Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Nouveau Job' . PV Keven R.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:36

Keven sentit les mains de la jeune femme sur les siennes mais au lieu de se détendre il deveint encore plus tendue. Nous pourions même dire qu'il était aussi tendu qu'une corde d'arc. Il leva les yeux sur la jeune femme et tenta un petit sourire en biais.

-Oui , oui sa va . T'inquiète pas sa va passé , c'est juste les effets de la vodka .

Il allait certainement devoir s'expliqué a la jeune femme etant donné qu'il venait d'énoncé une des tristes vérités faisant partie de la vie du jeune homme. Il sourit et se lança.

-Avant que tu ne pose t'es question je dois te dire , pour je ne sais qu'elle raison, peut être a cause de ça ...

Il montra ses temblantes.

-...Que j'ai suivie pendant prés de 6 mois une cure de désintoxication contre l'alcool et la drogue d'où mes réticences. Ce soir j'étais venu me testé , voir si aprés un ou deux verre je voudrais encore boire de l'alcool et il vient de s'avéré que le test est positif. Je ne veux pas replongé, ce serait extrêmement douloureux pour moi. Biensur , aprés je suis désolé d'avoir été brusque avec toi mais a trop chercher que je bouge voila ce qui arrive. Excuse moi...

Il baissa les yeux et ammena sa cigarette jusqu'à ces lèvres. Doucement il tira deçu puis il cracha la fumée avec lenteur a travers la mince ouverture que formaient les lèvres de Kev'.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:42

Houna souri doucement.

- C'est à moi de m'excuser ... J'suis comme ça, t'as qu'à regarder mon métier ... J'aime désirer, être désirer, le sex ...

Elle soupira doucement. C'était elle la fautive, pas lui. Il venait de sortir du gouffre et elle était en train de le faire replonger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:17

Keven la regarda et sourit . Non ce n'étais pas sa faute.

-Ce n'est la faute de personne , c'est juste un corp qui reveux du poison comme s'il n'en avait pas déjà assez eu. Allé t'inquiète pas. Tu sais aucun métier n'est un saut métier, vois moi je suis un glandeur richissime tu trouve ça mieux toi ? Moi pas. Toute manière je suis comme toi , j'aime me faire désiré , et le sex et par là réussir a torturé mes "proies" de la soirée.

Il rit doucement.Il se rendit compte que c'est mains ne trembalent plus , son sourire s'élargit alors.

-Regarde c'est passé , il me suffisait juste d'un peu de temps.

Il lui sourit doucement , finalement peut être qu'il allait la laissé gagné le petit jeu qui s'était imissé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:10

Houna le regarda, les yeux mouillés. Elle n'arrivait qu'à faire du mal aux gens. Quand il lui dit que c'était passé, elle sourit et se jeta dans les bras de Keven. Elle colla sa tête au creux de son cou.

- J'suis contente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:06

Keven fut surpris mais agréablement . Il la serra doucement contre lui puis il sourit doucement comme un con en fait. Il savait déjà se qu'elle devait se dire. Elle devait se dire qu'elle le faisait souffrir.

-Sa va aller ? !

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:56

Houna sorti la tête de son cou. Elle lui sourit tendrement, en caressant sa joue de ses doigts fins et doux.

- Oui ...

Elle approcha son visage de celui de Keven en frolant ses lèvres des siennes, sans pour autant les toucher. Elle le regarda et puis baissa la tête en se décollant de Keven. Elle secoua la tête.

- Je ... je suis désolée ...

Elle regarda ses pieds, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:07

Keven la regarda ne comprenant pas vraiment cette fois ci le pourquoi de ses excuses. Il sourit doucement en sentant ses lèvres être frolée par celle de la jeune femme. Etais ce possible qu'il ai encore fait quelque chose de mal . Oui , sa spécialité etait de réussi a faire souffrir beaucoup de gens alors qu'il ne le voulais pas. Il releva le visage de la jeune femme et déposa un légé baiser sur ses lèvres.

-Il n'y a pas de mal.

Il l'attira contre lui et la serra docement contre son torse musclé que les heures et les heures de musculations avait crée. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Il faisait ça comme pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:12

Houna ne croyait pas que Keven allait l'embrasser. Elle fut agréablement surprise et se laissa porter par la baiser du jeune homme. Houna se colla contre le torse du jeune homme. Elle lui embrassa le cou, cherchant ses lèvres. Elle l'embrassa doucement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:50

Keven se laissa faire avec douceur . Il n'allait pas l'envoyé boulé alors qu'il avait commencé le premier. Il se decola doucement de lui , il ne savait pas pourquoi mais il ,n'avait pas envie de finir la nuit avec elle , peut être a cause des quelques minutes d'avant. Il la regarda doucement et lui sourit.

-Je ferais mieux de filler ... au cas où !

Il lui sourit et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:53

Houna le regarda, déboussolée.

- Nan mais pour qui tu t'prends !? Tu m'embrasses et puis tu te tire !? J'suis pas un objet Merde !

Elle le regarda et puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:24

Keven se retourna et la suivit doucement. Il l'a rattrapa par le bras , la tourna vers lui et l'embrassa denouveau masi cette fois ci plus fougeusement. Il l'empêcha de bougé tout en l'embrassant pour evité de se prendre une giffle .

-Moi non plus je ne suis pas un objet.

Il l'embrassa anouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:32

  • Houna se laissa faire, malgré qu'elle eut envie de lui donner la baffe de sa vie xD

    - Alors pourquoi tu agis ainsi avec moi ?...

    Elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:32

Il se laissa embrassé avec douceur.

-Pour tout te dire je sais pas ! et toi pourquoi tu te laise faire ?

Il sourit doucement et l'embrassa avec ferveur maintenant.

-Qu'est ce qui se passe enfait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:34

  • Houna rigola doucement et l'embrassa tendrement.

    - A toi de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:46

-Je n'en ai aucune idées , tu n'en as aucune minuscule toi ?

Il l'embrassa encore une fois puis tout en la tirant contre lui encore il la plqua avec douceur contre un mur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:49

  • Houna rigola doucement.

    - Alors une toute petite ... Tu m'aimes ? arf j'tm

    Elle se laissa plaquer contre le mur et elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:10

Keven se laissa faire avec douceur. Il déscendis ses mains sur les hanches de la jeune femme et il croisa ses mains dans le dos de celle-ci.

-hum...Et toi tu m'aime ?

Il sourit doucement et pensa ses lèvres dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:13

    Elle lui attrapa l'oreille avec les dents, doucement quand même, pour ne pas la lui arracher xD

    - Hmm. En tout cas tu es dans mon coeur et tu ne vas pas en sortir maintenant :j'tm:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:24

Keven sourit en sentant les dents de la jeune femme joué avec son lobe. Il embrassa sensuellement la gorge de la jeune femme .

-hmm, toi aussi je crois. Tant que tu ne jour pas un jeu, qui pourrait devenur dangeraix cela me va.

Il rit doucement puis ses lèvres reprirent la valse avec celle d'houna.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:33

  • Houna l'embrassa en souriant.

    - Mais je suis dangereuse ... :j'tm:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:51

Keven se laissa faire avec douceur encore une fois , toute ses gestes n'étaient que caresse douce comme le duvet et tendresse. Il se recula doucement regardant le visage de la jeune femme. Puis il replongea, il embrassa les lèvres de la jeune femme , le nez , l'arrête de la machoire puis le cou puis il remonta denouveau sur les lèvres.

-Tu n'imagine même pas au combien je suis dangereux moi aussi. Mais je veux bien tenté le sors pour une fois.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:03

  • Houna prolongea les baisers de Keven.

    - J'espère bien que tu vas tenté le sors ... Parce que sinon ça va mal aller pour toi :j'tm:

    Elle l'embrassa.

    - Et oui, je crois que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:44

Les lèvres de Kev' s'élargirent en un petit sourire pendant que la jeuen femme l'embrassait avec douceur. La quiètude de la nuit n'était troublée que par leur respiration , la boite de nuit était juste a coté et les deux gardiens ne s'était même pas apperçut du petit manège des deux jeune gens. Keven donna du sien aux baisers. Il caressait les hanches de la jeuen femme avec douceur.

-Oui, je vais tenté le sors pour une fois.

Il sourit doucement et l'embrassa au bord des lèvres puis il se redressa quand la jeuen femme parla denouveau. Cette fois-ci un sourire magnifique allumait le viage de l'emo boy d'une flamme qui le rendait terriblement resplendissant.

-Je crois bien que moi aussi.

Souriant toujour il l'embrassa sur la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:44

  • Houna sourit, l'embrassant tendrement dans le cou. Ses mains vinrent se mettre sous le T-Shirt de Keven, dans le dos. Elle souri et posa sa tête au creux du cou de l'emo-boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:59

Kev' se laissa faire tranquillement , il l'enlaça doucement et la serra un peu plsu contre lui. Il caressais le creux des rheins de la jeune femme avec douceur et tendresse. Il sourit doucement et il souffla doucement dans le cou de la jeune femme.

-Je t'aime.

Il avait chuchoté ces mots tout doucement aux creux de l'oreille de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job' . PV Keven R.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Keven .
» Le bonheur , ca s'apprend . Keven
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]
» I would to be a part of something -- Keven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: