Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de la voir . Pv Kam .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 6:07

Kamelie le regarda , haussant un sourcil en le voaynt devenir serieu d'un coup . Elle le regarda , s'assoyant sur lui , elle se pincant les levres a sa question . Elle savait qu'il s'attendait a ce qu'elle lui dise qu'il y avait mieu . Mais pour elle jamais qui que ce soit lui avait fait autant de bien . Elle le regarda dans les yeux puis deposa doucement ses levres contre les siennes. Comme pour lui faire peur elle lacha un petit soupire .

- Jamais je n'avais ressentis sa au paravant . Tu as ete super Matt ' . & je suis serieuse , t'es le seul qui sait vraiment me combler .

Elle lui adressa un petit sourire , rougissant un peu par la suite. Jamais elle avait ete franche a ce point concernant ce sujet. & elle voulait pas qu'il croit qu'elle lui mentait parce que c'etait la pure veritee* franchement meme si elle n'avait pas apprecier ca n'aurait rien changer a ce qu'elle ressentait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 6:16

Matt avait eut une peur monstre . Comme quand on est petit et qu'on as peur de regarder en dessous de son lit , pour savoir simplement qu'il y avait une paire de vieilles chaussettes sales , quoi . Bon , il ne lui en voulut pas , par contre . Puis , elle lui dit ce qu'elle pensait vraiment de lui , ce qui le fit sourire . Ouais , bon . Lui , il se trouvait pas si bon que ca , mais franchement , il pouvait pas comparé aux autres fois , puisqu'il n'y en avait pas . Il se mordilla la lèvre en souriant , une de ses ultimes manies , puis il l'embrassa doucement . Matt caressa le dos de Kam , qui était assise sur lui , puis il approchant de son cou , où il fit un petit sucon . Elle était a lui et a personne d'autre , HAHA . Matt fit un sourire de con arf puis il alla chuchotter a l'oreille de Kam , tout doucement .

» T'm'as fouttu en extase , toi ...

Bon , c'était vrai , car il n'avait jamais éprouver autant de plaisir avec elle . Sauf peut-être au moment de sa sucette surprise mais bon , n'en parlons plus =P . Il rit un peu , puis il lui mordilla le lobe d'oreille , caressant ses fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 6:23

Kamelie le regarda , elle repondit tendrement a son baiser un petit sourire restant sur le coin de ses levres . Il se trouvait peut etre pas bon , mais elle oui le trouvait bon . Ouai bah l'amoure rend aveugle comme on dit . Elle frissona legerement en sentant ses mains dans son dos puis lorsqu'il lui fit le sucon . Bah ouai , une autre chose que les mecs aimaient faire. Laisser leurs marques . Dans le genre , ehh elle m'appartient touche pas XDD Lorsqu'il lui dit qu'elle l'avait foutu en extase elle sourit legerement , ses simples mots la fesant frissoner. Elle eut un petit sourire en sentant ses mains sur ses fesses . Elle se mit a froler doucement ses levres , sans l'embrasser & reculant quand il s'approchait un peu trop . Elle voulait le faire craquer quoi . Petit jeu amusant quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 6:30

Arf , mais c'était son jeu a lui , pas a elle . Matt lui fit un regard de sérial killeur quand elle recula la première fois . Hein , elle osait ? Oo . Matt la plaqua carrément contre le lit roulant . Puis , ils tombèrent sur le plancher . Heureusement que c'était du tapis . Heureusement qu'il était un bon coussin , aussi . C'était Matt qui était atteris dos premier , Kamélie l'écrasant avec sa grosseur d'éléphant . Il fit une petite grimace de douleure , puis il reprit son souffle . Il roula , pour se retouver sur elle . Nihaha . Il avait le pouvoir , a présent . Il déposa ses lèvres sur les siennes , entreprenant un baiser tendre et amoureux , caressant doucement ses cheveux et ses joues quoi . Il la regarda dans les yeux , puis sourit .

» Je t'aime , mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 6:43

Kamelie le regarda , voyant que sa le frustrait qu'elle ose ne aps vouloir l'embrasser. Puis il les fit rouler pour finalement qu'ils finissent parterre. En le voyant faire sa grimace de douleur elle se pinca les levres. Ouai bah elle etait contente de pas s'etre retrouver en dessous . Elle au moin elle avait un matelas en dessous . Bah en fait le matela se retrouva bien vite sur elle . Elle eut un leger sourire puis finit par se laisser embrasser , prolongeant le tendre baiser. Elle le regarda dans les yeux . Souriant lorsque l'appela mon ange . Elle trouvait sa trop mignon , ouais comme toute les filles quoi .

- Moi aussi , mon lapin .

Ouai elle avait pas trouver mieu puis c'etait un petit surnom honteux dans le genre que les copains font semblants d'aimer . Mais au ond ils detestent , elle avait u npeu fait exipres XD Elle entendit sa sonnerie de portable , celui ci etait surement tomber de sa poche lors de leur sceance de desabillage la soiree d'avant. Elle se pinca les levres , elle savait tres bien qui l'appelait . Ouai sa mere qui devait avoir remarquer qu'elle etait plus dans sa chambre . Mais depuis quelques jours , elle ne tennait plus tete a Alexie , elle en avait meme peur. & sa se voyait dans ses yeux. Elle nerepondit pas lachant un petit soupire .

- Elle me fait peur , elle est devenue tres agressive .

Elle avait dit sa comme pour elle meme son regard se detourna de celui de Matthieu . Sentant les larmes lui monter aux yeux . Quand sa mere buvait trop c'etait elle qui payait maintenant . Elle en avait les marques sur son bras gauche , des bleus de marques de doigts lorsqu'elle l'avait jetter parterre .& Elle est mettait tout sa sur la faute de sa relation avec son "demi-frere" comme le disaient les parents. & elle savait aussi que Matt' avait surement eut des moment spas super avec Bill . Elle avait remarquer les marques sur son torse , mais elle preferait ne pas lui en parler . Ce serait surement dur mais les parents s'y feraient bien un jour ou l'autre quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:25

Matt fit un mince sourire , quand elle l'appela mon lapin . Bon , lui il acceptait n'importe quoi , tant que c'était pas méchant , quoi ... Quand la sonnerie du portable à Kam retentit dans la pièce , Matt la laissa aller le prendre et il resta muet , pendant qu'elle donnait son excuse a sa mère . Il savait bien que c'était elle . Quand elle eut racroché , Matt la regarda dans les yeux puis il soupira , quand elle lui dit que sa mère lui fesait peur et qu'elle était rendue trop agressive .... Il se mordilla la lèvre , puis il baissa les yeux .

» C'est pas ta faute , hein.... C'est la sienne. .. Et si tu réplique , ca sera encore plus pire ....

Ouais , Bill avait été trop loin , cette fois ci . C'était pas simplement frapper , pour punir . C'était le battre , comme pour s'amuser et faire passer toute sa colère sur lui . Matt avait répliqué , et son père avait frappé encore plus fort . Et Matthieu s'était enfermé dans sa chambre , son père lui geulait dessu et frappait la porte pour qu'il ouvre mais il n'avait pas ouvert . Son père était très frustré contre lui , cette journée là . Matt replia ses jambes contre lui , et il déposa sa tête sur ses genoux .

» Mon père m'en veut beaucoup , pour quasiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:39

Kamelie le regarda se pincant les levres , elle savait qu'elle devait pas tenir tete a sa mere , mais elle le fesait quand meme . Justement elles avaient le meme caractere toutes les deux donc sa aidait vraiment pas . Elle s'assit au cotes de Matthieu l'embrassant sur la joue . Elle savait que son beau pere pouvait etre agressif par moment & encore plus que sa mere , ca c'etait sur & certain . Mais que leurs parents se mettent en rogne a ce point contre eux pour sa , c'etait tout de meme exagerer . Elle caressa doucement les cheveux du jeune homme .

- Ils devront bien s'y faire un jour ..

Elle savait qu'Alexie restait jamais frustrer bien longtemps contre elle . & qu'elle finirait bien par accepter qu'elle soit avec Matthieu . Mais c'etait Bill qui l'inquietait plus . Elle voulait pas que son copain se fasse battre a cause de sa . Si sa continuait comme sa , elle irait voir son beau pere . & elle lui tiendrait tete . Elle allait pas laisser sa continuer . Puis elle savait que Bill oserait jamais la toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:51

Arf , Bill , il pouvait être surprenant . Il avait un peu peur de lui mais bon ... C'était normal , après tout . Mais sa belle-mère , elle , il s'en fichait . C'était pas sa mère , et puis Matt savait aussi bien lui tenir tête . Et c'est vrai , qu'ils exagéraient un peu tout ca pour rien . Ils s'aimaient , un point c'est tout . Pas besoin d'en faire toute une montagne , hein .... Matt soupira , puis il accota doucement sa tête conre celle de Kamélie , puis il déposa tendrement ses lèvres contres les siennes , puis il sourit . Il haussa les épaules , la regardant longuement dans les yeux .

» Ils auront pas le choix , parce que j'vais pas les laisser nous séparer aussi longtemps .

Ouais , parce qu'il dépendait d'elle , hein . Il glissa doucement la main dans la sienne , puis il soupira doucement . S'ils les laissaient pas s'aimer , Matthieu allait surement fuguer , et emmener Kamélie avec lui , sachant qu'elle le suiverait bien partout ... Et puis Matt , il était un peu Bad Boy , donc ... Ca allait être amusant , s'ils le fesaient .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:58

Ouai bah elle ferait n'importe quoi pour pas avoir a etre separer de lui . Ils se prennaient pour qui les separer . Pour Alexie , Kam' savait tres bien ce qu'etait le probleme & c'etait pas le fait que ce soit Matthieu . Sa aurait ete un autre mec que sa aurait ete la meme chose. C'etait surtout parce qu'elle ne voulait pas que sa fille tombe amoureuse . Elle l'avait toujours eloigner de toute forme d'amour depuis ses 14 ans , comme si elle avait peur pour elle . Mais c'etai rien de dangeureux l'amour aux yeux de Kam' . C'etait la premiere fois de sa vie qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un .Elle comprennait pas la reaction de sa mere . Mais elle savait qu'elle cherchait juste a la proteger . Elle se alissa embrasser lui souriant legerement par la suite .

- Sinon j'vais leurs dire ma maniere de penser .

Ouai & quand elle se fachait c'etait jamais beau a voir , elle disait vraiment tout ce qu'elle pensait . & y'avait une raison de sortir les bouclier XD Puis au pire ils avaient qu'a partir tout les deux , c'etait simple . Puis elle irait bien n'importe ou avec lui , ouai .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:02

L'amour , ca as rien de dangereux . C'est rien qu'une personne qui éprouve des sentiments pour une autre personne , et c'est réciproque , quoi . Y'a pas de couteaux , pas de haches , pas de tronconeusse , pas rien du tout . Huuhuu . Matt caressa la joue de Kam , puis il demanda :

» Aujourd'hui , on va rester ensemble toute la journée ?... J'ai dit a mon père que j'était sortit avec une bande de copain et que je savait pas a quelle heure rentrer ...

Bon , c'était pas grave . Il devait passer chez son père , pour lui dire qu'il rentrait a son appartement , quoi . Espèce de père protecteur a la con . On dirait qu'il ne lui donnait même pas le droit de vivre . Bah , c'est ce qu'il lui fesait en l'interdissant de voir la belle Kamélie , hein . Il déposa un tendre bisou sur les lèvres de Kam , puis il demanda d'un air de con .

» J'veux faire de la bouffe , aujourd'hui . Biscuit , gateaux .... Plein de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:13

Nah mais j'avou que ce serait marrant ,genre je t'aime trop , ehhh j'sors la tronconneuse XDD Bon revenons a nos deux amoureux , Kamelie eut un petit sourire lrosqu'il lui demanda s'ils passaient la journee ensembles . Ehh c'etait evident , elle allait pas retourner chez elle tout de suite . Surtout qu'elle avait pas vraiment hate de se faire ettriper par sa mere .

- Ouai .

Elle lui fit un petit sourire , bon elle es'etait sauver par la fenetre de sa chambre . Parce que sa emre voulait meme pas la laisser sortir pour aller voir des copines . Elle l'avait punit donc --" Elle l'embrassa a son tour .

- Ahhhh ! Ouai , & apres tu vas m'en fouttre partout c'est sa . nan

Nah serieu sa se voyait dans ses yeux qu'elle etait partante . Elle avait son petit regard de gamine , avec ses yeux qui brillaient & tout . Elle lui tira la langue puis se leva attranpant son slim qu'elle avait toujours pas enfiler puis l'enfila . Ouai elle adorait faire de la bouffe, bah en fait c'etait surtout le fait de jouer avec la pate comme une gamine qui l'amusait . Elle fesait toujours sa quand elle etait petite , parfois avec les jumeaux sa finissait en bataille de bouffe . xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:28

Ouais bon , j'vais te tronçonner les doigts MUHAHA . Ok , je blague .Matt fit un sourire , puis clui ci s'aggrandit , quand elle lui dit qu'elle allait passer le restant de la journée avec lui . Ca leurs fera du bien , et une bonne bataille de pâte a biscuit aussi . C'est délicieux . Et surtout celle a Matthieu , qui avait un vrait don pour cuisiner . Il se leva , puis il entraina Kamélie dans la cuisine , pour la mettre sur le comptoir avec sa force monstrueuse , puis il sortit un bol géant , avec tout plein de truc qu'il avait besoin pour faire des biscuits ( oeufs , lait ,.... ) puis il regarda Kamélie avec un regard de gamin .

» On va s'amuser =D .

Bon , Matt s'amuse toujours , sa vie c'est un jeu , donc ca serra un peu marrant . Il avait même pas besoin de recette pour faire des cookies . Il rigola , quand Kamélie lui dit qu'il allait lui en fouttre partout , puis il fit de vrais yeux de gamin décu .

» Comment t'as d'viner ? battu
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:42

Kamelie se alissa trainer a la cuisine par M. muscle , qui avait une force hyper . mega evidement XD Ouai c'est sur qu'elle aimait se salir en plus. Oui oui j'suis serieuse , sa a jamais ete le genre de fille qu iavait epur d'avoir de la boue ou de la nourriture sur elle . Toujours prete a faire n'importe quoi . Elle regarda Matthieu sortir les trucs , pour elle fallait avoir un don pour faire a manger . Bah faut dire que madame avait deja fait bruler une pizza ,nah mais faut vraiment etre nulle
--" .

» On va s'amuser =D

- Evidement .

Elle fit un petit sourire de gamine puis se pinca les levres regardant tout ce qu'il y avait sur le comptoir . Puis a la reponse de Matt elle roula les yeux , elle rigola un peu puis dit d'un ton serieux .

-Ehhh c'est qui le me qui m'a mit de la pate a biscuit dans les cheveux deja ?

Ouai bah elle avait dut se laver les cehveux dans le genre trois fois pour tout faire partir . C'etait une genre de reponse pour dire , j'te surveille . Elle se laisserais pas faire si jamais il l'attaquiat.

- & puis faut faire quoi la ?

Elle etait vraiment nulle en cuisine la pauvre, elle avait beau en faire & en refaire jamais elle comprennait XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:54

Bon , Matthieu , il as pas un don , il se débrouille , tout simplement hein . Bref , il rigola a la réplique de Kam , puis il versa de la farine dans le bol a salade , puis il cassa les oeufs . Il rajouta du lait , et plein d'autre truc quoi , parce que sérieusement , moi-même je sais pas faire de simple petit biscuit . Bref , Matt fit la pâte et il finit prit une cuillère . Lui , il ne les fesait jamais cuire . Il prit une cuillèrée puis il la bouffa , en fesant un p'tit 'Mmmmmmmh' avec sa bouche . Sérieusement c'était délicieux . L'emo fit un sourire puis il alla prendre une cuillère pour Kamélie , et il la lui donna , commencant a manger a même le bol .

» J'espère que t'aime ca , rien que de la pate a biscuit . Au pire , je t'en ferai cuire un peu... Huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:07

Kamelie le regardait faire comme si elle etait dans un cours de math . Elle savait vraiment pas pourquoi il devait melanger tout sa , sa s'achete pas deja tout fait ce truc ? Elle remarqua qu'il mangeait la pate meme pas cuite. Elle haussa un sourcil , puis decida d'y goutter sachant qu'il tenterait pas de l'empoisonner . Ehh j'espere xD Aussitot qu'elle gouta a la mixture . elle eut un gros sourire .

- Mmmmmmmhh !

Elle se mit a en manger , puis en prit sur son doigt ,pour le mettre sur le nez de son copain lui fesant un petit sourire.

-Ouah t'es mignon comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:34

Bah hé , s'il tentait de l'empoisonner , il allait s'empoisonner lui aussi , hein , ils mangent tout de même le même truc . L'est quand même un poil intelligent , hein . L'emo loucha sur ses yeux , puis il retira la pate qu'il avait . Nan , l'avait pas envi de faire de conneries , il était un peu fatigué . Mais il avait tout de même pas perdu son entrain . C'était rien qu'une petite passe . Il sourit a Kam , puis il s'étira les bras .

» J'suis fatigué , Kam... Une autre fois , peut-être ?.....

Il s'approcha d'elle , puis il l'embrassa tendrement sur les lèvres . Cookies powa , ca goutait tellement bon . Après leurs sport de chambre - muhaha - je crois que c'est parfaitement normal qu'il se sente fatigué . Après tout , c'est lui qui force arf . Il fit un petit sourire , puis il s après avoir pris une bonne bouchée délicieuse de sa pate a biscuit, puis il l'embrassa doucement dans le cou , glissant ses mains dans son dos , lentement , passant sous son tee-shirt pour caresser la peau de son dos ...e colla doucement a elle . C'est pas parce qu'il est fatigué qu'il est privé de calins , heiiin . Il déposa la cuillère sur la table ,
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:58

Kamelie eut un petit sourire a sa phrase , eh surtout qu'apres il se colla a elle . Bon pour elle c'etait clair qu'elle serait partante n'importe quand pour une bataille de pate a biscuits . Elle se laissa faire , frissonant lorsqu'il l'embrassa dans le cou . Un petit sourire sur ses levres , elle recula la tete puis l'embrassa tendrement . Caressant doucement sa joue d'une de ses mains elle se colla contre lui . Bah c'est vrai qu'elle aurait pu lui dire d'aller dormir puisqu'il etait fatiguer . Mais faut dire qu'elle refusait jamais de faire un calin .

- Je t'aime .

Elle se lacerait jamais de le lui dire . Surtout qu'elle savait qu'elle devrait bientot repartir chez elle , & que Bill reviendrait bien voir son fils . & qu'elle ne le verrait pas pour , on ne sait combien de temps . Elle en profitait le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptySam 18 Oct - 2:30

Oui , Matt aurait bien pu aller dormir , mais il faut dire qu'il est incapable de dormir quand il a la moindre lumière . Il fit un sourire , quand elle lui dit qu'elle l'aimait . En revanche , il la plaqua doucement contre le mur , l'embrassant tendrement . Il descendit ses mains sur ses hanches , les caressant doucement . Faut dire que là , la pâte a biscuit , il l'oubliait un peu . Son père , il allait arriver bientot . Il n'avait pas dit d'heures , mais il vallait mieux pour eux de se quitter le plus tot . Matthieu , l'avait pas envi de se faire réprimender une autre fois , et il avait pas envi de rester aussi longtemps sans elle . Il allait se laisser mourrir de faim . Il fit un sourire , puis il l'embrassa doucement sur le front , se collant doucement a elle . Déja là , elle lui manquait déja , même s'il appréciait pleinement leurs petites activitées secrètes ...

» Pas que j'veux pas que tu reste plus longtemps , mais mon père , il doit arriver dans pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:08

Kamelie se laissa plaquer contre le mu , profitant de pouvoir etre coller contre lui . Frissona en sentant ses mains sur ses hanches . Elle le regarda par la suite , un petit sourire s'affichant sur ses levres lorsqu'il l'embrassa sur le front . Elle se decolla doucement par la suite lui fesant un petit sourire triste . Elle avait pas envi d'avoir a etre separer de lui . & l'idee que sa mere l'empeche de sortir le terrifiait en quelque sorte . Elle avait peur de plus pouvoir le voir . Elle l'embrassa sur la joue , lui donnant un petit calin . Puis elle se dirigea vers la porte . Elle ne savait juste pas quoi dire , elle partit en vitesse .

[ On en refait un autre ? Genre fucking dramatique comme des semaines apres XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 EmptySam 18 Oct - 3:36

( Genre , oui , mais genre , c'est toi qui faire , genre ...)















Genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de la voir . Pv Kam .   Besoin de la voir . Pv Kam . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de la voir . Pv Kam .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veut la voir (Kat)
» Voyons voir... [Lucas']
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» T'veux voir un flim? -- Keven R.
» Besoin d'aide !! [ Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: