Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 19:37

" Je Sais J'abuse De Ton Temps, J'Ai Plus D'Excuses Je Veut Dire Seulement : C'Est Ma Faute Si L'On Est Plus Rien L'Un Sans L'Autre "

Grosse mélancolie, Romain marcher sur le sable frais de cette fin d'apres midi, pensant a sa relation qui avait terminé il y a maintenant 3 mois, il avait toujours du mal a s'en remettre mais peu a peu il remonter cette foutue pente. Marchant lentement, son regard parcourait chaques petits grains de sables, le regard vide, sans aucune expression ni sentiment, lachant un soupir de temps a autres. Pour une fois, il avait besoin de faire de nouvelles rencontre, peut etre une rencontre avec quelqu'un qui pourra tout lui faire oublier qui sais, au fond de lui il esperer. Il releva la tete en entendant des bruits de pas se rapprocher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 19:46

* Aah bah oui, que voulez vous, Yukiie était dans la place. xD
Au loin on pouvait appercevoir une ombre fine marcher d'un pas exité et a la fois lourd. Nan, Yukiie se sentait seule ces temps ci, ses pensées allaient toutes vers une seule personne = Keeru. Que serait - elle devenue sans elle ? Ce fut elle qu'elle rencontra comme personne en premier, elle qui lui avait tout appris a nouveau apres son rêve de deux longues années pour finir par se réveiller nouveau né. Oui, Yukiie avait eu des moments très difficiles dans sa vie mais maintenant tout allait mieux et elle essayait de voir le bon coté des choses, sinon on ne s'en sort pas, c'est le cas de le dire.
Au loin une autre personne marchait, un jeune homme visiblement. Yukiie avait bien envie de faire une nouvelle rencontre, quelqu'un qui pourrait peut être, lui être très cher plus tard. Alors la brunette activa le pas pour se retrouver a la même hauteur que l'inconnu.

-Salut

Dit - elle avec un joli sourire plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 21:47

Romain se retourna alors vers la personne qui venait de s'approcher de lui, une emo girl plus precisement, il lui rendit son sourire si pétillant, plongeant doucement son regard brun dans le sien avant de ce lancer

- salut. Romain et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:08

* Yukiie admira les yeux du jeune homme, elle aimait beaucoup les yeux, elle a toujours trouvé que c'était la partie où l'on pouvait vraiment voir ce qu'était une personne au plus profond d'elle. Les yeux du jeune homme étaient beau, un marron pas vraiment comme les autres. Elle continua de le fixer des ses yeux verts émeraudes.

-Yukiie pour moi.

Dit-elle, toujours le sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:11

- Enchantée Yukiie

Il sourit toujours, les yeux de l'emo étais vraiment beaux, d'un vert émeraudes profond et doux, cella le fit sourire de plus belle

- T'es ici depuis longtemps ?

[ Pas d'inspi désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:17

* Yukiie bessa la tête, elle rougit, iouuff. Il avait l'air tellement gentil mais bon. Elle remonta vivement sa tête et continua de le fixer comme si c'était un jeu, alalala qu'elle gamine xD

-Assez ouii, tu es nouveau toi, non ?

(Pas grave pour l'inspi, je suis pareille =))
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:20

- Oui, je suis arrivé il y a quelques jours a peine

Il la regarda, pourquoi elle rougissait encore ? Il faisait autant d'effet que sa ?! xD. Il lui sourit

J'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:36

* Yukiie sourit, 19ans ? Hum ... ça va, il est pas si vieux, pas si jeune mais toujours aussi beau xD Pff qu'elle idiote, on s'en fous ce qui compte c'est l'interrieur =)

-Moi j'en ai 17.

Dit-elle avec un petit sourire, certe timide mais avec de la fierté dans les yeux, c'est pas parce qu'on est plus jeune, qu'on vaut moins, naaah !

-Tu as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:42

Il garda son regard plongé dans les yeux verts de Yukiie, qu'est ce qu'elle pouvait etre belle *_*. Il sourit

Je connait a peu pres 2 - 3 personnes et toi ?

Il joua nerveusement avec son piercing au labret, sentant le gout froid du métal sur sa langue, le faisant parfois frissoner
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:47

* Elle sourit a sa réponse, elle faisait donc partie des premieres personnes qu'ils rencontraient ici.
Combien elle connaissait de personne ?
Pffiou, elle ne savait pas trop, pas mal tout de meme, certains étaient meme deja partis malheureusement.

-J'en connais pas mal, tu verras les gens sont gentils ici.

Elle quitta les yeux du Romain pour regarder la mer, c'était si beau, le soleil commencait seulement sa route pour aller faire dodo, il s'effacait doucement au loin.

-J'aime beaucoup la mer, surout quand il y a un couché de soleil.

Apres ces quelques mots, elle s'assis calmement sur le sol. Yukiie calme ? C'était pourtant rare mais ça lui arrivait, elle qui d'habitude ne pouvait pas tenir en place plus de 5minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 22:52

- J'en doute pas, je me sent bien dans cette ville...

Il fit de meme et s'assit dans le sable, mettant ses mains derriere lui pour s'appuyer dessus et se pencher tres legerement en arriere, admirant le coucher de soleil qui s'offrer a eux. C'est vrai que d'habitude Romain étais un vrai bout en train, il s'arreter jamais mais là, il étais d'une humeur calme, voir fegniante. Il sourit tout de meme

- Et les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 23:14

* Ah, la question qui tue xD
Bah les amours, oui elle aimait Keeru plus que tout mais imaginez que Mr soit homophobes, on est déja pas dans le caca (pour rester polis xD), c'est moi qui vous le dit !
De toutes façons suit il se cassait en courant, soit il l'axeptait comme elle est, c'est a dire bisexuelle.

-Je suis avec ma petite amie et toi ?

Dit-elle avec un large sourire.
C'est vrai qu'elle avait deja des sentiments pour le jeune homme, des sentiments assez profonds, ce qui ne lui était d'ailleurs jamais arrivé de sa vie.Des sentiments comme ça au premier abbord, ce n'était pas son genre, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyJeu 5 Juin - 23:23

- J'suis celib'.

Il sourit, bien sur que sa ne le deranger pas qu'elle soit bisexuelle car lui meme l'étais et puis il detester les homophobes donc aucun chance qu'il le soit. Néamoins il fallait avouer qu'il étais legerement decue qu'elle soit prise car, meme si il ne laisser rien paraitre il avait deja des sentiments pour Yukiie, seulement il n'oser plus se l'avouer, de peur de lui faire du mal, a elle et a sa copine et puis, surement que Yukiie ne l'aimer pas vu qu'elle avait une copine. Soudain une brise de vent frais se leva, il devait deja etre 22h - 22h30, le froid se fit de plus en plus present, presque glacial, les frissons envahirent doucement le corps de Romain. Sans hesiter une seule seconde, il se leva et s'assit derriere l'emo girl puis il passa ses bras autour de sa taille, la rapprochant doucement contre lui pour la serrer dans ses bras, posant sa tete sur son épaule sans rien dire, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 0:04

* Yukiie sentit le vent se lever, une fois le soleil couché.
Elle frissona legerement quand une petite brise lui traversa le dos. Soudain, Romain se mit derriere elle et la prit contre lui. A se doux contact, la jeune fille sourit de plus belle. Il était si tendre, si doux. Sans vraiment réflechir, Yukiie commenca a parler.

-Tu es si adorable !

Elle prit les mains de Romain dans les siennes, chaudes et douces.

-Je t'aime ... je ...

Elle s'arreta, ne sachant plus trop quoi faire, quoi dire, elle était amoureuse sans pourtant ne plus aimer Keeru.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 15:05

C'est vrai que Romain étais tout le temps comme sa avec les personnes qu'il aimer beaucoup, sauf que pour Yukiie ce n'étais pas que de l'amitiée, non c'étais bien plus que sa. Quand celle ci prit ses mains dans les siennes, il méla ses doigts fin aux siens en serrant legerement sa main dans la sienne, caressant ainsi sa main a l'aide de son pouce, toujours en souriant. Puis vint ses paroles si doucex " Tu Es Si Adorable ! " Disait-elle, puis vint ses deux mots, ses deux uniques mots qui emballer son coeur, mais pourtant, il ne savait pas si sa serait possible entre eux deux car elle avait deja une copine mais il preferer ne pas penser a sa car il avait des sentiments pour elles, des sentiments sinceres et fort. Oh oui il l'aimer vraiment, c'étais con mais il l'aimer plus que tout, il esperer ne pas etre séparé d'elle mais maintenant tout dependait de son choix.

- Moi aussi je t'aime mais...

Apres un court silence il se lanca

- Mais ta copine...

Il la regarda, attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 16:54

* Yukiie écouta attentivement toutes les paroles du jeune homme, lui aussi l'aimait. Un grand soulagement, un poid en moins mais maintenant restait un problème comme il l'avait si bien cité : Keeru.
Yukiie l'aimait aussi fort que Romain, elle lui avait appris un tas de chose apres son coma et l'avait aidé a reprendre confiance en elle. Non, Yukiie ne pouvait pas laisser Keeru comme ça. Mais elle aimait tellement Romain. En lui, elle voyait son reflet et ses sentiments étaient très fort, non elle ne pouvait pas le laisser partir et si cela arrivait, elle ne s'en remettrais surement pas.
Yukiie commenca ses paroles, des paroles franches et sinceres, en baissant la tête.

-Je ne sais pas, je ne peux pas la laisser. Je l'aime.

Puis elle se tourna pour plonger son regard dans celui de Romain.

-Je t'aime tellement, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas te perdre a cause de ça.

Une larme coula sur sa joue mais elle garda les yeux ouverts, regardant l'emo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 17:04

- Je veut que tu sache, que quelque soit mon choix, je l'accepterait, je veut te voir heureuse.

Il plongea toujours son regard dans le sien, il l'aimait tellement, la quitter pour lui c'étais impossible, elle étais tellement belle, tellement parfaite. Il la serra encore un peu plus contre lui, la faisait doucement monter sur ses jambes mais cette fois, face a lui. Il posa simplement ses levres sur les siennes, quelques instants, le temps de savourer le gout et la douceur de ses levres. Il separa ses levres des siennes peu de temps apres mais les laissa tout de meme a quelques millimetres les une des autres, un sourire figé aux levres.

- Si tu savait comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 17:30

* Yukiie regardait Romain, il était parfait, si gentil. Il disait vouloir la voir heureuse, dans ce cas c'est a ses cotés qu'elle l'était le plus. Romain commencait a serrer un peu plus Yukiie contre lui, elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, un beau sourire apparut sur ses lèvres, elle aimait ce contact.

-Je t'aime tellement aussi !

Elle prit le visage d'ange de Romain et l'approcha du siens. Elle déposa sur ses belles et douces lèvres un tendre baisé. Fermant les yeux pour ressentir le maximum de sensations. Pour finir, elle recula de quelques centimetres son visage, rouvrit les yeux pour regarder a nouveau son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 17:44

L'emo ferma les yeux pour savourer encore un peu plus ce moments, il aimait beaucoup les moments de tendresses comme sa. De sa main libre, il caressa les cheveux si doux de Yukiie, decidement tout étais parfait en elle. Quand il étais avec elle, son corps batter a la chamade, il étais tellement heureux avec elle, il oublier tout autour de lui, tout ses problemes, il ne penser plus qu'a elle, qu'a eux deux. Il l'embrassa a nouveau tendrement, la regardant amoureusement, qu'est ce qu'il pouvait l'aimer. Il pouvait tout donner pour elle, tout, meme sa vie si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 18:27

* Yukiie se fit rembrassé une nouvelle fois, c'était toujours aussi doux, si tendre. Elle vit dans le regard de Romain, un amour fort, puissant. Cet amour, elle l'avait aussi envers lui, cette chose rare mais si incroyable. Yukiie le serra contre elle, ses mains dans son dos , sa tête sur son épaule, les battements de son coeur contre le siens. Elle aimait ces sentiments, ces rapports, ces contacts, cette soirée qui restera gravée dans sa mémoire, a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 18:35

Romain la laisse faire puis il passa sa main sous son t-shirt pour lui caresser le dos tendrement du bout des doigts, il cala sa tete au creu de son cou pour inspirer son odeur, pour la graver en soi. Il ferma doucement les yeux puis soupira de bien - etre, continuant ses caresses dans son dos, ils étaient completement collés l'un a l'autre. Il étais si bien avec elle, jamais non jamais il ne voulait la quitter, il savait que, quoi qu'il se passe entre eux, il n'aimerait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 19:30

* Yukiie se laissa faire, elle aimait sentir les doux doigts de Romain lui caresser le dos, au début ça la faisait frissoner de bien être. Elle sentait son souffle régulier dans son cou, la jeune fille passa une main dans les cheveux soyeux de son copain et les lui caressa.

-Je te promet de t'être fidèle, j'éprouve beaucoup plus de sentiments envers toi qu'envers Keeru. Je ne veux pas la vexer mais en même temps, je veux t'appartenir entierement.

Dit-elle avec une voix douce mais sure.
Il commencait a faire vraiment frais et le temps passait a une vitesse folle, il devait maintenant être tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 19:39

Il l'écouta attentivement et ses paroles le firent sourire, il posa a nouveau ses levres sur les siennes

- je te serait fidele jusqu'a la fin, Pour Keeru, tu devrait lui dire, parce que toutes choses se sait bien un jour.

Il posa plusieures fois rapides ses levres sur les siennes

- Je t'aime tellement <3

Voyant que le soir venait a se coucher, il la regarda toujours en souriant

- Tu veut venir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 20:04

* Yukiie fit un sourire jusqu'aux oreilles a Romain, c'est clair qu'elle allait le savoir un jour ou l'autre, Keeru.
Pitié qu'elle soit pas vexée, l'autre abruti de Will, l'avait déja laissé seule.
Yukiie regarda de nouveau Romain, il l'embrassa plusieurs fois, elle aimait ça, elle l'aimait si fort !

-Moi je t'aime énormement, petit lapin.

Ridicule le "petit lapin" de la fin mais bon, Yukiie était pas si parfaite, elle était aussi assez stupide et ne pouvait jamais rester en place plusieurs minutes, a par se soir là. Elle n'avait vraiment pas peur du ridicule et les insultes qu'on lui mettait a la figure, la faisait rire aux éclats.

-D'accord pour ton chez toi

Dit - elle avec un sourire amusé, juste avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] EmptyVen 6 Juin - 20:57

Petit Lapin ? Au moins c'étais original et mignon, il lui sourit. Malgré tout il esperer lui aussi que Keeru réagirait bien mais il preferer ne pas trop penser a sa pour l'instant, il se leva a son tour et prit la main de Yukiie dans la sienne pour se diriger vers son chez soi, l'embrassant de temps a autres.

[ Tu fait le sujet ou je le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]   La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Est Une Chienne [ PV Yukiie =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =O [ Yukiie ]
» (Yukiie)
» [ Yukiie ]
» L'est mort XD [ Yukiie ]
» Retrouvailles . ( Pv Yukiie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: