Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Veut la voir (Kat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMer 15 Oct - 21:29

    Nephania sortais du skate parc, elle y avait était pour s'amuser un peu et ce détendre, maintenant elle était super fatiguer et elle voulais aller dans un endroit calme et serein. C'était pour sa qu'elle avait décidé d'aller dans les jardins. Nephy était allonger sur le dos dans l'herbe, elle regarder le ciel en soupirant tranquillement et en jouant avec son collier Hello Kitty. Biensur elle penser encore a Kat, bah en méme temps elle penser constament a elle alors bon. Nephania posa ses mains sur son ventre et laissa tranquille son collier avant de prendre son skate qui était plus loin. Elle le regarda et joua avec, faisant rouler les roues, elle s'enmmerder là toute seule, elle avait envie de voir Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMer 15 Oct - 22:11

Mon dieu que je m'ennuyais ces temps si , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Néphy et ça m'enerve a un point inimaginable. Je la veux , je evux la voir , je veux l'embrassé denouveau. Je veux entendre sa respiration , son coeur qui bat . Je veux voir son sourire et cette petite flamme quelle a dans les yeux quand elle me vois. Bref j'avais envie d'être avec elle comme d'habitude. J'étais habbillé d'un slim noir a carreaux d'un gris sombre mais plus clair que le noir. Je portait des ballerines noire et un t-shirt blanc avec une veste par dessus. Je decidais d'allé faire un tour au jardin. J'avais attaché mes cheveux et j'y avait déposé dessus un jolie petit berret noir. Je sortis de chez moi et em dirigeais directement vers les jardins. Une fois là bas je commençais a faire le toru quand tout à coup je la vis , elle étais là en chaire et en os. J'étais super heureuse . Je me dirigeais vers elle .

-Coucou mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMer 15 Oct - 23:07

    Nephania commençer de plus en plus a s'ennuyer, il y avait rien a faire en ce moment a part skater. Elle ce redressa et ce mit sur les coudes avant de voir un peu plus loin une personne, elle reconnut Kat puis un grand sourire apparut sur ses lévres. Nephy ce leva et et alla ce coller contre elle, elle l'embrassa doucement en posant sa main sur sa joue.

    - Hey... sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyJeu 16 Oct - 12:31

Je me laissais embrasser . Mon dieu qu'elle m'avait manqué. Je l'embrassais a mon tout , posant mes délicatement contre ses hanches. Je l'aimais ça c'étais plus que clair. Bref je me reculais et lui fis un super sourire. Faut dire que dés que j'étais en sa présence je ne faisait que sourire . C'est Hallucinant.

-A part que tu m'as affreusement manqué sa va et toi ?

Je lui souris denouveau et j'attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyJeu 16 Oct - 20:49

  • Neph' ce laissa faire, elle la prit dans ses bras et ce serra contre elle, elle lui avait beaucoup manqué méme si sa faisait pas longtemps. L'emo posa sa téte contre Kat puis elle ferma ses yeux et respira doucement son odeur, sa la rassurais, sa lui faisait du bien. Ses mains allérent ce poser dans le bas du dos de l'autre emo avant qu'elle ne lui réponde.

    - Oh oui , Mieux depuis que tu est là. Tu ma manqué aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyJeu 16 Oct - 22:09

Je souris doucement , je déposais mes mains dans le bas de son dos et embrassais son front. J'aimais quand nous étions comme ça , j'avais l'impression que rien ne pouvait nous séparé. Je souris doucement .

-Sinon tu as fait quoi de beau pendant mon absence ?

Je ris . Une absence ? Tu parle quelque jour pas plus . J'aime pas méloigné trop d'elle , quand je suis loin d'elle je me sens mal . Trop mal peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyJeu 16 Oct - 22:14

    - Oh rien de bien super, je me suis amuser c'est tout... maintenant que tes là je veux rester avec toi..

    Elle lui sourit puis elle lui fit un bisou dans le cou tout en la serrant, faisant un gros calinou comme elle sais les faire. Nephania lui prit sa main puis elle ce baissa avec elle et une fois qu'elles furent proche du sol Neph' la poussa, pas tréq fort bien sur puis ellle ce mit a cheval sur elle en rigolant.

    - Bon, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMar 28 Oct - 19:45

Je souris doucement , je sais pas pourquoi elle s'étais mise comme ça mais j'aimais beaucoup la position. Je lui sourit doucement et je me soulevais sur les coudes pour pouvoir l'embrasser avec tendresse.

- Ce que tu veux mon ange.

Je lui sourit et doucement je me retournais la mettant au dessous de moi par la même occasion. Je l'embrassais doucement . Bon c'était pas l'endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMer 29 Oct - 22:35

    Ok, si elle vouler faire ce que vouler faire Neph' elle serait servit xD. Elle resta comme sa, ok le moment était mal choisit mais.... Nephania se laissa embrasser puis enleva bien rapidement le haut de Kat et le bas pour la même occasion. La jeune fille souria puis elle lui caressa le ventre et joua avec l'elastique de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMer 29 Oct - 22:53

Ok, c'etait pas l'endroit révé pour une première fois avec elle mais bon on ferais avec. Elle me retira mes fringues et je fis de même avec les siens. Heureusement que peu de passant passé dans le park parceque sinon nour serions prises pour des nymphomanes assoiffée de sexe mais bon qu'est ce que j'en ai a faire. Je souris doucement a la jeune femme et la laissa joué. Je remontais mes mains du ventre de la jeune femme jusqu'à sa poitrine que je caressaus du bout des doigts. Un sourire enigmatique était gravé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyMer 29 Oct - 23:22

    Vraiment pas le bon moment mais elle avait envie d'elle. Nephy lui souria puis elle lui enleva son boxer et le posa plus loin avant de lui enlever son soutif aussi. L'emo la serra contre elle et frissona, sa peau était bouillante. Neph' lui caressa les cuisses puis elle se dirigea vers son entre-jambe ou elle commença des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) EmptyJeu 30 Oct - 13:04

Kat s'arqua sous l'effet des caresses, sa peau était hérissée de frissons . Elle se releva doucement et embrassa la belle blonde . Elle fit courir ensuite ses mains dans le dos de la belle puis elle remonta sur le ventre et les fit courire encore uen foisvers la poitrine . Tout ses geste était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut la voir  (Kat) Empty
MessageSujet: Re: Veut la voir (Kat)   Veut la voir  (Kat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut la voir (Kat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de la voir . Pv Kam .
» Voyons voir... [Lucas']
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» T'veux voir un flim? -- Keven R.
» Qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: