Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bwarf , De retour . [ Sacha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:56

    Mon dieu, c'était fou, Sacha en pouvais plus, pour elle c'était beaucoup d'efforts vu son age et la fatigue tarda pas a la rattrapper. Elle ce colla a Avril sans vraiment savoir pourquoi puis elle commença a l'embrasser encore, mais d'une façon si douce, c'était étonnant de sa part. Premiére fois qu'elle se sentais comme sa. Sacha caressa la joue de la belle emo en la regardant dans les yeux, ses petits yeux bleu emplit de tendresse, elle se contentais de la regarder en l'embrassant doucement. Si son pére apprenait ce qu'elle avait fait il la turait, quesque elle aller pouvoir lui raconter ? Au lieux de penser a sa elle souffla et fixa Avril.

    " Euh....Je, fin, c'tait bien, j'suis bien...avec toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:01

Avril la regardait avec ses yeux qui brillaient , elle caressa doucement la joue de la jeune fille , un petit sourire sur ses levres . Elle l'embrassa avec tendresse en fait c'etait presque amoureusement . Son sourire s'aggrandit lorsque Sacha parla . Elle l'embrassa sur le front , puis tira la couverture sur elles .

- Moi aussi , allez maintenant repose toi .

Elle voyait qu'elle etait morte de fatigue , elle enfila ses sous vetements puis caressa doucement les cheveux de l'emo .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:06

    Quesque elle pouvais répondre a sa xD. C'tait vrai l'était crever et elle voulais dormir mais pas spécialement avec Avril, je sais pas mais a sa place je l'aurais foutu dehors quoi. Bref, Sacha se colla entiérement et ferma les yeux en la touchant et en lui serrant une de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:12

Avril regarda Sacha s'endormir un petit sourire sur ses levres . Elle caressait doucement ses cheveux , serrant doucement la main de la jeune fille . Elle finit par s'endormir a son tour , coller contre celle qui pour le moment fesait battre son coeur a toute allure .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:15

    Se sont les rayons du soleil qui sortirent Sacha du sommeil. Elle bailla et s'assit machinalement jusqua voir Avril, elle fut surprise, tient elle était encore là ? scratch . Sacha prit soin de pas la réveillier et elle ce leva pour enfiler son haut de la veille et son boxer. Elle se remit dans le lit et regarda Avril avec un sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:24

Avril ne se reveilla qu'apres , elle eut un petit sourire en voyant Sacha puis se colla un peu l'embrassant dans le cou . Elle lui adressa un petit sourire . Se redressant un peu . Bon elle avait pas l'habitude de faire sa . Mais a l'habitude so ncoeur ne battait pas aussi vite non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:28

    Maintenant il fallait peutt'étre qu'elle parte mais...aller savoir pourquoi l'envie ne lui venait pas, elle pouver pas abandonner Avril xD quand méme. Sacha lui souria simplement en passant une main dans ses cheveux bruns.

    " Tu veut que je parte ?"

    Autant lui demander son avis quoi big smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:30

Avril la regarda dans les yeux , lui fesant un petit sourire elle l'embrassa doucement comme pour qu'elle ne dise rien . Puis colla doucement son front au sien . Secouant negativement la tete . non elle ne voulait pas qu'elle parte . Elle avait envie d'apprendre a la connaitre , de apsser du temps avec elle . Etrange de la pars de la miss , qu'est ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:38

    Sacha haussa les épaules et se laissa faire, elle regarda Avril dans les yeux et caressa son visage en souriant de nouveau. Peut t'étre qu'elle pouvais s'attacher finalement non ? Humm oui. En tout cas cette sensation étrange qu'elle avait ne lui disait pas le contraire.

    " Hum, je...je mesent bizarre avec toi..pardonne moi de dire la vérité mais j'ai un sentiment étrange tu vois..."

    Elle alla pas plus loin et pensa un temps a l'age, elle devait avoir quoi ? 20 ans, elle la pauvre en avait que 16 c'était normal d'étre intimidé. Bref, Sacha mit sa téte dans le creu du cou d'Avril et ferma les yeux en entrelaçant ses doigts avec les sien, caressant sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:44

Avril la regardait un magnifique sourire apparut sur ses levres lorsqu'elle lui parla de ce sentiment etrange . Elle la laissa mettre son visage dans son cou . Bwarf Avril ? 20 ans ? Nah elle voulait parraitre pour cet age mais elle venait a peine d'avoir 17 ans .

- Ton coeur bat a toute allure , t'a des papillons dans le ventre .. T'es pas la seule a ressentir sa en ce moment Sacha ..

Elle releva son visage la regardant dans les yeux , puis elle deposa ses levres contre les siennes , l'embrassant amoureusement . Ensuite elle prit la main de la jeune fille puis la posa sur sa poitrine ou elle pourrait sentir son coeur battre . Lui fesant un petit sourire tout en rougissant , etonnant de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:51

    Oui c'était sa. Sacha incapable de s'attcher, incapable d'aimer, elle changer ? Oui, elle changer beaucoup méme.

    " C'est exactement sa ! Et je vois bien que je suis pas seule..."

    Sacha lui donner 20 ans, ouais, mais elle en a que 17 ? Oula, ma vielle ta foirer dans ton jugement. Elle laissaAvril lui prendre la main puis quand elle la posa sur sa poitrine elle put sentir le coeur de celle-ci battre fort. Sacha sourit en la regardant puis elle l'embrassa encore mais avec une sorte d'amour mélanger. Quesqui se passer là ? Tomber amoureuse ? battu .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:56

Avril la regarda quelque instants dans les yeux , caressant doucement la joue de la jeune fille . Elle alla l'embrasser dans le cou , caressant doucement son ventre .

- J'ai une question , t'a qu'elle age ?

Elle voulait juste s'assurer qu'elle etait pas trop jeune pour continuer comme sa . Elle avait toujours tendance a choisir des gens d'environ 19 ou 20 ans dans ses conquetes donc , si c'etait le cas pour Sacha . Elle ne voudrait certainement pas d'une fillette de 17 ans . Qu'est ce qu'elle avait a se poser toutes ces questions d'un coup ? Elle s'etait promis de ne plus jamais aimer depuis la fois avec Benjamin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:01

    Aie aie aie, allo Huston one petit bléme là xD. Sacha aller mentir ou pas ? Nan, fallait lui dire si elle commencer a l'aimer elle accepterait, enfin, normalement..

    " 16 ans..."

    Sacha ne dit rien et ne fit rien, elle perdit son si beau sourire et trembla légérement, elle se préparé déjà a étre foutu dehors, personne voulais d'une gamine comme elle alors pourquoi sa changerait ? .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:05

Avril lacha un long soupire en l'entendant dire 16 ans . Mais elle le regarda , tient pourquoi elle tremblait . Elle alla l'embrasser doucement , caressant sa joue .

- Fiou , j'croyais que t'en avais 20 , & franchement qui veut d'une gamine de 17 ans --"

Muais au fond elle avait la meme peur toute les deux mais ca servait a rien . Elle lui fit un petit sourire , puis elle passa un bras autour de Sacha pour qu'elle se retrouve sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:10

    Qu'elle conne elle avait était d'avoir si peur de le dire, elle soupira de soulagement et sourit en montrant ses belles petites dents blanches.

    "J'avais peur que Tu est 20 ans, t'aurais pas voulu de moi et j'avais peur, mais sa va mieux maintenant...."

    Sacha l'embrassa en la laissant faire et elle mit ses mains dans les sinnes, son regard en disant long, tellement long... Jamais elle avait ressentit sa, elle était convaincu de pas avoir de coeur mais il commencer a fondre a cause de Avril. Elle l'aimer ? Ouais surement...mais il fallait apprendre a mieux la connaitre méme si pour elle c'était déjà quasi' sur. .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:15

Avril eut un leger sourire , se alsisant embrasser , elle serra doucement les doigts de Sacha dans les yeux . La regardant dans les yeux, les siennes brillaient . Elle dpoesa plusieurs kiss leger sur ses levres . Un petit sourire restant sur ses levres . Bon maintenant plus question de la laisser partir elle . Oh sa non , Avril tennait deja trop a elle pour sa .

[ Bon j'vais dodoter ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:21

    Ok elle ressentait quand méme un petit truc pour Avril mais bizarrement il y avait pas qu'elle dans son petit coeur, il y avait peut t'être une autre personne, mais c'était encore bien trop tôt pour en être sure, c'était confus dans la téte de Sacha. Elle savait pas que en venant ici elle aller direct tomber amoureuse de 2 personnes. Bref, elle aller réfléchir et apprendre a connaître les 2 personnes en question et après elle en serait sure. Sacha regarda Avril avec un énorme sourire tout en serrant les doigts de Avril, elle l'embrassa dans le cou et posa sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:20

Avril ne pouvait s'empecher de la regarder avec ce petit sourire qui ne voulait pas partir du coin de ses levres . Elle passa doucement ses bras autour de la taille de Sacha , l'embrassant dans le cou puis sur les levres . Son portable se mit a sonner , elle lacha un long soupire , puis se glissa hors du lit pour attraper celui ci .

- Oui ?..... Bwarf j'viens de me lever , mais la j'suis occuper mon chou ..... Je t'aime aussi .

Bon c'etait encore Nathan qui l'appelait tout les matins pour faire sur qu'elle etait vivante XD Elle se tourna vers la jeune fille puis s'assit a ses cotes .

- T'a quelque chose de prevu aujourdh'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:31

    Sacha fut un peu surprise, elle sourit puis quand Avril revient elle se jetta sur elle et l'embrassa partout partout.

    " Hannnnn nan mais j'ai pas envie de bouger, huuuuum j'veut rester avec toi."

    Elle poussa Avril a s'allonger puis elle recommenca a l'embrasser et a rire en méme temps. Sacha s'approcha de son oreille et la lui mordilla avant de lui dire d'une voix sensuelle.

    " On pourrait rester là non ? tu va pas me dire non quand méme si ? "

    Sacha alla lui masser la poitrine puis elle passa sa main entre ses cuisses avec un sourire assez agicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:37

Avril eut un leger sourire en la sentant l'embrasser un peu partout , puis elle se retrouva sous Sacha . Elle frissona en sentant la jeune fille lui mordiller l'oreille puis elle l'ecouta . Elle la regarda dans les yeux puis l'embrassa doucement , se pincant ensuite les levres lorsqu'elle passa sa main entre ses cuisses . Nah elle resisterait pas bien longtemps . Mais elle allait jouer le jeu de la bonne copine quoi xD

- & si on parlait , apprendre a se connaitre ?

Bon on voyait bien dans ses yeux que parler etait qu'une possibiliter .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:42

    Elle est chaude la petite hein xD. Déjà là de bon matin elle avait envie xD. Bref, Sacha lui sourit et lui lecha le cou et l'oreille avant de aller un peu plus loin entre ses cuisses, elle les caressa avec ses ongles et alla l'embrasser dans le cou.

    " Tes sure ? Parce que moi...là j'suis chaude comme la braise Cool xD."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:50

Avril eut un leger sourire , fremissant en sentant sa main aller un peu plus loin . Elle la regarda dans les yeux puis l'embrassa avec fougue . Bwarf on s'en fou un peu de parler ou pas pour le moment .

- & puis on aura tout notre temps.. Pour parler.. Je ne te laisserai pas filer maintenant...

Elle coupait des bouts de sa phrase de sa phrase pour deposer ses levres contre celles de Sacha . Lui fesant un petit sourire sa main alla doucement glisser le long de sa hanche jusqu'a sa cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:57

    Hum cool, Sacha se laissa faire et mit sa main dans les cheveux d'Avril. Elle chercha pas plus longtemps puis elle dirigea sa main versson intimité puis elle glissa ses doigts et fit des petits mouvements en embrassant Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:00

Avril pencha un peu la tete par l'arriere en sentant Sacha commencer des mouvements serrant un peu les cuisses . Elle caressa chaque parcelle du corps de la jeune fille . L'embrassant dans le cou , puis sa main alla doucement se glisser entre les cuisses de l'emo .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:03

    Elle accéléra puis elle lui mordit la peau de son cou en fermant ses yeux. Sacha lui écarta un peu les jambes avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwarf , De retour . [ Sacha ]   Bwarf , De retour . [ Sacha ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwarf , De retour . [ Sacha ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blessures ne disparaissent pas avec le temps ? (Sacha)
» Princesse = ) [ Sacha ]
» I'am new,I'am fresh.|.Sacha.|
» Pourra tu me pardonner pour mes erreurs ? ( Sacha )
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: