Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au pire de sa forme... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 21:39

Jacob regarda Evey se couchant sur le cote pour la regarder dans les yeux puis il lui caressa doucement la joue. Gardant un air plutot serieux et meme triste.

- Peut etre.. Personne ne sait ce qu'il y a apres la mort.. Mais ce que je sais c'est qu'il t'aimait Evey, jamais je ne l'ai vu s'attacher a ce point a quelqu'un pas meme a moi. Et il voudrait pas que tu te morfonde a cause de lui, il voudrait que tu continus de vivre.

Sans meme s'en rendre compte il avait prit le ton rassurant de Liam et lui caressait la joue de la meme maniere que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 21:55

  • - J'peut pus vivre sans lui... J'me met de plus en plus dans le trouble... J'dois du frick a plusieurs personne... J'me meur... Pis mes cauchemards me hante comme jamais! Bill senvois en l'air dès qu'on vient de prendre un breck... J'en peux plus de vivre ainsi... Il faut que sa arrête sinon j'vais en crever...

    La jeune femme versa une larme. Malgrés tout, son regard brillait ... de peur. Et oui, c'est pas a tout le monde que sa arrive ses choses là. Surtout que Bill la trahissait!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:01

Jacob pouvait pas la voir comme sa, il tennait a elle comme si c'etait sa petite soeur. Il la prit dans ses bras essuyant la larme qui coulait. Il dit sur un ton rassurant.

- Je peux te donner l'argent que tu dois. Je peux rester avec toi pour tes cauchemar, et Bill c'est un beau salaud il te merite pas cet idiot.

Bah oui il avait parler avec Liam quelque fois au telephone et il saviat tout les cauchemars, qui etait Bill et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:25

  • La jeune fille déposa sa tête sur l'épaule de l'emo doucement. Fermant ses yeux. Se laissant prendre ... Pourtant elle n'avait pas besoin que Jacob lui donne du frick, vu qu'elle était milliardère.. Mais ne voulant le dire a personne de cela, laissant faire. Seul Bill savait a qu'elle point elle était riche.. Elle sursauta en entendant cauchemard..

    - Liam t'en a parlé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:29

Jacob serra Evey puis la regarda par la suite, il lui avait dit que sa copine fesait des cauchemars et qu'il devait la consoler, mais qu'il trouvait sa mignon.

- Oui..

Il baissa le regard en se rappelant le temps qu'il passait avec Liam avant, il l'avait tant aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 3:02

  • Même si Evey aussi trouvait cela mignon, elle pleurait tout de même l'horsqu'elle faisait ses cauchemards.
    Elle rabaissa la tête vers le sol. Pensant a Liam.. Puis elle regarda Jacob dans les yeux doucement...

    - Tu s'ra la pour moi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 3:06

Jacob fit un petit sourire a la jeune fille puis la serra doucement comme un grand frere aurait serrer sa soeur. Il l'embrassa par la suite sur le front puis lui dit sur un ton rassurant.

-J'serai toujours la pour toi.

Peut etre que Liam le lui avait deja dit mais jamais Jacob partirait. Jamais il serait capable de la laisser seule, poru Liam sa avait ete different. Il l'aimait et elle l'avait completement souiller. Mais Jacob lui il etait pas avec elle, donc elle pouvait pas lui briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 15:35

  • La vie est tellement compliqué avec toute ses histoires de coeur! C'est pourquoi Evey était devenu indépendante... Malgrés tout, elle ne sort plus avec personne, restant froide avec toute les avances! Si un jour elle aime, se ne sera que pour le plaisir de faire souffrir...

    - Tes un ange...

    Elle sourie en coin. Se laissant serrer dans ses bras doucement.. Même si elle commençait a avoir extrèmement someil... =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 2:39

Jacob recula la tete puis caressa la joue d'Evey puis il l'embrassa doucement sur le front.

- Aller dort maintenant t'es morte de fatigue.

Il se leva, oubliant ses cauchemars il aurait peut etre mieu fait de rester la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au pire de sa forme... [Libre]   Au pire de sa forme... [Libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pire de sa forme... [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: