Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

D'puis 3 s'maines ( Avril )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:53

• Sacha la suivit simplement et la regarda, faut dire qu'elle est carrément canon sa copine xD.

- Hmh nan, puis t'en fais pas si j'ai faim j'me servirait, enfin si tu me l'autorise xD.

Elle lui fit un gros sourire complétement con et puis elle la regarda et alla lui ébourriffer les cheveux pour s'amuser. Aprés elle partit chercher son sac a dos et sortit toutes ses affaires pour les plier correctement. Tient elle avait pas beaucoup de bagages elle xD, une valise et un sac a dos xD. Humm fallait qu'elle range un peu le bordel qu'elle avait mit et puis comme sa elle foutrait un peu la paix a Avril xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:40

Avril se mit a manger sa pomme esquiesant d'un signe de tete . Bah elle etait comme chez elle ici , elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait . Elle alla s'asseoir sur le comptoir regardant la jeune femme ramasser ses trucs avec un petit sourire .
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:49

• Sacha mit toutes ses fringues par terre et pis elle chercha le chargeur de son portable et sa trousse a maquillage. Quand elle les eu trouver elle replia une par une ses fringues et les rangea de façon a ce que les tee-shirt soit avec les tee-shirts et ainsi de suite. La jeune fille poussa un petit soupir et rangea bien tout. Hum, elle avait trouver son " doudou" xD, une peluche Mr.jack assez pourri et déglinguer xD. Elle sortit untee-shirt Jack et des sous vétements propre et elle enleva ce qu'elle avait sur elle, se retrouvant a poil xD, elle enfila les trucs qu'elle avait sortit puis elle balança le reste dans un coin. Sacha était pas bordélique quand me^me elle venait de tout ranger correctement dans son sac et sa valise. L'emo prit une brosse et elle se brossa les cheveux tranquillement, elle avait même pas fait attention que Avril la regardait. Enfaite elle faisait tout sa pour la laisser respirer un peu parce que qu'elle soit coller a elle devait la souler un peu, pas sa faute a Sacha si elle est trèèèèèèès caline et collante xD.
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:10

Avril regarda Sacha, un sourire sur les levres . Mais elle attendait qu'elle revienne vers elle pour avoir des calins . Muais bah dans leur couple y'en avait pas une mieu que l'autre . L'est toujours prete a etre dans les bras de Sacha faut dire . Elle finit completement sa pomme , puis elle attrapa une bouteille d'eau . Bah elle aurait tres bien prit une biere mais bon faut limiter les trucs pas bons pour la sante , hein , surtout lorsqu'elle devait reprendre des forces . Elle attendit que sa copine ait finit de se preparer , quoi qu'elle avait pas totalement finit . Puis elle alla se coller dans son dos , l'embrassant dans le creu de son cou .
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:23

• Uiiiiiii maintenant l'avait droit a un calin xD, elle se laissa faire, en même temps l'aller pas jeter Avril xD. Sacha se tourna de façon a être face a elle et pis elle l'embrassa tranquillou en promenant ses mains un peu partout sur son beau corps. L'était heureuse avec elle, très heureuse, c'était mieux que d'être avec son père. Tai en parlant de lui, sa faisait 4 semaines qui l'avait pas appeler, humm, il devait s'en foutre d'elle, tout comme sa mère. Bon bref, l'emo girl continua a l'embrasser et a la caresser & pis elle colla son ventre contre le sien.
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:05

Avril lui fit un magnifique sourire lorsqu'elle se retourna , puis elle replaca une des meches de cheveux de Sacha qui cachait son visage . Elle prolongea le baiser tandis que d'une du bout de ses doigts elle alla caresser la poitrine de la jeune femme , descendant ses levres dans son cou . Elle etait dingue d'elle , oh oui completement dingue . Jamais elle avait ete aussi bien avec quelqu'un d'autre .
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 2:15

• Elle était tellement tendre dans ses getses et c'était ce que Sacha aimer chez elle, cette douceur y avait qu'elle qui l'avait. Sacha prolongea encore un peu plus se baiser et puis elle frémit en sentant Avril caressers sa poitrine, elle mit un bras autour de sa taille et l'approcha d'elle doucement. Sa main libre glissant doucement le long de sa joue.
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:03

Avril laissa doucement glisser sa main sur les courbes de la jeune femme , deposant a plusieurs reprises ses levres contre les siennes . Puis elle colla son front contre le sien , tandis qu'une de ses mains caressait doucement les cheveux de Sacha .

Je t'aime .
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:28

• Woa a chaque fois qu'elle lui diser sa elle frissonner comme une malade, au moins sur cette terre y avait une personne qui l'aimer. Brefouille, la miss la regarda et lui fit un groooos bisou sur la bouche xD. Presque elle l'éttouffer quoi xD. Elle l'aimer sa chériiie hein, normal en même temps.

Je t'aime
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:44

Avril eut un petit sourire puis elle prolongea le baiser . Bon maintenant elles devaient trouver un truc a faire . Quoi ? Aucune idee . Mais les deux gamines allaient surement rouver XD

On fait quooi ?
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:49

• Ouais bah pour l'instant elle savait vraiment pas quoi faire, imagination en panne quoi xD. Huuummm l'aller bien trouver un truc, bon en attendant elle recula vers le lit prit un cousin et l'envoya sur Avril en lui tirant la langue.

J'sais pas moi trouve un truc.
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:56

Avril la regarda , un sourire illuminant son visage . Elle se jetta presque sur elle se mettant a la chatouiller tout partout .

Ah j'sais ! J'vais te bouffer . Muhahaha arf j'tm

Elle alla l'embrasser dans le cou tandis qu'elle continuait ses chatouilles .
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:04

• Ok --' grosse gamine toute les deux xD. Elle eu un peu peur quand elle se jeta sur elle, sa faisait genre matrix xD. Qaund elle la chatouilla elle explosa de rire en se tordant dans tout les sens et en esseyant de pousser Avril.

Mais arréteuuuuuh... t'va m'faire mourire de rire...
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:08

Avril prit une tete de gamine lorsqu'elle lui dit qu'elle allait mourir de rire . Elle s'arreta la regardant puis elle se mit a l'embrasser partout , sur les levres , les joues , le menton , le cou .

J'veux pas que tu meurs mooi battu
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:13

• Ahhhh enfin c'était arréter xD, elle continua a se marrer comme une conne et pis elle se colla a elle et ébouriffa ses cheveux faisant un sourire ulllltra con xD.

Meuuuh j'veut pas mourire t'imagine t'aurais plus personne pour t'enmmerder xD
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:18

Avril la regarda comme si elle allait la tuer lorsqu'elle lui ebouriffa les cheveux , puis elle se laissa tomber carement sur elle , enfouissant son visage dans son cou . Soufflant doucement de l'air .

J'aurais surtout plus la femme de ma vie . j'tm
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:22

• Mouais, sa vole pas très haut. Voila manant elle avait plus d'idée pour la faire chier, remarque... Hum, elle sourit quand elle lui dit sa et pis elle lui fit un énooooooooooorme calin et un bisou en foutant ses tites mains sur ses hanches..

C'est trop gentil sa battu
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:26

Avril regarda Sacha puis elle se mit a rire comme une pauvre idiote tandis qu'elle caressa la joue de la jeune femme doucement .

Muais j'savais que t'arreterais de m'embeter comme sa big smile
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:29

• Arf en entendant sa elle lui fit un regard genre: " Toi tes morte " xD et pis elle la poussa et se mit carrément a cheval sur elle, elle lui chopa les poignets et lui sourit en serrant ses jambes pour pas qu'elle bouge.

C'est pas gentil sa ! nan
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:32

Avril prit sa mine toute mignonne de gamine en fesant la moue . J'crois qu'elle va payer pour ses parles quand meme , hein XD

Si si , pour moi arf
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:15

• Sacha ressera encore ses jambes & elle serra un peu plus les pognets de Avril en souriant. Hum l'aller pas la lacher comme sa, faut pas réver. Donc elle s'approcha pour l'embrasser puis elle se recula au dernier moment, arf l'aller avoir la rage la pauvre..

Bah pas de bizou vlà !
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:42

Avril reprit sa petite tete mignonne sachant que personne ne pouvait resister .

Mais.. Je t'aime moooi . battu
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 19:11

• Sacha resta de marbre fixant Avril dans les yeux avec presque un air menacant sur le visage, bon elle aller être un peu cool, elle se penchant en lachant pas Avril et elle l'embrassa trèèèèèèès doucement.

C'est sa arf
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 23:23

Avril la regarda , lorsqu'elle la menacait du regard . Se retennant pour ne pas se mettre a rire . Puis elle passa ses bras autour du cou de Sacha pour prolonger le baiser le plus longtemps possible .
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha

Féminin

EMO's Carte
Relations:

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 23:39

• Bah au risque de la vexer un peu xD, Sacha se laissa embrasser mais elle se recula au bout d'un moment en lui souriant comme une gamine.C'était pas qu'elle puer de la bouche hein xD, l'avait juste envie de bien l'emmerder.

Meeeeeeuuuuhhhhh t'laisse ma bouche tranquille toi big smile

Elle continua a sourire et pis elle se laissa rouler sur le coter en chopant la main de Avril et en déposant son doigt sur ses lévres, en même temps elle la regarda dans ses z'yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 3 Empty

D'puis 3 s'maines ( Avril )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant