croire que pour ces messieurs, je ne suis qu'une bête de foire à vendre ...

    Elle fit un petit sourire en coin qui cachait sa tristesse d'être seule.

    - Et vous, n'y a t-il pas une femme qui vous aime et qui jalouse ces femmes que vous regardez sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Jason Sykes
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jason Sykes


Nombre de messages : 162
Age : 31
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy...I think xD
Taille x) : 185 centimetres
Date d'inscription : 03/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je suis a tout le monde.
Age: 19 ans. Mais Mature comme 20.
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 20:25

    J'eut un sourire amusé à ses réponses. Oh pendant un temps, il y avait eu un homme dans ma vie. Un certain Mats, mais il semblait disparut de la circulation & je l'avait ejcté de ma vie comme on enleve une plume de son manteau. A croire que je ne l'aimais pas vraiment.

    « Il faudrait dejà que je regarde ses femmes sur scènes. Mais dès qu'elles enlevent le moindre habits, elle ne m'interresse plus. »


    Oui, il avait tendance à ne regarder que la beauté faciale des gens, et lorsqu'une femme se déshabillait devant lui, il trouvait sa idiot, inutile, et surtout, moche. Car oui sa n'avait rien de beau, c'était une scène de vieux films à faire bruler.

    « En bref, non, il n'y a pas cette femme dans ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 EmptyMar 28 Oct - 20:30

  • Houna souri, amusée par ce jeune homme. Et les présentations alors ? Alala. Ils en avaient même oublié la politesse xD

    - En faite ... Je suis Houna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Contenu sponsorisé





Pv Houna <3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Houna <3   Pv Houna <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Houna <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Houna ( Houna xD)
» Pv Houna !
» [Houna]
» Une tite douche ?? XD [Houna]
» Un peu d'aide s'te plait? -- Houna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: