Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Au pire de sa forme... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMer 14 Mai - 3:01

  • Evey était assise au comptoir, les yeux humides. Aillant déjà caller une bonne partie de bière pour le moment. Quelques verres, qu’elle avait avalés pour l’instant. Les quelques uns se résumait à 6 verres. La jeune fille n’était pas au plus haut de sa forme pour le moment. Elle avait une idée noire en tête. Même si elle se retenait de la laisser s’échapper. Ses pupilles étaient dilatées. Ses yeux avaient prit une couleur plutôt rouge. Elle avait prit de la drogue… Et sa paraissait dans ses yeux. Ses mains tremblaient légèrement. Elle était vêtue d’un soutif avec un t-shirt déchiré à plusieurs endroits. Laissant voir une partie de son corps. Mais elle s’en fichait carrément. En plus d’avoir un jeans ajusté et des converses noires. Habillé, tout en noir. Elle continuait a caller chaque bouteille d’alcool que le barman lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMer 14 Mai - 3:06

Jacob se relaxait en buvant quelque verres mais rien de gros, il voulait se controler. Il etait habller d'un slim et d'une veste jaune etoiler. Il avait le regard perdu dans le fond de son verre regardant partout au tour de lui les gens qui s'amusaient jusqu'a ce que celui ci se pose sur une emo qui semblait en grosse deprime. Il s'approcha doucement d'elle,

- Sa va pas toi?

Il l'a connaissait pas mais elle semblait bourrer et le braman semblait vouloir la bourrer encore plus. Y'avait des mecs vraiment pret a tout dans ce monde pour un peu de sex. Il fit un signe au barman d'arreter de donner des verres a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptySam 17 Mai - 5:13

  • La jeune fille remarqua qu’un humain… Hum un jeune homme était venu la voir à côté d’elle. Evey leva le regard vers le barman qui arrêta de lui donner de l’alcool. Le barman semblait légèrement déçus que l’emo soi arrivé! Il ne répliqua pas, s’en allant voir une autre jeune fille au comptoir. Prêt a soule quelqu’un d’autre faut croire. La jeune fille eu un hoquet en tournant la tête vers son verre. Il semblait plein a moitié. C’est pourquoi elle le calla cul sec sans dire un mot. Puis elle tourna la tête vers l’emo. Elle ne lui répondit pas. Haussant simplement les épaules désespérément. Plaquant douloureusement son front contre sa main. Grimaçant. Un coup mal prit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 4:49

Jacob se contenta de regarder l'emo , il avait beau etre pervers lui aussi mais il ne serait pas aller jusqu'a bourrer une fois et pas plus a laisser un autre mec le faire sous ses yeux. Il demanda un verre d'eau puis le donna a la jeune fille,,

- Tu devrais boire sa , au fait j'suis Jacob .

Il se contenta de sourire legerement, meme si Evey lui aurait demander de partir i lne l'aurait pas fait.C'etait quelqu'un de trs protecteur meme avec les gens qu'il ne connaissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 5:02

  • Evey tourna la tête vers Jacob qui lui tendit un verre d’eau. Si elle continuait d’avaler quoi que se soi, elle allait dégueuler! xP Pas de chance, elle porta sa main a sa bouche après avoir avalé le verre d’eau. Mais elle autan sa main quelques minutes plus tard. Tout était redevenu normal. Plus le goût de vomir! xD Puis elle le dévia le regard de Jacob. Juste pour ne pas avoir à faire a une morale. Elle regarda la piste de danse. Une musique techno y jouait au fond. ( https://www.youtube.com/watch?v=l8WFG_cxUWA&feature=related ).La jeune fille semblait légèrement suivre le rythme assis au comptoir. Puis elle regarda Jacob et dit.

    >> J’men r’pellera plus d’main tou’te façon..

    La jeune fille se releva d’un bon. Comme si elle voulait danser tout a coup. Elle alla vers la piste de danse en titubant légèrement à cause de l’alcool. La jeune fille se plaça entre la foule, déhanchant ses mouvements. Un peu trop sexy au goût des autres filles qui semblaient vouloir lui faire compétition. Le barman la regarda faire avec un sourire ironique. Prêt a y aller lui aussi? Evey continua sous le rythme de la musique. Provoquant légèrement les gars a côté d’elle. Mais s’était pas de sa faute après tout si elle dansait comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 5:06

Jacob secoua la tete roulant les yeux, etrangement il sentait le besoin de proteger la jeune fille. Il ne savait pas encore qu'elle connaissait Liam mais interrieurement peut etre que c'etait lui qui l'y poussait. Il se dirigea vers la piste decidant de la suivre partout, s'il fallait qu'il utilise son charme pour la proteger il le ferait. Il se colla a elle, posant ses mains sur la taille d'evey mettant sa tete contre la sienne. Elle volait draguer bah personne d'autre lui toucherait que lui ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 5:19

  • Evey n’avait jamais oublié pour Liam. Après sa mort, elle avait été rendue accro à la drogue et alcool. Provoquant une indépendance a celle-ci. Bien qu’elle perdait ses amis un par un. L’agence de mannequin l’avait mit en chômage pendant quelques temps. Le temps, elle arrête de consommer. Bien que cela lui avantage, car elle fasse la fête tous les soirs si elle le voulait. Quand Evey sentit quelqu’un s’accrocher a elle, elle le regarda dans les yeux. Mais quand elle vit que s’était Jacob, elle recula sa tête. Continuant de danser tout de même coller a Jacob, même si elle voulait sans débarrassé assez vite. Quelques gars la regardaient faire. Surtout le barman qui gardait un œil au cas, où elle reviendrait vers le bar pour une autre petite bière pour finir avec elle se soir! S*laud, Pervers! xP Sur ses lèvres se dessina un sourire sadique. Elle approcha son visage du sien. Lui mordant légèrement le bord de la lèvre inférieur. Puis elle recula son visage du sien. Dansant comme si il n’était pas là. Même si a certain moment, elle le regarda dans les yeux style. «Lâche moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 16:56

Jacob roula les yeux, nah mais elle pouvait etre grave cette fille. Il recula puis alla s'asseoir au bar gardant un oeil sur elle, se mordillant la levre. Il l'a laisserait s'amuser mais si elle allait trop loin le mec aurait son point dans la face, il commenda un verre tout en regardant le barman du genre " Tu lui touche ,t'aura affaire a moi" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 23:26

  • Une vraie gamine, elle accrocha ses bras autour de son cou. Déhanchant ses mouvements de façon assez sexy. Puis au bout d’un moment, elle l’envoya balader en s’accrochant a un autre gars qui lui continua de danser sans la toucher plus que sa. L’homme resta sur place comme un c*n a attendre. Puis il repartit vers le bar. Elle eu un sourire sadique. Elle ne voulait que s’amuser elle! Pas de doute, l’homme revint vers elle. Subtilement xP. Dansant comme un vrai c*n juste pour approcher la jeune fille qui ne semblait pas l’avoir vu. Puis d’un coup, elle relâcha le jeune homme. Et se fit attraper par la taille, s’étais l’homme qui semblait vouloir avoir une autre danse. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Evey. Approchant ses lèvres des siennes. Mais à la dernière minute, elle recula. Avant que l’homme et pus avoir un baisé, elle pivota sur elle-même et alla s’asseoir a côté de Jacob. Elle semblait ravie de son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 23:29

Jacob roula les yeux, si elle un continuait u nhomme la retiendrait et la elle serait dans la merdre XD Il la regarda arquant un sourcil .

- T'aime sa faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 23:42

  • Evey titubait suivant le rythme de la musique qui jouait encore. Bien qu’elle regarde les gens qui dansaient, tout avait l’air d’être revenu clame sur la piste de danse. Après qu’elle soit repartit. =) La jeune fille regarda le barman, lui demanda un verre. Puis elle tourna la tête vers Jacob.

    >> Faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 23:45

Jacob surveillait toujours le barman qui regardait toujours la jeune fille perversement. Pourquoi ressentait il ce besoin de proteger cette jeune fille avec qui il aurait pu s'amuser ce soir?

- Traiter les hommes comme des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 23:55

  • >> J'suis plus une gamine.

    Dit t'elle sur un ton froid.
    Ou peu être parce qu'elle était tout simplement pas dans son état normal. xP La jeune fille adressa qu'un simple regard meutrié au barman. Puis celui-ci retourna, donner a boire au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyLun 19 Mai - 23:59

Jacob but une gorger de son verre puis regarda tranquillement Evey.

-Bah d'apres ce que j'ai vu jusqu'a maintenant on dirait que si..

Il avait dit sa froidement, se foutant quelle le prenne pour un con .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 1:01

  • Evey calla la moitier de son verre sans attendre. Puis elle rit. o.O L'alcool faisait pas bon ménage.

    >> Alors... P'quoi tu ma pas...?

    Juste pour changer de sujet qu'elle faisait sa. Après tout, elle en avait aucune idée de pourquoi elle prenait les gars comme des jouets. xD Surement parce que c'est plus amusant que les filles! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 1:11

Jacob rebut une autre gorger de son verre puis lacha un soupire. Il pensa a Liam , voila le pourquoi parce que il pensait toujours a lui.

- J'ai pas le moral a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 1:31

  • Evey n'arrêta pas de la regarder.
    Puis elle le déviseagea et dit.

    >> P*tin, tes un flick' ou quoi...?!

    Elle eu la tête qui lui tourna. Puis elle callant l'autre moitier de son verre. Un sourire a la con sur ses lèvres.

    >> T'es v'nu ici pour'quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 1:38

Jacob pointa son verre, l'etait venu pour se bourrer la gueule tout simplement histoire d'oublier ses soucis et toute cette histoire.

-Rien de mieu pour engourdir la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 2:25

  • >> T'es pas mieux tombé qu'vec moi pour oublié tout!

    Elle rabaissa sa tête pensant tout a coup a Liam. Il lui manquait tellement. S'étais dur de la croire, mais elle ne pensait presque plus qu'a lui désormait. Comme si quand il était vivant, elle n'avait pas vu a qu'elle point elle tenait a lui. Mais depuis qu'il est mort, comme si elle venait de découvrir que son être en entier était basé avec lui. Tout s'étais éffondré du jour au landemain. Quand celui-ci c'est suicidé... Evey n'arrêtait pas de relire dans sa tête, la phrase qui lui était destiné sur la tombe de Liam. Pourquoi avec t'elle tout fichu en l'air en lui disant a qu'elle point elle aimait Bill? Pourquoi a t'il fallu qu'il s'enlève la vie.. ? Evey n'as maintenant plus de vie. Caché derrière un masque, un autre facade d'elle que personne ne se préocupe. Mais au fond, elle se meurt. Son coeur devient lourd et sinistre. Comme si il se refermait seul... La jeune fille ne veut plus jamais avoir a faire a se type de situation. Surtout pas dans son moment de découverte. Là ou elle a découvert une attirance pour les filles. Quoi? Après tout elle n'avait jamais resentit sa avant. C'est peu être parce drogue, alcool, frick et sex lui on monté a la tête. Cela se peut fort bien... Elle versa une larme, jouant avec son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 2:40

Jacob regard la jeune fille un long moment puis lorsqu'il vit une larme couler sur la joue de celle ci il l'essuya doucement. Voir cette larme lui fesait mal, pourtant il ne la connaissait pratiquement pas. La vie etait etrange parfois, il se mordit la levre inferieure puis passa sa main contre la joue d'Evey.

- Sa va aller..

Ce ton de voix c'etait celui que Liam prennait lorsqu'il voulait le consoler, il lui disait toujours qu'il etait la et il le serrait dans ses bras. Cette penser lui fit si mal , de penser que plus jamais il ne sentirait ses bras autour de lui. A fond les deux emos assit au bar etait detruit pour la meme raison sans meme le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 2:49

  • Lorsque le jeune homme essuya sa larme, elle le regarda dans les yeux. Elle ne le connaissait a peine et elle semblait déjà avoir connu Jacob… Pourtant non? Alors comme cela se faisait t’il qu’elle croyait avoir déjà vu se comportement quelques part. Jusqu’à temps ou Jacob prit le même ton que Liam. Les yeux humides, elle éclata en sanglot. Sa lui faisait tellement mal d’entendre se que Liam lui répétait toujours. Jacob et elle étaient pareils, les deux tenait beaucoup à Liam. En plus d’avoir eu la chance de pouvoir le connaître avant sa mort. Cela rappelait trop de souvenir entendre en quelques mots, les même que celui que Liam disait quand elle avait de la peine ou quand elle avait fait un cauchemar. Elle murmura entres ses sanglots.

    >> Liam…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 2:54

Jacob se contenta de fermer les yeux pour ne pas pleurer, il prit la jeune fille dans ses bras puis l'ammena dehors. Une fois dehors il la deposa puis l'etoura doucement, dans le bar les mecs qui la mattait lui tappait vivement sur les nerfs. Il avait entendu le Liam, il arqua un sourcil puis dit doucement.

- C'est toi Evey ?

Il avait dit sa sur un ton neutre, comme s'il semblait comprendre peu a peu qui etait la jeune fille, elle lui avait pas dit son nom mais il s'en doutait un peu maintenant et sa fesait du sens apres tout. C'est pour sa que Jacob ressentait le besoin de veiller sur elle, parce que Liam l'y poussait au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 3:18

  • Evey se laissa faire. Impuissante comme jamais. Elle déposa sa tête sur l’épaule de Jacob. Tenant a peine debout. Il n’avait pas besoin de réponse pour savoir que son nom était Evey, car celle-ci releva la tête, le regardant dans les yeux. Comment cela se faisait t’il qu’il connaissait son nom? Liam lui en avait sûrement parlé, donc il avait connu Liam! Elle réussit a dire en essuya du revers de sa main sa joue qui laissa voir ses larmes.

    >> Où a tu entendu mon nom?...


    [J'dois quitter... a+ On se revois Vendredi!]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyMar 20 Mai - 3:23

Jacob baissa le regard se mordillant la levre inferieure, donc elle etait Evey. Peut etre que quelqu'un d'autre lui en aurait voulu d'avoir "tuer" Liam mais lui il se disait que c'etait lui qui avait comis l'acte et personne d'autre. Il etait le seul responsalbe dans cette histoire. Il dit d'un ton triste.

-J'suis le premier copain de Liam, donc j'ai vu ton nom sur sa tombe.

Bah l'histoire etait plutot compliquer, ils avaient ete des mielleurs amis des la niassance ou presque et ensuite ils etaient tomber amoureux l'un de l'autre et la Liam est venu ici et s'est suicider.. Belle fin n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] EmptyJeu 22 Mai - 0:42

  • Evey ne répondit pas. Elle resta silencieuse. Elle se mordit la lèvre. Regardant Jacob dans les yeux. Ses yeux étaient humides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pire de sa forme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pire de sa forme... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help for me.. [Libre x.x.x]
» Who want help me... (LIBRE)
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: