Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 D'puis 3 s'maines ( Avril )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:23

Avril roula les yeux , puis regarda l'infirmiere partir . Elle se releva ensuite puis sourit a Sacha .

- Bon aller tu m'aides ? Pas question que j'sois dans un de ces trucs .

Ca ne lui rappelait pas de super souenirs de devoir etre la dedans . Elle passa ses bras autour du cou de Sacha puis elle posa doucement ses levres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:47

  • Elle c'était un peu douter que Avril voudrais pas être dans un truc comme sa.

    " Bien sur que j'taide, j'vais pas te laisser là tu crois quoi ."

    Sacha lui souria et puis elle la souleva et passa ses mains autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:22

Avril se laissa faire mais elle secoua la tete lorsqu'elle la souleva .

- J'crois que sa va aller , j'veux juste un appui pour m'assurer que je tombe pas , a cause de mon supposer manque d'energie .

Elle etait toujours comme a tout prendre a la legere , elle remit les pieds a terre puis se mit a marcher tout en se tennant au bras de Sacha .

- Bon j'crois que je serai pas d'attaque pour aller me promener aujourdh'ui , on va a ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:42

  • Sacha l'observa, arf, elle voulais la porter elle sa irais plus vite xD. Elle sourit tranquillou et l'attrappa par le bras pour pas qu'ellle s'mange le sol comme une merde.

    " Ok, euhf ouais j'pense que se s'rais mieux comme sa tu te reposera un peu tranquillou ."

    Bah en même temps elle se sentais pas d'aller dehors vu le froid de canard qui f'sait, brrr hors de question de sortir si c'est pour choper la grippe ou un truc du genre. Sacha commenca a marcher doucement en tenant Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:53

Avril posa doucement sa tete contre l'epaule de Sacha en profitant pour deposer un petit bisou sur sa joue . Elle lui fit un osurire , puis une fois a sa chambre elle sortit ses clefs . Puis elle ouvrit la porte , marchant toute seule . Bon elle allait mieu , y'avait qu'a manger un truc consistant . Elle se tourna vers la jeune femme un magnifique sourire sur les levres .

" T'es belle.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:26

  • Si elle aller mieux tant mieux parce que Sacha c'était fait beaucoup de soucis pour elle. Elle la laissa faire avec un grand sourire et puis elle mit ses bras autour de sa taille doucement et lui fit un gros calinou arf .

    " Toi tes un ange ."

    Elles avait pas finit si elles devait se dire des compliments sur leurs qualitées xD Sacha en avait tellement xD nan, c'est Avril qu'en a le plush big smile .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:33

Avril eut un magnifique sourire , dans le genre celui d'un enfant qui recoit ses cadeaux de noel . Elle passa ses bras autour du cou de Sacha la serrant contre elle . Pauvre chouette , l'allait l'etouffer . arg Ensuite elle la regarda , gardant toujours son sourire . Puis elle lui fit plusieurs petit kiss sur les levres .

" Moooi , je t'aime ! arf j'tm "

Elle savait que ce que sa copine lui avait fait etait pas super , mais elle ne pouvait pas lui en vouloir . Surtout pas maintenant puisqu'elle savait qu'elle avait besoi nd'elle pour vivre . Elle etait devenue essentielle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:46

  • Nahh l'étouffer arf c'est pas grave au moins l'avait un calin. Quesque elle pouvait sans foutre que Avril l'étouffer a moitié xD .

    " Meuh moi n'aussi mon n'anze."

    Bah fallait trouver maintenant un truc pour amuser son ame d'enfant xD. Ahhh elle réfléchissa. Ayé l'avait trouver un truc, elle porta Avril alla jusqua la chambre la foutu sur le lit et pis elle s'mit a la chatouillier de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:00

Avril la regardait avec ses yeux qui brillaient de mille feux , elle lui avait manquer c'etait pas possible . Elle eut un gros sourire idiot puis se laissa faire , rigolant lorsqu'elle se mit a la chatouiller .

Ahh .. ar..arret'euuh arf

Elle riait tout en parlant super son truc quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:43

" Je t'aiimeuh toa ."

Sacha caressa sa joue & mit ses mains sou son haut en lui mordillant la lévre inférieur. Arf elle se régaler là xD. Marf comment qu'elle lui avait maaaaaaaaaaaaaaaaanquer un truc de fou .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:53

Avril eut un magnifique sourire tandis qu'elle lui choppa les levres pour l'embrasser amoureusement tandis qu'elle alla glisser ses mains sous son tee shirt , caressant son dos doucement . Elle descendit sur les levres , lui embrassant la machoire , le menton puis elle embrassa sensuellement le cou de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:59

  • Hum, l'avait peut t'étre pas assez d'énergie pour faire sa Avril si ? XD. Oh et pis Sacha s'en foutait royalemment, le simple fait d'etre avec elle lui faisait du bien. Y'avait toujours des remmords au fond d'elle, comment elle avait pu faire sa a Avril ? Elle se le demandait, mais bon, elle esseyer de pas penser a sa et de penser plutot a Avril & c'était pas biend dur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:02

Avril continua de l'embrasser puis elle la regarda avec un petit sourire. Ahh nah Sacha pourrait pas faire bien bien plus que sa avec elle pour aujourdh'ui trop fatiguer pour sa quand meme . Mais bon elle pouvait rester coller contreelle , hein . Elle allait surtout pas s'en empecher .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:09

  • Arf, elle bougea pas et donc resta coller a Avril en lui caressant le bras et en lui souriant. Bah elle aller pas partir hein, elle était bien là avec Avril, presque elle pouvait s'endormir là comme sa de suite mais bon fallait surveillier Avril, qu'elle mange boucoup boucoup, l'aller la gaver xD. & elle éspérait qu'elle recommence jamais sa parce que sinon elle creverait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:16

Avril regardait Sacha un magnifique sourire sur les levres . Elle lui caressait doucement la joue , tandis que ses yeux se fermaient , mais elle s'efforcait de rester eveiller . Elle voulait pas s'endormir encore & faire peur a Sacha . Bien qu'elle continuait a fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:21

  • Sacha l'avait même pas remarquer, elle était complétement partie dans ses pensées. Pourtant elle colla sa tête contre Avril et continua a lui caresser le bras en regardant un point invisible au sol de la chambre. Sacha releva la tête pour faire un bisou sur le fornt de sa chérie et pis elle se remit comme elle était avant et se mit a penser...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:26

Avril ferma les yeux apres s'etre debattue un peu pour ne pas se rendormir . Puis elle s'endormit ne bougeant plus , elle etait bien comme sa . & etrangement sa faim ne l'avait pas empecher de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:30

  • Ouais bah au bout d'un moment elle la sentit plus bouger et elle releva la tête pour voir qu'elle dormait, elle s'enleva de dessus elle et resta a coter, caressant ses longs cheveux bruns en souriant. Cette fille elle l'aimer tellement, c'tait pas croyable. Sacha la laissa dormir et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:43

Avril resta la a dormir pendant plusieurs heures . Mais elle s'agittait & parlait en dormant . Un cauchemar qu'elle fesait petite qui lui etait revenue dans les 3 dernieres semaines . Des larmes coulerent le long de ses joues tandis qu'elle dormait toujours. Puis elle se reveilla d'un coup dans une panique ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:53

  • Oula ! Sacha tourna la tête brusquement vers elle et s'assit sur le lit en se mettant contre elle, elle la serra dans ses bras pour pas qu'elle ai peur ou quoi. Surement un con de cauchemard rien d'autre, elle caressa sa joue doucement.

    " Hey, calme toi, c'est rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:06

Avril regarda Sacha se pincant les levres . Puis elle essuya ses larmes du revers de sa main . Elle se colla a elle s'accrocha a son tee shirt enfouissant son visage dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:13

  • Sacha fut surprise, tient c'était si terrible que sa ? Oo. Bref, elle serra encore un peu plus sa chérie contre elle et lui caressa les cheveux pour la rassurer.

    - C'était qu'un mauvais rêve mon ange t'en fait pas...

    Elle la lacha pas et deposa un petit bisou sur sa tête, elle passa ensuite une main sur son dos et elle la frotta doucement. La pauvre sa avait vraiment du lui faire peur pour qu'elle réagisse comme sa, mais maintenant elle était réveillié et y avait Sacha avec elle donc pu aucune raison d'être angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:19

Avril resta contre Sacha , se sentant mieu miantenant qu'elle etait contre elle . Mais ce cauchemar la mettait vraiment hors d'elle , puisqu'elle l'avait vecu toute son enfance . Elle ne voulait pas continuer de rever a sa maintenant .

Mm.. ouais ..

Elle serra doucement une des mains de la jeune femme dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:23

  • Sacha lui fit un petit sourire et l'embrassa rapidement avant de se lever en lui tenant toujour sa main..

    - Ta pas envie de manger un peu maintenant ?

    Sacha repensa que quoi, quelques heures avant elle avait rien bouffer, maintenant fallait absolument qu'elle mange. Enfin, peut t'être que a force d'être toujours dérriére elle sa aller la gener.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:35

Avril se leva a son tour , regardant Sacha lui fesant un petit sourire . Puis elle esquiesa d'un signe de tete a sa question . Elle la tira jusqu'a la cuisine . Bon elle allait surement trouver un truc bien qu'elle ne s'etait pas nourrit ici depuis bien longtemps . Elle fouilla puis elle finit par trouver une pomme . Bah fallait aps qu'elle mange trop non plus . Fallait y aller doucement .

Toi t'a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'puis 3 s'maines ( Avril )   D'puis 3 s'maines ( Avril ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'puis 3 s'maines ( Avril )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» [ Avril ]
» Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]
» Lost in shadow [Avril]
» Bourrage de Gueule xD . Avril .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: